Recherche, biker-Harley pour la rive-sud de Mtl.

24

Réponses

  • celeron34" said:
    [quote="big J"]Tu veux juste rider avec des HARLEY....un custom c'est un custom.....
    Oui mais çà n'a pas le même son.[/quote]

    Ça commence bien pour lui pour se faire des amis et se faire aimer .

    Yen à qui on le tour.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • budwweiser" said:
    parle moi de ca ..un gars qui ces se quil veux ......

    de notre coté nous aussi ont a rien contre de rider avec d autre custom.
    mais pour rider avec nous ces 8 cents du klm qui va direct dans le fond pour le party des fetes ..sans oublié le 25$ pour la premiere ride ..
    qui te sera déduit chaque année ..et biensur tu dois etre en arriere a 4 longeur d auto ..au resto juste a stationné le bike de l autre coté de la rue
    et le tour est joué....qui parlait de racisme :roll:
    Bud, j'pense t'avoir déjà dit que je t'aimait!?!
    :wink:
    image
  • Moi aussi Bud je t'adore. :D [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ok gang... Lâchez le gars un peu... Il a juste demandé de rider avec d'autres Harleys... Ce n'est pas un crime. Juste un petit conseil Celeron34... si tu ne veux pas te faire écoeurer et que tu veux rider exclusivement avec du monde de ta race, alors 1) deviens 'striker' dans un vrai chapitre d'un vrai club de motards et 2) fais ta job de manière à gagner tes couleurs et devenir un 'full patch'... Lorsque tu seras un désormais un full patch, tu pourras faire tout le bruit que tu veux (et pas mal plus encore) et rider exclusivement avec les membres de ta gang... Toutefois... même mes frères de sang appertenant aux Anges ne ride pas tous sur une monture HD ;) C'e sont tes couleurs qui comptent... pas la monture.

    Salut et bonne ride...

    Fallen Angel
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • ard
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mai 2008 modifié
    Fallen_Angel" said:
    Ok gang... Lâchez le gars un peu... Il a juste demandé de rider avec d'autres Harleys... Ce n'est pas un crime.
    Fallen Angel
    Ben d'accord. Même si s'était un crime, c'est pas des affaires à personne :lol: :lol: Pis c'est ben écrit Forum POUR LES AMATEURS HD icitte non? Y en a qui save pas lire jpense!! 8) 8) Fait que jpense qui est supposé être à bonne place dans le forum le gars!!!!
  • Le crime est d'avoir un HD :roll:
  • mai 2008 modifié
    ...
  • Nataly39" said:
    [quote="Fallen_Angel"]Ok gang... Lâchez le gars un peu... Il a juste demandé de rider avec d'autres Harleys... Ce n'est pas un crime.
    Fallen Angel
    Ben d'accord. Même si s'était un crime, c'est pas des affaires à personne :lol: :lol: Pis c'est ben écrit Forum POUR LES AMATEURS HD icitte non? Y en a qui save pas lire jpense!! 8) 8) Fait que jpense qui est supposé être à bonne place dans le forum le gars!!!![/quote]
  • big J" said:
    mon premier Harley quand j'étais jeune, mais avec le temps tu va voir qu'etre biker veut dire plus que ''HARLEY''
    Ho Boy! Toute un contrat être biker :lol: :lol: :lol: ha ha ha ha Le vieux ha ha ha d'abord c'est quand t'étais jeune, j'en revient pas ha ha ha
  • Nataly39" said:
    Pis c'est ben écrit Forum POUR LES AMATEURS HD icitte non? Y en a qui save pas lire jpense!! 8) 8)

    Faudrait peut-être ajouter un mot pour que vos désirs soient bien compris de tous, chers Hdéistes…

    "SEULEMENT"

    On pourrait donc lire: (pour ceux qui ont la chance de savoir comment)

    Section pour les amateurs de la marque de Milwaukee, SEULEMENT !!!

    Alors là, on aura pas d’affaires à venir écrire ici. Et voilà, vos voeux seront alors exaucés ! Plus de mélange, votre petit monde bien à vous.

    Les administrateurs de Motodirect pourrait peut-être verrouiller la section avec un mot de passe. :idea:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Ça prend pas grand chose pour avoir une guerre... Surtout sur un forum où l'on se cache en arrière d'un clavier... Une chance qu'on ne parle pas de religion... même si certains semblent croire que je vénère ma monture à chaque soir ;) Pourquoi être si succeptibles... C'est à croire que bien des bikers--surtout masculins--sont dans leurs spm 365 jours par année... Calvaire give peace a chance... Le fait d'être dans une société libre ne veut pas nécessairement dire qu'on est libre de faire constamment chier le monde... ou encore que l'on doit se sentir dénigrer à chaque fois qu'un harleyiste vante les mérites de sa monture. Ostie d'enfantillage... C'est tannant à la longue...

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Ben non voyons Dan...la question n'est pas là. Le problème que je vois moi dans certains cas, c'est qu'il émane parfois des commentaires inutiles qui ne font absolument pas avancer la discussion et qui ne font que polluer et piquer ceux qui suivent le fil de discussion, les hdéistes de surcroît, dans cette section bien sûr.

    Le commentaire de Big J (qui s'est ravisé en passant) était totalement inutile. Rien dans ce commentaire ne servait celui qui initiait le poste...sinon que de la provocation. On a le droit de ne pas être d'accord avec les doléances des membres, on a le droit de trouver certains commentaires nonos même mais on n'est pas dans l'obligation de toujours rouspetter et chercher la bisbille en postillant n'importe quel commentaire juste pour le plaisir...c'est du respect et du savoir vivre aussi.

    Je ne vais pas (je parle pour moi là) dans le forum des motos sports poster les photos de motos chopper de mes rêves alors qu'il est clair pour moi que la question semble s'adresser aux proprios de motos sports. Probablement qu'il n'y aurait pas de problème mais me semble que j'aurais pas trop rapport là...... à moins de poster mes photos de motos sports favorites bien sûr.

    Rappèle-toi le post qui s'adressait uniquement aux proprios de HD....le tollé toi mon ami pour une question qui s'adressait qu'aux proprios de HD.
    J'en r'venais pas combien une seule petite question inoffensive mais bien pratique pour son posteur puisse avoir autant fait c..r certains membres....absolument pour rien. On est dans le pipi caca, mon père est plus fort que le tien ma foi.

    Moi suis pas contre que tous puissent exprimer son opinion, au contraire, je suis pour ça. Par contre, si j'écrivais partout tout ce que je pense, si je me pompeais contre tout ce qui me plais pas, et si tous les membres faisaient ça, y'a longtemps que MD serait fermé.

    On est loin des p'tites jokes classiques, on est dans la baverie inutile certaines fois à mon avis.

    On pourrait relever tous les commentaires critiques et inutiles de cette section qui ont été écrits dernièrement sans même qu'il y ait de provocation de la part des hdéistes qui les ont écrit qu'on resterait surpris de leur inutilité et du pourquoi ils ont été postés.... Ça pourrait même porter à croire qu'on nous en veut parfois de vouloir jaser HD entre HD dans une section HD avec la compagnie de tous ceux qui savent se comporter sur une forum, peu importe la monture.

    Imagine Dan toutes ces discussions autour d'une table pendant un café rencontre....j'imagine que rien tout ça serait arrivé oubien y'a des claques qui auraient décollées!! :wink:

    C'était mon opinion....et je respecte la tienne!! :D
  • J'avais pas lu fallen avant de poster mon roman...d'ailleurs, il a dû poster pendant que je composais...anyway....je seconde.

    pis je l'ai vénéré moi hier mon hd après lui avoir poli la roue ben comme du monde....il a fière allure le petit :wink:
  • Le probleme est que pour certains, rouler en HD est l'accomplissement de tout motocycliste... The real big thing! Ironie dans tout cela, les riders d'Harley viennent par rouler avec n'importe qui finallement. Que ce soit le père avec son fils sur un sport, etc.

    Anyway, y'a rien de mal a vouloir faire des sorties a ''thème''. J'ai bien aimer cela moi rouler avec un ancien chum de job, 2 Katana 600. Ca faisait drôle! J'ai rouler avec 2 autres personnes dimanche passé. Un SV et un VX800. 3 Suzuki en bout de ligne. Mais tsé, quand tu connais les personnes, c'est plus avec eux que tu roules et non les bikes. Aux arrêts, c'est avec le pilote que je jasait, pas la monture!!! :lol:
  • Ironie dans tout cela, les riders d'Harley viennent par rouler avec n'importe qui finallement
    Je ne roule jamais avec n'importe qui.....mais avec de bons amis!!! :wink:

    C'est comme le gars ou la fille qui préfère rencontrer un(e) partenaire mince, non fumeur(euse), etc....c'est une question de goût très personnel...question sur laquelle j'ai pas d'affaire à poser de jugement....
  • mai 2008 modifié
    je me retire de cette discussion...
  • Soldierofrock" said:
    Le probleme est que pour certains, rouler en HD est l'accomplissement de tout motocycliste... The real big thing! Ironie dans tout cela, les riders d'Harley viennent par rouler avec n'importe qui finallement. Que ce soit le père avec son fils sur un sport, etc.

    Anyway, y'a rien de mal a vouloir faire des sorties a ''thème''. J'ai bien aimer cela moi rouler avec un ancien chum de job, 2 Katana 600. Ca faisait drôle! J'ai rouler avec 2 autres personnes dimanche passé. Un SV et un VX800. 3 Suzuki en bout de ligne. Mais tsé, quand tu connais les personnes, c'est plus avec eux que tu roules et non les bikes. Aux arrêts, c'est avec le pilote que je jasait, pas la monture!!! :lol:
    +100000000000000

    Le slogan de Motodirect est

    LA OU LA PASSION NOUS UNIT!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • il y a des gens qui rides pour la passion et il y a des gens qui ride pour la demonstration :lol:

    en general. un biker cest un biker mais cest a son choix de choissir la monture au dessus de l'amitie :roll:
  • Fallen_Angel" said:
    Ça prend pas grand chose pour avoir une guerre... Surtout sur un forum où l'on se cache en arrière d'un clavier... Une chance qu'on ne parle pas de religion... même si certains semblent croire que je vénère ma monture à chaque soir ;) Pourquoi être si succeptibles... C'est à croire que bien des bikers--surtout masculins--sont dans leurs spm 365 jours par année... Calvaire give peace a chance... Le fait d'être dans une société libre ne veut pas nécessairement dire qu'on est libre de faire constamment chier le monde... ou encore que l'on doit se sentir dénigrer à chaque fois qu'un harleyiste vante les mérites de sa monture. Ostie d'enfantillage... C'est tannant à la longue...

    Fallen
    Ah ben chu d'accord avec toi !!!

    Y sont très très difficiles les gens d'Harley... enfin presque tous :wink: Et aussi susceptible...

    Ils ne veulent rouler qu'ensemble... ne font des salut qu'entre eux... hey bien je me demande pourquoi alors ils sont venu s'inscrire ici, parmi les motos japonnaises, sportives, super motards, etc... Si ils ne voulaient que se parler entre eux !!! :roll:

    Moi j,ai un bike sport, et je fais des salut à TOUS les motocyclistes... Je roule avec tout genre de moto aussi !!


    Quand il y a des forums spécifiques pour tel ou tel autre type de moto, je trouve ça correct...

    Alors ICI à date ça s'appelle "Moto Direct" et pas encore "Moto Harley Direct" :twisted: :lol: :lol: :lol:

    Alors les amis motocyclistes, si vous voulez n'être qu'ENTRE VOUS, ben faites-vous donc un forum ENTRE VOUS !!! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • V-RICK" said:
    il y a des gens qui rides pour la passion et il y a des gens qui ride pour la demonstration :lol:

    en general. un biker cest un biker mais cest a son choix de choissir la monture au dessus de l'amitie :roll:
    100% d'accord avec toi ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Soldierofrock" said:

    Anyway, y'a rien de mal a vouloir faire des sorties a ''thème''.
    Certain c'est leur choix de rouler juste avec des HD et de tous porter un cotton ouaté avec un loup devant !! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • mai 2008 modifié
    [smilie=063] [smilie=063]

    Princesse...

    C'est des aigles, pas des loups. T'as sûrement pas remarqué, tu devais aller trop vite avec une roue dans les airs... :lol:

    Sur une note plus sérieuse…

    J’espèrais désamorcer la situation avec mon premier post, ça presque marcher…

    T'as raison Kat, on aurait qu'à ignorer des messages qui ne nous concernent pas et on s'en porterait beaucoup mieux.

    Malheureusement, certaines personnes (moi le premier) ont beaucoup de dificulté à lire ce que JE considère comme des sottises, sans réagir.

    Si mes réponses sont teintées de sarcasmes, c'est que c'est la seule façon que je puisse écrire quelque chose de cohérent et passer une émotion en même temps... Bon, au moins c'est moins cher qu'une consultation... :D

    En passant, je ne me cache pas derière mon clavier. J'irai avec plaisir au dîner de Trois-Rivières, m'asseoire à votre table et assumer mes opinions en personne. Mais pour ça faudra qu'il y ait de la place pour un Jap... :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [smilie=063] [smilie=063]

    Princesse...

    C'est des aigles, pas des loups. T'as sûrement pas remarqué, tu devais aller trop vite avec une roue dans les airs... :lol:

    Sur une note plus sérieuse…

    J’espèrais désamorcer la sutuation avec mon premier post, ça presque marcher…

    T'as raison Kat, on aurait qu'à ignorer des messages qui ne nous concernent pas et on s'en porterait beaucoup mieux.

    Malheureusement, certaines personnes (moi le premier) ont beaucoup de dificulté à lire ce que JE considère comme des sottises, sans réagir.

    Si mes réponses sont teintées de sarcasmes, c'est que c'est la seule façon que je puisse écrire quelque chose de cohérent et passer une émotion en même temps... Bon, au moins c'est moins cher qu'une consultation... :D

    En passant, je ne me cache pas derière mon clavier. J'irai avec plaisir au dîner de Trois-Rivières, m'asseoire à votre table et assumer mes opinions en personne. Mais pour ça faudra qu'il y ait de la place pour un Jap... :wink:
    Crime c'est trop vrai!!! Ce sont des aigles... Merde j,avait imaginé des loups !! TOutes mes excuses !!!

    Ben quoi Dan ??? C'est beuacoup plus facile rouler surune roue surtout quand tu roules sur la ligne double !! ahhahaha C,ets plus facile enligner une roue que deux !! ahahah

    :wink:

    On partage les mêmes idées... :D

    Et en passant les HD... Ouvrez un peu plus vos écoutilles, y du bien bon monde qui roule autre chose que des HD ;) Et on sera là pour vous prendre backseat lorsque vos montures lâcheront ! :wink: C'est une farce là!!! Mes cousins ont chacun une Harley... On la fait souvent cette blague-là !!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    y du bien bon monde qui roule autre chose que des HD ;)
    PFFT ! Parles pour toi... Moi chus un trou-du et je l'ASSume !!! :wink: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    Ça apporte bcp à la discussion.

    Bye tout le monde!

    La section porte le titre suivant: Harley-Davidson (Anciennement : Pour HD S.V.P.)
    Section pour les amateurs de la marque de Milwaukee.


    Pas Section pour ceux qui haïssent les harley et leurs amateurs....
  • Cette section est pour les propriétaires de HD ou ceux qui désirent en avoir un.

    Respectons donc cela :!:

    Pour ceux qui viennent foutre le bordel dans cette section, vous avez pas de pelouse à tondre , de la vaisselle à faire, un patio à peinturer :?

    En tk,

    prof
  • Salut Prof... Sans vouloir mettre de pression, selon les règles de conduite établies pour ce forum, avez-vous le pouvoir à titre de modérateurs de bannir les troubles-fêtes de ce forum??? Dans l'affirmative, çà prend quoi pour bannir quelqu'un du forum???

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Fallen_Angel" said:
    Salut Prof... Sans vouloir mettre de pression, selon les règles de conduite établies pour ce forum, avez-vous le pouvoir à titre de modérateurs de bannir les troubles-fêtes de ce forum??? Dans l'affirmative, çà prend quoi pour bannir quelqu'un du forum???

    Fallen
    Reste à définir ce qui pour toi est un trouble fête mon Stan ;)

    Y'en as qui pourrait penser que tu parles de toi-même..

    C'est quoi un trouble-fête heins ? Moi jpensait qu'y avait moyen pour ce forum d'être funny ...tant que la question s'il y en as une au début d'un post est répondu.... mais bon, j'imagine que c'était AVANT qu'un "ange" nous tombe du ciel... ;)

    :roll:

    By the way... j'ai les lettres "HD" sous mon avatar.... je devrait être légal pour poster des inepties dans cette section ?!!

    Grow up a bit guys and gals ...come on :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour bannir quelqu'un du forum ca en prend pas mal plus que ca.
    En fait, beaucoup plus que ca :o

    La meilleure chose à faire est de ne pas tenir compte des posts intrusifs.
    Ils sont généralement fait par des gens qui ne sont pas mal intentionné mais disons plutot, maladroits.

    S.V.P. restons dans le sujets et pour ceux qui n'ont rien de constructif à écrire sur le sujet initial passez votre chemin .........

    prof
Cette discussion a été fermée.