Bin de la misère, mais je me suis amélioré:-)

2»

Réponses

  • septembre 2007 modifié
    merci wolfman c'est très noble ce que tu as fait se serait dommage que douceur abandonne

    té ben correct

    image
    image
  • Si nos motos nour parlaient lorsqu'on est débutant elles nous diraient sûrement de se faire confiance et de se détendre. La mienne m'a certainement dit d'arrêter de lui serrer les pognées pour l'étouffer!! Je travaillais contre elle définitivement. Quand j'ai compris que je pouvais lui faire confiance aussi, j'ai eu moins de raideurs et mon coeur s'est mis à battre normalement!!

    Faut pas lâcher! :D
  • Kat, c'est à peu près ça que Wolfman me disait hier. En tout cas, il a contribué à me déstresser ! Mais il a oublié par contre de me montrer le truc pour la relever, mais on va se reprendre.

    Vous savez de voir l'entraide que j'ai ici, contribue justement à me donner le goût de m'améliorer et d'aller rider avec vous autres.

    Quand tu te ramasses toute seule (car je pensais pas devenir célbiataire) c'est platte de poursuivre ton rêve en solitaire. Mais là, j'ai pas l'impression que je vais me promener longtemps dans mes petites rues avoisinante, toute seule. Peut-être aussi le fait d'être 'une femme' et ne connaissant absolument rien au moto, me rendait plus insécure aussi, mais je me sais très intelligente et je vais apprendre comme tout et toutes les autres.

    J'ai hésité entre m'acheter un bateau ou une moto, et je suis déja certaine que j'ai fait le bon choix.

    Vous êtes vraiment gentil, c'est énormément appréciée, vous ne savez pas à quel point.
    Je voudrais être passagère
  • Blackbee, c'est que la madame a suivi un cour, mais d'après ce qu'elle m'en a dit son instructeur aurait besoin de savoir donner correctement ces propres cours. Lorsque tu part mal, il faut corriger le tir immédiatement.
    Simplement un peu de stress qui avec le temps s'estompera avec la pratique.

    Douceur35

    Bravo d'être reparti 2 autre fois, tu es définitivement sur la bonne voie. Vas y a ton rythme et non pas à ceux des cageux qui essaient de t'en imposer, et non je n'ai pas oublier pour te montrer comment remonter ta moto, j'ai simplement respecté le fait que tu semblais fatigué et que ce n'était pas vraiment le temps t'en mettre plus sur les épaules. par contre, kin toé bin la prochaine fois :D :D :D , tu vas te faire une paire de jambe :o :P :P :P

    Décontracte toi comme nous avons pratiqués, et tout ira très bien. Il faut faire corps avec sa moto et tu y arriveras en pratiquant le plus souvent possible, faut avouer qu'hier avec cette chaleur et ton full face et ton manteau, c'était loin d'être évident pour te détendre.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Douceur a écrit: J'ai hésité entre m'acheter un bateau ou une moto, et je suis déja certaine que j'ai fait le bon choix.

    Un empèche pas l'autre lolll

    Deux monde différent avec un point en commun, sentiment de liberté.

    Capitaine
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] à toi!!

    Je suis encore pas mal nouvelle ici mais je suis contente de voir qu'il y a plein de gens pour t'aider et te conseiller :D

    Lache pas ma belle tu vas y arriver. Pour avoir "étouffé" ma moto pendant mes cours un nombre incalculable de fois :shock: :lol: Je te dirais que deux profs patients m'ont aider et pris le temps de bien m'expliquer. En fait ils m'ont expliqués que j'y pensais trop et c'est vrai je pensais trop à ça ... À toute les fois que je devais repartir j'avais peur et paf! j'étouffais

    Maintenant je n'y pense même plus c'est devenu naturel Je suis Zen :lol:

    Alors relaxe et lache surtout pas TÉ CAPABLE !!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Capitaine,

    Je sais qu'un empêche pas l'autre, sauf le compte de banque !!!! hahahah

    Aussi, tu fais du bateau et de la moto à peu près les mêmes journées, et pendant la même période de l'année (ou à peu près). Je savais que si je voulais faire de la moto je négligerais le bateau et vice versa.

    Je vois par contre par ton nick tu fais les 2, alors tu pourras m'inviter à une ride de moto pour aller faire du bateau avec toi hahahaha.

    Wise la madame !
    Je voudrais être passagère
  • Dragongirl,

    tu ne sais pas trop comment je comprends ce que tu me dis. C'est vrai, même que lorsque je suis fatigué, je fais mes stops américains, pour ne pas avoir à refaire tout le pataclan du départ.

    à mes cours, mon prof m'a gentiment conseillé de m'acheter un scooter en disant qu'ils sont automatiques.

    Mes la madame a la tête dure, et avant de lâcher elle va essayer de combattre ses monstres. Et vous êtes beaucoup une source d'inspiration pour moi.

    Merci ma belle voisine !
    Je voudrais être passagère
  • voici un addresse si jamais tu ne veus pas détruire ton rêve avec un scooter et une ridley est automatique puis ces vraiment une belle moto avec un moteur 1200

    http://www.xtremelocator.com/visitor/re ... eaecba491b

    http://www.ridleymotorcycle.com/html/Ri ... dels07.htm
    image
  • ah bin Blackbee, l'avoir su avant ! hahaha mais j'aime bien la mienne, et d'après Wolfman c'est moi qui s'en fait trop car je suis pas si pire que ça. Il croyait rester sur place et on a quand même fait plusieurs arrêt.

    J'ai regardé le site que tu me parle, ce sont quand même de très belles motos. A peut-être plus vieille si je fais de l'artrite, j'y penserai :)

    merci à toi .
    Je voudrais être passagère
  • je fais mes stops américains, pour ne pas avoir à refaire tout le pataclan du départ.
    J'étais comme ça aussi au début :lol: J'te jure que ça va aller de mieux en mieux surtout que je vois que tu as quelqu'un de patient et qui s'y connais pour t'aider la dedans :D
    à mes cours, mon prof m'a gentiment conseillé de m'acheter un scooter en disant qu'ils sont automatiques.
    :evil: Méchant crétin ... Je trouve ça vraiment dommage que tu sois tombé sur le genre de gars qui est payé pour donner ds cours mais qui en fait se fou des gens et du fais que c'est un rêve que nous avons de faire de la moto. Ceux la je les classe dans la catégorie "Prof médiocre"

    Un bon prof prend le temps de t'expliquer tes erreurs et t'encourage à ne pas lacher même s'il ne dois faire que ça... Les deux profs que j'ai eu ce sont mis sur mon cas et ne m'ont pas lacher c'était presque devenu des cours privé :lol: mais eux autres ils savaient que s'il me lachait j'allais rester avec une peur et je n'aurais probablement pas réussis. Je les adorent et grâce à eux je fais ce que j'ai tant voulu faire depuis que je suis toute petite JE RIDE :twisted:
    Mes la madame a la tête dure, et avant de lâcher elle va essayer de combattre ses monstres.
    Yes go girl t'es capable !!!!
    Merci ma belle voisine !
    C'est un plaisir voisine et au plaisir de se rencontrer on ira faire des stops pis des lumières ensemble :wink:

    Bonne journée!
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Allo Dragongirl,

    Merci encore pour tes encouragements. N'importe quand je suis prête à rider avec quelqu'un.

    Pour ce qui est du prof, imagine c'est son école et parle toujours des autres écoles qui sont pas bon etc etc. Je suis bien désolée d'avoir fait ce choix là, mais que veux-tu...je passe maintenant à autre chose.

    Je songe à appeler chez Motomaximum, peut-être que ça me ferait du bien de prendre un petit cours privé , mais comme Wolfman a dit, je suis pas si mal que ça c'est plus moi qui se fait des peurs.

    Merci Dragon, pas bin bin méchant ce dragon là ! ;)
    Je voudrais être passagère
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un super de gros Merci Wolfman, je vais attendre d'avoir du 'back up' et je vais l'essayer cette méthode. Ça va enlever du stress c'est certain.

    Merci bin gros.
    Je voudrais être passagère
  • [smilie=Coucou02.gif] sur le site. Pour ma part....les premières fois étaient difficile. Je n'avait jamais fait de la moto avant mon cours..Maintenant ça fait 3 ans et je peux dire que je suis une mordue!!!! J'adore faire de la moto, et je ne me voit pas sans moto.

    le mot magique est la pratique....circuit fermé...basse vitesse pour apprendre à controler cette magnifique intruder( c'était ma première moto aussi!!)

    Bonne chance...si j'était plus proche il me ferai plaisir d'aller te voir!!!
  • Merci à toi Chantal, je te vois rendu avec une 1100 wow, tu s'est bien manoeuvré, c'est bien certain.

    Oui je vois bien que c'est pratique pratique la réussite, j'ai manqué un petit peu de temps en fin de semaine, mais je veux mettre dans ma routine ma petite pratique à tout les soirs.

    Je vais y arriver, je le sais, il s'agit juste de savoir : en quelle année ? hahahahahah non non je blague.

    Tranquillement je me fais aussi des contacts de moto, ça m'encourage car je me voyais rider toute seule, et je trouve ça moins motivant dans ce temps là.

    Alors je vois que tu es loin, mais un moment donné je vais p-e me joindre au groupe pour une sortie et je te rencontrerai p-e. Merci encore, bien appréciée.
    Je voudrais être passagère
  • Salut et bienvenue sur MD... :D :D :D :) :) :lol: :lol: 8) 8) :P :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Merci Ironmaden
    Je voudrais être passagère
  • Qui a changé le titre ? hahahahaha je me doute qui a fait ça hahaha
    Je voudrais être passagère
  • :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :oops: :twisted: :roll:
    Je voudrais être passagère
  • Ouin, elle s'améliore, elle s'améliore.

    En fin de semaine, environ 400 km dans les 2 jours, pas pire pentoute. La madame commence a être bin fière, mais elle était bin bin bin brulée !
    Je voudrais être passagère
Cette discussion a été fermée.