Qu'est-ce que vous roulez comme Harley

2»

Réponses

  • By the way, superbe ta monture Chantal! Tu as du goût ;) C'est toi qui là choisit ou lui qui voulait être ta monture??? :wink:

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Moi un Sportster 1200 premiere moto de route. C'est une 1995 mais j'ai bien intention d'acheter quelque chose de neuf d'ici 2 ans.
  • Hey... comme première moto de route, elle a bien du bon sens!!! Après tout c'est une Harley :) Very nice bike.

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Crime Fallen, on roule souvent ensemble chantal et moi....on devrait se donner rendez-vous cet été. On va souvent au casse-croute 66 les mardis soirs.

    Au plaisire de te croiser!!!
  • Fallen_Angel" said:
    [quote="chantal981"][quote="Fallen_Angel"]Salut Riders... Boys & Girls... Voici mon cheval de fer.... Un FXSTS (i.e., Softail Springer) 2006... Mon bike de rêve... Le vrai bike rock'n'roll quoi ;) Manque juste ma princesse pour rider avec moi ;)

    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    fallen...nous sommes peut être voisin!!! Belle moto![/quote]


    Hey!!! Je n'avais pas remarqué... mais tu es aussi de Val Bélair !!! Donc, la preuve est faite, il n'y a pas juste des tabar...k de Skidoos à Bélair ;) Y a aussi des vrais 'bécycles'... et quelques rockers (rockeuses) pour les monter:) Ce serait bien de rider ensemble un moment donné. En passant, je suis sur Eureka... et toi?

    À +,

    Fallen[/quote]

    Yes monsieur...Y,a pas juste des skidoos sur nos terrains.....Les motos sont en arriere bien au chaud!!! je suis proche du Eko ( les rues en arrieres)
  • kat" said:
    Crime Fallen, on roule souvent ensemble chantal et moi....on devrait se donner rendez-vous cet été. On va souvent au casse-croute 66 les mardis soirs.

    Au plaisire de te croiser!!!
    enfin L'été commence!!! [smilie=clapsmilie.gif] Le rides entres amis...route 66, la cremaglace, les BBQ !!!
  • Beau bike... :D
  • Fallen_Angel" said:
    By the way, superbe ta monture Chantal! Tu as du goût ;) C'est toi qui là choisit ou lui qui voulait être ta monture??? :wink:

    Fallen
    merci du compliment!!! :wink: J'ai choisi ma bébelle comme une grande!!! et je suis bien contente de mon achat! Le soleil se pointe...M'a peut être aller faire une tite virée!!!
  • kat" said:
    Crime Fallen, on roule souvent ensemble chantal et moi....on devrait se donner rendez-vous cet été. On va souvent au casse-croute 66 les mardis soirs.

    Au plaisire de te croiser!!!

    J'suis partant, faites-moi signe cet été... et nous irons faire une ride sur le Blvd Hamel ;)

    À +

    Fallen (Jean)
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • chantal981" said:
    [quote="Fallen_Angel"][quote="chantal981"][quote="Fallen_Angel"]Salut Riders... Boys & Girls... Voici mon cheval de fer.... Un FXSTS (i.e., Softail Springer) 2006... Mon bike de rêve... Le vrai bike rock'n'roll quoi ;) Manque juste ma princesse pour rider avec moi ;)

    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    fallen...nous sommes peut être voisin!!! Belle moto![/quote]


    Hey!!! Je n'avais pas remarqué... mais tu es aussi de Val Bélair !!! Donc, la preuve est faite, il n'y a pas juste des tabar...k de Skidoos à Bélair ;) Y a aussi des vrais 'bécycles'... et quelques rockers (rockeuses) pour les monter:) Ce serait bien de rider ensemble un moment donné. En passant, je suis sur Eureka... et toi?

    À +,

    Fallen[/quote]

    Yes monsieur...Y,a pas juste des skidoos sur nos terrains.....Les motos sont en arriere bien au chaud!!! je suis proche du Eko ( les rues en arrieres)[/quote]


    On va surement se croiser cet été... soit à Bélair... ou au casse-croûte 66 :)

    Salut,

    Fallen (Jean)
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • mai 2008 modifié
    Harley-Davidson 2002 dyna wide glide

    image
  • POWERKING" said:
    Harley-Davidson 2002 dyna wild glide
    As tu une photo?
    Rock on!
  • Me semble que j'ai déjà vu ça ce dyna là moi!!! :wink:
  • moi se seras une comme ca pour l,instant je me contante d,une copie
  • FLHTCU 2008. Maintenant faut que je l'habille.
    image
  • a quand la ride HARLEY seulement ..

    au moin une dans l été :lol:
  • LePats" said:
    FLHTCU 2008. Maintenant faut que je l'habille.
    Je l'avais pas vu ton bike Pat :oops: top occupé à placoter avec tlm 8) as tu vu le miens? As tu resté au souper? Je t'ai pas revu après, on est monté souper en ville, meilleur que du sphagetti :)
  • Nataly39" said:
    [quote="LePats"]FLHTCU 2008. Maintenant faut que je l'habille.
    Je l'avais pas vu ton bike Pat :oops: top occupé à placoter avec tlm 8) as tu vu le miens? As tu resté au souper? Je t'ai pas revu après, on est monté souper en ville, meilleur que du sphagetti :)[/quote]

    Mets-en que t'avais l'air occupée, une vrai machine. Et c'est sur que je l'ai vu ton bike, t'étais assis dessus quand je t'aie reconnu. Goon nous a emmener manger chez Mc-Broue en ville. C'était cool comme place. Moi je bois pas tellement, j'ai trouvé ça long aux arrêts. C'aurait été le fun de rouler plus. On étaient trente au départ de Mascouche. Y en a vingt qui on laché au deuxième stop.

    Là j'ai vu a quelque part, que Bud se demande "A quand une ride de HD".
    Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:
    image
  • LePats" said:
    [quote="Nataly39"][quote="LePats"]FLHTCU 2008. Maintenant faut que je l'habille.
    Je l'avais pas vu ton bike Pat :oops: top occupé à placoter avec tlm 8) as tu vu le miens? As tu resté au souper? Je t'ai pas revu après, on est monté souper en ville, meilleur que du sphagetti :)[/quote]

    Mets-en que t'avais l'air occupée, une vrai machine. Et c'est sur que je l'ai vu ton bike, t'étais assis dessus quand je t'aie reconnu. Goon nous a emmener manger chez Mc-Broue en ville. C'était cool comme place. Moi je bois pas tellement, j'ai trouvé ça long aux arrêts. C'aurait été le fun de rouler plus. On étaient trente au départ de Mascouche. Y en a vingt qui on laché au deuxième stop.

    Là j'ai vu a quelque part, que Bud se demande "A quand une ride de HD".
    Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:[/quote]

    Normal que c'est long à gagne qui avait, nous autes on partait toujours avant tlm :) Le party était à L'Allibi après le souper :wink: :wink:
  • Nataly39" said:
    [quote="LePats"][quote="Nataly39"][quote="LePats"]FLHTCU 2008. Maintenant faut que je l'habille.
    Je l'avais pas vu ton bike Pat :oops: top occupé à placoter avec tlm 8) as tu vu le miens? As tu resté au souper? Je t'ai pas revu après, on est monté souper en ville, meilleur que du sphagetti :)[/quote]

    Mets-en que t'avais l'air occupée, une vrai machine. Et c'est sur que je l'ai vu ton bike, t'étais assis dessus quand je t'aie reconnu. Goon nous a emmener manger chez Mc-Broue en ville. C'était cool comme place. Moi je bois pas tellement, j'ai trouvé ça long aux arrêts. C'aurait été le fun de rouler plus. On étaient trente au départ de Mascouche. Y en a vingt qui on laché au deuxième stop.

    Là j'ai vu a quelque part, que Bud se demande "A quand une ride de HD".
    Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:[/quote]

    Mais le party était à L'Allibi après le souper :wink: :wink:[/quote]

    Ah ben tu sais, nous autres on est plus ben ben jeune. On a fini de manger a 10:00 et fallait rentrer avant que les bécyks se changent en citrouille tu comprend? Faudrait se faire des partys qui commencent a 3:00 l'après-midi. :wink:
    image
  • LePats" said:
    [quote="Nataly39"][quote="LePats"][quote="Nataly39"][quote="LePats"]FLHTCU 2008. Maintenant faut que je l'habille.
    Je l'avais pas vu ton bike Pat :oops: top occupé à placoter avec tlm 8) as tu vu le miens? As tu resté au souper? Je t'ai pas revu après, on est monté souper en ville, meilleur que du sphagetti :)[/quote]

    Mets-en que t'avais l'air occupée, une vrai machine. Et c'est sur que je l'ai vu ton bike, t'étais assis dessus quand je t'aie reconnu. Goon nous a emmener manger chez Mc-Broue en ville. C'était cool comme place. Moi je bois pas tellement, j'ai trouvé ça long aux arrêts. C'aurait été le fun de rouler plus. On étaient trente au départ de Mascouche. Y en a vingt qui on laché au deuxième stop.

    Là j'ai vu a quelque part, que Bud se demande "A quand une ride de HD".
    Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:[/quote]

    Mais le party était à L'Allibi après le souper :wink: :wink:[/quote]

    Ah ben tu sais, nous autres on est plus ben ben jeune. On a fini de manger a 10:00 et fallait rentrer avant que les bécyks se changent en citrouille tu comprend? Faudrait se faire des partys qui commencent a 3:00 l'après-midi. :wink:[/quote]

    J'avais l'air occupé une vraie machine? T'as vu ca ou? À part que d'être avec ma gagne, je vois pas la machine la d'an :lol: T'es pas plus vieux que nous autes, t'as le même âge que mon tchum,,,ha pas drôle vieillir :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler