Ce qui se cache en d'ssous du casque :-D

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
Bon ben je crois que c'est moi qui casse la glace :P
Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
Membre CAPM-Escargot #1664
«13

Réponses

  • Ha ha ha ha ha ha ha ha ha, j'en suis qu'à mon premier ti café,

    j'l'et pas poigné t'suite.

    Bon, ok, j'embarque............................
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Good hadoc! Toujours plaisant de mettre un visage à notre interlocuteur! Enchantée! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • photo au smokey montain
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • A Red Rock près de Sedona Arizona.
  • Me voici il y a quelque temps a un café rencontre a Mascouche.
  • décembre 2013 modifié
    Nice vos pics! Bonne idée les photos de voyage! Les décors sont sublimes! Sur la mienne en haut, on voit notre légendaire fleuve vu de Cap Santé :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Bonjour à tous ,je continue avec ma photo prise à St-Ambroise au Saguenay en juillet 2007 ,avec le sosie de mon chat Désiré.

    Et aussi SuzieQ ,je suis certain de t'avoir vue avant aujourd'hui ,peut-tu nous dire avec qui tu était en back-seat,je dois le connaitre aussi,c,est certain .

    Bye bye
  • [attachment=0]A et D 555654_386252518102655_880334783_n.jpg[/attachment] Ton visage ne m'est pas inconnu non plus PierreB1300. Voici la photo de celui qui m'a gentiment offert une place derrière lui durant 3 belles saisons. Il s'appelle André. Le magnifique décor que l'on peut apercevoir c'est l'arrière du Bar à 5$ à Notre-Dame-de-Montauban. :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Salut ,
    André ,non me rappelle pas de lui dommage ,peut-être ton autre nickname pourrait me rappeller qq chose,j'ai commencer à faire de la moto en 2003 ,fait pas ben ben longtemps,mais au début de moto-direct on partait souvent en petit groupe [smilie=motorcyclesmilie.gif] ,c'est surement la ,qu'on c'est vue.

    Ou les cafés -rencontre à Trois -Rivieres ou cabane à sucre etc. [smilie=gatheringsmilie.gif]

    Bon des heures de plaisirs à essayer de me rappeller.C'est vrai faut que je vous disent à tous ,que je suis un membre en règle des Hellzeimmer ,un nouveau groupe des 60 et plussssssssssssss. [smilie=clapsmilie.gif]


    Byeeeeeeeeeeeeee
  • Hahaha PierreB1300! :lol: On finira bien par démystifier cette affaire! :mrgreen:
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • décembre 2013 modifié
    Salut a tous
    La photo date de 3 ans au Dragon's tail.
  • Enchantée Draco et tout le monde ici! Vos photos sont vraiment superbes! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Oups !!! me suis trompé, ca fonctionne pas pour la photo, me souviens pu comment faire... :oops:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll, il y a une autre section ''Ajouter des fichiers joints '' juste en dessous de celle où on écrit. Tu cliques ensuite sur ''Browse'' et tu vas choisir ta photo :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • SuzieQ" said:
    Rock&Roll, il y a une autre section ''Ajouter des fichiers joints '' juste en dessous de celle où on écrit. Tu cliques ensuite sur ''Browse'' et tu vas choisir ta photo :)
    Juste en dessou ou j'écris présentement, c'est écris "Désactiver les BBCodes" Je vois aussi "Ajouter le fichier" mais je ne vois pas " Browse" [smilie=banginsmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ça doit peut-être dépendre du navigateur que tu utilises. Tantôt j'étais sur Firefox. Maintenant je suis sur Chrome et c'est indiqué '' Choisissez un fichier ''. Donc, ce que tu vois de ton navigateur (''ajouter le fichier'' dans ton cas) doit être OK :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • SuzieQ" said:
    Enchantée Draco et tout le monde ici! Vos photos sont vraiment superbes! :)
    Là si tu parle de belle photo, moi j'aime bien celle que j'ai prise a Osouyous dans la vallée d'Okanagan en Colombie Britanique ou ont était a environ les 3/4 de la montée qui a 14 km. 8)
  • Des beaux souvenirs en effet Shadow. Là tu nous offres le meilleur des deux mondes avec une photo où on te voit bien en plus d'une photo de voyage :) Je vais essayer plus tard ce soir d'en ajouter une lors de notre voyage au Mont Washington l'an dernier. Ta photo avec la tête dans les nuages me fait revivre ce beau souvenir :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • La voici. C'était en juillet 2012. À deux sur une Z-1000... Outch pour les foufs, lol :mrgreen:
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • 8) Peux pas mettre de photo. Un message comme quoi je dépasse une limite quelconque. Et pourtant dernièrement ....!
  • Je ne sais pas de quoi ça peut dépendre ça Vac? J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. Et merci encore pour tes récits de voyages avec tes photos. Super intéressant! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • VAC" said:
    8) Peux pas mettre de photo. Un message comme quoi je dépasse une limite quelconque. Et pourtant dernièrement ....!

    Ca ne marche pas pour moi aussi, pourtant j'ai déja posté des dizaines de photos auparavant...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ben voyons donc! Une limite ou un bogue? Un admin ou un mod peut-il venir nous aider SVP? On veut des photos de bettes ici! :D
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Voici une photo prise le 5 août 2007.
    Une belle ride avec une belle gang.
  • Je ne suis pas l'oncle Sam donc c'est celle du haut :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [quote="DLC"]Je ne suis pas l'oncle Sam donc c'est celle du haut

    Tout le monde le sait bien, Oncle Sam fumait pas la pipe. [smilie=eeksmilie.gif]
  • [attachment=0]3800737196_1aa02fb859_o.jpg[/attachment]

    Lors d'une ride "Lucky Luc" mémorable au Vermont, Luc grimace à l'arr. plant . Loll :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Belle photo de gang PierreB1300! :) Et enchantée Binosxx et Lucky Luc! :D
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Binosxx" said:
    [attachment=0]3800737196_1aa02fb859_o.jpg[/attachment]

    Lors d'une ride "Lucky Luc" mémorable au Vermont, Luc grimace à l'arr. plant . Loll :lol:
    Trop cool Yvon, je vais envoyer ça à Luc. :lol:
  • TouringRider" said:
    [quote="Binosxx"][attachment=0]3800737196_1aa02fb859_o.jpg[/attachment]

    Lors d'une ride "Lucky Luc" mémorable au Vermont, Luc grimace à l'arr. plant . Loll :lol:
    Trop cool Yvon, je vais envoyer ça à Luc. :lol:[/quote]

    oui oui, mais je l'ai pris sur son site, il doit la connaitre.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler