Ce qui se cache en d'ssous du casque :-D

13»

Réponses

  • hadoc" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    lovetoride & lerider.... photos prises en Arizona à Apache Junction... et pour une photo spécial... nous avons assisté au retour de personnes enlevées par les extraterrestres. :twisted: . dans le désert de Dead valley au Nevada. :shock: .. :shock: .......

    .................................... 8) .. [smilie=cheerssmilie.gif] .................
    Salutation à vous deux.

    Ha ha ha ha ha ha ha, un retour du futur, hi hi hi hi hi hi,

    merci pour les photos.

    Pi en passent, belle moto.


    ..................................................................... :wink:[/quote]

    salutation André,

    je pense que je m'en viens à moitié Amerloque. [smilie=banginsmilie.gif] . ça doit être pour ça que j'ai décidé de me racheter un harley.... mais je dois dire que ça va beaucoup mieux que mon dernier il y a 40 ans passé... simonac je suis donc ben vieux.. :!: :!: :!: . [smilie=cheerssmilie.gif] ...

    ........................................ 8) ..........................................................
    norman...
  • Ha ha ha ha ha ha ha ha ha,

    woin, toi aussi tu ménage tes vieux os......................

    hi hi hi hi hi hi hi hi hi.

    C'est vrais que l'autre, c'étais différent.


    ..................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salutation,

    je m'excuse SuzieQ, je me sens un peu coupable de faire déraper ton post.... ça faisait longtemps que j'avais jasé la gang.......

    allez... montrez nous ce qui se cache en d'ssous du casque.. [smilie=clapsmilie.gif]

    .............................................. 8) .............................................................
    norman...
  • Woin, pour ''Ce qui se cache en d'ssous du casque'',

    pi y as en ''dedans'' aussi, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha,

    bas , j'm'e sens en forme à matin.


    ........................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • 8) C'est un beau look de moto classique. T'en as vraiment trois comme dans ta signature ? Collectionneur ?
  • Pour lerider et hadoc : Moi aussi j'me sens en forme à soir! :P :twisted: :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • janvier 2014 modifié
    salutation,

    Oh boy, c'est çà que t'as l'air, quand tu es en forme. :shock: . :shock: ........
    moi je pensais plus... que tu t'étais trompée dans tes pilules ou que tu en avais trop pris. :D . :D . [smilie=cheerssmilie.gif] ........

    ........................................... 8) ..................................................................
    norman...
  • VAC" said:
    8) C'est un beau look de moto classique. T'en as vraiment trois comme dans ta signature ? Collectionneur ?
    Salut Vac.

    Non, pas collectionneur, mais je roule en ''old byke'',

    donc, je suis à l'affut de tout ce qui me permet de roulé.


    ........................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • SuzieQ" said:
    Pour lerider et hadoc : Moi aussi j'me sens en forme à soir! :P :twisted: :)
    Ben là, là là SuzieQ, tu me dois un nettoyage de clavier :evil:

    en voyant ta photo, me suis étouffé avec mon ti caf......................... :mrgreen:

    Bon, mais de différence à toi, suis plus calme....................le soir :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • d'apres ta photo, je crois bien t'avoir déja croisée sur la route! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Y'é où le smiley qui se roule à terre là? On peut tu en avoir un, il serait bien utile! :) Bon dimanche et bonne semaine à tous! Mes vacances des fêtes sont terminées, je recommence le travail demain matin.... Outchhhhh! (Ici, ça aurait pris un smiley qui s'évanouit, hahaha!) [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • SuzieQ" said:
    Pour lerider et hadoc : Moi aussi j'me sens en forme à soir! :P :twisted: :)

    Tu doit mettre l'fun dans un party Suzie [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="SuzieQ"]Pour lerider et hadoc : Moi aussi j'me sens en forme à soir! :P :twisted: :)
    Tu doit mettre l'fun dans un party Suzie [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Une chance qu'il n'y en a pas un à soir pcq là, je me sens à deux fois mon âge! Et à mon âge, multiplier ça par deux, ça commence à faire des dommages, hahaha! :)

    Pas facile le retour à la réalité... (smiley qui tombe raide mort sur le dos ici) ;)

    Bonne fin de semaine! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler