Les voleurs de Québécois

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Hier le 23 Juillet 2008, en écoutant la télévision, TVA notamment, et les nouvelles, plus précisément... Un sujet a attiré mon attention, suite et, à cause de la baisse du prix du baril de pétrole, l'essence à la pompe doit baisser de 9 cents le litres, pour 4 PROVINCES ATLANTIQUE... et c'est pas la taxe qui baisse, c'est bel et bien le prix de l'essence.

Aujourd'hui, jeudi 24 juillet 2008, en gazant ce matin, avant de prendre la route, il y avair effectivement 9 cents de différence par litres. Le prix est de $1.304 / L. au Nouveau-Brunswick.

POURQUOI ici au Québec il n'a pas baissé ?????

J'suis écoeuré en cris** de toujours me faire voler de la sorte. Dès traversé au Québéc, le prix était de $1.389 / L.

En plus, une requête, a fait en sorte que Costco est maintenant obligé de vendre l'essence 3 cents plus cher qu'avant, pour égaler le prix des autres stations service. ( Pour mieux nous égorger )

CRIS** que j'suis écoeuré de me faire voler ainsi !

Pas vous autre ???

En ont-ils parlé à TVA ??? ( Surement pas... ) Pourtant c'est à TVA version maritimes que j'ai vu çà hier soir. TVA serait donc manipulé par le gouvernement... Quelle belle "objectivité" et "liberté de pensée" qu'ils font preuve...
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«1

Réponses

  • Je veux pas te relancer Lebauffe mais ici a coté de chez nous , il est a 1,272 le litre .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Une petite montée de lait :mrgreen:

    Le gaz a baissé aussi au Québec, à Frelighsburg par exemple le prix est 1,25.9. Mais le prix fluctue beaucoup d`une région à l`autre.

    http://www.essencequebec.com/accueil.php
    http://www.essencemontreal.com/fr/links_f.asp
  • 127.9¢ à Verdun Beach 8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Toujours en écoutant les nouvelles, ce soir, je viens de voir que le prix a baissé de quelques cents à la fois, au Québec.

    Toujours selon les nouvelles, le prix serait autour de $1.28 / L. dans la région de Montréal, mais nettement plus cher dans le coin de Québec et l'est de la province.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Fait du bien Lebauffe :D
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Lebauffe" said:
    Toujours en écoutant les nouvelles, ce soir.
    arrête de les écouter, tu es en vacance... :wink: :lol: Mais effectivement, le petit gene québécois c'est de "crosser" son prochain. :(
  • dans l'bout de shawi hier le gaz a baissé jusqu'a ....... 1.39L WWWOOOOWWW
    aujourd'hui j'va m'acheter 3 ou 4 5 gallons pour en profiter , c't'un deal [smilie=banginsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je ne sais pas pour TVA mais nous à RDI on en a parlé plusieurs fois dans la journée.
  • au lac y est encore a 1.34.4
    depuis pres de 1 mois sa a pas bouger
    image
  • Québec 1,35¢ ce midi, pas cool du tout ! baisserait bien d'un bon 10¢ moi aussi
    image
  • J'ai été propriétaire d'une station service ESSO pendant 5 ans et quand le prix a la pompe montait c'était une directive de la compagnie qui n'est pas Québequoise mais le détaillant lui il est Québequoi. Shell ,Pétro, Esso c'est pas Québéquoi, c'est eux les voleurs.
  • Lebauffe" said:
    Hier le 23 Juillet 2008, en écoutant la télévision, TVA notamment, et les nouvelles, plus précisément... Un sujet a attiré mon attention, suite et, à cause de la baisse du prix du baril de pétrole, l'essence à la pompe doit baisser de 9 cents le litres, pour 4 PROVINCES ATLANTIQUE... et c'est pas la taxe qui baisse, c'est bel et bien le prix de l'essence.

    Aujourd'hui, jeudi 24 juillet 2008, en gazant ce matin, avant de prendre la route, il y avair effectivement 9 cents de différence par litres. Le prix est de $1.304 / L. au Nouveau-Brunswick.

    POURQUOI ici au Québec il n'a pas baissé ?????

    J'suis écoeuré en cris** de toujours me faire voler de la sorte. Dès traversé au Québéc, le prix était de $1.389 / L.

    En plus, une requête, a fait en sorte que Costco est maintenant obligé de vendre l'essence 3 cents plus cher qu'avant, pour égaler le prix des autres stations service. ( Pour mieux nous égorger )

    CRIS** que j'suis écoeuré de me faire voler ainsi !

    Pas vous autre ???

    En ont-ils parlé à TVA ??? ( Surement pas... ) Pourtant c'est à TVA version maritimes que j'ai vu çà hier soir. TVA serait donc manipulé par le gouvernement... Quelle belle "objectivité" et "liberté de pensée" qu'ils font preuve...
    Ils ont attendu que tu sois parti pour le baisser??? :mrgreen:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]Toujours en écoutant les nouvelles, ce soir.
    arrête de les écouter, tu es en vacance... :wink: :lol: Mais effectivement, le petit gene québécois c'est de "crosser" son prochain. :([/quote]

    Effectivement nous étions en vacance... mais on avaient pas le choix d'écouter la télé, la météo n'a pas tellement été de notre coté. Au moins, elle a été meilleure que si nous serions resté ici. :D Donc en fouillant les postes pour avoir des rapports météo, on a aussi pogné d'autres infos, dont celle apportée ici.

    Mais là, ON EST REVENU !!!!! Pi y va faire BO ! ( Nenon c'est pas une faute d'othographe, c'est pour que mère nature soit capable de lire... elle semble être illettrée... elle semble pas savoir que Beau sonne comme BO... et ce que veut dire Beau temps ! :wink: )

    Soumoto, sont bonnes en calvince les ribs au Montana's de chez-vous... pi y'on pas fait une cenne avec moi !!!!! :D :D :D :roll: :oops: :oops: :oops: :wink: On auraient bien aimé te faire signe et te serrer la pince, mais nous étions déjà tard et crevé. ( La ride le long de la baie de fundy, c'est pas reposant... ceux qui aiment çà les rides "sportives" allez là, à 40 km/h c'est déjà du sport ! )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais on va tu avoir droit a des photos ????


    :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Jozéphine" said:
    Je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais on va tu avoir droit a des photos ????


    :mrgreen: :mrgreen:
    :roll: eeeeeeeeeeeeeeeeeee........... :lol:

    Peut-être quelques unes... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • En v'la quelques une. :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 2
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 3
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 4
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 5
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 6
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 7
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 8
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 9
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 10
    Et ce sera ma dernière, je laisse le soin à Lebauffe de vous présenter la Baie De Fundy car il a un appareil beaucoup plus performant que le mien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman pour les photos !!! J'aime ca les photos moi :mrgreen:

    Me semble que Lebauffe a de petits yeux sur la photo....dure nuit ?????
    image
  • Jozéphine" said:
    Merci Wolfman pour les photos !!! J'aime ca les photos moi :mrgreen:

    Me semble que Lebauffe a de petits yeux sur la photo....dure nuit ?????
    Ouain !!! la prochaine fois, je choisirai une nounou plus délicate... :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Jozéphine"]Merci Wolfman pour les photos !!! J'aime ca les photos moi :mrgreen:

    Me semble que Lebauffe a de petits yeux sur la photo....dure nuit ?????
    Ouain !!! la prochaine fois, je choisirai une nounou plus délicate... :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote]
    Ah bin la si tu choisis mal tes donzelles vient pas te plaindre [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Tu devais trop pensées aux jolies Russes [smilie=banginsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=LolLolLolLol.gif] Une nounous plus délicate !!! Est bonne :lol:
    image
  • Bon bien, voilà mes quelques photos... autre que celles faites par Wolfman.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler