Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
J'ai fait euthanasier mon chat aujourd'hui...
Ce matin en me levant j'entends miauler mon chat Rooky ( un Siamois avec un sale caractere avec les autres mais un molasson avec moi )
Je me rends a l'exterieur... cherche.... et le trouvesous ma veranda... je l'appeles il vient pas et ne bouge pas, il ne fait que miauler.
Je finis pas aller ramper en dessous et mon minou est couvert de sang...aie aie aie! Je croyais qu'il s'etais fait sacrer une volee par le matou du coin. Eh bin non. Rooky avait une fracture ouverte a la patte arrierre et ca pissait litteralement le sang.
Trouve un veterinaire ouvert.. ramasse le chat et l'emballe dans une couverture ( il grelottait)
Il n'yavait rien a faire pour mon matou :( Trop perdu de sang et trop severe comme fracture en plus qu'il y avait probablement des dommages interne.) Apres m'etre calme j'ai remarque que Rooky etais couvert d'huile moteur. D'apres moi il s'est fait frapper par une voiture et a reussi tant bien que mal a revenir a la maison...
Moi qui aimait pas vraiment les chats, j'ai bien aime mon pote Rooky.
RIP tas de pouelles!
Je me rends a l'exterieur... cherche.... et le trouvesous ma veranda... je l'appeles il vient pas et ne bouge pas, il ne fait que miauler.
Je finis pas aller ramper en dessous et mon minou est couvert de sang...aie aie aie! Je croyais qu'il s'etais fait sacrer une volee par le matou du coin. Eh bin non. Rooky avait une fracture ouverte a la patte arrierre et ca pissait litteralement le sang.
Trouve un veterinaire ouvert.. ramasse le chat et l'emballe dans une couverture ( il grelottait)
Il n'yavait rien a faire pour mon matou :( Trop perdu de sang et trop severe comme fracture en plus qu'il y avait probablement des dommages interne.) Apres m'etre calme j'ai remarque que Rooky etais couvert d'huile moteur. D'apres moi il s'est fait frapper par une voiture et a reussi tant bien que mal a revenir a la maison...
Moi qui aimait pas vraiment les chats, j'ai bien aime mon pote Rooky.
RIP tas de pouelles!
I'm done talking, so i'll shut up now...
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Réponses
... pas facile de les voir partir.
Notamment de cette façon-là.
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
je lisais et j'en avais la chair de poule.............. on les aiment tellement sait débile.
Ce qui m'a touché Vassago, sait que ton rooky est venu te dire son dernier adieu. Il savait que tu en prendrais soin jusqu'à la fin.
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
mes chats couchent avec nous....(3)
ils font partie de nos vies,notre quotidien
DIEU MERCI.......
elles ne peuvent partir de cette maniere
je pense a toi........
.....
:wink:
ma charlie.........
si précieuse......
La sagesse fait durer!
tout un changement dans nos vies quand nos compagnons animaux nous quittent, un vide se crée.
Je te comprends et t'envois mes pensées positives, la vie continue.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
24 heures que mon tas de pouelles est parti et j'ai encore le coeur gros...
M'ennuie comme si j'avais perdu un bon ami...
mes chats couchent avec nous....(3)
ils font partie de nos vies,notre quotidien
DIEU MERCI.......
elles ne peuvent partir de cette maniere
je pense a toi........
.....
:wink:
ma charlie.........
si précieuse......[/quote]
J'avais surnomme Rooky " la moquette" car il metais IMPOSSIBLE d'aller sur mon sofa ou dans mon lit sans que monsieur aie sa place.
On as une chatte aussi et elle le cherche depuis hier matin ca devient presque insuportable. C'est encore plus toff ca hier soir on a du annoncer aux enfants que Rooky n'est plus de ce monde ( ils etaient chez leur pere) Bordel que c'est tuff d'annoncer ca a des jeunes. Ca m'a pris tout mon petit change pour ne pas fondre en larmes et de les consoler.
J'ai pas de photo dans mon laptop mais Rooky etait un Siamois Flamepoint blanc et roux sur le pointes. Je le trouvais tellement beau quand je l'ai vu pour la premiere fois au petshop que j'ai craque bin raide.
fok que c'est tuff...
Courage à toute la famille !
Bon courage...bon deuil. :(
Ton Roocky me semble etais pareil avec toi que ma Sysy avec moi.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
J'ai fait euthanasier mon chien il y a 7-8 ans, un ami fidèle qui était avec moi depuis 20 ans. Son départ m'a fait presque aussi mal que celui de mes parents...
2 ans plus tard, son copain félin devait subir le même sort, cancer généralisé. On dit qu'un chat est indépendant mais lui, jusqu'a la fin, même si il se cachait pour souffrir, je n'avais qu'à l'appeler pour qu'il arrive, lentement, avec difficulté, mais heureux de se blottir dans mes bras.
Ca a pris 2 ans pour que je me fasse à l'idée d'avoir d'autres animaux. Puis un jour, avec ma copine, un petit tour à la SPCA et nous sommes revenu avec un matou et une chatte. La nature aidant, nous sommes maintenant propriétaire d'une petite famille! (tous opérés!)
La pensée que nos minous vont un jour disparaitre est difficile à supporter mais, le plaisir de les avoir maintenant est plus grand que la peine à venir quand nous devrons nous en séparer. Ce sont des minous d'intérieurs et ils ne sorte pas du tout.
[/list]
Bon courage .
Je m'ennuie de ma "moquette" style pot de colle.
Me leve le matin a 5:00 am et quand ma bllonde part a sa job jai une heure et demie pour relaxer avant de lever les kids et c'etais le temps pour moi et Rooky... je pitonnais et il venait s'asseoir sur moi. pendant au moins une 30 aine de minutes pour avoir ses calins journaliers.
C'etais notre petit arrangement secret car il ne fesais jamais ca devant la famille. Ca me manque pas mal et je croyais pas que je pouvais m'attacher a un chat de cette facon.
Anyway c'est la vie! faut que ca continue
Merci pour tous vos bon commentaires
Marc
On verras bin combien de chat vas y avoir dans la maison d'ici 3 mois....
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Varlo, ouin, difficile de résister ;) !
vla 2 étés par un 8 juillet j'ai fait piqué ma p'tite guidounne... jusqu'à son dernier souffle je l'ai accompagné... je lui ai même proposé mon corps! tsé quand y a de la complicité entre toi et un animal... vraiement... maintenant tout ce que je fait de bon... j'ai une p'tite pensée pour ma chatte Minouche.
ah! les bons souvenirs... to cats memory; Miaouuu!
mes sympaties...