I Love to Ride

2»

Réponses

  • Rider" said:
    C'est une publicité HD, rien de plus. Mais l'idée du concepteur a été superbe et sera a ce que je vois un franc succes de hausse des ventes. HD est un immence marketing, incroyable ce qu'ils ont réussi a faire avec un produit tout de meme juste égal aux autres et pas plus. Les compagnies américaine de voitures auraient avantages a engager les memes concepteurs :wink:
    Pour du bon marketing ils sont très forts. Pas de doute. Ils connaissent bien leur marché cible et l'exploitent bien.
  • That is such a good harley commercial..
    www.cmcnational.ca
    or e-mail me if you wish to become a member
    otisca@hotmail.com
  • ja,i regarder cette annonce et j,ai encore moins le gout d, etre associer a HD. :)
  • chaque un sont gout, j`aime le miens
    www.cmcnational.ca
    or e-mail me if you wish to become a member
    otisca@hotmail.com
  • ca me donne quasiment le gout de m inscrire dans une association de shadow ..pour avoir eu les 2 il y a aucune comparaison a y avoir ,
    je vend mon bike je revien au shadow ....... :roll:
  • moi j,ai vendu mon shadow et je n,y retournerai pas. :)
  • j`ai vendu mon spirit 750 pour mon HD..I liked the spirit but it was too small for 2 people.
    www.cmcnational.ca
    or e-mail me if you wish to become a member
    otisca@hotmail.com
  • j ai passe la nuit a chercher une association de shadow
    et jai pas trouver allors chu pogner pour continuer a rouler en HD
    :wink:
  • 15 sec de recherche : http://forums.delphiforums.com/hondashadow/start


    T'a pu le choix!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pourquoi Shadow cette annonce te donne moins le goût d'être associé
    a H-D ?

    Je respecte ton opinion , mais j'aimerais juste comprendre .

    Pour ma part, j'y vois une célébration du plaisir de faire de la moto.
    Je ne crois pas que H-D dénigre les autres types de moto dans cette annonce.

    ???

    Salutations .
    Au plaisir de se croiser sur la route.
  • C'est pas la marque de moto en tant quel tel mais plutot le mode de vie qui y est associer,(tout pour se faire remarquer) et c,est pas mon genre. 8)

    Mais chacun ses gouts, tant mieux si il vont chercher une part de maché avec de tel pub. :)
  • OK ,je comprends ton point de vue et je respecte ca.
    Je ne vois pas le vidéo de la même facon que toi, mais
    il faut respecter les perceptions de chacun.

    Merci pour ta réponse.
  • Enfin de compte, ce video aurait été admiré par tous si il y avait eu toutes les marques de motos mélangés, comme pour dire voilas comment est la belle vie sur deux roues. Mais HD c'est approprié la belle vie sur deux roues pour eux seulement et si t'as pas un HD tu n'existes pas :shock: Mais c'est une pub HD, et meme si je n'ai pas de HD et que j'en aurai probablement jamais cette pub me fait tripper moto et voilas le but est atteint.
    image
  • ch'pense comme tu dis Rider! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J'suis loin de me reconnaître ou même de m'entrevoir dans cette pub.

    L'uniforme de la différence telle que prôné par HD est un uniforme que je ne risque pas de revêtir.

    J'ride pas en camisole avec un demi casque les mains sur un guidon plus haut que mes épaules... Mes compagnes de route ne remplissent pas leurs camisoles de silicone...

    Pis le "AMEN" à la fin... Très peu pour moi. Les amaricains ont la manie de mêler "God" à tout pis ça j'suis pas capable!!!

    J'ai ridé le 883 de mon frère à plusieurs reprises et je m'assurais de ne pas avoir une tête de malafrat pour ne pas être associé à l'image de la marque.

    J'aime bien les HD mais j'ai un problème avec l'Image qui vient avec.

    Tout les goûts sont dans la nature - Sans rancunes aucunes!

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    J'suis loin de me reconnaître ou même de m'entrevoir dans cette pub.

    L'uniforme de la différence telle que prôné par HD est un uniforme que je ne risque pas de revêtir.

    J'ride pas en camisole avec un demi casque les mains sur un guidon plus haut que mes épaules... Mes compagnes de route ne remplissent pas leurs camisoles de silicone...

    Pis le "AMEN" à la fin... Très peu pour moi. Les amaricains ont la manie de mêler "God" à tout pis ça j'suis pas capable!!!

    J'ai ridé le 883 de mon frère à plusieurs reprises et je m'assurais de ne pas avoir une tête de malafrat pour ne pas être associé à l'image de la Cmarque.

    J'aime bien les HD mais j'ai un problème avec l'Image qui vient avec.

    Tout les goûts sont dans la nature - Sans rancunes aucunes!

    Bonne Route!
    Ces ce que j'appellerai avoir des prejugés,suppose que suis un inconpris lol
  • +1
    extra-fort" said:
    J'suis loin de me reconnaître ou même de m'entrevoir dans cette pub.

    L'uniforme de la différence telle que prôné par HD est un uniforme que je ne risque pas de revêtir.

    J'ride pas en camisole avec un demi casque les mains sur un guidon plus haut que mes épaules... Mes compagnes de route ne remplissent pas leurs camisoles de silicone...

    Pis le "AMEN" à la fin... Très peu pour moi. Les amaricains ont la manie de mêler "God" à tout pis ça j'suis pas capable!!!

    J'ai ridé le 883 de mon frère à plusieurs reprises et je m'assurais de ne pas avoir une tête de malafrat pour ne pas être associé à l'image de la marque.

    J'aime bien les HD mais j'ai un problème avec l'Image qui vient avec.

    Tout les goûts sont dans la nature - Sans rancunes aucunes!

    Bonne Route!
    Tu exprime exactement ma pensée, la marque n'a rien a voir, c,est l'image qui est associer a cette marque, même que la V-star de yamaha semble provoquer le meme effet sut ses proprio (casquette, chandails, ceintuton, manteau sacoche et j'en passe tous a l,éfigie de V-star) ont croirais voir une secte. :)
  • shadow" said:
    +1

    [quote="extra-fort"]J'suis loin de me reconnaître ou même de m'entrevoir dans cette pub.

    L'uniforme de la différence telle que prôné par HD est un uniforme que je ne risque pas de revêtir.

    J'ride pas en camisole avec un demi casque les mains sur un guidon plus haut que mes épaules... Mes compagnes de route ne remplissent pas leurs camisoles de silicone...

    Pis le "AMEN" à la fin... Très peu pour moi. Les amaricains ont la manie de mêler "God" à tout pis ça j'suis pas capable!!!

    J'ai ridé le 883 de mon frère à plusieurs reprises et je m'assurais de ne pas avoir une tête de malafrat pour ne pas être associé à l'image de la marque.

    J'aime bien les HD mais j'ai un problème avec l'Image qui vient avec.

    Tout les goûts sont dans la nature - Sans rancunes aucunes!

    Bonne Route!
    Tu exprime exactement ma pensée, la marque n'a rien a voir, c,est l'image qui est associer a cette marque, même que la V-star de yamaha semble provoquer le meme effet sut ses proprio (casquette, chandails, ceintuton, manteau sacoche et j'en passe tous a l,éfigie de V-star) ont croirais voir une secte. :)[/quote] C'est pas deductible d'impot dans ce cas la?? :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Faudrais demander a LePats ou Bud et les autre convertis!
  • Je pense qu'il y en a qui cherchent des poux, ma foi! :shock:

    L'an dernier quand cette pub avait sortie, j'avais bien aimé et me suis reconnu dans celle-ci. J'ai pas de tatoo, ni de piercing, ni de barbe ou encore de "what have me not".

    Je roule en camisole et sans casque assez fréquement mais ne fait pas partie de la secte et c'est bien correct comme cela. J'adore le concept de Harley qui a de toute façon payé ce clip, tout comme celui de Yamaha avec le clip des Stars et celui de Kawasaki qui montre l'entrée de garage d'un proprio de ZX6 ou whatever.

    Vivre et laisser vivre les boys. :wink:
  • franchement les boys y a du monde qui ce promene avec des couleur criarde et des patch de courceur partout sur eux et leur sportive sont garnie de decalque commercial pis j'en fait pas tout un plat. :D
  • ouin,la je vien de m'en faire tout un plat :lol: hihi
  • Enfo" said:
    Vivre et laisser vivre les boys. :wink:
    Tout à fait d'accord - C'est même ma devise.

    Si vous avez lu mon post jusqu'à la fin, vous aurez remarqué: "Tout les goûts sont dans la nature - Sans rancunes aucunes! "

    Dans la vrai vie, je donne toujours la chance au coureur sans préjugés.

    Fake Fakir au plaisir de te rencontrer. Juste le fait que tu sois membre MotoDirect en dit long... :wink:

    À+ et Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Enfo" said:
    Je pense qu'il y en a qui cherchent des poux, ma foi! :shock:

    L'an dernier quand cette pub avait sortie, j'avais bien aimé et me suis reconnu dans celle-ci. J'ai pas de tatoo, ni de piercing, ni de barbe ou encore de "what have me not".

    Je roule en camisole et sans casque assez fréquement mais ne fait pas partie de la secte et c'est bien correct comme cela. J'adore le concept de Harley qui a de toute façon payé ce clip, tout comme celui de Yamaha avec le clip des Stars et celui de Kawasaki qui montre l'entrée de garage d'un proprio de ZX6 ou whatever.

    Vivre et laisser vivre les boys. :wink:
    aaaamen!!

    en passant, ce n'était qu'un clip, et non une demande de membership!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • extra-fort" said:


    J'ride pas en camisole avec un demi casque les mains sur un guidon plus haut que mes épaules... Mes compagnes de route ne remplissent pas leurs camisoles de silicone...

    Franchement!
    C'est quand même pas tous les Harley riders qui entre dans ce cliché...
    Il y a des Harley riders qui porte surement la même chose que toi...
    Comme il y a des sportsbikeguys qui sont aussi en camisole avec une-tite-poupoune en arrière...
    :roll:
    Le seul problème des Harley riders est leur sentiment de conduire LA meilleur machine alors que c'est le contraire...
    Et encore là, ça reste que c'est une très belle machine...

    Anyway...

    :roll:
    image
  • ron" said:
    [quote="Enfo"]Je pense qu'il y en a qui cherchent des poux, ma foi! :shock:

    L'an dernier quand cette pub avait sortie, j'avais bien aimé et me suis reconnu dans celle-ci. J'ai pas de tatoo, ni de piercing, ni de barbe ou encore de "what have me not".

    Je roule en camisole et sans casque assez fréquement mais ne fait pas partie de la secte et c'est bien correct comme cela. J'adore le concept de Harley qui a de toute façon payé ce clip, tout comme celui de Yamaha avec le clip des Stars et celui de Kawasaki qui montre l'entrée de garage d'un proprio de ZX6 ou whatever.

    Vivre et laisser vivre les boys. :wink:
    aaaamen!!

    en passant, ce n'était qu'un clip, et non une demande de membership!! :roll:[/quote]


    LOL [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=lol.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Moi c'est curieux mais ça me dérange pas
    ce que font et pense les autres!
    Je l'ai aimé le petit vidéo, des amis de moto, le paysage!

    Et je roule souvent avec mon kit CBR sur mon HD full face ect!
    Ça dérange pas mal plus les autres que moi, j'ai acheté la moto
    parce que je l'aime pas pour être a la supposée mode! :wink:

    Chacun ses goûts et je respect ça très bien!

    Bon week end a tous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler