Recherche, biker-Harley pour la rive-sud de Mtl.

13

Réponses

  • Mais pour ça faudra qu'il y ait de la place pour un Jap...
    La table à laquelle j'étais assise l'an passé était majoritairement occupée par des proprios de jap...alors y'a pas de problème...sauf que cette année, la tabe où je serai assise ne sera peut-être pas au même endroit que vous malheureusement. :roll:
  • mai 2008 modifié
    Revenons au sujet s.v.p.

    Celeron34 dit

    Je recherche des biker-Harley pour rider sur la rive-sud de Mtl.
    J'ai une Dyna, Super-Glide, 2008
    E-mail: celeron34@hotmail.com

    Le gars veut rider avec d'autres proprio harley.
    Cela me parait simple comme demande.

    Alors, il y en a qui sont partants ?

    prof
  • ouf

    on respire par le nez

    comme cela je serais pas tout seul :lol: :lol: :lol: :lol:

    je comprend quil tu a des membres de faché (je m inclus)

    mais dans quelque temps les choses vont se placer

    ce que vie motodirect dans le moment tout les forums finissent par le

    passer

    meme si je dois avouer que c est pas toujours facile

    surtout pour un caractere bouillant comme le mien

    si je peux l endurer je suis sur que vous le pouvez aussi



    il a une escalade sur le site sans vraie raison

    je crois qu il est temps que les chose se déamorce

    personnelement j aime motodirect au cause justement

    qu il a des harley ,des custom, des sport ,des sm

    et surtout des amis

    je connais au moins 100 membres sur le site

    j ai toujours eu un immense plaisir avec tout le monde

    je crois que le bitchache de tous ces asser

    il a un minimum de respect a avoir envers les membres

    comme je dit souvent :on a pas elever les cochons ensembles

    il a moyen d avoir du fun ensemble

    sans se faire chie.............. mon boss s occupe deja de

    cela :lol: :lol: :lol:

    voila mon opignon et je la partage :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Voila la beautee de Motodriect.net, je n ai jamais vu ca ailleur, sois dans la ''vrai'' vie ou sur un autre forum:

    Quelqu un lance a la derniere seconde qui va prendre un cafe au Tim de Mascouche, rendu la bas il y a comme personnes, un avec un racer, un avec un naked, un en SM, un en maxi-scooter et un Harley, tous des chums fier de ce rencontrer.

    Pouvez vous me nommer un autre endroit qu ici ou une chose pareil puisse arriver?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Pouvez vous me nommer un autre endroit qu ici ou une chose pareil puisse arriver?
    J'ai beaucoup cherché et j'ai jamais trouvé...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je pense qu'il y en as beaucoup qui sont ici pour poster qui devrais passer tout droite.

    Laisser donc les gens de HD avec leur espace.

    Me semble c'est pas trop demander.

    Le forum est assez grand et beacoup de diversitie pour tout le monde.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Elle est où la section "Kawasaki"? J'ai beau la chercher je trouve pas... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Moi j'ai rien chercher mais j'ai trouver une belle gang et suis toujours contant de revoir des membres lorsque ma route les croisent.J'avais pris un break de quelque mois y a pas longtemps justement a cause de ce genre de discution que je trouve ben platte.Apres avoir rencontré quelque menbre a la journée du loup ont ma inviter a revenir, ce que j'ai fait,mais la je me pose de sérieuse question,a savoir si je suis a la bonne place pour moi :roll: lire ce post fait rire et ragé tout a la fois, ca me donne pas un bon feeling mais je me donne une chance encore quelque mois, ca vas peu etre changer pour le mieux.ride free
  • Mr.Biker" said:
    Je pense qu'il y en as beaucoup qui sont ici pour poster qui devrais passer tout droite.

    Laisser donc les gens de HD avec leur espace.

    Me semble c'est pas trop demander.

    Le forum est assez grand et beacoup de diversitie pour tout le monde.
    Tout a fait d'accord avec toi a 100 pour 100 ,c'est la section Harley, laisser leur la section qui leur est réservé , tabarouette. :D :D :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Loulou" said:
    Elle est où la section "Kawasaki"? J'ai beau la chercher je trouve pas... :roll:
    tu gel tu gel :) cherche encore
  • Loulou" said:
    Elle est où la section "Kawasaki"? J'ai beau la chercher je trouve pas... :roll:
    Si je ne me trompe pas ,il y a une section , custom et moto sport. :oops: :oops: :oops:

    [smilie=1036946832_gif.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • kat" said:
    Ironie dans tout cela, les riders d'Harley viennent par rouler avec n'importe qui finallement
    Je ne roule jamais avec n'importe qui.....mais avec de bons amis!!! :wink:

    :D :D :D :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Loulou" said:
    Elle est où la section "Kawasaki"? J'ai beau la chercher je trouve pas... :roll:
    Moi je cherche la section Backseat ....pis la trouve pas non plus! :wink: :lol: :lol: :lol: [smilie=063]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ah mon cher Dan71,

    T'as certainement oublié par mégarde les super-scooters et les double-usasges car nous voyons bien par ton texte que tu aimes tout le monde du deux roues.

    C'est peut être ton meilleur texte...
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • serla6007" said:
    Ah mon cher Dan71,

    T'as certainement oublié par mégarde les super-scooters et les double-usasges car nous voyons bien par ton texte que tu aimes tout le monde du deux roues.

    C'est peut être ton meilleur texte...
    Merci Serge :D :D :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • teeger" said:
    [quote="Loulou"]Elle est où la section "Kawasaki"? J'ai beau la chercher je trouve pas... :roll:
    Si je ne me trompe pas ,il y a une section , custom et moto sport. :oops: :oops: :oops:

    [smilie=1036946832_gif.gif][/quote]

    Si je ne me trompe pas, un Harley c`est une custom, non? :wink:
  • Varlo" said:
    Voila la beautee de Motodriect.net, je n ai jamais vu ca ailleur, sois dans la ''vrai'' vie ou sur un autre forum:

    Quelqu un lance a la derniere seconde qui va prendre un cafe au Tim de Mascouche, rendu la bas il y a comme personnes, un avec un racer, un avec un naked, un en SM, un en maxi-scooter et un Harley, tous des chums fier de ce rencontrer.

    Pouvez vous me nommer un autre endroit qu ici ou une chose pareil puisse arriver?
    T'as raison, ici c'est la pluralité. Avec une section HD mal aimée. Une section HD qui même après l'intervention du modo, le sujet ne reprend jamais où il était à l'origine. Une section où on peut jaser HD mais tout en acceptant que les sujets peuvent être pollués en tout temps. Je ne vois pas ce genre de bisbille dans les autre sujets ici sur MD...je vois des discussions fortes parfois mais qui demeurent dans le commentaire et non dans les jugements et les pointes envers ceux qui participent à la discussion.

    Celeron demande si quelqu'un qui possède un HD veut rouler avec lui???
    Y'a jamais eu sa réponse sur 6 page viarge...y'a lu les états d'âme des membres à la place, il s'est fait faire la moral. Voir si ça du bon sens tout ça.

    Dans un autre sujet, quelqu'un parle de ses pipes, demande conseil, y'en a un qui arrive et parle du bruit que ça fera dans son voisinage...de quoi j'me mêle??? Demande de conseil qui se traduit par de la moral. Un autre enquête sur les proprios de HD, ben maudit, il aura fallu qu'on enlève des réponses pour qu'il arrive à pouvoir avoir un semblant de réponse....

    Ça, c'est dans la section HD que ça se produit depuis un certain temps.

    Ce que je retiens, moi comme membre intéressée de MD, comme personne assez neutre j'pense bien, qui respecte les autres, c'est qu'il ne faut pas venir das cette section demander conseil, parle d'un problème ou demander quelque chose de particulier qui pourrait concerner juste les HD....c'est dangereux.

    Alors, parmi vous, quelqu'un connait un HD qui pourrait rouler avec Celeron???

    Non? Ben répondez-lui donc pas.
  • Pino" said:
    [quote="teeger"][quote="Loulou"]Elle est où la section "Kawasaki"? J'ai beau la chercher je trouve pas... :roll:
    Si je ne me trompe pas ,il y a une section , custom et moto sport. :oops: :oops: :oops: [/quote]
    Si je ne me trompe pas, un Harley c`est une custom, non? :wink:[/quote]
    Ouain, moi c'est une KAWASAKI et c'est une SPORT TOURING (pas custom, ni sport), pour MA section... Merci! :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou tu connais quelqu'un qui possède une HD qui voudrait rouler avec Celeron??
  • Je pense kat qu'il serait temps que tu fasses ta réunion.
    Faca a face est pas pareil.

    Je verrai cela de même :lol:

    kat: organisatrice
    Princess: placière
    Chantal: serveuse
    Nataly39: serveuse
    Fallen: bus boy
    Joseric et Fakir: videurs

    Prenez cela en riant la vie est si courte.




    Slim: éplucheur de patates
  • je me trompe tu ou pas......mais me semble que j ai déjas lu ici
    du monde qui voulait juste rider avec des vmax ..probablement quil roule avec d autre aussi ......mais chu pas mal sur d avoir lu ca ..l an passé ..

    mais un vmax ca fait pas mal moin parler que du HD ......
  • kat pour ton ami, suggestion.

    Le resto très connu Bouchard au coin de la 133 et 112 a Richelieu a beaucoup de membres de votre confrérie sur la terrasse.

    Aussi sur la même rte ( 112 ) a Chambly, de Bouchard direction vers Longueil a une autre place que j'oubli le nom, beaucoup de membres harleyiste. Facile a trouver.

    Alors certain q'ils se feront un grand plaisir de l'accepter :lol:
  • Merci Slim, au moins tu as donner des suggestions au demande original du post.

    Maintenant si on peut continuer dans cette voie sinon on va etre obliger de fermer ce post, il y a trop de derapage meme apres intervention des moderateurs du forum.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est gentil slim...en souhaitant qu'il revienne lire et trouve de ce côté. :)
    Je pense kat qu'il serait temps que tu fasses ta réunion.
    Faca a face est pas pareil.
    Comme j'ai déjà dit, si on était autour d'une table, des choses comme ça ne se produiraient probablement pas. Oubien ça brasserait terrible!! :wink:
  • kat" said:
    C'est gentil slim...en souhaitant qu'il revienne lire et trouve de ce côté. :)
    Je pense kat qu'il serait temps que tu fasses ta réunion.
    Faca a face est pas pareil.
    Comme j'ai déjà dit, si on était autour d'une table, des choses comme ça ne se produiraient probablement pas. Oubien ça brasserait terrible!! :wink:
    Va fouiller dans les archives de la section Maxi-Scooter...tu vas pouvoir te consoler, y a pas que les HD qui sont tête de turc temporairement sur ce forum...

    et...euh....si on vaut pas une risée...on vaut pas grand chose non???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon, encore...c'était pu drôle ce qui se passait ici je pense.

    Pour celeron:
    Le resto très connu Bouchard au coin de la 133 et 112 a Richelieu a beaucoup de membres de votre confrérie sur la terrasse.

    Aussi sur la même rte ( 112 ) a Chambly, de Bouchard direction vers Longueil a une autre place que j'oubli le nom, beaucoup de membres harleyiste. Facile a trouver.
  • lolobee" said:
    [quote="kat"]C'est gentil slim...en souhaitant qu'il revienne lire et trouve de ce côté. :)
    Je pense kat qu'il serait temps que tu fasses ta réunion.
    Faca a face est pas pareil.
    Comme j'ai déjà dit, si on était autour d'une table, des choses comme ça ne se produiraient probablement pas. Oubien ça brasserait terrible!! :wink:
    Va fouiller dans les archives de la section Maxi-Scooter...tu vas pouvoir te consoler, y a pas que les HD qui sont tête de turc temporairement sur ce forum...

    et...euh....si on vaut pas une risée...on vaut pas grand chose non
    ???[/quote]

    Exact!! Le seul probleme c'est que la pluspart ici connaisse Dan~71 et le savent tres bien que Dan~71 est un comique et non un cave. Il faut prendre les reponses avec un grain de sel. C'est tout dans la maniere de le dire et ne faut pas prendre tout à la lettre. Pourquoi que les Maxi-Scooter sont capable d'en prendre pis pas vous autres? Moi ce que je deplore c'est l'attitude des snob qui pete plus haut que le trou pour une Marque de moto....La est la question, pas la personne sur le bike en tant que tel ou La marque Harley que l'on aimes pas mais l'ATTITUDE qui va avec. C'est rendu que l'on a pas le droit de faire de blagues, y'a toujours quelqu'un qui prend tout cela pour du cash. COME ON. On est tous des amis qui aimes rider qu'importe la marque de moto qui se rencontre 1-2 fois semaine soit PDS ou TIM, et jamais il y a eu de chicanne en face a face, si jamais c'est le cas je crois que la personne qui levera un poing ou criera n'est pas au bon forum et avec la bonne gang d'amis. On est ici pour se divertir et se faire des amis tout en s'amusant. Caline vas-tu falloir mettre dans les reglements du forum AVOIR SENS DE L'HUMOUR EST UN MUST?? :lol: :lol:

    Sur ce bonne journee à TOUT le monde!
    M'en va faire ma vaiselle , tondre mon gazon pis peinturer mon patio... :roll: :wink:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Je ne pète pas plus haut que le trou pis la question c'est pas Dan 71, c'est l'ensemble de la chose....une question qui trouve sa réponse après 6 pages d'émotivité des gens qui sont pas intéressés à rouler avec ce membre là...y'é là le problème.

    Les jokes sur les HD, envoyez-en tant que vous voulez, je vis très bien avec ça.

    Personne semble comprendre que certains posts n'ont pas trouvé ce qu'il fallait comme réponse...ceux qui ont initié ces posts se sont retrouvés devant non pas des jokes comiques mais des pages de commentaires inutiles qui ne font pas avancer la discussion point final. Je ne dis pas que ces intervenants sont des caves....mais je lis ceci:
    Moi ce que je deplore c'est l'attitude des snob qui pete plus haut que le trou pour une Marque de moto....
    J'ai aussi lu ceci:
    Y sont très très difficiles les gens d'Harley... enfin presque tous Et aussi susceptible...
    ne font des salut qu'entre eux...
    si vous voulez n'être qu'ENTRE VOUS, ben faites-vous donc un forum ENTRE VOUS
    Façon polie de se faire montrer la porte.
    c'est leur choix de rouler juste avec des HD et de tous porter un cotton ouaté avec un loup devant
    Loll....faut pas savoir quoi dire là.
    C'est parce que le monsieur y veut pas rider, y veut faire de la musique...
    Choisir avec qui on se promène en fonction de la marque de leur moto, ça ressemble un peu à de la discrimination.
    Ouf, cé fort un peu ça là.

    Pis là je te citerai pas toutes les lubies des autres posts....Tu y vois des farces toi là-dedans....moi non...pis encore moins la réponse à la question posé dans le premier post en page 1. Cé pas les jokes le problème, c'est la pollution de post.

    Quand vous poserez des questions, ma va y aller faire bifurquer vos posts sur d'autres sujets sans rapport à vos questions. Ça me dérange moi ces niaiseries là parce que ça m'intéresse ce que le monde ont comme question ou suggestion ou conseil,etc...dans toutes les sections ici d'ailleurs.

    Pis pour les maxi scooter, tu peux être certaine que j'irai pas les écoeurer avec mes émotions pis mes lubies sur leur type de monture pour faire dévier leurs sujets inutilement pis déranger ceux qui sont intéressés par la chose.
  • OUI je les trouve comique ces repliques car je connais les personnes qui les a ecrites et je sais que c'est pas mechant!!!!!


    :lol: :lol:

    PS: a la 2ieme page il a eu des reponses...d'aller vers les Hog...
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • OK, vu que le post peut pas etre respecter, il est fermer.
    image
    image

    Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.