Votre avis sur une moto

2»

Réponses

  • Anyway, je pense que peut importe ce que le monde vas te dire, tu vas aller l'acheter quand même... tu le veux trop, alors vas-y...

    En passant, j'ai plein de vieux stock que j'allait jeter au vidange, si tu veux venir voir ça, je vais te vendre ça à gros prix...


    :wink:
    image
  • hey supacriss,

    mon chum a acheté pour son Hd une vouverture, jasions avec le commi,

    sur son chandail un logo de Popo hahaha

    oui oui je suis hors d'ordre :cry:


    C.V. savate/boxe francaise
  • Slim" said:
    hey supacriss,

    mon chum a acheté pour son Hd une vouverture, jasions avec le commi,

    sur son chandail un logo de Popo hahaha

    oui oui je suis hors d'ordre :cry:


    C.V. savate/boxe francaise
    héhéhé, j't'aime bien toi...
    :wink:
    image
  • coup donc ces quoi son probleme?Les vidange passe pas chez lui?ont peu tu parlé bike,meme si certaine personne trip sur HD il merite respect pareil clisssss.
  • J'oubliai Cyril moi la la,bien c'est vrai qu'un neuf est a consideré mais avec taxe ces quand meme le double,c'il n'est plus cotté tu peu le declaré a un plus petit montant et sauvé encore sur taxe ensuite si apres examen du bike tu en a confiance pourquoi pas,et si par malheur il t'arrive quel que chose un moteur remonter peu encore te servir des années et ne te coutera pas si cher que ca sourtout si tu connais asser la mecanique pour en faire une partie.bonne reflexion Cyril
  • Merci de rester dans le sujet et ne pas faire d'attaques personelles, respectez les gouts de chacuns.
  • Concernant le commentaire de supacriss, au départ, j'ai pris ca comme une blague, mais c'est vrai que ca fait baveux quand même.

    Je dois dire sincèrement que de la part de supacriss, ca ne me surprend pas vraiment, car souvent, je trouve ses post bizarres. Un peu dérangé.

    Tant qu'a moi supacriss ,tu peux installer tes vidanges sur ta popo et rentrer dans ta cuisine.

    Allez salut. Merci Fakir pour tes commentaires positifs.
  • ya un beau fat-boy 93 38000km pour 13000$ chez prémont a quebec... ye vraiment beau, si je serais aller dans le custom, probablement que c'est quelque chose du genre que j'aurais chercher. 8)

    Fouille un peu, tu vas surement en trouver dans les memes prix mais avec moins de milage...
  • Cyril, je vois que tu es nouveau ici.

    Mon commentaire était pour tout le monde !

    Si tu as de quoi à dire à Supacriss, fait le en privé, et vice-versa

    Bon, cette discussion est à un poil de disparaître car ce qui à été dit semble concluant sur la question.
  • Lebauffe" said:
    Ou si tu veut vraiment celle-là, FAIS-LA VÉRIFIER EN PROFONDEUR. Puis essaie de dealer le prix un peu... moi je paierait pas $10,000.00 pour un bike de 11 ans et 100 000 km.
    Et moi non plus.. HD ou pas, 100K Km c'est beaucoup !!! Le moteur, c'est bien, mais tout ce qui tourne autour s'est surement usé.

    Regarde les pacs et autres sites de vente sur le net, visite des concessionnaires, les journeaux ... Un beau FatBoy à 30K Km, etc.

    Et... tu te questionnes deja bcp sur une moto que tu ne possèdes pas, ce n'est pas la un signe que dans ta tête ca risque beaucoup ?

    Pense-y, 100K Km c'est bcp. Même pour une voiture c'est beaucoup alors pour un bike....

    Ceci dit, je ne connais pas HD, et ca ne m'intéresse pas le moin du monde. IL y a trop de stéréotype autour de Harley. Quand t'es rendu que tu t'achetes des bobettes Harley.. jpense que t'as un problème. Meme chose si t'en achetes des Suzuki ou des BMW lol

    Mais, tu peux tripper moto et ca c'est génial ...

    Bon ben voila, c'est ce que j'avais a dire lol

    Bonne saison 2007 et j'espere que tu vas faire un bon choix pour avoir une saion extra !!! :D
  • fakir" said:
    coup donc ces quoi son probleme?Les vidange passe pas chez lui?ont peu tu parlé bike,meme si certaine personne trip sur HD il merite respect pareil clisssss.
    Je le précise ici au cas ou d'autres pensent la même chose que toi...

    C'est pas parce que c'est un HD que ça ne vaut pas la peine, c'est le 100 000km pour le prix, et ce sur n'importe quelle moto...
    À moin d'avoir un beucyck full chrome, je trouve qu'il est une couple de 1000$$$ trop chère...

    J'aurai dit la même chose d'un Kawa, et je suis sûre que tu aurais été un des premier à rire...

    Tous les anciens ici savent que j'aime bien les HD.
    Ce n'est pas de ma faute si certain d'entre vous ont la corde sensible trop fragile...

    M'enfin!!!
    8)
    image
  • Dr bbs" said:
    ya un beau fat-boy 93 38000km pour 13000$ chez prémont a quebec... ye vraiment beau, si je serais aller dans le custom, probablement que c'est quelque chose du genre que j'aurais chercher. 8)

    Fouille un peu, tu vas surement en trouver dans les memes prix mais avec moins de milage...
    Justement, il y en a plein de bons deals sur des HD usagés, ça vaut la peine de magasiner...
    image
  • supacriss" said:
    Justement, il y en a plein de bons deals sur des HD usagés, ça vaut la peine de magasiner...
    et meme sur les neuves.. ici au Saguenay, quand j'ai magaziné une moto custom pour une copine, nous sommes allé voir des harley... et les deals étaient incroyables... presque pas de différence entre une moto neuve et une usagée. Tellement, qu'elle s'est achetée un ptit 883. Comme premiere moto, la dame se refuse rien mdrrrr

    J'ai roulé avec cette moto pendant 2 semaines.. (pendant que mon amie etait ds le sud) j'ai bien aimé ma seule et unique expérience en HD même si ce n'était qu'un 883. Mais, .. je préfere les sportives. C'est un choix tout personnel.
  • Merci a tous de vos commentaires.
    Je poursuis ma réflexion et mon magasinage.

    Au plaisir de vous croiser sur la route.

    Cyril.
  • hier Cyril j'étais chez Léo a Brossard, je dois te dire sont chères en maudit
    les neuves, je regardais, prix affichés ou vendues $24.000-$30.000
    faut dire que la pluspart avaient du surplus.
    Le vendeur me dit dans quelques jours augmentation de 1.5% vrai???

    Mon chum lui sa StreetGlide 2006, pratiquement pas d'équipements de surplus, avec taxes plus de $28.000.

    Pour le M. qui mentionne 100,000 klm c'est trop, fais des recherches ici a déjà eu mention sur cela, en a crois moi. Puis certaines a ce klm le moteur commence juste a bien fonctionné :D
    Tu vas voir cela dans les sports touring et touring.
    Juste un rappel le record Guinness est de 750,000klm tap Emilio Scotto dans google :lol:

    Donne nous des news Cyril quand tu auras fais ton choix.

    Au plaisir a toi aussi de te croiser.




    C.V.+7 savate/boxe francaise
  • LOL! Eye ca fais drôle de revenir ici et revoir encore des post comme ca!
    Moé mon Cyril, je crois pas être ben objectif mais si tu part ton bécik pis si sonne corect, si tu peux avoir une garantie de 3 mois pour quelque $$$ pis y est à ton gout pis tu tripe sur LE bécyk que t'as dans face, achète le pis le reste on s'en câli......., tu vas avoir des chance d'avoir des prob avec n'importe quel bécik usagé alors, tu as la chienne? achête neuf, pis sinon écoute ton féling. Je te souhaite de trouver ton tripe sur 2 roue comme moé! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Hey salut Éric ça fait un bout que t'es pas venu faire un tour. Ton tracteur est-tu prête a sortir. Moi j'ai changé pour plus récent. J'ai hâte que tu vois ça.


    En Passant, 100,000 kilos pour un Harley, c'est un adolescent. Et le prix c'est pas donné mais c'est pas la fin du monde non plus. si c'est ce bécyk là qui t'allumes, fait toi plaisir. Malheureusement comme la machine a plus de dix ans tu ne peux plus acheter de garantie, directement du manufacturier. Ça par contre, c'est un autre argument a vérifier.
    image
  • Exact, la moto ne peut plus être garantie par le manufacturier car elle a dépassé le cap des 10 ans . Ca s'applique du moins pour les H-D , je ne sais pas pour les autres manufacturiers.

    J'ai rejoint l'ancien propriétaire qui a conservé toutes les factures
    d'entretien, et comme les " lifteurs " , " bearings " de cam ont été fait juste avant qu'il s'achète une FLH a l'été 2005, et puisque je n'ai recu que des bons commentaires a propos de cet ancien propriétaire en ce qui concerne l'entretien de sa moto , alors, j'ai décidé de faire le saut.

    Effectivement, j'ai acheté la moto il a y quelques jours. :D
    Vivement le printemps.

    Et maintenant, si quelqu'un est intéressé par un Sportster Hugger 2003
    noir ( modèle 100 ième anniversaire ) avec 39 800 km. au compteur, contactez-moi par courriel. Je suis de Québec.

    Merci des commentaires transmis.
    Bonne saison 2007 a tous.
  • Eye Salut LePats! Bien content de revoir vos écrtures! Je veux pas faire un post de retrouvaile mais mon "tracteur" est presque fini, il me reste qu'a recevoir mon huile par un de mes voisin, (bon deal). Je rajoute encore des bébelles dessu mais je vais y aller relax cette année. juste des bébelles èstétiques.

    Cé super cool pour toi Céril pis je suis sur que tu vas passer une super de belle saison avec ta nouvelle aquisition. Dans vie je crois qu'il fau prendre des décisions avec notre coeur aussi, pas juste analiser les + ou - avant de prendre une décision. Même Supacriss a déjas mis plusieur $$$$ sur un méchant beau char pis, il a surement pas fait un move qui a été aussi rentable qu'il aurrait espéré, après le temp qu'il a mis sur son projet, mais il a tripé en masse, je crois que cé le plus important. Bonne saison a tous et bien sûr au plaisir de vous croiser ou de faire un p'tit boutte de chemin avec vous. :wink:

    P/S envois nous des photos de ca! J'aimerais bien voir ta machine. :twisted:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Voici la bête.
  • très très belle Cyril, s'il a fait attention a la mécanique que comme le body,
    bonne achat

    bonne ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler