Mon été parmi vous...''la belle gang de Motodirect''

décembre 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Ça y'est, je remise ma moto samedi :(

Nouvelle cet été, je tiens à partager mes photos et encourager les nouveaux/nouvelles à se lancer et à organiser(avec aide :D ) des rides.

J'ai rencontrer du bien bon monde...Extrafort,Midi,Alanking, Bert, Fakir et André, Hadoc et huguette,RT 1150,GL1100, Rooster, Flag, Lovetoride, VulcanLady, Braze, Mon cher Binosxx et Diane, mes amis Coolpix et Monsterpat, Ninjagirl''ma reine'' avec lesquels j'ai roulé, rigolé, partagé et bouffé =D>

Et tous les autres...La belle gang de motodirect...Vous vous reconnaissez
:D Entre autre: petitesireine, lolobee, loulou...Je ne peux pas tous vous nommer

Je vous fait la bises et on prend un ptit caf cet hiver :wink:

Un petit clique et plein de sourires

image

image

image

image

image
image
«1

Réponses

  • Nous avons eu le plaisir de se croiser quelque fois, mais jamais ridé. Va falloir remédier à ça l'an prochain :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • merci ma belle

    sais petite mots de remerciment pout tous que tu est gentile

    garde toujours ca sais de l or et que dire de ton sourire

    je t ais connu aus debut de l ete nerveuse qui ne voulais pas prendre ssa places
    et voila quelque mois de passe et tu ais une amour de petite bonne femme
    !!!!!!!!!!! bon bon ok sais asser la !!!!!!!!!!!

    mais je taime bien
    petit cafe durant l hiver oui ma belle sais sur
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D Allo mjolan

    Ce fût un grand plaisir de rouler en ta compagnie, au plaisir de rouler la saison prochaine.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Ce fût un grand plaisir de rouler en ta compagnie, au plaisir de rouler la saison prochaine.
    +1,000 :lol:


    J'espère ne pas avoir à attendre l'hiver pour un café rencontre... Faudrait commencer par l'automne... :wink:

    À bientôt
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Marie-Josée... Moi c'était l'été passé que je me sentais comme toi... Première saison avec une belle gagne et plein de nouvelles connaissances, nouvelles expériences.... Moi aussi je m,en souviendrai toujours...

    Je te voyais au party de MD samedi, les yeux brillants... je me revoyais à la fin d ela saison passée...

    Marie, il y en aura pleins d'autres saisons ! Elles seront toutes différentes mais combien enrichisantes ! On se fait des ami(e)s à chaque saison... Il y en a qu'on ne revoit pas, et d'autres, qu'on cotois régulièrement et avec plaisir ! Et dans tout ça, on se fait aussi de très bons ami(e)s..

    On a la chance d'avoir de bons amis parmis la gagne (et celle de Rapide et l'Fun)... Toujours pret à nous aider (ça toujours !! et c'est appréciable), à nous faire rire, à nous conseiller, à nous chicanner quand c'est nécessaire !! Mais tu ne te sentiras jamais seule, car on est tous autour...

    La saison passé TonyZZ (avec l'aide de SymbioteX) nous avait fait un montage vidéo de toute la saison... Il y avait des photos des rydes, des soupers, des party, des vidéos de nous qu'on avait pris sur la "piste de course"/"chemin du Nordet", l'enterrement de Godz à Shawi, etc...

    Moi cet été a été bien spécial et bien rempli... j'vous ai connu vous tous de Motodirect... Du ben bon monde... l'été m'a aussi guidé sur le chemin menant à mon amoureux... Mon Prince de Tourigny :wink: couronné lui-meme Roi de France :lol: Ça c'est inoubliable..


    Merci Marie-Josée de nous avoir partagé ta saison, tes souvenirs et tes photos... Mais surtout, ça été une plaisir pour moi de te rencontrer... Tu es toujours souriante, vivante...Tu es une personne très agréable à fréquenter !!

    Certain qu'on se voit l'automne et l'hivers... Des p'titis soupers, petites sorties... Faudrait que tu me laisse ton celle pour que je puisse te rejoindre...

    Bonne saison ma belle et félicitation pour ta nouvelle moto !! Et un gros bravo pour le gutz que tu as eu de revenir à la moto après quelques années d'absence... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • wowwwwwww

    que sais beau j avais presque que les yeux plein d eau quand je lisais ca

    attend que marie-jo voie ca

    belle pense France,
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • octobre 2007 modifié
    :oops: merci Ginette... j'suis de nature un peu mélancolique parfois... surtout lorsque vient le temps d'un changement... Mais c'est de la mélancolie-joyeuse :D :D :D !! :D S'assoir et prendre le temps de penser... ça fait du bien ;)
    :D
    Comme chantait Renaud
    "A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
    Et regarder les gens tant qu'y en a...
    Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra" :D
    (.....)
    "A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
    Et regarder l' soleil qui s'en va" :D
    (.....)
    "Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
    Et l'aimer même si ... " :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • France AYOYE a matin!! .....

    c'est vrai que la saison est peut-etre terminé, mais rien n'empeche qu'on peu continuer à se voir !! Moi j'ai adoré ma premiere saison sur le tard avec vous!!!

    A la saison prochaine!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Angiiiiiiie !! Ne t'en fait donc pas !! Chu super de bonne humeure !! :D Nostalgie n'égale pas tristesse.... j'ai écris ça vaec un beau sourire, meme si tu le vois pas sur le post là !!! :lol:

    bon j'vais aller rajouter des sourire partout alros !! :P

    Ah pis tiens, j'te pitche une araignée-en-salopette-d'halloween !!! :P
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ginette, tu as raison, j'ai versé une ptite larme....mais je me suis surtout rempli le coeur :D avec tes belles pensées.

    France WOW, tu as vraiment la candeur d'une souvereine! Comme tu le dis, je n'oublierai jamais cette première saison. Et ces souvenirs vienderont ensoleiller mes jours plus gris( parceque comme tout le monde, j'en ai) :wink: Et quel plaisir de voir les étoiles dans tes yeux, le pouvoir de l'amour dépasse tout.

    Extra et Midi, c'est certain qu'on se verra avant d'avoir la goutte au bout du nez :D

    Les sourires en apportent d'autres et je suis contente de vous avoir partagé les miens :D :D :D :D :D
    image
  • Je ne réalise pas que la saison est terminée Peut être que je ne veux pas le voir, mais les sentiments qui m'habitent le plus c'est la peur et la joie :?

    Eh oui la peur :(

    La peur de ne pas revoir des gens que j'ai connu et apprécié
    La peur que l'on s'éloigne entre nous, car la saison est finie
    La peur de m'ennuyer au point d'avoir un vide en dedans
    La peur que les amitiés de cet été se refroidissent avec l'arrivé du froid [smilie=coldsmilie.gif]
    Eh oui j'ai peur d'être blessé :cry:

    Après la peur viens la joie :D

    La joie d'avoir connu des personnes intéressantes
    La joie d'avoir développer de nouvelles amitiés
    La joie d'avoir accompli et réaliser de nouveau défis
    La joie d'avoir évolué en tant que motocycliste et humain
    La joie de pouvoir rêver de la prochaine saison
    La joie d'avoir de nouveau amis [smilie=gatheringsmilie.gif]

    Ma première saison à été solitaire celle-ci à été teinté de belles émotions avec plein de nouveaux amis et de nouvelles connaissances 8)

    Sachez que cette saison sera gravée dans ma mémoire et que je rêve déjà de la saison prochaine

    À mes amis Mjolan et Coolpix, à mes partenaires de voyage Stormrider, Ninja princess, Dan71, et Evil EX et à tout les autres je ne vous nommerai pas tous car se serait long. :wink:

    Je vous souhaite tous de beau rêve de la prochaine saison

    Ps: c'est pas parce que nous ne pouvons plus nous déplacer à moto que nous ne pouvons nous voir :) Ah oui je suis à vélo pour l'hiver svp pas trop loin pour se rencontrer :roll: et ne vous inquiété pas Ducati ne font pas de vélo encore :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    Je ne réalise pas que la saison est terminée Peut être que je ne veux pas le voir, mais les sentiments qui m'habitent le plus c'est la peur et la joie :?

    Eh oui la peur :(

    La peur de ne pas revoir des gens que j'ai connu et apprécié
    La peur que l'on s'éloigne entre nous, car la saison est finie
    La peur de m'ennuyer au point d'avoir un vide en dedans
    La peur que les amitiés de cet été se refroidissent avec l'arrivé du froid [smilie=coldsmilie.gif]
    Eh oui j'ai peur d'être blessé :cry:

    Après la peur viens la joie :D

    La joie d'avoir connu des personnes intéressantes
    La joie d'avoir développer de nouvelles amitiés
    La joie d'avoir accompli et réaliser de nouveau défis
    La joie d'avoir évolué en tant que motocycliste et humain
    La joie de pouvoir rêver de la prochaine saison
    La joie d'avoir de nouveau amis [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Très bien exprimé, c'est tout à fait mon état d'esprit... + 1,000
    MonsterPat" said:
    Ah oui je suis à vélo pour l'hiver svp pas trop loin pour se rencontrer :roll:
    Il y a toujours le covoiturage pour les distances plus importantes...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ne sois donc pas triste :( MonsterPat...

    ...je me charge PERSONNELLEMENT de t'écoeurer tout l'hivers !!! :P :P :P

    :twisted: :twisted: Pis que ce soit en métro, en auto, en autobus ou bien en hélicoptère, tu peux etre certain que j'vais m'arranger pour te voir pis remplir ma promesse :twisted: T'as pas fini !!! :twisted: Tu vas avoir hate en maudit de remettre ton fullface rendu à fin janvier !!! :P :twisted:

    :lol: :lol:
    (beau post MonsterPat!)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Penses-tu qu'on peut aussi se perdre a St-Tite en becyk a pedale??? :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Très libérateur ce post :)

    Je vois bien que je ne suis pas la seule tristounette :cry:

    Transformer les zones négatives en trucs positifs....En lisant chacun de vos commentaires, je crois bien que nous y arrivons :D :D :D

    Monsterpat!!!! Tu vienderas manger ta poutine un aprèes-midi de grand froid et te faire voler tes gommes par mes ptites grenouilles....Prix d'entrée: une couple de ''ROCKET''pour la madame
    :D :D :D

    Extrafort, on ira prendre une ptite rousse :wink:

    ****Think big**********
    image
  • Je vais me joindre a vous l'été prochain! Pis on fera un team Katana... Y'a Katana Dan qui a un 06 aussi!
  • Soldierofrock" said:
    Je vais me joindre a vous l'été prochain! Pis on fera un team Katana... Y'a Katana Dan qui a un 06 aussi!
    Bienvenue....Katana power :D :D C'est avec plaisir qu'on se tapera une ptite ride
    image
  • mjolan" said:
    Ça y'est, je remise ma moto samedi :(

    Nouvelle cet été, je tiens à partager mes photos et encourager les nouveaux/nouvelles à se lancer et à organiser(avec aide :D ) des rides.

    J'ai rencontrer du bien bon monde...Extrafort,Midi,Alanking, Bert, Fakir et André, Hadoc et huguette,RT 1150,GL1100, Rooster, Flag, Lovetoride, VulcanLady, Braze, Mon cher Binosxx et Diane, mes amis Coolpix et Monsterpat, Ninjagirl''ma reine'' avec lesquels j'ai roulé, rigolé, partagé et bouffé [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et tous les autres...La belle gang de motodirect...Vous vous reconnaissez
    :D Entre autre: petitesireine, lolobee, loulou...Je ne peux pas tous vous nommer

    Je vous fait la bises et on prend un ptit caf cet hiver :wink:

    Un petit clique et plein de sourires

    image

    image

    image

    image

    image
    sa fu un grand plaisir Mjolan de t''avoir connu et de rouler

    avec toi ,on se reprendra et aussi avec toute la gang de

    Motodirect vôtre ami Bert :wink:
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Soldierofrock"]Je vais me joindre a vous l'été prochain! Pis on fera un team Katana... Y'a Katana Dan qui a un 06 aussi!
    Bienvenue....Katana power :D :D C'est avec plaisir qu'on se tapera une ptite ride[/quote]

    Ouais!
  • De mon côté suis arrivée sur le tard...mais le dîner de Trois-Rivières m'a permis de rencontrer des gens fort sympatiques!! :D J'espère que la saison prochaine me permettera de vous recroiser... Chose certaine, depuis que je me connecte sur motodirect, je me suis fait des amis extras que je fréquentent régulièrement et j'en suis très heureuse.

    J'ai bcp aimé ma seconde partie de saison en compagnie de membres de motodirect...et j'ai super hâte à la saison prochaine!! :D

    Kat
  • Pareil pour moi,
    Je venais de découvrir MD, et tu te souviens Kat, tu m'as invité à participer même si je commençais mon cours.

    Je me suis faite des amis (es) en très peu de temps.
    J'ai trouvé les gens très ouverts aux nouveaux.
    J'ai hâte à l'an prochain pour vous croiser et rider avec vous tous. (avec ma moto cette fois-ci)

    Sur que la saison d'hiver va être longue mais il y a toujours une fin de saison, alors la patience est de mise.
    Soupir
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Oui oui je me souviens!!

    :D
  • Et oui nous aussi on est arrivé sur le tard mais ca nous a permis de finir la saison avec une super de belle gang et on va surement s'aider a passer l'hiver et l'été prochain ca va etre une belle saison.

    Le diner aussi a Trois-Rivières a été super et suis bien contente d'avoir pu vous rencontrer et vous connaitres.

    En tout cas comme dit Hotlegs (désolé d'emprunter ton expression mais je crois qu'elle convient bien) sur motodirect on est une maudite belle gang :lol:

    Au plaisir de vous voir l'été prochain :wink:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • mjolan" said:
    Ça y'est, je remise ma moto samedi :(

    Nouvelle cet été, je tiens à partager mes photos et encourager les nouveaux/nouvelles à se lancer et à organiser(avec aide :D ) des rides.

    J'ai rencontrer du bien bon monde...Extrafort,Midi,Alanking, Bert, Fakir et André, Hadoc et huguette,RT 1150,GL1100, Rooster, Flag, Lovetoride, VulcanLady, Braze, Mon cher Binosxx et Diane, mes amis Coolpix et Monsterpat, Ninjagirl''ma reine'' avec lesquels j'ai roulé, rigolé, partagé et bouffé [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et tous les autres...La belle gang de motodirect...Vous vous reconnaissez
    :D Entre autre: petitesireine, lolobee, loulou...Je ne peux pas tous vous nommer

    Je vous fait la bises et on prend un ptit caf cet hiver :wink:

    Un petit clique et plein de sourires

    image

    image

    image

    image

    image












    Moi aussi sa été que de belle rencontre Marie-Jo et toutes les autres pour une première année de bike je ne peut demander mieux :lol:

    Au plaisir de vous revoir toutes la gang de motodirect (Une maudite belle Gang)

    Passer un belle hiver toutes l'monde
    À bientôt [smilie=action-smiley-066] [smilie=smilies-498]

    Amicalement...................... AlanKing..................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Merde je vien seulement de voir ce post,y a que toi Marie jo pour avoir partie ca,je suis tres heureux de faire partie de tes ami(e)s motociclistes,je me souvien encore de notre premiere ride en estrie j'ai tout de suite vue que tu étais une fille cool et la derniere, celle ou l'ont a pris un ti café a Montréal ma confirmé que tu es une personne exceptionnel, non non je n'exagere pas,j'ai vraiment hate de te revoir et de prendre une autre ride avec toi(crain pas meme si ta un katana je te suivrai bien lol).A+et donne moi de tes nouvelles BYE P.S.tous les autre que j'ai connu cette été et qui ce reconnaitront je vous salut bien haut et vous remercie de m'avoir accepter parmi vous.YVAN
  • comme fakir, je viens tout juste de voir le post.

    c'est moi huguette la blonde d'hadoc, j'ai rencontré cette été des belles personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres. je me souviens de la ride dans la beauce , mjolan et les autres qui se reconnaîtront super de belle journée. mjolan tu es une super fille enthousiaste avec un sourire
    extra...

    à bientôt xxx
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • 8) 8)
    Je lit ce post..........
    :P
    et que vous etes tous gentils......
    mon seul regret.......
    habiter loin de vous..........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    mon seul regret.......
    habiter loin de vous..........
    :wink:
    Ben non Jade, c'est nous qui habitons loin de toi :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="jade41"]mon seul regret.......
    habiter loin de vous..........
    :wink:
    Ben non Jade, c'est nous qui habitons loin de toi :wink:[/quote]

    :wink: :wink:
    Finalement ....c'est peut-etre ca!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi aussi je suis enchanté d,avoir connu MD et son site, mais surtout son monde qui est plus chaleureux qu,ailleurs, plus facile de s'intégrer au groupe, sans parler de toutes ces rencontres organisées par tous et chacun d'entre nous (ride a Rascco, diner a Trois Rivières, cabane a sucre etc...) et c'est pas fini, même si les rides en moto achèvent ont continu a se voir.

    Prochain café-rencontre ce mercredi 21 novembre 2007 7:00PM au Tim de Mascouche sur le bord de la 640, bienvunue a tous. :)
Cette discussion a été fermée.