Votre avis sur une moto

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous

J'ai la possibilité d'acheter une Dyna Convertible 1996 .Actuellement,j'ai un Sportster et ca fait un bon moment que je pense a changer pour une plus grosse Harley. Je pourrais l'avoir pour 10 000 $. En 96 ,elle se vendait 18 800 $ ( c'était avant que le dollar canadien monte ).

Est-ce que ca vous semble un prix juste ? En 96 le chassis du Dyna a été
renforci. C'est une moto qui est très propre, malgré qu'elle dépasse quelque peu 100 000 km.

A ce kilométrage est-ce que le moteur Evolution est près de la fin ?
Y-a-il des choses spécifiques a vérifier pour ce genre de moto et pour
cette année en particulier ? On me dit que les cam ont été changées , elle a des pneus neufs.

Merci aux connaisseurs de H-D de leurs conseils.
Au plaisir de vous rencontrer sur la route.
«1

Réponses

  • Dans le japonais, les cams changés à 100 000kms, je dirais: "touche pas à ça!" Mais dans les H-D, je n'y connais rien, alors, je me contente de souligner la chose.

    :?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu sais tu peux avoir une Dyna custom 2007 pour 15300.
  • va voir les motos neuves chez harley, je suis certain que tu auras un meilleur deal. Le millage est assez élevé, donc prend le temps de magasiner
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • La moto a quand même 11 ans, Tu peut avoir un street bob neuf pour
    $ 16 800.00 elle est super belle en noir mât. Penses-y bien.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Suis d'accord avec les autres. Si ton budget est restreint, pour environ 11000$, tu aurais un HD Sporster 1200 flambant neuf avec 2 ans de garanti et km illimité.
  • trop chère...