Qu'est-ce que vous roulez comme Harley

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Montrez-nous vos bikes membres de motodirect qui ride en HD!
Rock on!
«1

Réponses

  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • Nice!
    Rock on!
  • Un road-king depuis trois semaines ! Avant, un VTX 1300C
    Bonne journée !
  • Je te présente Désirée, la jumelle de la-tienne et moi aussi elle a été boustées 1200cc....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Super moto! Super garage aussi en passant!!
    Rock on!
  • k-jo" said:
    Super moto! Super garage aussi en passant!!

    J'aimerais bien que ce soit mon garage, mais c'est celui de l'ancien proprio de mon Bike...mon cousin.... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Belle monture Jopet!!
  • Soldierofrock" said:
    [quote="Jopet"][quote="k-jo"]Super moto! Super garage aussi en passant!!

    J'aimerais bien que ce soit mon garage, mais c'est celui de l'ancien proprio de mon Bike...mon cousin.... :wink:[/quote]

    Utilise-t'il ses outils? Sont foutuement trop bien rangé, mouahahah! Tout cas, le orange, je devine c'est pour quoi! 8)[/quote]




    C'est évidant que c'est un maniaque HD,,,elles sont trois àdormir dans ce garage....Vous le connaissez,,,,Pink Floyd et la mère 911....

    Pour les outils, je pense que derni`rement il a fait plus de menuiserie que de mécanique....

    Voyons les gars HD,,, fiable et pas de mécanique à faire :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • kat" said:
    Belle monture Jopet!!

    Mettons que t'es pas à plaidre non plus Kat....Toi aussi t'a un beau Ti-Gars...lol :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • voici ma monture
  • Très bien monté ton bike k-jo. Vraiment beau! [smilie=deathmetal.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bien voici mon bébé, Sportster Xl883C 2007 je viens tout juste de l'acheté flambant neuve, en plus elle est ma premiere moto de ma vie, j'espere une chose... Un superbe été!! :D
  • Félicitation pour ton achat Bastr!

    Pour une première moto en plus!!
    Rock on!
  • Joseric" said:
    Très bien monté ton bike k-jo. Vraiment beau! [smilie=deathmetal.gif]
    Merci bien!!

    Je la remodifie déjà... Je change les flasher, la tail ligth (qui est actuellement inexistante).

    En plus, je me fait faire un nouveau banc custom. Ma blonde est jalouse que je ride tout seul et les ''pussy pad'' c'est pas ce qui a de plus sécuritaire et confortable...
    Rock on!
  • k-jo" said:
    Félicitation pour ton achat Bastr!

    Pour une première moto en plus!!
    A BIN MERCI K-JO!! JE CROIS AVOIR FAIT UN BON ACHAT, LA PREMIERE JOURNÉE QUE JAI FAIT L'AQUISITION J'ÉTAIS COMME UN JEUNE DE 5 ANS AVEC CA PREMIERE BICYCLETTE...... [smilie=sport-smiley-001]
  • ^^ tu t'est planter ? :lol: :lol: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • moi je roule un road king
  • fidel" said:
    moi je roule un road king
    Yé beau le roadking :D :D
  • Salut la gang,moi je ride avec un flhtc 2005 depuis un mois et demi et je peux vous dire que je suis au paradis.
  • Bastr" said:
    [quote="k-jo"]Félicitation pour ton achat Bastr!

    Pour une première moto en plus!!
    A BIN MERCI K-JO!! JE CROIS AVOIR FAIT UN BON ACHAT, LA PREMIERE JOURNÉE QUE JAI FAIT L'AQUISITION J'ÉTAIS COMME UN JEUNE DE 5 ANS AVEC CA PREMIERE BICYCLETTE...... [smilie=sport-smiley-001][/quote]

    La première ride sur le mien, il devait fait 5 degré... Quand j'ai eu la chance d'y donner une rince sur la 40, je criais des YAAAAAHHHOUUUUUU, j'étais complètement istérique!!! Le monde dans les char capotaient.... ahahaha

    Passer d'un yam XS650SE a un 883 repersé en 1200 ca donne des ailes... Pas mal plus que le red bull...
    Rock on!
  • philrique" said:
    Salut la gang,moi je ride avec un flhtc 2005 depuis un mois et demi et je peux vous dire que je suis au paradis.
    Bel achat ca mon cher!!
    Rock on!
  • Décidément, les road kings sont populaires chez les motodirectiste!!
    Rock on!
  • Salut la compagnie , La Mère 911 son bébé un softail delux 2007
    moi un road-king 2oo3 (100 ième )
  • Pink-Floyd" said:
    Salut la compagnie , La Mère 911 son bébé un softail delux 2007
    moi un road-king 2oo3 (100 ième )
    Oui et il est très beau!! J'ai déjas vue la photo et WOW! Fau dire que j'adore le Nostagia alors les 2 sont très proche. Non mais sérieux Pink Floyd. Cest un très beau Softail que j'ai vus :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Salut Riders... Boys & Girls... Voici mon cheval de fer.... Un FXSTS (i.e., Softail Springer) 2006... Mon bike de rêve... Le vrai bike rock'n'roll quoi ;) Manque juste ma princesse pour rider avec moi ;)

    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Fallen_Angel a écrit:
    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    Yes!!

    Pis il est vraiment très beau ton springer....wow!!!
  • Fallen_Angel" said:
    Salut Riders... Boys & Girls... Voici mon cheval de fer.... Un FXSTS (i.e., Softail Springer) 2006... Mon bike de rêve... Le vrai bike rock'n'roll quoi ;) Manque juste ma princesse pour rider avec moi ;)

    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    fallen...nous sommes peut être voisin!!! Belle moto!
  • kat" said:
    Fallen_Angel a écrit:
    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    Yes!!

    Pis il est vraiment très beau ton springer....wow!!!

    Merci Kat... Le tiens est pas mal beau aussi... Ils ont des airs de famille, ne trouves-tu pas ;) Keep on rolling (and riding) lady :)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • chantal981" said:
    [quote="Fallen_Angel"]Salut Riders... Boys & Girls... Voici mon cheval de fer.... Un FXSTS (i.e., Softail Springer) 2006... Mon bike de rêve... Le vrai bike rock'n'roll quoi ;) Manque juste ma princesse pour rider avec moi ;)

    En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...

    Fallen
    fallen...nous sommes peut être voisin!!! Belle moto![/quote]


    Hey!!! Je n'avais pas remarqué... mais tu es aussi de Val Bélair !!! Donc, la preuve est faite, il n'y a pas juste des tabar...k de Skidoos à Bélair ;) Y a aussi des vrais 'bécycles'... et quelques rockers (rockeuses) pour les monter:) Ce serait bien de rider ensemble un moment donné. En passant, je suis sur Eureka... et toi?

    À +,

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Nouvelles photos avec les Vance & Hines Big Radius... Un son d'enfer lorsque votre monture est à carburateurs (à condition de les 'rejetter'). En espérant que les chiens à numéros vont également aimer le son ;)
    :twisted:

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler