ca, ca s'appelle de l'action!

ronron
juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
j'ai vu ca sur un autre site, plutot interessant!!


http://www.motovssaaq.com/joom/index...n/documents/63
ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
pis les mouches din dents!!

Réponses

  • Ça marche pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Très intéressant ! Je signe !!!
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • chichille8" said:
    Et pour la version originale anglaise (la version traduite ci-dessus étant quelques fois difficile à comprendre) : http://www.motovssaaq.com/joom/index.ph ... cuments/62

    Très intéressant comme approche - j'ai bien hâte de connaître la suite...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Et je suis je suis je suis......................... :shock:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour,

    Je suis pas d'accord avec le titre personnellement mais chacun son avis. Les autres groupes on fait BEAUCOUP d'actions ! Ça demande beaucoup de sacrifices de leurs part.

    Pour ma part, j'y étais à la Cour des petites créances avec lui, nous étions moins de 10 motocyclistes malgré l'appel sur tout les forums de moto. Mais je suis très heureux de voir qu'il a persévéré et que ça avance.

    Reste finalement ... à passer en Cour Suprême

    Nous vivons une période historique dans le monde de la moto. (et des services ouernementaux)
  • J'aime beaucoup sa détermination et je suis d'accord avec lui a 100%. Il est évident que la SAAQ ne cherche qu'a emplir ses coffres avec de pareils injustice.....et donner de gros bonus a ses cadres faut pas l'oublier [smilie=2gunssmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • ZeR0" said:
    Bonjour,

    Je suis pas d'accord avec le titre personnellement mais chacun son avis. Les autres groupes on fait BEAUCOUP d'actions ! Ça demande beaucoup de sacrifices de leurs part.

    Pour ma part, j'y étais à la Cour des petites créances avec lui, nous étions moins de 10 motocyclistes malgré l'appel sur tout les forums de moto. Mais je suis très heureux de voir qu'il a persévéré et que ça avance.

    Reste finalement ... à passer en Cour Suprême

    Nous vivons une période historique dans le monde de la moto. (et des services ouernementaux)

    bonsoir Zero,

    En effet les autres groupes ont fait beacoup pour ce dossier depuis 2005 et plus particulièrement depuis 2009 :)

    Précisions importantes quant à la démarche de M. Mosca: 1- la démarche actuelle se situe au niveau de la Cour Supérieure du Québec...ensuite il y a la Cour d'appel et la Cour suprême si elle accepte de l'entendre; 2- elle vise uniquement à rendre des articles du Règlement sur les contributions d'assurance inopérants (art. 52 de la requête).

    Si cette première étape est gagnée, il y aura par la suite une autre démarche pour obenir l'autorisation d'un recours collectif et ensuite si la Cour est d'accord, le recours collectif lui-même avec les mêmes étapes qui peut durer 10 ans.

    Espérons que ça ouvre une brèche :)
  • c'est certain que ca n'enleve absoulument rien a ce que les autres ont fait jusqu'a present. c'est juste que je trouve que c'est une facon plutot tres efficace pour forcer une reaction, et aider a aboutir ( peut-etre)!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    c'est certain que ca n'enleve absoulument rien a ce que les autres ont fait jusqu'a present. c'est juste que je trouve que c'est une facon plutot tres efficace pour forcer une reaction, et aider a aboutir ( peut-etre)!

    En plus, comme tout l'monde fais rien dans ce sens parce que ca peu prendre plus de 10 ans avant que ca bouge, ben au moin on sais que maintenant yen a un qui s'engage a ce niveau, etk moi j'ai signé et je vais supporter ce gars du mieux que je peux.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • J'y ai déjà pensé à faire un recours collectif! Maintenant que je travaille à temps plein, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, mais si quelqu'un le fait, le l'appui à 110%!
  • ZeR0" said:
    Bonjour,

    Je suis pas d'accord avec le titre personnellement mais chacun son avis. Les autres groupes on fait BEAUCOUP d'actions ! Ça demande beaucoup de sacrifices de leurs part.

    Pour ma part, j'y étais à la Cour des petites créances avec lui, nous étions moins de 10 motocyclistes malgré l'appel sur tout les forums de moto. Mais je suis très heureux de voir qu'il a persévéré et que ça avance.

    Reste finalement ... à passer en Cour Suprême

    Nous vivons une période historique dans le monde de la moto. (et des services ouernementaux)
    Oui je sais que les dates ne corresponde pas, bon, y vas y avoir sûrement qu'elle qu'un qui vas trouvé l'erreur et la corrigé, mais en attendant il faut se tenir au courant.

    -------------------------------------------- :shock:

    ------------------------------------ :wink:

    NOUS OBTENONS PLUS PRES DE NOTRE DATE DE COUR.
    LE 2 OCTOBRE 2010.
    J'AI BESOIN PLUS DE MEMBRES.
    PEUX VOUS SVP DEMANDER AU MOIN UN AMI DE SE JOINDRE.

    http://WWW.MOTOVSSAAQ.COM

    LA DATE POUR LA COURT SUPERIOR DU QUEBEC ET LE 2 AOUT 2010
    SALLE 2.16 @ 9:00 AM

    MERCI.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler