Kawasaki Z1000 2007

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Kawasaki Z1000 2007
Ok, c'est pas une sportive mais une standard, mais il n'y a pas de dossier spécifique pour ce style de moto. :roll:

Cliquez sur les photos pour voir la grandeur originale

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Réponses

  • C'est de valeur.....les mufflers sont a chier :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    C'est de valeur.....les mufflers sont a chier :cry:
    +1000000000000

    amene -ens du papier toilet yurkkkkkkk
    sky is the limit

    image
  • :D Ben moi elee me plait en ta...surtout qu'elle était dans mes option d'achat en 2004 :roll: ...mais il y a des gens qui se paye des choses en gagnes...donc si on se payes une Z 2007 je la reserve pour cet été... :lol:
    image
  • avril 2007 modifié
    z1000 78
    image
  • En bleu je la trouve très belle 8) Mais bon il y a les mufflers :? Sois les changer sois s`habituer. :D
  • de derrière les pipes sont belles, de côté on dirait des grosses trompettes, si au moins la séparation était plus visible ce serait mieux.

    Très belle moto pareil, mais je préfère les anciennes pipes.
    Syme
    image
  • sekler" said:
    de derrière les pipes sont belles, de côté on dirait des grosses trompettes, si au moins la séparation était plus visible ce serait mieux.

    Très belle moto pareil, mais je préfère les anciennes pipes.
    Les échappements de l'acienne ressemblais au tuyaux des orgues Casavant. :lol: :lol:

    image
  • cette moto est classée réguliere (sport tourisme) par la saaq !
    Meme si certaines choses sont mieux sur ce model je prefer eles anciennes ;)
    image
  • moi je pense que j'aimerais bien débuter avec la 750, les ptits naked comme ça, j'aime bien :twisted:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Je me suis fait au Orange, dommage qu'il ne l'offre pas de cette teinte au Canada... et aux mufflers aussi, c'est dans le thème du bike...

    Pour les pipes... je m'enpècherais pas de l'acheter à cause de ça... car des TwoBrothers carbone dessus.. ça nuit pas au look non plus ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • .... mais les muzzy sonnent pas mal mieux :D
  • Les commentaires d'un copain qui a eu l'occasion de l'essayer dimanche (enfin il a surtout roulé avec une ZX10-R pour finir son rodage avant préparation courses d'endurances)
    Pour le Z 1000, il n'avait que 800 km au compteur, mais déjà, j'ai pu juger le truc. Ca marche fort !! Position super motard, bien collé au réservoir, les commandes sont pile poil sous les pieds, rien devant ( version N ), un grand guidon qui casse un peu les poignets ( mais peut être m'habitue-je trop bien aux bracelets ?? ), sellerie qu'on se demande si les Japonais ont pas les fesses en béton armé ( 2 cm de mousse compacte, ça amorti ... rien du tout ).

    Moteur volontaire jusqu'à 6500, puis rageur après, mais pas trop violent, freinage top ( trop même, je crains que sur le mouillé, d'aucuns soient un peu surpris par le coté instantané du mordant à l'attaque ), du coup fourche qui s'enfonce en nuisant un peu à la précision du guidage, faut être attentif sur les gros freinages. Par contre, j'ai eu un problème avec cette moto, j'avais l'impression de pas savoir finir mes virages. Pas de problèmes à la prise d'angle, ça penche tant que ça veut, ça plonge instantanément au lâcher de frein, le grand guidon aide bien au guidage, mais je suis trés souvent sorti large, en fait, il faut l'accompagner tout au long de la courbe, y compris à la remise des gaz, contrairement à nos missiles qui ne bougent pas d'un poil de la trajectoire choisie, même sur une grosse accélération.

    A part ça, bien sûr, pas de protection, même si le bloc compteur fait illusion jusqu'à 120/130, après faut carrément forcer sur les bras pour se cramponner, pour contrer en même temps l'accélération et la prise au vent. Fatiguant sur long trajet, et je parle même pas d'autobeurk. Pour le reste, le coffre d'un 1000, la souplesse du 4 pattes ( sortie de village à 55 en 6ème, soit environ 1800 tours, ça repart sans broncher, tranquille pour commencer à devenir viril vers 3200 tours ), peux pas donner d'info ni sur la cons, ni sur les détails, je l'ai pas eu assez longtemps pour la regarder de tout les cotés.

    Gros potentiel, de quoi tenir tête à pas mal de sportives sur le viroleux.
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • des mufflers de meme, ca sonne comme une trompette... ;)

    hehehehehe
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    des mufflers de meme, ca sonne comme une trompette... ;)

    hehehehehe
    Tant que c'est pas la trompette des chevaliers de l'Apocalypse... ;)

    ....si vous en voyez 4 roulant ensembles.. priez....

    :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Luckyluc" said:
    Kawasaki Z1000 2007
    Ok, c'est pas une sportive mais une standard, mais il n'y a pas de dossier spécifique pour ce style de moto. :roll:


    JE LE SAIS ! :P

    On oublie toujours les tout-nus (naked) :cry:

    :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler