Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Kawasaki Z1000 2007
Kawasaki Z1000 2007
Ok, c'est pas une sportive mais une standard, mais il n'y a pas de dossier spécifique pour ce style de moto. :roll:
Cliquez sur les photos pour voir la grandeur originale
Ok, c'est pas une sportive mais une standard, mais il n'y a pas de dossier spécifique pour ce style de moto. :roll:
Cliquez sur les photos pour voir la grandeur originale
Réponses
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
amene -ens du papier toilet yurkkkkkkk
Très belle moto pareil, mais je préfère les anciennes pipes.
Mes ballades
Meme si certaines choses sont mieux sur ce model je prefer eles anciennes ;)
Pour les pipes... je m'enpècherais pas de l'acheter à cause de ça... car des TwoBrothers carbone dessus.. ça nuit pas au look non plus ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Pour le Z 1000, il n'avait que 800 km au compteur, mais déjà, j'ai pu juger le truc. Ca marche fort !! Position super motard, bien collé au réservoir, les commandes sont pile poil sous les pieds, rien devant ( version N ), un grand guidon qui casse un peu les poignets ( mais peut être m'habitue-je trop bien aux bracelets ?? ), sellerie qu'on se demande si les Japonais ont pas les fesses en béton armé ( 2 cm de mousse compacte, ça amorti ... rien du tout ).
Moteur volontaire jusqu'à 6500, puis rageur après, mais pas trop violent, freinage top ( trop même, je crains que sur le mouillé, d'aucuns soient un peu surpris par le coté instantané du mordant à l'attaque ), du coup fourche qui s'enfonce en nuisant un peu à la précision du guidage, faut être attentif sur les gros freinages. Par contre, j'ai eu un problème avec cette moto, j'avais l'impression de pas savoir finir mes virages. Pas de problèmes à la prise d'angle, ça penche tant que ça veut, ça plonge instantanément au lâcher de frein, le grand guidon aide bien au guidage, mais je suis trés souvent sorti large, en fait, il faut l'accompagner tout au long de la courbe, y compris à la remise des gaz, contrairement à nos missiles qui ne bougent pas d'un poil de la trajectoire choisie, même sur une grosse accélération.
A part ça, bien sûr, pas de protection, même si le bloc compteur fait illusion jusqu'à 120/130, après faut carrément forcer sur les bras pour se cramponner, pour contrer en même temps l'accélération et la prise au vent. Fatiguant sur long trajet, et je parle même pas d'autobeurk. Pour le reste, le coffre d'un 1000, la souplesse du 4 pattes ( sortie de village à 55 en 6ème, soit environ 1800 tours, ça repart sans broncher, tranquille pour commencer à devenir viril vers 3200 tours ), peux pas donner d'info ni sur la cons, ni sur les détails, je l'ai pas eu assez longtemps pour la regarder de tout les cotés.
Gros potentiel, de quoi tenir tête à pas mal de sportives sur le viroleux.
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
hehehehehe
....si vous en voyez 4 roulant ensembles.. priez....
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
JE LE SAIS ! :P
On oublie toujours les tout-nus (naked) :cry:
:lol: