Les voleurs de Québécois

2»

Réponses

  • avais tu l'intention de te ramasser une fille? Il a 2 casques sur ta mobilette???
  • Dr Duke" said:
    avais tu l'intention de te ramasser une fille? Il a 2 casques sur ta mobilette???
    Depuis que j'ai apporté un 2e casque en voyage, j'ai découvert le bonheur de porter un casque sec à chaque jours... Quand il fait beau, il fait chaud dans un casque...

    Puis voilà d'autres photos faites avec mon 2e kodak...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wow beaux paysages !!!!

    Wolf les cheveux au vent :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Jozéphine" said:
    Wow beaux paysages !!!!

    Wolf les cheveux au vent :mrgreen: :mrgreen:
    De kossé que ta contre mes cheveux au vent. PPffffffffffffffffff :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dr Duke" said:
    avais tu l'intention de te ramasser une fille? Il a 2 casques sur ta mobilette???
    Je me sentais continuellement surveillé :shock: :shock: :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je pensais que c`était les photos des voleurs Québécois que nous étions pour voir. :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    [quote="Dr Duke"]avais tu l'intention de te ramasser une fille? Il a 2 casques sur ta mobilette???
    Je me sentais continuellement surveillé :shock: :shock: :shock: [/quote]

    Donc tu tournais jamais le dos à Lebauffe. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Dr Duke"]avais tu l'intention de te ramasser une fille? Il a 2 casques sur ta mobilette???
    Je me sentais continuellement surveillé :shock: :shock: :shock: [/quote]

    Donc tu tournais jamais le dos à Lebauffe. :lol: :lol:[/quote]
    Héhéhé 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pino" said:
    Je pensais que c`était les photos des voleurs Québécois que nous étions pour voir. :lol: :lol:
    C'est juste que... comme tout bons criminels... ils se cachent bien en maudit... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Pino"]Je pensais que c`était les photos des voleurs Québécois que nous étions pour voir. :lol: :lol:
    C'est juste que... comme tout bons criminels... ils se cachent bien en maudit... :([/quote]
    Tu m'enlèves les mots du clavier [smilie=2gunssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pino" said:
    Une petite montée de lait :mrgreen:

    Le gaz a baissé aussi au Québec, à Frelighsburg par exemple le prix est 1,25.9. Mais le prix fluctue beaucoup d`une région à l`autre.

    http://www.essencequebec.com/accueil.php
    http://www.essencemontreal.com/fr/links_f.asp
    Fluctue tu dis! On pars déjeuner vers 7h00 am samedi hier matin l'essence était annoncé à 1.25$. Retour du déjeuner 8h20, il était remonter à 1.35$ à Boucherville, fa que... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • C'est juste que... comme tout bons criminels... ils se cachent bien en maudit...

    Ils se cachent également chez les commerçants tels les restaurateurs. Dimanche dernier, nous sommes arrêtés souper dans un petit resto sur la ''main'' à St-Ferdinand. J'ai commandé une ''jardinière au poulet''; le plat était de la grandeur de ma main et il y avait pour légumes, quelques feuilles de salade, quelques morceaux de concombres, aucun autre légume, et quelques morceaux de poulet: $10.95 + taxe+pourboire. Ce n'est pas le seul endroit; on se fait ''ramasser'' un peu partout comme çà, que ce soit pour coucher, manger, etc.
    Merci aux commerçants québecois de nous inciter à descendre dans le Sud à chaque année. On es-tu bien en Floride en moto? Petites balades en short, camisole, espadrilles et nu-tête, belles routes, beau temps garanti, gaz moins cher, dormir et manger pas plus cher qu'ici, etc.
  • gillesRrider" said:
    [quote="Pino"]Une petite montée de lait :mrgreen:

    Le gaz a baissé aussi au Québec, à Frelighsburg par exemple le prix est 1,25.9. Mais le prix fluctue beaucoup d`une région à l`autre.

    http://www.essencequebec.com/accueil.php
    http://www.essencemontreal.com/fr/links_f.asp
    Fluctue tu dis! On pars déjeuner vers 7h00 am samedi hier matin l'essence était annoncé à 1.25$. Retour du déjeuner 8h20, il était remonter à 1.35$ à Boucherville, fa que... [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]

    :D Allo

    Pas mal semblable à St-Jean sur Richelieu, vendredi soir $1.27.4 et samedi matin $ 1.36.9
    Est-ce qu'il y a eu un ouragan quelconque quelque part :?:

    Oui ok, ils n'ont pas besoin de raison pour jouer avec le prix de l'essence et par la fait même avec nous comme ils le font.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon hier soir après avoir été faire le plein dès 3 véhicules à $1.27 le litre le prix ce matin est de $1.34
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui j'ai fait une montée de lait... ( comme déjà mentionné en page 1 de ce sujet ), mais qu'il y en aïe juste un ou une ici, qui dise que j'ai pas raison...

    On se fait voler à plein et on trouve çà normal... Bientôt on va trouver çà souhaitable ???

    C'était trop beau pour continuer... et même juste pour rester...
    Çà va rebaisser... Oui, oui... cet automne. Pourquoi ?
    Parce que sinon, nous n'auront pas les moyens de passer au travers de l'hivers... et çà, nos gouvernements le savent... et imposent des baisses aux pétrolières.

    Donc, dans ce même cheminement, je me demande, si c'est pas le gouvernement, qui impose aux pétrolières de grimper leurs prix, pour récolter plus de taxes...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Oui j'ai fait une montée de lait...
    Tu devrais changer de métier pour laitier, cela t'irait comme un gant :lol: :lol:

    Style soupe au lait : [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Lebauffe"]Oui j'ai fait une montée de lait...
    Tu devrais changer de métier pour laitier, cela t'irait comme un gant :lol: :lol:

    Style soupe au lait : [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    [/quote]


    mouaaaaaaaaa :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ...

    le pire dans tous ca le bauffe, cest qu'en région, ben Cr1ss on a besoin de se déplacer pour aller , mettons dans mon cas, 17 km aller, 17 retour poru lépicerie. (ou un travail..)...

    si je veux un canadian tire, cest 55km aller, 55km retour... (pas loin de 10$ de gaz en auto...)

    et ici ca descend pas aussi vite qu'en ville... crisse NOUS ONT A PAS D'ALTERNATIVES [smilie=2gunssmilie.gif]

    pas de transports en communs, pas de métro, pas de taxi cheapo...

    c'est débile et ca va empirer... moi, je me paye le voilier de mes rêves et FUCK YOU les pétrolières ;)

    et pis tant qu'a y être avec le coup (lire COUT!) débile de l'énergie en général, FUCK YOU HYDRO-QUEBEC, je me pousse dans le sud a l'année (sur mon voilier bien-sur!)

    cest sur que je vais m'ennuyer de mes plaques québécoises et de mes comptes dhiver quoi que j aime quand même ça me geler le cul et gratter mes vitres comme un mongol avant de partir travailler et faire mes 17km...

    montée de lait???

    fait 22 degrés dans le bas du fleuve la, le 27 juillet a 22h49 et cest pas normal tout ca, d'habitude on gèlent... (!) j'ai assez hate a demain dépenser mes peu de $$ pour aller travailler...

    PS: ben hate de me voir dans le sud a rouler en bike allegrement, sans problemes, parce que la-bas cest un moyen peu couteux de tranports en gaz et gracement accepter par la société. ici ca s'en vient jsute trop débile et j'embarque pas dans le bateau de la débilité, désolé.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Fais juste t'informer d'une chose, comment prévenir d'être victime des pirates. Parce que oui, les pirates existent encore dans les mers du sud. Ils n'ont plus de drapeaux noir à l'effigie de la tête de mort, mais il y en a encore.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Comment ceratines personnes savent t'elles d'avance que le prix du pétrole va augmenter :?: :?:
    Tu arrives un mardi après le travail et toutes les pompes ont une ligne d'attente et le soir même vers les 23:00heures, le prix vient de grimper :!:
    Il y en a sûrement qui ont des trucs, car tous le monde les imite

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je me souviens que l'an passé une fille ou je travaille ( 220 employés ) a dit a une autre fille que un des ces chum venait de lui dire qu'un gars lui avait dit que l'essence venait de grimper de 35 cent au pétro du coin et que tous les autres allaient suivrent dans les heures qui suivent. Devinez quoi ,plus de la moitié des employés sont partis en toute vitesse faire le plein [smilie=sprint] . Le plus drôle c'est qu'il n'y a pas eu d'augmentation du prix de l'essence cette journée la. [smilie=banginsmilie.gif]
  • Bon une question qui me fatigue ?

    pourquoi il coute moins cher de faire le plein au "state" et je fait plus de distance ???? les voleurs je croit sans être un scientifique que notre essence est plus "volatile" que le même produit vendue chez nos voisin américain .

    ma base de calcul ? la voici . je conduit une kawasaki zzr600 . un plein ici coute 14 a 17$ selon le prix du litre j'arrive a faire 250km . au state il me coute 10 a 12 $ ( avec la presque parité entre nos devise) et je fait pres de 300km pourtant on parle de la même moto et du même réservoir .

    j'ai fait avec ma copin le même constat avec sa mini ... donc on nous fourre pas a peu près ... et dire que l'on voulait faire un pays avec une bande de crosseur a tout les niveaux ... pauvre québec .

    je comprend mieux pourquoi Mr Levesque était dépressif a la fin de ses jours , repose en paix

    mouton
  • Désolé de casser un peu le fil...
    Le quebec en est ou avec les " biocarburants " ?

    En france,dans les regions les plus peuplés,on voit arriver des pompes avec le bioethanol " E85 " a 0,80 € le litre au lieu de 1,45 € le super sans plomb.
    C'est bien une des rares fois ou la france fait quelques chose de bien :mrgreen:

    Et pour vous...votre gouvernement y pense ou bien ?
    Le plus dur quand t'es to quebec mon gars...c'est d'en partir.
  • mouton" said:
    Bon une question qui me fatigue ?

    pourquoi il coute moins cher de faire le plein au "state" et je fait plus de distance ???? les voleurs je croit sans être un scientifique que notre essence est plus "volatile" que le même produit vendue chez nos voisin américain .

    ma base de calcul ? la voici . je conduit une kawasaki zzr600 . un plein ici coute 14 a 17$ selon le prix du litre j'arrive a faire 250km . au state il me coute 10 a 12 $ ( avec la presque parité entre nos devise) et je fait pres de 300km pourtant on parle de la même moto et du même réservoir .

    j'ai fait avec ma copin le même constat avec sa mini ... donc on nous fourre pas a peu près ... et dire que l'on voulait faire un pays avec une bande de crosseur a tout les niveaux ... pauvre québec .

    je comprend mieux pourquoi Mr Levesque était dépressif a la fin de ses jours , repose en paix

    mouton
    Pour ma part j'ai constaté l'inverse, je fait moins de millage avec l'essence US que celle d'ici
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Belle photos en passant!!! Belle ride!!!

    Mais en lisant toutes ces repliques......

    Faut vendre vos bike!!! vos char !!!! et pu de gaz a payer !!! :lol:

    Je suis sur que certain d'entre vous achetez de l'eau en bouteille(au lieu de l'eau du robinet)
    qui coute plus cher que le gaz !!! et personne en parle !!!!!

    Alors ........faut mettre les chose en perpective ds le pauvre monde de la moto!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Lebauffe" said:
    Fais juste t'informer d'une chose, comment prévenir d'être victime des pirates. Parce que oui, les pirates existent encore dans les mers du sud. Ils n'ont plus de drapeaux noir à l'effigie de la tête de mort, mais il y en a encore.
    je suis au courrant, le sud, cest pas la tranquilité en dehors du resort ;) ca prend un reseau de contact...

    ...que j'ai ;)

    mias les pirates, cest pas pire que la SAAQ ;) ou la police :twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler