Réservez votre 20 mai pour la journée du loup.

2

Réponses

  • - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9. GreenMeanie
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9. GreenMeanie
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    -19 Hadoc & Madame_H
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je vais y etre aussi , la gardienne est deja ''caller'' :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9. GreenMeanie
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    -19. Hadoc + Madame H
    -20. MartinCBR
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9. GreenMeanie
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    -19. Hadoc + Madame H
    -20. MartinCBR
    -21. ZeR0 et Darky
  • Ca serais beaucoup moins de trouble de faire une liste de "qui ne va pas a la journée du loup" ?

    Moi j,y serais avec plusieurs de mes amis. 8)
  • shadow" said:
    Ca serais beaucoup moins de trouble de faire une liste de "qui ne va pas a la journée du loup" ?

    Moi j,y serais avec plusieurs de mes amis. 8)
    Malheureusement, la liste sera d'environ 120 000 motocyclistes ... désolant mais vrai !
  • - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9.
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    -19. Hadoc + Madame H
    -20. MartinCBR
    -21. ZeR0 et Darky

    Bon la position no.9 est re-ouverte. Je ne pourrai pas y etre, c'est la premiere communion de ma fille.

    Je sais vous aller me dire que je devrais mettre mes priorites a la bonne place, mais bon que voulez vous, je suis un pauvre molusque qui laisse tomber tous les motocyclistes du Quebec. :wink: :wink: :wink:

    Vous me lapiderez a la PDS. :wink: :wink: :wink:

    Green (Bien decu de manquer ca)
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • ZeR0" said:
    [quote="shadow"]Ca serais beaucoup moins de trouble de faire une liste de "qui ne va pas a la journée du loup" ?

    Moi j,y serais avec plusieurs de mes amis. 8)
    Malheureusement, la liste sera d'environ 120 000 motocyclistes ... désolant mais vrai ![/quote]

    Et la liste est comme une sorte de motivation générale... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut Binosxx,

    Nous sommes a un mois jour pour jour avec La Journée du Loup.....

    Si je peux me premettre une suggestion..... :roll:

    Pourquoi ne pas structurer la journée quelque peu..... La Liste des participants est une excellente idée.... C'est un bon départ!!!


    Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'Est si y a des points de départs de prévus dans les différents coins du Québec ????

    Est-ce qu'on se rejoint a un endroit bien précis rendu dans la région de Québec pour avoir une belle délégation "MotoDirect" visible rendu sur place....????

    Je lance l'idée comme ça..... On ne sait jamais ou ca nous mène des idées lancées en l'air !!! :D :D :D

    Je suis le post avec beaucoup d'intéret!!!! :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • je suggère FORTEMENT que l'on se rejoigne AVANT le point de rencontre à Québec.... ceux qui sont déja aller a la JDL le savent, c'est l'enfer ce retrouver là bas sur place... des motos a perte de vue....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    je suggère FORTEMENT que l'on se rejoigne AVANT le point de rencontre à Québec.... ceux qui sont déja aller a la JDL le savent, c'est l'enfer ce retrouver là bas sur place... des motos a perte de vue....
    +1 sur place c'est...c'est...plein de moto. :wink: mais c'est très beau de voir ça, de vivre ça, la solidarité.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="STORMRIDER"]je suggère FORTEMENT que l'on se rejoigne AVANT le point de rencontre à Québec.... ceux qui sont déja aller a la JDL le savent, c'est l'enfer ce retrouver là bas sur place... des motos a perte de vue....
    +1 sur place c'est...c'est...plein de moto. :wink: mais c'est très beau de voir ça, de vivre ça, la solidarité.[/quote]

    Ben d'accord, c'est super beau, et c'est pour ça qu'on y vas les rejoindre tous ... mais après c'être retrouvés nous même ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Midi"][quote="STORMRIDER"]je suggère FORTEMENT que l'on se rejoigne AVANT le point de rencontre à Québec.... ceux qui sont déja aller a la JDL le savent, c'est l'enfer ce retrouver là bas sur place... des motos a perte de vue....
    +1 sur place c'est...c'est...plein de moto. :wink: mais c'est très beau de voir ça, de vivre ça, la solidarité.[/quote]

    Ben d'accord, c'est super beau, et c'est pour ça qu'on y vas les rejoindre tous ... mais après c'être retrouvés nous même ;)[/quote]

    Ça c'est un long cheminement... :wink: mais combien important.

    Je suis p-e [smilie=smiley-hors-sujet.gif] :roll: :lol:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • rascco" said:
    Salut Binosxx,

    Nous sommes a un mois jour pour jour avec La Journée du Loup.....

    Si je peux me premettre une suggestion..... :roll:

    Pourquoi ne pas structurer la journée quelque peu..... La Liste des participants est une excellente idée.... C'est un bon départ!!!


    Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'Est si y a des points de départs de prévus dans les différents coins du Québec ????

    Est-ce qu'on se rejoint a un endroit bien précis rendu dans la région de Québec pour avoir une belle délégation "MotoDirect" visible rendu sur place....????

    Je lance l'idée comme ça..... On ne sait jamais ou ca nous mène des idées lancées en l'air !!! :D :D :D

    Je suis le post avec beaucoup d'intéret!!!! :wink:
    Moi, ce fût une des premières choses qui me sont passés en tête... un point de ralliement AVANT d'arriver sur place. Je me suis fait répondre qu'il serait mieux de se donner un point de ralliement ici, avant de partir, avant de penser à se rejoindre là-bas...

    C'est clair que le monde vont partir de Sherbrooke et de Matane... vont venir à Montréal nous rejoindre pour monter à Québec ! :roll: enfin... :? et hier, j'ai croisé une personne qui chialait contre les hausses... mais qui n'a pas l'intention d'aller à Québec perdre son temps !!!! Il me connait maintenant... mais j'ai pas eût son numéro de téléphone... j'sais pas pourquoi ! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut LeBauffe,

    Tu marques un point.... On devrait se regrouper dans les Régions et ensuite , comme tu proposais, on se regroupe dans la Région de Québec....

    Si on fait les choses dans l'ordre, serait-il pas logique de prendre la liste des personnes intéressés a monter a la Journée du Loup et la diviser en sous-Régions????

    Je sais aussi que Midi avait parti un post qui traitait de la journée du loup aussi...... De regrouper ces 2 posts serait une bonne idée pour être sur que l'information aille a la même place.....

    Selon le post de Midi toujours, un groupe de la Rive-nord prévoyait monter par la 40 et je crois aussi qu'un groupe de la Rive-sud prévoyait monter par la 20 je crois..... Je ne connais pas beaucoup la région de Québec...mais est-ce qu'un point de ralliment serait envisageable en provenence de la 20 et de la 40 ..... Pour ensuite, partir tout la gang de motodirect pour arriver a la manifestation ????

    Beaucoup de questions..... Mais je crois qu'en un mois ...on va trouver des réponses!!!! :lol:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Salut LeBauffe,

    Tu marques un point.... On devrait se regrouper dans les Régions et ensuite , comme tu proposais, on se regroupe dans la Région de Québec....

    Si on fait les choses dans l'ordre, serait-il pas logique de prendre la liste des personnes intéressés a monter a la Journée du Loup et la diviser en sous-Régions????

    Je sais aussi que Midi avait parti un post qui traitait de la journée du loup aussi...... De regrouper ces 2 posts serait une bonne idée pour être sur que l'information aille a la même place.....

    Selon le post de Midi toujours, un groupe de la Rive-nord prévoyait monter par la 40 et je crois aussi qu'un groupe de la Rive-sud prévoyait monter par la 20 je crois..... Je ne connais pas beaucoup la région de Québec...mais est-ce qu'un point de ralliment serait envisageable en provenence de la 20 et de la 40 ..... Pour ensuite, partir tout la gang de motodirect pour arriver a la manifestation ????

    Beaucoup de questions..... Mais je crois qu'en un mois ...on va trouver des réponses!!!! :lol:
    +1!

    pour le monde de rive-sud et peut etre aussi Mtl, c'est mieux de descendre par la 132 si on as le temps... pas mal plus joli et plaisant que la maudite 20 qui est drette et platte ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je ne sais pas de qui j'ai appris ce truc de sous-groupes régionaux ??? :roll: :roll: :roll: Merci pour le scoop Strom !!! :wink:

    Hey hey StormRider..... Ton idée de la 132 est tres bonne mais a quelle heure la manifestation au juste???
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Salut Binosxx,

    Nous sommes a un mois jour pour jour avec La Journée du Loup.....

    Si je peux me premettre une suggestion..... :roll:

    Pourquoi ne pas structurer la journée quelque peu..... La Liste des participants est une excellente idée.... C'est un bon départ!!!


    Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'Est si y a des points de départs de prévus dans les différents coins du Québec ????

    Est-ce qu'on se rejoint a un endroit bien précis rendu dans la région de Québec pour avoir une belle délégation "MotoDirect" visible rendu sur place....????

    Je lance l'idée comme ça..... On ne sait jamais ou ca nous mène des idées lancées en l'air !!! :D :D :D

    Je suis le post avec beaucoup d'intéret!!!! :wink:
    Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il va y avoir un départ ou deux rive sud et nord, me semble que quelqun en a parler y a pas longtemps, en tk la question est lancée et l'idée est super. :wink:
    C'est la première année que je suis sur motodirect et je ne sais pas comment est la procédure des années antérieures. :?: :idea:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Rasco,

    C'est clair que c'est la bonne chose à faire, autrement, il y en a qui ferait beaucoup trop de distance pour rien... :( Deplus, plus nous seront nombreux, sur le plus de routes possible, plus nous auront une visibilité accrue... avant et après l'évènement.

    Pour ce qui est de ce regrouper à Québec, un stationnement d'un grand centre d'achat serait bien. Où il y a des services près. Un endroit facile d'acès et facile à trouver. De là, on se rends tous ensemble au parlement.

    Puis si jamais il pleût... je monterai en truck !!!!! parce que, à moins que je trouve quelque chose de négatif sur le net en fin de semaine... la semaine prochaine j'aurai un nouveau véhicule... :D Un beau Chevrolet Colorado !

    C'est pas tout à fait neuf... c'est un 2005, mais peu de Kilomètrage et pas de flafla ! donc en espérant, pas de troubles à venir ! Fais que... c'est clair je serai là ! :wink:

    Puis Martin, si tu lis entre les lignes... le 1100 a presque fini de squatter ton garage... :lol: :lol: :lol: et encore mille merci. ( merci avec ou sans "s" ? .... :roll: Bof !!! avec BEN des "S" ! ) :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Journée du loup 2007
    L'heure d'ouverture du site est fixée à 11 h! Ça approche, continuez à vous organiser!


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Le but de la journée du loup et de nous faire voir et de créer un effet de masse et de solidarité de motocyclistes, tout celà dans un esprit calme et respectueux.

    Sachant que tous, partiront en plusieurs groupes, je suggère qu`on se rassemble au centre touristique avant Québec (vers 10 hrs), puis de cette endroit,on se dirigent tous ensemble vers le parlement. Départ vers 10.45.

    Ce centre possède un très grand stationnement ( 200 autos et 25 semi-remorques ), un petit casse-croute et aussi des toilettes publiques ( très propre). Il est tout au plus à 5 minutes du pont.

    En plus on pourraient tous aller signer le registre des visiteurs pour démontrer que les motocyclistes apportent eux aussi beaucoup d`achalandage touristique dans les régions.

    Le but est de se faire voir, on se fera voir, il y a plusieurs caméras du ministère des transports tout le long de nôtre parcour. Donc ceux qui ont l`intention de noircir l`image des motocyclistes, en faisant des conneries, restez chez-vous ou allez donc à Québec le 27 Avril au-lieu du 20.

    Sortie du centre, entre sortie 305 et 311, je me souviens pas si il y a un numéro de sortie pour le centre d`information, si quelqu`un passe part là ou a plus de détail, pas de gène.

    Les petits pions jaunes représentent des caméras et les bleus ( pont,parc, etc...), donc on se fera voir, ayez points d`inquiétudes.
  • Il y a un autre centre semblable sur la 40 environ 8 km avant Québec.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Oui, juste un peu avant St-Augustin-de-desmaures. entre les sorties 285 et 295.
  • renfort [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Si je me fit à d'autres années ou nous allions directement au parlement, un arrèt au centre info-touristique, le stationnement était plein à craquer. Si nous voulont être au parlement ensemble, il nous faut un rassemblement pour tous le monde, avec service, ect ect, facile d'accès à partir des autoroutes de la capitale, la rt 40. à ce moment la c'est accèsible, peut importe de quelle région on arrive. :shock:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut la gang!

    Si vous vous arrètez dans une alte routière pour vous rejoindre il vous manquera du monde car ceux de lac st-Jean ou ceux de la 40 n'irons surement pas traverser le pont pour vous rejoindre.

    A mon avis, le point de rencontre serais mieux dans un grand stationnement genre Galerie de la capitale.

    Pour les caméras, à québec, il y en a partout sur les grandes artères, aut de la capitale,henry 4, robert bourassa(anciennement Du vallon),
    duplessi donc la visibilité sera là sur toutes leurs caméras.

    Bonne journée A+

    Frank
  • mai 2007 modifié
    - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9.
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    -19. Hadoc + Madame H
    -20. MartinCBR
    -21. ZeR0 et Darky


    Pour les Lavalois et environs, y-a-t-il un départ de PDS ??
  • - 1. binosXX + Boss
    - 2. Mr.Biker
    - 3. Rascco
    - 4. Pino
    - 5. Midi
    - 6. Lebauffe même si il neige S'ti !
    - 7. hot legs + 3
    - 8. Wolfman
    - 9. Roland et Danielle
    -10. DLC
    -11. STORMRIDER
    -12. billie
    -13. farfadet + 1
    -14. JeanXXIV
    -15. pinball
    -16. prof
    -17. lou
    -18. Clément
    -19. Hadoc + Madame H
    -20. MartinCBR
    -21. ZeR0 et Darky
    -22. shadow + 7
  • Comme par les année passée si ont veut se rencontrer (membres de MD) il doit y avoir une heure précise et un lieu sur le site de l'assemblée nationnal et la raison est que plusieurs comme moi y vont avec soit une association ou un groupe différent de MD, donc voici ma suggestion
    =
    Donc vers 12:30 pm rassemblement devant le monument (statue) qui se trouve a gauche de l.allée centrale devant l,assemblée nationnal. 8)

    Si vous avez une meilleur suggestion ou un probleme avec l,heure ce n,est qu,une suggestion libre a vous de la modifiez.
Cette discussion a été fermée.