Réservez votre 20 mai pour la journée du loup.

13»

Réponses

  • shadow" said:
    Comme par les année passée si ont veut se rencontrer (membres de MD) il doit y avoir une heure précise et un lieu sur le site de l'assemblée nationnal et la raison est que plusieurs comme moi y vont avec soit une association ou un groupe différent de MD, donc voici ma suggestion
    =
    Donc vers 12:30 pm rassemblement devant le monument (statue) qui se trouve a gauche de l.allée centrale devant l,assemblée nationnal. 8)

    Si vous avez une meilleur suggestion ou un probleme avec l,heure ce n,est qu,une suggestion libre a vous de la modifiez.
    Bon la ça senvient, moi aussi , je suis le responsable de la journée du loup cette année pour mon association, donc petit problème, mais vue comme ça, il ne devrais pas y avoir de problème pour moi, surtout que la statue ne me semble pas être celle de Duplessis [smilie=police]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonne idée Shadow, car le parlement (devant) risque d'être plein de motos assez tôt, et il faudras stationné dans des stationnements assignés aux alentours avec nos motos. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je suis d'accord avec l.idee a Shadow , comme ca ca va eviter la confusion d'essayer de se retrouver a un point ''x'' . On se rends sur le site et apres on va a la statue
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • C'est moi ou il y a 2 ou 3 post pour se lister à la journée du loup... est ce qu'il y a une liste référence? Est ce qu'on part ensemble de Montreal? Je suppose que oui mais je vous avoue que j'ai la flemme ce matin d'éplucher tous les posts pour trouver l'info... :oops:
  • même chose pour moi !
    Bon sinon wanoo jte pm par rapport à ca !
    image
  • http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?p=134827

    Je vérouille cette discussion, et éventuellement elle va disparaître, ca serait pas le temps qu'on se perde dans les posts :-)

    Merci de confirmer votre présente dans le lien que j'ai donné, pour des suggestions ou pour me signaler d'autre départs veuillez me contacter par MP

    Bonne manif ! :-)
Cette discussion a été fermée.