pneu d'ete ?

2»

Réponses

  • ouin ben j'avais deja poser mes mags avec mes pneus d'ete la semaine passé .Avec la temperature que nous avons eu la fin de semaine passé , je riais dans ma barbe ... jusqu'a ce matin , a 5hr 45 j'etais dehors avec mon gun a l'air et mon jack pour remettre mes maudite roues noir avec les pneus d'hiver . Là biker girl riait de moi :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    jusqu'a ce matin , a 5hr 45 j'etais dehors avec mon gun a l'air et mon jack pour remettre mes maudite roues noir avec les pneus d'hiver . Là biker girl riait de moi :roll:
    soit que de 1- tu prends son char ou bien comme moi, tu ris dans ta barbe aussi, tu prends off :lol:
  • N'ai pas de gun a air moé :cry:

    Bon , je me donne un gros coup de pied au c** et j'y vais , c'est quand meme juste 10 écrous :lol:
  • Je sais, je sais, je me répète...

    ... mais ça reste vrai: je n'ai pas eu à me demander si mes pneus étaient bons. Les pneumatiques ont été parfaitement à la hauteur de leur tâche, ce matin.

    Aaaaaahhh, quelle technologie, quand même, ces 4-saisons!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler