I Love to Ride

Ça s'applique à tous, finalement...

http://www.youtube.com/watch?v=8_UiA7CWTwk
Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
«1

Réponses

  • Yess sir
    il suffit d'y croire, c'est tout

    We beleive & we live by it
    We don't care about the rest
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :D :D :D Aucun problem avec ca. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • ouaiiiiss!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • amen :wink:

    billie
  • Ça donne le goût de s`acheter un Harley entk. :wink:
  • Pino" said:
    Ça donne le goût de s`acheter un Harley entk. :wink:
    Arrête de niaiser là. J'ai quasiment pensé que tu étais sérieux. :? :? :?
    image
  • Pino" said:
    Ça donne le goût de s`acheter un Harley entk. :wink:
    Tu me faire penser a un autre motocycliste de St.Jean(TiLou).

    Lui aussi aime ca changer de moto, et sa derniere c'est justement un HD. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pino" said:
    Ça donne le goût de s`acheter un Harley entk. :wink:
    J'ai tu bien entendu, si oui je vais le choisir avec toi :lol:

    Très bon vidéo gillesRrider
    Life Begins
    When You Get One
  • :lol: :lol: :lol: J`ai juste écris que le message publicitaire donnait envie de s`acheter un Harley, pas que j`allais m`en acheter un. :lol: :lol: M`enfin j`pense pas :?
  • Wow c'est un vrai beau vidéo 8)

    Quoi Pino et ti lou changent souvent de moto???? :roll:

    J'avais pas remarqué :lol: :lol:

    Freeway
  • WOW merci gillesRrider :wink:

    Super le vidéo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • la culture Harley a son mieux . hummm un night rod :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • [smilie=deathmetal.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    même si je roule sur un gros jap crap, le feeling est pareil [smilie=deathmetal.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'en frissone encore
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je pense que les motocycliste commence as avoir tres hate que la saison commence.
    Moi le premier. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pino" said:
    Ça donne le goût de s`acheter un Harley entk. :wink:
    Desoler mais pas moi, je regarde cette pub et la seule impression qui m a rester c est pas une impression de liberter que le moto devrais, a mon avis personnel, refletter mais plutot :'' regardez moi je roule en Harley et j ai l air d un dur a cuire'', en tout cas a moi ce st cette impression la que cette pub m a faite...

    P.S. Je ne parel que de la pub ici, je trippe sur tout ce qui a deux roues peux importe la marque.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je roule en moto sport, et je peux vous dire que mon feeling est bien supérieur à celà. [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • binosxx tu me donne le gout de m acheter un racer :wink:
  • budwweiser" said:
    binosxx tu me donne le gout de m acheter un racer :wink:
    Me semble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pino" said:
    :lol: :lol: :lol: J`ai juste écris que le message publicitaire donnait envie de s`acheter un Harley, pas que j`allais m`en acheter un. :lol: :lol: M`enfin j`pense pas :?
    Y'aurais tu de la place pour une ouverture ici ??? :) :)...

    Attention, ils vont plus te lâcher là Pino !!!

    :) :) :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mr.Biker" said:
    [quote="budwweiser"]binosxx tu me donne le gout de m acheter un racer :wink:
    Me semble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    On dirait que tu connais budwweiser :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="budwweiser"]binosxx tu me donne le gout de m acheter un racer :wink:
    Me semble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    On dirait que tu connais budwweiser :lol: :lol: :lol:[/quote] Bud je te laisserai essayer ma Buse pour une vrai bonne ride pas juste 1 ou 2 km tu vas voir c est quoi le feeling de rouler en sport touring ;) mais je te previens, tu risque de vouloir changer de moto!!! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Mr.Biker"][quote="budwweiser"]binosxx tu me donne le gout de m acheter un racer :wink:
    Me semble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    On dirait que tu connais budwweiser :lol: :lol: :lol:[/quote] Bud je te laisserai essayer ma Buse pour une vrai bonne ride pas juste 1 ou 2 km tu vas voir c est quoi le feeling de rouler en sport touring ;) mais je te previens, tu risque de vouloir changer de moto!!! ;)[/quote]

    +1½ :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est une publicité HD, rien de plus. Mais l'idée du concepteur a été superbe et sera a ce que je vois un franc succes de hausse des ventes. HD est un immence marketing, incroyable ce qu'ils ont réussi a faire avec un produit tout de meme juste égal aux autres et pas plus. Les compagnies américaine de voitures auraient avantages a engager les memes concepteurs :wink:
    image
  • Bin tu vois Varlo, j'ai conduit une Buse l'été dernier pendant 5 jours consécutif, et je peut te garantir que je n'ai pas les compétences pour rouler cet engin de façon normal. J'aurais une tendance énorme à exagérer et à tordre la poignée, ce qui ferait de ma personne un danger publique.

    En restant avec ma custom, le risque est presque inexistant si l'on compare à ce genre de bolide. De plus je dois admettre que j'aime mon confort et le fait de conduire couché ou penché ne me plaît pas, heureusement d'ailleurs, car je n'oserais imaginer le nombre de gaffes que j'aurais fait.

    Je ne suis pas fait pour ce genre de bolide et je n'ai pas l'intention de prendre des arrangements pré-funéraires :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • LePats" said:
    [quote="Pino"]Ça donne le goût de s`acheter un Harley entk. :wink:
    Arrête de niaiser là. J'ai quasiment pensé que tu étais sérieux. :? :? :?[/quote]

    J'serais pas surpris :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Wolfman" said:
    Bin tu vois Varlo, j'ai conduit une Buse l'été dernier pendant 5 jours consécutif, et je peut te garantir que je n'ai pas les compétences pour rouler cet engin de façon normal. J'aurais une tendance énorme à exagérer et à tordre la poignée, ce qui ferait de ma personne un danger publique.

    En restant avec ma custom, le risque est presque inexistant si l'on compare à ce genre de bolide. De plus je dois admettre que j'aime mon confort et le fait de conduire couché ou penché ne me plaît pas, heureusement d'ailleurs, car je n'oserais imaginer le nombre de gaffes que j'aurais fait.

    Je ne suis pas fait pour ce genre de bolide et je n'ai pas l'intention de prendre des arrangements pré-funéraires :P
    Tu me fait bien rire Wolfman, :lol:

    Au moins si tous le monde se connaissais autant que toi, il n'y aurais pas tant de squids sur des sports et on auraient pas de menaces de plaques a 1500 $
    C'était juste mon opinion... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Wolfman"]Bin tu vois Varlo, j'ai conduit une Buse l'été dernier pendant 5 jours consécutif, et je peut te garantir que je n'ai pas les compétences pour rouler cet engin de façon normal. J'aurais une tendance énorme à exagérer et à tordre la poignée, ce qui ferait de ma personne un danger publique.

    En restant avec ma custom, le risque est presque inexistant si l'on compare à ce genre de bolide. De plus je dois admettre que j'aime mon confort et le fait de conduire couché ou penché ne me plaît pas, heureusement d'ailleurs, car je n'oserais imaginer le nombre de gaffes que j'aurais fait.

    Je ne suis pas fait pour ce genre de bolide et je n'ai pas l'intention de prendre des arrangements pré-funéraires :P
    Tu me fait bien rire Wolfman, :lol:

    Au moins si tous le monde se connaissais autant que toi, il n'y aurais pas tant de squids sur des sports et on auraient pas de menaces de plaques a 1500 $
    C'était juste mon opinion... :roll:[/quote]

    bah c'est l'âge qui le rend sage ;) sinon, je pourrais parier qu'il aurait eueles bombes d'aujour'dhui en étant plus jeune et il en aurait baver.....

    mais OHhh, quelle sagesse !!!!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'ai déjà une eu bombe et heureusement je ne me suis pas planté. J'ai seulement été très chanceux.
    Je serais également tenté de dire que l'âge aidant j'ai acquis une certaine sagesse, mais ça serait mentir pas à peu près. J'adore la vitesse et clancher YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Jouissance je l'admet.

    Seul le sens des responsabilités m'a fait ralentir. Femme & enfants étant ma plus grande préoccupation. Mais trompez vous pas, j'ai toujours le goûts de la vitesse. Mais moi ça serait sur 4 roues et non sur 2
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je trouve ca incroyable comment ce post est rendu une discussion entre moto sports et customs.

    Moi j'ai pris le post de gillesRrider tout simplement comme une annonce de HD. Le meilleur chose que j'ai vu etait la liberte de rouler, meme si une annonce de HD, pis apres, pas obliger de l'acheter.

    L'important est la liberte de tous de rouler. C'est en plein ce que on se bat en ce moment avec le SAAQ, la liberte de rouler.

    Pourquoi commence un debat sur le sorte de moto dans l'annonce.

    Relax un peu, le printemps ca vient.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler