Recherche, biker-Harley pour la rive-sud de Mtl.

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Je recherche des biker-Harley pour rider sur la rive-sud de Mtl.
J'ai une Dyna, Super-Glide, 2008
E-mail: celeron34@hotmail.com
J'ai une Dyna, Super-Glide, 2008
«134

Réponses

  • celeron34" said:
    Je recherche des biker-Harley pour rider
    :roll: je suis une bikeuse Yamaha :twisted: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mais tu aurais tellement le look bikeuse harley Hot Legs.... :wink:
  • kat" said:
    Mais tu aurais tellement le look bikeuse harley Hot Legs.... :wink:
    aaaaaaaaaaaaa t'es ben fine kat :wink: :wink:

    tu sais je suis allée voir par 2 X une Softail Heritage ouffffffff :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • la troisieme fois c'est la bonne hotlegs!! attention au coup de foudre!!!!
  • chantal981" said:
    la troisieme fois c'est la bonne hotlegs!! attention au coup de foudre!!!!
    :twisted: :twisted: :twisted: OK merci Chantal je vais apporter mon crayon pour signer :twisted: hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • mai 2008 modifié
    ...
  • ah non...ça recommence...la guerre HD VS CUSTOM!!!

    celeron tu peux aller sur un site exclusif HD www.forumharleyrider.com


    Il a y a du monde en moto sport qui préfère rouler avec des motos sport, y'a pas de mal à ça non??
  • chantal981" said:
    ah non...ça recommence...la guerre HD VS CUSTOM!!!

    celeron tu peux aller sur un site exclusif HD www.forumharleyrider.com


    Il a y a du monde en moto sport qui préfère rouler avec des motos sport, y'a pas de mal à ça non??
    Malheureusement ce n'est demain la veille que ça va arrêter
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je te connais toé!!!! Est-ce que je taurais pas rancontré l'anné passé à St-Jean dans le stationnement de la SAAQ, ma blonde se pratiquais pour son examen en circuit fermé????? Tu ridais avec un gars qui avait un Jap! Messemble que t'étais pas un gars raciste :wink: :wink: :wink: Moé mon bike ride avec n'importe quel race de bike. Yé pas raciste, y aime bien faire mal faire paraître les jap quand il les clanche :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: Sans rentré dans un débats stupide, je tes envoyé un MP! Bonne chance :lol: :lol: :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"]la troisieme fois c'est la bonne hotlegs!! attention au coup de foudre!!!!
    :twisted: :twisted: :twisted: OK merci Chantal je vais apporter mon crayon pour signer :twisted: hihihi[/quote]

    [smilie=clapsmilie.gif] lolll
  • HÉHÉHÉ!!!!

    Je te vois très bien sur une héritage HotLegs!!
  • chantal981" said:
    ah non...ça recommence...la guerre HD VS CUSTOM!!!

    celeron tu peux aller sur un site exclusif HD www.forumharleyrider.com


    Il a y a du monde en moto sport qui préfère rouler avec des motos sport, y'a pas de mal à ça non??
    Même pas le droit d'avoir des goûts spécifiques. :roll:
  • kat" said:
    HÉHÉHÉ!!!!

    Je te vois très bien sur une héritage HotLegs!!

    ah oui :wink:
    yesssssss :twisted:

    merci merci :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Come on la gang, on devrait y être habitué, y en a toujours 2-3 par saison qui posent cette question là... :roll:

    Faut pas s'offusquer de ça. :)
    chantal981" said:
    Il a y a du monde en moto sport qui préfère rouler avec des motos sport, y'a pas de mal à ça non??
    Tu as entièrement raison Chantal.

    Dû à la conception très différente des deux genres, les customs ne roulent habituellement pas au même rythme que les sportives, car le plaisir soutiré de la ride n'est pas le même.

    Par contre rien n'indique qu'il est interdit de mélanger les deux. Je connais plusieurs pilotes de sprtives parfaitement capable d'ajuster leur rythme pour regarder le paysage. Je connais aussi quelques pilotes de customs qui peuvent garder certains propriétaires de sportives assez loin derière.

    Le fait amusant en ce qui concerne le sujet, c'est qu'il n'y a aucune discrimination entre sportives.
    kat" said:
    Même pas le droit d'avoir des goûts spécifiques.
    Certains vont exprimer leurs désacord face à la requête de celeron34. Je ne crois pas que ces gens s'objectent à ce que tous les membres aient des goûts différents.

    Par contre, choisir sa moto c'est une question de goût. Choisir avec qui on se promène en fonction de la marque de leur moto, ça ressemble un peu à de la discrimination.

    Cleron34, tu as le droit de rider avec qui tu veux, mais ce genre de requête attire souvent des réponses désagréables.

    Bonne chance dans tes recherches.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • mai 2008 modifié
    ...
  • Bon je vais faire ma job de modé avant que ça recommence

    On revient au sujet svp

    :P :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Alors celeron, je souhaite que ta demande se réalise....y'a certainement bcp de Hdéistes dans ton coin qui seront ravis de rouler à tes côtés. Au pire, si tu passes dans la région de Qc ou en Beauce même, fais-nous signe qu'on ride ensemble!!!
  • big J" said:
    [quote="chantal981"]ah non...ça recommence...la guerre HD VS CUSTOM!!!

    celeron tu peux aller sur un site exclusif HD www.forumharleyrider.com


    Il a y a du monde en moto sport qui préfère rouler avec des motos sport, y'a pas de mal à ça non??
    NON..... c'est une question de marque que je parle, c'est comme dire je veux juste rouler avec des Ducati SPORT, ou avec des GSX-R, c'est pour ca que je dit un custom est un custom, qu'importe la marque, comme une moto sport......[/quote]

    ah d'accord je comprend ... :roll:
  • Hot Legs" said:
    Bon je vais faire ma job de modé avant que ça recommence

    On revient au sujet svp

    :P :wink:
    merci madame la modératrice (hihihi, ça te va super bien comme titre!!!
    . COmme kat disait....envoie un message si tu viens à Qc....
  • Il te reste les clubs HOG si tu désires rouler qu'avec des Harley ! Nous, nous avons un groupe fermé qui se partage avec quelques sportive-routière, custom japonais et majoritairement Harley et tous roulent bien ensemble quand on fait des rides de groupe. Mais dis toi une chose, c'est pas des marques qui faut trouver mais des amis :wink:
    La charte des droits et libertés = la moto !
  • chantal981" said:

    merci madame la modératrice (hihihi, ça te va super bien comme titre!!!

    ihihih merci :wink:


    COmme kat disait....envoie un message si tu viens à Qc....

    Tu peut en être certaine :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • lepoux" said:
    Mais dis toi une chose, c'est pas des marques qui faut trouver mais des amis :wink:
    +1000 :P

    En plein ça :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • big J" said:
    Tu veux juste rider avec des HARLEY....un custom c'est un custom.....
    Oui mais çà n'a pas le même son.
    J'ai une Dyna, Super-Glide, 2008
  • katkat
    mai 2008 modifié
    Ben là celeron, c'est pas très grave ça. J'ai un softail sans son moi... :wink: Y'a des jap qui sonnent plus fort que moi.

    Tu apprécierais certainement le groupe HOG dans ce cas. Mais encore, ils acceptent pour certaines sorties des amis jap :D
  • celeron34" said:
    [quote="big J"]Tu veux juste rider avec des HARLEY....un custom c'est un custom.....
    Oui mais çà n'a pas le même son.[/quote]

    ...
    image
  • mai 2008 modifié
    ...
  • big J" said:
    [quote="supacriss"][quote="celeron34"][quote="big J"]Tu veux juste rider avec des HARLEY....un custom c'est un custom.....
    Oui mais çà n'a pas le même son.[/quote]

    ...[/quote]


    ..sans commentaires...lol... incroyable comme réplique....pas le meme son....lol[/quote]

    C'est parce que le monsieur y veut pas rider, y veut faire de la musique...
    Maudit que tu comprends rien mon Big J...
    image
  • celeron34" said:
    [quote="big J"]Tu veux juste rider avec des HARLEY....un custom c'est un custom.....
    Oui mais çà n'a pas le même son.[/quote]

    Franchement :!: :?: :idea: :arrow: :roll:
    image
  • parle moi de ca ..un gars qui ces se quil veux ......

    de notre coté nous aussi ont a rien contre de rider avec d autre custom.
    mais pour rider avec nous ces 8 cents du klm qui va direct dans le fond pour le party des fetes ..sans oublié le 25$ pour la premiere ride ..
    qui te sera déduit chaque année ..et biensur tu dois etre en arriere a 4 longeur d auto ..au resto juste a stationné le bike de l autre coté de la rue
    et le tour est joué....qui parlait de racisme :roll:
  • budwweiser" said:
    parle moi de ca ..un gars qui ces se quil veux ......

    de notre coté nous aussi ont a rien contre de rider avec d autre custom.
    mais pour rider avec nous ces 8 cents du klm qui va direct dans le fond pour le party des fetes ..sans oublié le 25$ pour la premiere ride ..
    qui te sera déduit chaque année ..et biensur tu dois etre en arriere a 4 longeur d auto ..au resto juste a stationné le bike de l autre coté de la rue
    et le tour est joué....qui parlait de racisme :roll:
    Moé pis esseye pas bud! j'té vue rider le scooter à ta fille :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Cette discussion a été fermée.