Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

145791015

Réponses

  • Capitaine:

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Touche" said:
    [quote="Varlo"]Touche :


    image
    Oh WOW :lol: Super Varlo, je t'en dois une :D

    Chomage ? t'es en quoi ? quelqu'un peut peut-êtr ete retourner l'ascenceur ?

    Bon... commetn je mets ça dans ma signature :lol: je vais lire toutes les explications à ce sujet .

    Mille Merci Varlo, comme je dis souvent au travail quand quelqu'un me rend service...

    "Varlo... T'es mon nouveau meilleur ami" Ce tître est très éphémère mais sincère :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca me fait plaisir Touche, pour l'instant je regarde pour tout et pour rien, j'ai 14 ans dans l'automobile donc 10 en transport de vihicules exotique. Mais comme c est la je sais pas si je vais retourner dans l'automobile, je suis blaser, j'ai parler hier avec LePats et il m'a donner l'idee d'appliquer au federal, je vais essayer voir ce que ca va donner.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est malade. Y avez-vous pensé? Varlo se ramasse fonctionnaire et fait des signatures huit heure par jour. Wow un fonctionnaire qui sert a quelques choses. Génial.
    image
  • avril 2007 modifié

    X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss
    bobco
    Hot Legs
    Loulou
    DLC
    Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Rider
    Martin_cbr
    LePats
    Charlot
    Solo
    Sticker
    GreenMeanie
    Ricky
    Reed
    Dave
    Touche
    Capitaine
    Slim
    Bert

    Freeway
    Goper
    redmachine
    extra-fort
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • LePats" said:
    C'est malade. Y avez-vous pensé? Varlo se ramasse fonctionnaire et fait des signatures huit heure par jour. Wow un fonctionnaire qui sert a quelques choses. Génial.
    Pouhahahahaha!!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Slim :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merveilleux Varlo, un grand merci :lol:

    mais tab.... je joue avec photobucket pas capable, sais pas comment sa fonctionne, vais lui chr,,, un coup de poing a l'ordi :twisted:

    ben oui je vais dans mon profil et fais un copie/coller de photo.... au nom de Slim grrrrrrrrrrrr sa fonctionne pas,
    puis celui qui devait m'aider en train de vendre son bike :lol:


    êtes vous capable de placer dans ma signature.
  • Bert:

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Slim" said:
    merveilleux Varlo, un grand merci :lol:

    mais tab.... je joue avec photobucket pas capable, sais pas comment sa fonctionne, vais lui chr,,, un coup de poing a l'ordi :twisted:

    ben oui je vais dans mon profil et fais un copie/coller de photo.... au nom de Slim grrrrrrrrrrrr sa fonctionne pas,
    puis celui qui devait m'aider en train de vendre son bike :lol:


    êtes vous capable de placer dans ma signature.
    Slim, ecris ca dans ta signature tel quel :
    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/slim.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ok Varlo merci, sais moé le tata :cry:

    pour ma signature était a non a la place de oui,

    bon ben la sa fonctionne hihi :D :D :D
  • avril 2007 modifié
    test
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Solo"][quote="Solo"][quote="Hot Legs"][quote="Solo"]Moi aussi Varlo j'en voudrais ben une signature.. :roll:

    Merci
    Solo
    Solo lorsque tu auras reçu ta signature montre moi tes talents et installe ta signature du premier coup :wink: :wink:[/quote]

    Hot-Legs té une grande comique :lol: je penses que je vais faire ça de nuit :roll:[/quote]

    Puis ma chère Hot-Legs tu complimentes pas mes talents..... :roll: :D[/quote]

    Et bien BRAVO mon cher [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Si tu regardes je t'ai même fait un gâteau pour te féliciter :wink:[/quote]

    Ah un bon gâteau au chocolat maison c'est les meilleur :lol:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • avril 2007 modifié
    Yes ca marche!(un gars qui est capable de peleter 20 cm de neige un 12 avril yé capable de metre sa signature) :



    Meci a notre artiste de motodirect [smilie=deathmetal.gif] VARLO
    image
  • Capote j'ai hâte de voir le travail de l'artiste

    Y a du talent dans l'air
    image
  • Freeway:

    image



    La suite demain...ye tawe...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • avril 2007 modifié
    redmachine" said:
    Capote j'ai hâte de voir le travail de l'artiste

    Y a du talent dans l'air
    Ca s'en viens! :)



    X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss
    bobco
    Hot Legs
    Loulou
    DLC
    Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Rider
    Martin_cbr
    LePats
    Charlot
    Solo
    Sticker
    GreenMeanie
    Ricky
    Reed
    Dave
    Touche
    Capitaine
    Slim
    Bert
    Freeway
    Goper
    redmachine
    extra-fort
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci Varlo, c'est super beau. Comme toutes les autres signature que tu as fait :D
    image
  • dans mon profil pres du bloc signature, j'ai le message suivant:
    Le HTML est Désactivé
    est-ce normal?
    image
  • Voila Ricky, c'est corriger. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • merci Mr.Biker :)
    image
  • Goper :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • RedMachine :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Goper :

    image
    wow varlo débile [smilie=jawdropsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Varlo" said:
    Bert:

    image

    wowwwwwwwwwwwww supert j'appréci beaucoup ça.

    un gros merci Bert :o
    image
  • Merci

    Super Cool la Redmachine


    Il mer reste à trouvé comment mettre le kit dans ma signature
    image
  • extra-fort :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • redmachine" said:
    Merci

    Super Cool la Redmachine


    Il mer reste à trouvé comment mettre le kit dans ma signature
    Ecris ca dans signature dans ton profil:

    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/redmacnine.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci je fais te test
    image
  • Varlo" said:
    extra-fort :

    image
    Bravo! T'es vraiment très fort voir même Extra-fort :lol:

    J'vais faire des jaloux sur mon autre forum 8)

    Merci Mille fois!

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • varloooo for president :lol:

    what a job :!: :!: :!: :!: :!:

    bravo :shock:
    sky is the limit

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler