Mon été parmi vous...''la belle gang de Motodirect''

2»

Réponses

  • hadoc" said:
    comme fakir, je viens tout juste de voir le post.

    c'est moi huguette la blonde d'hadoc, j'ai rencontré cette été des belles personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres. je me souviens de la ride dans la beauce , mjolan et les autres qui se reconnaîtront super de belle journée. mjolan tu es une super fille enthousiaste avec un sourire
    extra...

    à bientôt xxx


    La c'est moi, Hadoc, je vien de trouvé ce post, et en plus Marie Jo, je suis passé sur un autre ou tu nous disait presque adieu :!: Dire que tu as changé de moto depuis, il s'en est passé des choses grace à Motodirect et à toute votre gang, et je peut pas dire que c'est fini. Pour plusieurs nous allons nous rencontré, et préparé la saison prochaine. Merci pour les photos Mjolan, et au plaisir de te lire souvent. :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=sport-smiley-001]

    eh bien...moi aussi c'était ma première saison parmi vous...et quel délice ce fut... [smilie=quote]

    de belles rencontres super intéressantes...des fous rires... :lol: :lol: :lol: ...des mals de joues plus que des mal de fesses... [smilie=icon_1censored.gif]

    des gens chaleureux et généreux... [smilie=gatheringsmilie.gif] bon j'aimerais bien tous vous nommer mais j'ai peur d'en oublier...ouais l'âge n'aide pas... :roll: ...mais je pense que vous vous reconnaissez ceux avec qui j'ai eu le plaisir de rider et d'avoir de belles échanges...ces choses-là, ça se sent...c'est sûr qu'avec certains - certaines j'ai été plus proche et j'en garde un délicieux souvenir ...un gros bisou à chacun d'entre vous pis...maudit que j'ai hâte de vous revoir tous... [smilie=Monde.gif]

    passez un bel hiver...et au plaisir de vous revoir tous en forme et en santé au printemps...pis le 5 janvier...faut pas manquer ça...yyyyyyyeeeeeesssssss...c'est sûr que le rire sera au rv... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bin moi je ne démord pas MotoDirect ces une très MAUDITE BELLE GANG :lol:

    Moi et Poupette on a bien hâte de toutes vous revoir et en plus en toute LIBERTÉ avec un vrais 6A :D

    À Bientôt les Z'amis...........................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Pour moi l'année prochaine, on va tous etre des 6A full... On va tous rouler seul chacun de son bord! Ahah! :wink:
  • Soldierofrock" said:
    Pour moi l'année prochaine, on va tous etre des 6A full... On va tous rouler seul chacun de son bord! Ahah! :wink:

    Ça va être plus facile de rejoindre les groupes avec qui nous voulons rouler. :roll:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • fakir" said:
    Merde je vien seulement de voir ce post,y a que toi Marie jo pour avoir partie ca,je suis tres heureux de faire partie de tes ami(e)s motociclistes,je me souvien encore de notre premiere ride en estrie j'ai tout de suite vue que tu étais une fille cool et la derniere, celle ou l'ont a pris un ti café a Montréal ma confirmé que tu es une personne exceptionnel, non non je n'exagere pas,j'ai vraiment hate de te revoir et de prendre une autre ride avec toi(crain pas meme si ta un katana je te suivrai bien lol).A+et donne moi de tes nouvelles BYE P.S.tous les autre que j'ai connu cette été et qui ce reconnaitront je vous salut bien haut et vous remercie de m'avoir accepter parmi vous.YVAN
    Tu metteras un turbo sur ta HD pour cher 8) Contente aussi de t'avoir rencontrer et on se reprend, c'est certain!!!

    J'ai fait une ride le 18 novembre....Mais là, c'est vrai qu'elle restera dans son garage :(

    Un bel hiver à toi amigo [smilie=canadiansmilie.gif]
    image
  • AlanKing99" said:
    Bin moi je ne démord pas MotoDirect ces une très MAUDITE BELLE GANG :lol:

    Moi et Poupette on a bien hâte de toutes vous revoir et en plus en toute LIBERTÉ avec un vrais 6A :D

    À Bientôt les Z'amis...........................................................................
    Finalement, je serai de retour de ma gaspésie et si tout va bien, je me joinderai à vous le 5 Janvier....Je confirmerai le plus vite possible.

    À bientôt :D
    image
  • mjolan" said:
    [quote="AlanKing99"]Bin moi je ne démord pas MotoDirect ces une très MAUDITE BELLE GANG :lol:

    Moi et Poupette on a bien hâte de toutes vous revoir et en plus en toute LIBERTÉ avec un vrais 6A :D

    À Bientôt les Z'amis...........................................................................
    Finalement, je serai de retour de ma gaspésie et si tout va bien, je me joinderai à vous le 5 Janvier....Je confirmerai le plus vite possible.

    À bientôt :D[/quote]


    Tu nous fait plaisir Marie j'ai tres hâte au 5 Janvier COOOOOOOOOOOl :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Bin moi je ne démord pas MotoDirect ces une très MAUDITE BELLE GANG :lol:

    Moi et Poupette on a bien hâte de toutes vous revoir et en plus en toute LIBERTÉ avec un vrais 6A :D

    À Bientôt les Z'amis...........................................................................



    Ben nous non plus on ne démord pas Sticker et moi de motodirect et on espère avoir la chance de rider avec la gagne l'été prochain,,,, :lol: :lol: :lol:
    Nous en avons connu quelqu'uns un à la PDS on espère en connaître d'autres à l'été.... 8) 8) 8)
    Et j'espère également avoir mon 6A, moi aussi....et rider en toute liberté sur mon HD..... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Alumi" said:
    [quote="Soldierofrock"]Pour moi l'année prochaine, on va tous etre des 6A full... On va tous rouler seul chacun de son bord! Ahah! :wink:

    Ça va être plus facile de rejoindre les groupes avec qui nous voulons rouler. :roll:[/quote]

    C'est fin pour le monde ici.... :roll:
  • Quel plaisir de rouler avec toi
    Je suis très soulager que t'a changer de moto :wink:
    Tu mérite bien!

    Joyeuse Fêtes

    Randy
  • Soldierofrock" said:
    [quote="Alumi"][quote="Soldierofrock"]Pour moi l'année prochaine, on va tous etre des 6A full... On va tous rouler seul chacun de son bord! Ahah! :wink:

    Ça va être plus facile de rejoindre les groupes avec qui nous voulons rouler. :roll:[/quote]

    C'est fin pour le monde ici.... :roll:[/quote]

    désolé je me suis mal exprimer,
    je voulais dire plus facile de se rendre au rendez-vous
    et s'il y a trois groupe qui ride dans différente région, dis moi comment tu fais pour te contenter, tu peux pas être trois places à la fois. :cry:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    [quote="Soldierofrock"][quote="Alumi"][quote="Soldierofrock"]Pour moi l'année prochaine, on va tous etre des 6A full... On va tous rouler seul chacun de son bord! Ahah! :wink:

    Ça va être plus facile de rejoindre les groupes avec qui nous voulons rouler. :roll:[/quote]

    C'est fin pour le monde ici.... :roll:[/quote]

    désolé je me suis mal exprimer,
    je voulais dire plus facile de se rendre au rendez-vous
    et s'il y a trois groupe qui ride dans différente région, dis moi comment tu fais pour te contenter, tu peux pas être trois places à la fois. :cry:[/quote]

    Je crois comprendre que l'on a fait allusion, ici, à la liberté du "6A full", alors que l'on a plus à attendre après un accompagnateur pour aller participer à une sortie.

    La tempête de neige nous affecte tous.

    Même ma vaillante Big Burg, qui pourtant en a vu bien d'autres, en est malheureuse...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichille
    Tu as bien exprimé ce que j'essayais de dire :D
    Oufffff.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • ce fut un plaisir de rouler avec toi majolan, fakir, midi roster, midi et les autres.
    Jespere rouler plus souvent avec vous autres lete prochain avec ma nouvelle moto.
    Jai meme pas eu la chance dessayer ma venture encore, je lai juste amener au remisage, jai bien hate.

    salut la gang.
  • Que c'est l'fun de lire ce topic [smilie=quote] .

    Comme vous, ce fut pour moi un plaisir de connaître et de rouler avec la gang de Motodirect.

    Motodirect est pour moi une vrai drogue :lol: (surtout l'hiver), une source de renseignement incomparable et je peux garder un lien avec la gang de bicker que vous êtes. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] .

    Comme Lovetoride le dit !!! Je ne nommerai personne car j'ai bien trop peur d'en oublier, mais caline que j'ai hate de rouler avec vous et de vous revoir.

    J'suis un P'tit brin nostalgique en vous lisant moué la... [smilie=action-smiley-066] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
Cette discussion a été fermée.