Destination le Dragon

2»

Réponses

  • Binosxx" said:
    [quote="gillesRrider"]

    TiOui, fait comme nous, minimum, une fois par saison, on pense y retourner à l'automne, si je peux trouver du temps :)
    Malheureusement, le mauvais côté, c'est l'après Deals Gap, déprime totale, le Dol Gap du Qc :(
    Quelques journées de track dans la saison à Mécaglisse, devraient vous soulager et sans polices en plus.... et pourquoi pas un petit cours pour apprendre la technique avec une bonne position du corps sur le bike n'est que bénéfique pour faire apprécier le Deals Gap encore plus. :idea:[/quote]

    Pour les cours, c'est déjà fait en partie, mon frère et moi avons suivi le cours FAST1 juin 2006, et en juin 2007 c'est FAST2, j'peux te dire que cette année le Deals Gap a été plus facile avec l'apprentissage de FAST :D
    même avec un gros ST, c'est étonnant ce que peut faire ce type de moto bien piloté :wink: les avertisseurs sont scrap :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • J'ai l'intention de m'incrire au cours de mécaclisse cette été, je verrai bien. J'ai d'ailleur la formule d'inscription sur mon bureau.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • gillesRrider" said:
    [quote="Binosxx"][quote="gillesRrider"]

    TiOui, fait comme nous, minimum, une fois par saison, on pense y retourner à l'automne, si je peux trouver du temps :)
    Malheureusement, le mauvais côté, c'est l'après Deals Gap, déprime totale, le Dol Gap du Qc :(
    Quelques journées de track dans la saison à Mécaglisse, devraient vous soulager et sans polices en plus.... et pourquoi pas un petit cours pour apprendre la technique avec une bonne position du corps sur le bike n'est que bénéfique pour faire apprécier le Deals Gap encore plus. :idea:[/quote]

    Pour les cours, c'est déjà fait en partie, mon frère et moi avons suivi le cours FAST1 juin 2006, et en juin 2007 c'est FAST2, j'peux te dire que cette année le Deals Gap a été plus facile avec l'apprentissage de FAST :D
    même avec un gros ST, c'est étonnant ce que peut faire ce type de moto bien piloté :wink: les avertisseurs sont scrap :roll:[/quote]

    Exact, et je n'en reviens pas non plus moi de même gillesRrider, le plaisir et la facilité d'entrer en courbe après bien avoir assimilé ces techniques de pilotage sur piste, le plaisir de piloter est maintenant doublement augmenté dans mon cas. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="gillesRrider"][quote="Binosxx"][quote="gillesRrider"]

    TiOui, fait comme nous, minimum, une fois par saison, on pense y retourner à l'automne, si je peux trouver du temps :)
    Malheureusement, le mauvais côté, c'est l'après Deals Gap, déprime totale, le Dol Gap du Qc :(
    Quelques journées de track dans la saison à Mécaglisse, devraient vous soulager et sans polices en plus.... et pourquoi pas un petit cours pour apprendre la technique avec une bonne position du corps sur le bike n'est que bénéfique pour faire apprécier le Deals Gap encore plus. :idea:[/quote]

    Pour les cours, c'est déjà fait en partie, mon frère et moi avons suivi le cours FAST1 juin 2006, et en juin 2007 c'est FAST2, j'peux te dire que cette année le Deals Gap a été plus facile avec l'apprentissage de FAST :D
    même avec un gros ST, c'est étonnant ce que peut faire ce type de moto bien piloté :wink: les avertisseurs sont scrap :roll:[/quote]

    Exact, et je n'en reviens pas non plus moi de même gillesRrider, le plaisir et la facilité d'entrer en courbe après bien avoir assimilé ces techniques de pilotage sur piste, le plaisir de piloter est maintenant doublement augmenté dans mon cas. :wink:[/quote]

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • J'ai acheté les photos sur Killboy.com. Les voici un peu rapetissées + 1 ou 2 autres.

    Note: Regarder le bout de ma botte sur la 3e photo de Killboy :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler