Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Caméra vidéo embarquée pour pas cher...
Voici mon premier essai en auto.. pour ce prix là... ça va faire de simages que je n'aurais pas pris autrement...Oregon Scientific ATC2K Waterproof Action Cam 95.00 $ CAN livré à Plattburg chez ma belle soeur...
http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 07&pid=709
http://www.youtube.com/watch?v=w6LdGVbe9-Q
et des vidéos Youtubes tournées avec une caméra du même type dans diverses situations...
Vidéo TAT 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=6845906388456782411
Réponses
http://cgi.ebay.ca/WIRELESS-HELMET-CAM- ... dZViewItem
Salut Touche, j'aimerais savoir comment ça peut filmé de minutes sans arrêt et si sa fonctionne sur courent 12 v moto. Bon et si je suis intéressé, ta belle soeur, c'est elle qui fait la livraison :roll:
Bon c'est une joke, la caméra peut-elle servir comme wet-cam et pour en prendre livraison ont fonctionne comment :?: Merci :wink:
----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Fonctionne avec carte memoire SD et sur deux piles AA.
Tres bon prix a $84.95 US ou ($95 CAN), vu qu'il se vend pour $129 US a la compagnie.
Enjoy the ride
Ca me semble tout à fait acceptable comme qualité d'image :wink:
Je t'en reparle de toute façon :D
Pat si tu magasines, fait-le moi savoir :wink:
Pat si tu magasines, fait-le moi savoir :wink:[/quote]
X2...
Négocie un escompte de quantité...
Mici...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Pat si tu magasines, fait-le moi savoir :wink:[/quote]
X2...
Négocie un escompte de quantité...
Mici...[/quote]
Bon ben mes amis de mon côté c'est sur que j'achète une donc si vous aussi je vais communiquer avec un fournisseur pis je vais voir pour avoir une escompte etc .... :wink:
Si d'autres personnes interessé faite moi le savoir merci 8)
Merci :D
Bon ben grosso modo cé 86$ + 40$ frais usps + 8$ objet supplémentaire pour une cam seulement
Pour un cam avec une card 2Go cé 121$ + 40$ frais usps + 9$ objet supplémentaire
Futur shop vend la carte memoire qu'il donne avec 59$
Moi je dis que de toutes facon ca prend une carte 2Go ... si on va avec cette option à 3 ca serait ceci 121$ X 3 plus 9$ X 3 et 40$ frais usps total de 430$ donc 144$ chq ou bien pas de carte memoire total 322$ donc 108$ chq
Je vais écrire au vendeur demander un rabais genre :roll:
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part, j'ai bien peur qu'un nouveau poste budgétaire fasse son entrée dans la colonne déja longue des OUT :wink: SOIT, accéssoires de toutes sortes, genre: kit moto!!!!!
Tiens-moi au courant mais l'achat pas avant 1 mois
Parole de Lebauffe :wink:
Ps : Des intéressés ? je pense effectuer un achat de groupe et essayer de dealer un rabais genre :D
Je verrais mal Touche faire une ride dans bouette avec une camera comme lebauffe :wink: par contre, la qualité d'image d'une camera comme Lebauffe est 100X mieux que la AC2KYZ ...
Moi ça me va, si t'es capable de dealer mieux, ben ça sera un bonus à partager autour d'une p'tite [smilie=cheerssmilie.gif]
À+
P.S. Merci l'Ami pour le travail de bras!!!
merci Touche pour tout les renseignement
monterPat si tu fait achat de groupe je suis des votre
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Voici une facon que tu peut utiliser ces petits camera et avoir une bonne resolution.
Premierement le camera est la juste pour filmer, c'est ou tu mets l'information qui fait la grosse difference.
Moi j'ai un Sony web cam, DCR-HC96, c'est avec Mini-DV. Tu utiliser ton bullet camera pour filmer et tu enregistre sur le mini-dv. La qualite de l'image va etre superieur au film qui est enregistrer su carte SD, pas a comparer.
Comme Touche, pas de web cam avec disque dur ou sur dvd, je trouve que le mini-dv est la meilleur solution pour filmer. Ton web cam peut etre n'importe ou sur ta moto a l'abri des intemperies et tu peut filmer quand meme.
J'ai tout une liste de materials que tu peut avoir de besoin pour faire fonctionner sur n'importe moto et tes bullet cams fonctionne sur le 12 volts, pas besoin de batteries AA.
Mon web cam a fonctionner sur le 12 volts pendant mes sept semaines de voyage en Alaska l'ete dernier, c'est vraiment genial.
Plus dispendieux que $120, mais tu as ce que tu est pret a payer.
Comme camera "jetable" selon Touche, c'est pas pire pour le prix.
Voila mon opinion et si vous avez besoin de plus de details sur les divers facons de monter un system sur ta moto, je peut te fourni tout l'information et aussi les endroits ou acheter. Tout le material est accessible ici meme au Quebec, pas besoin d'aller au US pour acheter.
Enjoy the ride
Mon web cam ici etait au alentours de $900 et au US j'ai payer $525. Mechante difference.
En passant sur mon web cam j'ai aussi une carte memoire que je peut utilser si je veut. Pour les bullet cams, c'est un option.
Enjoy the ride
et on en trouve de smoins chers sur le web, 361 USD sur amazone...
http://www.amazon.com/Samsung-SC-X300L- ... B000MAORM0
En regardant les specs, c'est le meme principe que le bullet cam qui tu a mis a $85, c'est a dire ca enregistre sur carte SD, donc pas mieux au point de vu resolution, juste que tu as plus de possibilite pour enregistrer et avec le zoom.
Je pense que j'aime mieux encore avoir des bullet cams relier a un web cam pour enregistrer, mais c'est un autre solution.
Enjoy the ride
et elle fait du 60fps, toute la différence est là.
voici un exemple
http://www.youtube.com/watch?v=Fu_EnAi_jyY
Aussi j'aimerais savoir ou c'est ecrire a 60fps, moi j'ai regarder les specs et ils mentione seulement 30 fps.
Enjoy the ride
Mais un fait demeure, c'est pas à cause de la carte mémoire SD :wink: