Réalistement la saison se termine quand?

245

Réponses

  • :lol: :lol: Gourmand va..... :lol: :lol: Je peut partager avec toi si tu veux...y m'en reste :P
    image
  • Gourmand moi :!: :!: :!:
    Je sais, mais ça permettrait de faire une belle ride avant de remiser nos bikes. L'été des Indiens :idea: :idea: :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Prévisions d'Environnement Tralala pour mercredi : Ensoleillé et 16 degré !!!

    C'est pas encore fini :D
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Avec Météomédia.. (je sais ce n'est pas aussi précis) si la tendance se maintient on aura droit à 19° vendredi et samedi avec du soleil!

    *Espoirs Espoirs Espoirs*
    Pour moi rien de fini (sauf si j'ai personne pour rider!)
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Ma monture principale reste en état de marche en tout temps. Dès que la chaussée est sèche, la sortie est possible.

    Mon record personnel est un trajet matinal vers le travail, où la température aurait été de -15*C, selon la radio de ce matin-là. Trajet de 45 minutes, dans les rues de Montréal: le café était excellent, à l'arrivée! Pour les intéressés, le trajet était du Pont Pie IX vers le centre-ville, coin St-Laurent / René Lévesque.

    En adhérence, c'est évident que la prudence est de mise: l'efficacité au freinage est sacrément diminué! Mais avec de la prudence, tant le freinage que la tenue de route sont bonnes. Ce ne sont pas des conditions à battre le record de vitesse, loin de là! Mais les conditions restent bonnes, avec la prudence qui est de mise.

    Ma pire condition routière a été par -5*C, un matin où le taux d'humidité était très élevé. Il résultait un genre de frimas sur la route. Il me fallait calculer les arrêts et utiliser au maximum les traces des autres véhicules. Ce matin-là, je me suis damné plusieurs fois d'avoir pris la moto! Mais il reste qu'en toutes ces années de conduite hivernale, c'est la seule fois où j'ai eu de telles conditions difficiles.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai fait ma première journée complète à la grosse pluie aujourd'hui.

    J'ai eu du fun en masse, et un peu de frousse. J'étais pas mal pépère disons, j'ai déraper légèrement sur un arrêt un moment donné. Mais en gros ça c'est bien passé.

    Il va me falloir des bottes et des pantalons imperméable au plus vite.

    J'ai eu ma moto Jeudi aprem, 75 kilometre plus tard, je commence à la connaître vachement. Et je l'aime de plus en plus!
  • nEvErLoOz" said:

    ...
    J'ai eu ma moto Jeudi aprem, 75 kilometre plus tard, je commence à la connaître vachement. Et je l'aime de plus en plus!
    75 km et tu connais vachement ta moto! Attention! Elle peut te faire des vacheries! :shock: :wink: Ne te laisse pas aller à être trop sur de toi, on veut pas que tu te plantes! :?

    Personellement, à 75km, je ne crois pas qu'il soit possible de connaitre une moto. Il faut faire attention aux faux sentiments de sécutité, ça peut jouer des tours! En 4 jours et 75km, c'est à mon avis à peine suffisant pour avoir une idée d'ou est le point de friction de l'embrayage et comment pas faire "des saluts" en freinant un peu trop vite! :lol: :lol:
  • Wowo j'ai pas dit que j'étais un pro, j'ai dit que je commençait à la connaître. C'est juste plus l'fun que le premier jour, je dit pas que la ou ma moto n'a plus de secret pour moi!

    Pour ce qui est du sentiment de sécurité, je ne suis pas quelqu'un de sécur de nature, alors encore moin en moto. Ne t'inquiète pas, j'suis pas le genre à faire des folies et ou à me prendre pour un pro après 4 jours :wink:

    J'ai encore beaucoup à apprendre, et de vous et de ma moto.

    Et puis...je suis à 125km maintenant!
  • nEvErLoOz" said:


    Et puis...je suis à 125km maintenant!
    T'as roulé plus que moi dans les derniers jours! Attention à l'adhérence des pneus aux températures froides de ces derniers jours!
  • Wolfman" said:
    Gourmand moi :!: :!: :!:
    Je sais, mais ça permettrait de faire une belle ride avant de remiser nos bikes. L'été des Indiens :idea: :idea: :idea: :idea:
    Çà, çà ferait mon affaire... si on a un été des indiens...

    Autrement, il est à moitié remisé !
    Je l'ai lavé, prêt pour le remisage... parce que c'est plus plaisant pour moi !
    Dimanche, j'ai été faire une tite ride... et pour une 2e fois, le pneu arrière c'est dérobé en accélérant... et j'était pas sur les lignes... j'était en 2e et pas très fort sur le gas... :( Ma vidange de tire arrière ne tiens plus...

    Deplus, si je me fais couper... et que je veut réagir... est-ce que mes tires vont coller plus ?
    NON ! :( C'est à çà que je pense aussi. J'attendrai pas de me planter...

    Fais que si y'a pas d'été indien... ma saison est finie !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La mienne est pas ma finie...

    Mon moteur est encore en morceaux.

    J'ai pas encore recu mon swingarm allonge des states.

    J'ai meme pas encore roule mes nouveaux pirelli Diablo corsa.

    Ca l'air que jetais pas du pour une saison tardive.

    Sniffe!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Moi la moto de route ca termine quand il neige.....pis la je sors le motocross pis jen fais jusqu'a tant que il y a trop de neige dans le bois pour rouler.

    ha non! pas de la neige ...j'avais eviter de penser a ca... :cry:
  • Je roule aujourd'hui et ce n'est pas terminé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • nEvErLoOz" said:
    Alors il nous reste quoi? 1 mois?
    À mon point de vue :shock: temps qu'il y a de la vie, de l'espoir, pi un bike, ça sarrête jamais........ :wink: pi encore......... [smilie=deathmetal.gif] y parait que dans une autre vie, ben y parait que DIEU est monté au ciel en TRIUMPH, ben j'espère qu'il le passe de temps en temps.......... [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :shock: :shock: Ben câline de bine, demain, 18C avec passage nuageux. On pourra rider encore ! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :lol: Un belle automne, hier 200km, temps très dous, pi à minuit une orage comme jamais vue, mes vètements de motos sont propre pour l'année prochaine. :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :( Une dernière tite ride (illégale) lundi et je la lave et la met au remisage...

    Je n'ai plus d'accompagnateur et je veux prendre le moins de chance possible. [smilie=VroumVroum09.gif]

    Ça ira donc a l'année prochaine pour mon full 6A (C'est loooiiin ! )

    Je pense même a aller me chercher un vieux cross pour me défouler sur la glaçe cet hiver :twisted:
  • Apres la deuxieme tempete de neige
    Etant pre retraité espere conaitre rideux
    du sud pour l'hiver
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • Aujourd'hui on ce serait cru en été et certain pense a remisé leur moto .
    De toute évidence ce qeste est personnel et je ne rien contre le fait de reemisé tôt ou plus tard .
    Moi je suis du deuxième groupe et tant que la neige n'est pas présente je roule de façon prudente .
    De toute façon que ce sois au printemps ou a l'automne tard il faut ajusté ça conduite sinon les risque augmente rapidement .
    Et si tu roule tard assure toi que tes pneus sont bon et non pas a la limite car les pneus plus ils sont usés moins il performe et devienne dangeureux .
    Moi j'ai adoré ma journée j'ai même roulé en duo avec mon épouse qui n'est pas trop forte sur les balades au froid et a part quelque rafale de vent elle a aimé ça balade . . . . . . . . et de mon côté facile de conclure que la saison n'est pas fini . . . .
    En espérant que s'étire comme l,an passé jusqu'au mois de Janvier , je pourrait reprendre le temps perdu ce printemps a cause de mon accident de travail qui a retardé mon début de saison . . . . .
  • Chose certaine, elle a pas finie aujourd'hui la saison! J'ai fait ma ride post-6A apprenti. Avec MA moto! Oh que c'était malade! Toutes les vitesses, toutes sortent de routes, etc. Pas etouffer, rien de dangereux rencontrer sur la route! A part une courbe que j'ai fait sur la limite... Faisait un peu longtemps que j'avais pas toucher a une moto. J'ai pas pesé asser sur la poigné a droite! J'ai corrigé a la derniere minute. :?
  • Tant qu'il y aura des journées comme hier, elle ne sera pas terminée et loin de là hihihi
    370 km de pur plairir à rouler sur les petites routes des cantons de l'est à regarder ce qu'il reste des couleurs et les beaux paysages.
    Super belle sortie à 7 motos et que la saison continue yessss
    Aujourd'hui je devrai m'enfermer au bureau mais que j'envies donc ceux qui pourront en profiter...
    Bonne ride et soyez prudents
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • éh oui pas le choie de rider encore ,aujourd'hui rider dans

    les laurentides juste un petit 620kls :D

    là je suis rendu a 42300kls cette année en plus

    mon ti café que je vais prendre en Floride dans 2 sem.

    en bike je vais peut être dépassé mes 50000kls

    je crois que mes fofoune a bien apprésier cette balade

    cette année :lol:

    Ti Bert
    image
  • bert" said:
    éh oui pas le choie de rider encore ,aujourd'hui rider dans

    les laurentides juste un petit 620kls :D

    là je suis rendu a 42300kls cette année en plus

    mon ti café que je vais prendre en Floride dans 2 sem.

    en bike je vais peut être dépassé mes 50000kls

    je crois que mes fofoune a bien apprésier cette balade

    cette année :lol:

    Ti Bert

    Prensent deux pour moi. :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="bert"]éh oui pas le choie de rider encore ,aujourd'hui rider dans

    les laurentides juste un petit 620kls :D

    là je suis rendu a 42300kls cette année en plus

    mon ti café que je vais prendre en Floride dans 2 sem.

    en bike je vais peut être dépassé mes 50000kls

    je crois que mes fofoune a bien apprésier cette balade

    cette année :lol:

    Ti Bert

    Prensent deux pour moi. :wink:

    [smilie=action-smiley-066][/quote]

    ok mon ami hadoc si tu veux en avoir un, je peut tant ramené un

    si tu le veux hiiiiiiiii tu le mettras dans le réchaut a mon retour:D
    image
  • bert" said:
    éh oui pas le choie de rider encore ,aujourd'hui rider dans

    les laurentides juste un petit 620kls :D

    là je suis rendu a 42300kls cette année en plus

    mon ti café que je vais prendre en Floride dans 2 sem.

    en bike je vais peut être dépassé mes 50000kls

    je crois que mes fofoune a bien apprésier cette balade

    cette année :lol:


    Salut Bert, wow!!! tu ne doit pas lacher tes guidons bien longtemps pour faire autant de kilomètrage. :wink:


    Ti Bert
    Désolé Bert, je ne sais pas trop comment j'ai pu écrire dans ton texte, c'était pas mon but, je voulais juste te "CITER" :oops: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="bert"]éh oui pas le choie de rider encore ,aujourd'hui rider dans

    les laurentides juste un petit 620kls :D

    là je suis rendu a 42300kls cette année en plus

    mon ti café que je vais prendre en Floride dans 2 sem.

    en bike je vais peut être dépassé mes 50000kls

    je crois que mes fofoune a bien apprésier cette balade

    cette année :lol:


    Salut Bert, wow!!! tu ne doit pas lacher tes guidons bien longtemps pour faire autant de kilomètrage. :wink:


    Ti Bert
    Désolé Bert, je ne sais pas trop comment j'ai pu écrire dans ton texte, c'était pas mon but, je voulais juste te "CITER" :oops: :wink:[/quote]

    pas grave Rock un chose est sur sé parce que ma femme

    ma laissé partir et sé t'elle qui fesait mon travail aussi mon garçon

    et pis quand il faisait beau c'étais la drénaline qui me rongait

    wow quel belle drénaline :D
    image
  • Pour ma part, meeting universitaire au centre-ville de Mtl. Je devrais y aller à moto.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Demain matin petit déjeuné au restaurant du coin et après la sortie tant attendu et du soleil en prime pas chaud mais bien habillé aucun problème .
    Destination pas encore prévu mais cela importe peu la sortie en elle même l'est plus .
    De toute façon ce qui importe n'est pas la destiation mais le fait de pouvoir sortir et allé ce baladé .
    Et vous de balades en vus pour demain .
    De toute façon bonne sortie a tout le monde et n'oublié pas la prudence est de rigeur et respecté la vitesse pour ne pas participé a la ceuillette du Gouvernement .
  • :cry: :cry: Bin moi elle est rangée depuis quelques minutes :( J'ai été faire le plein d'essence toute seule, recueillie dans mon casque....

    Elle fait maintenant dodo.....vite arrive l'hiver que ça finisse :wink:
    image
  • Jozéphine" said:
    :cry: :cry: Bin moi elle est rangée depuis quelques minutes :( J'ai été faire le plein d'essence toute seule, recueillie dans mon casque....

    Elle fait maintenant dodo.....vite arrive l'hiver que ça finisse :wink:
    Heille
    Je t'attendais pour aller au fromage avec ton chum

    PPPPffffffffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.