Jeudi 27 avril 2006 18:45hrs

13»

Réponses

  • Libreamour" said:
    Je suis super contente de vous avoir rencontré et jespère que vous allez déplacer cette tite ride une autre journée que le jeudi je travaille toujours moi :((( snif snif .. n'importe laquel apart celle la... hein Goper quand penses tu ? ;)))))


    Au plaisir Libreamour ;)
    Nous aussi Goper, ont peut tout les autres soirs sauf le jeudi... :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Je vs leve mon chapeau comme toutoune dit, moi aussi je suis geler juste a vs voir en passant libreamour cé température la pas bon pour les grippe d homme ha ha ah :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • CUSTOM" said:
    [quote="Libreamour"]Je suis super contente de vous avoir rencontré et jespère que vous allez déplacer cette tite ride une autre journée que le jeudi je travaille toujours moi :((( snif snif .. n'importe laquel apart celle la... hein Goper quand penses tu ? ;)))))


    Au plaisir Libreamour ;)
    Nous aussi Goper, ont peut tout les autres soirs sauf le jeudi... :lol:[/quote]


    moi aussi peut pas jeudi prochain, ni mardi :( pourquoi pas le mercredi??
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi ça y est, je vais chercher ma moto chez le dealer vendredi prochain. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Guert" said:
    [quote="CUSTOM"][quote="Libreamour"]Je suis super contente de vous avoir rencontré et jespère que vous allez déplacer cette tite ride une autre journée que le jeudi je travaille toujours moi :((( snif snif .. n'importe laquel apart celle la... hein Goper quand penses tu ? ;)))))


    Au plaisir Libreamour ;)
    Nous aussi Goper, ont peut tout les autres soirs sauf le jeudi... :lol:[/quote]


    moi aussi peut pas jeudi prochain, ni mardi :( pourquoi pas le mercredi??[/quote]

    Hey Goper, il y a de la rébélion dans ton groupe :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Mercredi pour moi ca marcherait ... alors Goper et toi c'est tu ok.... ? pour rider les mercredis.... ? !!! ;) :lol:
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • je vais faire mon possible... mais, vous savez, que cela ne vous empêche pas d'en organiser pour les journées qui vous conviennent mieux... enfin.. plus il y en aura a différentes journées, plus cela pourra faire l'affiare des gens..., il me semble...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ces fait http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 3428#63428

    Fait ton possible goper :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler