Caméra vidéo embarquée pour pas cher...

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Oregon Scientific ATC2K Waterproof Action Cam 95.00 $ CAN livré à Plattburg chez ma belle soeur...

image

image

http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 07&pid=709
Voici mon premier essai en auto.. pour ce prix là... ça va faire de simages que je n'aurais pas pris autrement...

http://www.youtube.com/watch?v=w6LdGVbe9-Q

et des vidéos Youtubes tournées avec une caméra du même type dans diverses situations...
«13

Réponses

  • Touche" said:
    Oregon Scientific ATC2K Waterproof Action Cam 95.00 $ CAN livré à Plattburg chez ma belle soeur...

    image

    image

    http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 07&pid=709
    Voici mon premier essai en auto.. pour ce prix là... ça va faire de simages que je n'aurais pas pris autrement...

    Salut Touche, j'aimerais savoir comment ça peut filmé de minutes sans arrêt et si sa fonctionne sur courent 12 v moto. Bon et si je suis intéressé

    http://www.youtube.com/watch?v=w6LdGVbe9-Q

    et des vidéos Youtubes tournées avec une caméra du même type dans diverses situations...

    [quote]

    http://youtube.com/watch?v=ydV4SJeL80Y

    http://youtube.com/watch?v=iqW8PyGxYyY

    http://youtube.com/watch?v=VIdBtBDKsmY

    http://youtube.com/watch?v=5mYfmVUJO94

    http://www.youtube.com/watch?v=_p-8uV-nok4
    [/quote]

    Salut Touche, j'aimerais savoir comment ça peut filmé de minutes sans arrêt et si sa fonctionne sur courent 12 v moto. Bon et si je suis intéressé, ta belle soeur, c'est elle qui fait la livraison :roll:
    Bon c'est une joke, la caméra peut-elle servir comme wet-cam et pour en prendre livraison ont fonctionne comment :?: Merci :wink:

    ----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un gars que je connais en avais un l'ete dernier a Vancouver. Tres beau resultat avec.

    Fonctionne avec carte memoire SD et sur deux piles AA.

    Tres bon prix a $84.95 US ou ($95 CAN), vu qu'il se vend pour $129 US a la compagnie.
    *
    Wireless, hands-free, digital recording
    *
    WATERPROOF up to 10 ft, shock-resistant for extreme conditions
    *
    TV cable for instant replay on the big screen & USB easy uploads
    *
    Records in COLOR with sound!
    *
    Easily uploads videos to your PC
    *
    640 x 480 resolution at 30 frames per second
    *
    SD card expansion up to 2 GB – standard memory 32MB
    *
    Mounts easily on helmets, handlebars (almost anywhere!)
    *
    Operates with 2 AA batteries, not included
    *
    Dimensions: 4.25L x 1.75D x 2.25H (in.)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Touche ... c'est en plein celle là que j'avais vue :D

    Ca me semble tout à fait acceptable comme qualité d'image :wink:

    Je t'en reparle de toute façon :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Si t'a deja une camera numerique, ca revient au meme d'acheter un rack de ce genre.

    image
  • MonsterPat" said:
    Touche ... c'est en plein celle là que j'avais vue :D

    Ca me semble tout à fait acceptable comme qualité d'image :wink:

    Je t'en reparle de toute façon :D
    Merci Touche :D

    Pat si tu magasines, fait-le moi savoir :wink:
    image
  • mjolan" said:
    [quote="MonsterPat"]Touche ... c'est en plein celle là que j'avais vue :D

    Ca me semble tout à fait acceptable comme qualité d'image :wink:

    Je t'en reparle de toute façon :D
    Merci Touche :D

    Pat si tu magasines, fait-le moi savoir :wink:[/quote]

    X2...

    Négocie un escompte de quantité...

    Mici...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="mjolan"][quote="MonsterPat"]Touche ... c'est en plein celle là que j'avais vue :D

    Ca me semble tout à fait acceptable comme qualité d'image :wink:

    Je t'en reparle de toute façon :D
    Merci Touche :D

    Pat si tu magasines, fait-le moi savoir :wink:[/quote]

    X2...

    Négocie un escompte de quantité...


    Mici...[/quote]

    Bon ben mes amis de mon côté c'est sur que j'achète une donc si vous aussi je vais communiquer avec un fournisseur pis je vais voir pour avoir une escompte etc .... :wink:

    Si d'autres personnes interessé faite moi le savoir merci 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Soldierofrock" said:
    Si t'a deja une camera numerique, ca revient au meme d'acheter un rack de ce genre.

    image
    Oui si j'avais une mot de route, mais ma caméra numérique sur ça dans la trail d egarnotte durerait pas longtemps :twisted: elle a un hard disk et c'est trop fragile et $$$ pour ces gadgets
  • Touche si tu as un lien pour le fournisseur de qui tu as acheté envoi moi le svp, je vais faire des recherches ce soir sur ebay :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Touche" said:
    Il était déjà dans mon deuxième post :wink:
  • Touche" said:
    Il était déjà dans mon deuxième post :wink:[/quote]

    Merci :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Normand & Marie-Jo voilà :D

    Bon ben grosso modo cé 86$ + 40$ frais usps + 8$ objet supplémentaire pour une cam seulement

    Pour un cam avec une card 2Go cé 121$ + 40$ frais usps + 9$ objet supplémentaire

    Futur shop vend la carte memoire qu'il donne avec 59$

    Moi je dis que de toutes facon ca prend une carte 2Go ... si on va avec cette option à 3 ca serait ceci 121$ X 3 plus 9$ X 3 et 40$ frais usps total de 430$ donc 144$ chq ou bien pas de carte memoire total 322$ donc 108$ chq

    Je vais écrire au vendeur demander un rabais genre :roll:

    Qu'en pensez vous ?
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • WOW Pat, c'est du service :D

    Pour ma part, j'ai bien peur qu'un nouveau poste budgétaire fasse son entrée dans la colonne déja longue des OUT :wink: SOIT, accéssoires de toutes sortes, genre: kit moto!!!!!

    Tiens-moi au courant mais l'achat pas avant 1 mois
    image
  • Tu devrais demander à Lebauffe, il en a une d'installer sur ça zézette et ça fontionne à merveille. Pas besoin d'avoir la plus sophistiqué des caméras en autant qu'elle fait bien le travail

    Parole de Lebauffe :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici un lien interessant qui en parle : http://moto.caradisiac.com/Mini-camera- ... videos-767

    Ps : Des intéressés ? je pense effectuer un achat de groupe et essayer de dealer un rabais genre :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Wolfman" said:
    Tu devrais demander à Lebauffe, il en a une d'installer sur ça zézette et ça fontionne à merveille. Pas besoin d'avoir la plus sophistiqué des caméras en autant qu'elle fait bien le travail

    Parole de Lebauffe :wink:
    ¸

    Je verrais mal Touche faire une ride dans bouette avec une camera comme lebauffe :wink: par contre, la qualité d'image d'une camera comme Lebauffe est 100X mieux que la AC2KYZ ...
  • Dr Duke" said:
    la qualité d'image d'une camera comme Lebauffe est 100X mieux que la AC2KYZ ...
    J'comprend qu'il y a mieux que la AC2 mais on s'entends que ce sont des p'tit vidéos à mettre en ligne sur Youtube & Cie... alors la résolution à 640x480 est bien suffisante selon moi...
    MisterPat" said:
    ... si on va avec cette option à 3 ca serait ceci 121$ X 3 plus 9$ X 3 et 40$ frais usps total de 430$ donc 144$ chq
    Moi ça me va, si t'es capable de dealer mieux, ben ça sera un bonus à partager autour d'une p'tite [smilie=cheerssmilie.gif]

    À+

    P.S. Merci l'Ami pour le travail de bras!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • salut

    merci Touche pour tout les renseignement

    monterPat si tu fait achat de groupe je suis des votre
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Fayt comprendre que la qualité s pas parfaite, mais potable pour broadcaster sur Youtube, et dans mon cas, ben ces petites caméras "jetables" si je puis dire, ça va permettre de filmer à des endroits et des moments où j'aurais aucune autre image, donc mieux que rien...
  • Le probleme avec ces petits camera, style bullet cam, c'est la qualite de l'image tu va avoir en regardant sur ton televiseur. C'est parfait pour l'ordi et comme a mentionner Touche, YouTube.

    Voici une facon que tu peut utiliser ces petits camera et avoir une bonne resolution.

    Premierement le camera est la juste pour filmer, c'est ou tu mets l'information qui fait la grosse difference.

    Moi j'ai un Sony web cam, DCR-HC96, c'est avec Mini-DV. Tu utiliser ton bullet camera pour filmer et tu enregistre sur le mini-dv. La qualite de l'image va etre superieur au film qui est enregistrer su carte SD, pas a comparer.

    Comme Touche, pas de web cam avec disque dur ou sur dvd, je trouve que le mini-dv est la meilleur solution pour filmer. Ton web cam peut etre n'importe ou sur ta moto a l'abri des intemperies et tu peut filmer quand meme.

    J'ai tout une liste de materials que tu peut avoir de besoin pour faire fonctionner sur n'importe moto et tes bullet cams fonctionne sur le 12 volts, pas besoin de batteries AA.

    Mon web cam a fonctionner sur le 12 volts pendant mes sept semaines de voyage en Alaska l'ete dernier, c'est vraiment genial.

    Plus dispendieux que $120, mais tu as ce que tu est pret a payer.

    Comme camera "jetable" selon Touche, c'est pas pire pour le prix.

    Voila mon opinion et si vous avez besoin de plus de details sur les divers facons de monter un system sur ta moto, je peut te fourni tout l'information et aussi les endroits ou acheter. Tout le material est accessible ici meme au Quebec, pas besoin d'aller au US pour acheter.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Si je n'avais pas déjà une bonne caméra j'aurais acheté celle-ci au lieu du gugusse.... environ 400 et elle vient avec le bullet cam et elle enrigistre sur une carte SD, ça parait pas comme ça, mais la caméra a environ les dimensions de mon cellulaire blackberry....

    image
  • Tres beau le Samsung. J'ai regarder ou j'achetes mes appareils electronics au US et ils l'ont pas en stock. Va attendre pour voir quand il va entrer combien ca va etre.

    Mon web cam ici etait au alentours de $900 et au US j'ai payer $525. Mechante difference.

    En passant sur mon web cam j'ai aussi une carte memoire que je peut utilser si je veut. Pour les bullet cams, c'est un option.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Encore chere chez Best Buy, mais chez Amazon ca plus d'allure.

    En regardant les specs, c'est le meme principe que le bullet cam qui tu a mis a $85, c'est a dire ca enregistre sur carte SD, donc pas mieux au point de vu resolution, juste que tu as plus de possibilite pour enregistrer et avec le zoom.

    Je pense que j'aime mieux encore avoir des bullet cams relier a un web cam pour enregistrer, mais c'est un autre solution.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Encore chere chez Best Buy, mais chez Amazon ca plus d'allure.

    En regardant les specs, c'est le meme principe que le bullet cam qui tu a mis a $85, c'est a dire ca enregistre sur carte SD, donc pas mieux au point de vu resolution, juste que tu as plus de possibilite pour enregistrer et avec le zoom.

    Je pense que j'aime mieux encore avoir des bullet cams relier a un web cam pour enregistrer, mais c'est un autre solution.
    La carte SD a rien a voir avec la résolution, mmon ami a la sienne est la qualité est parfaite, la carte SD est juste le supprt pour l'information numérisé comme sur tes cassettes mini DV...

    et elle fait du 60fps, toute la différence est là.

    voici un exemple

    http://www.youtube.com/watch?v=Fu_EnAi_jyY
  • Merci Touche, j'allais faire la même précision... Le nombre de "fps" (frame per second) y fait pour beaucoup dans la différence.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Merci Touche, j'allais faire la même précision... Le nombre de "fps" (frame per second) y fait pour beaucoup dans la différence.
    l'impact des 30 fps versus 60 est que le 30 provoque beaucoup plus de trainées floues quand l'image bouge, 15 fps c'est encore pire
  • Difficile de comparer un image en regardant sur You Tube, pour voir la vrai difference faut le visioner sur un tele.

    Aussi j'aimerais savoir ou c'est ecrire a 60fps, moi j'ai regarder les specs et ils mentione seulement 30 fps.
    The Micro-Compact SC-X300 DivX Camcorder lets you capture the action. An SD/MMC slot allows you to add even more memory to ensure that you capture all the action which can be previewed on the 2" LCD screen, and then downloaded to a PC at high speed. A 10x optical/100x digital zoom, 680K pixel CCD and electronic image stabilization deliver crisp visuals.
    Product details
    General
    Product Type Camcorder
    Width 1.2 in
    Depth 2.4 in
    Height 3.7 in
    Weight 5.3 oz
    Main Features
    Camcorder Sensor Resolution 680 Kpix
    Webcam Capability Yes
    Color Support Color
    Optical Sensor Type CCD
    Optical Sensor Size 1/6"
    Digital Zoom 100 x
    Shooting Modes Digital photo mode
    Shooting Programs Sand & snow, spotlight, sports mode
    Special Effects Negative, Art, Black & White, Sepia, Mosaic, Mirror
    Image Stabilizer Electronic
    Exposure Modes Program, automatic
    White Balance Custom, automatic, presets
    White Balance Presets Fluorescent, tungsten light, daylight
    Digital Video Format MPEG-4
    Still Image Format JPEG
    Video Capture MPEG-4 - 720 x 480 - 30 fps
    MPEG-4 - 352 x 240 - 30 fps

    Memory / Storage
    Supported Flash Memory MultiMediaCard, SD Memory Card
    Image Storage JPEG 640 x 480
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Désolé Léon, quand j'ai vu le résultat sur la caméra d emon ami j'étais certain que c'était du 60, le résultat était super bon, et la résolution est quand même supérieure `ama petite.

    Mais un fait demeure, c'est pas à cause de la carte mémoire SD :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler