le show Harley

2

Réponses

  • biker girl" said:
    [quote="supacriss"][quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]



    :lol: :lol: :lol: J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:[/quote]

    Malheureusement pour toi, Annie ne m'attire aucunement, mais alors là, pas du tout...
    Mais je sait pertinament que toutes les femmes en sont jalouses, son petit côté sexy vous dérangent...
    image
  • Pffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! Trop drôle :lol: :lol: :lol: Contente de la réaction mouhahaaaaaaaaaaaa ça fait l'effet voulu lollllllllllllllllllll j'suis crampée :lol: :lol: :lol: Vous êtes trop prévisible messieurs :lol: :lol: :lol: :wink:


    Salut de la Sacoche mouhahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Mauvaise réplique... tentative de revirement ratée... :P :P :P :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • supacriss" said:
    [quote="biker girl"][quote="supacriss"][quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]



    :lol: :lol: :lol: J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:[/quote]

    Malheureusement pour toi, Annie ne m'attire aucunement, mais alors là, pas du tout...
    Mais je sait pertinament que toutes les femmes en sont jalouses, son petit côté sexy vous dérangent...[/quote]


    Comme j'ai dit je peux te dire facilement quand je trouve une belle femme qu'elle soit sexy ou non mais elle pas capable même quand elle n'use pas de ses charmes......
  • Lebauffe" said:
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Mauvaise réplique... tentative de revirement ratée... :P :P :P :P
    En effet, ça sonne pas mal réponse du désespoir...
    :lol: :wink: :lol:
    image
  • biker girl" said:
    [quote="supacriss"][quote="biker girl"][quote="supacriss"][quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]



    :lol: :lol: :lol: J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:[/quote]

    Malheureusement pour toi, Annie ne m'attire aucunement, mais alors là, pas du tout...
    Mais je sait pertinament que toutes les femmes en sont jalouses, son petit côté sexy vous dérangent...[/quote]


    Comme j'ai dit je peux te dire facilement quand je trouve une belle femme qu'elle soit sexy ou non mais elle pas capable même quand elle n'use pas de ses charmes......[/quote]

    Pas capable de quoi?
    J'essai de te comprendre, mais tu dois m'expliquer...
    image
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    EH ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Vous êtes trop drôle!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


    Supacriss, c'est tout simplement que je ne lui aime pas la face c'est tout j'aime pas ce qu'elle est......sa personnalité.....j'ai le droit pis c'est pas parce qu'elle est sexy, c'est ce qu'elle dégage..... J'aime mieux MArie Chandail tout plein qu'elle, toi tu aime pas Marie Chantal mais moi c'est Annie. C'est vrai qu'elle chante bien pis c'était bon ce qu'elle a fait hier mais j'aime tout simplement pas sa face elle me revient pas..... :wink: Pis pour moi une belle fille que je trouve super sexy et qui a l'air intelligente c'est la belle Shania Twain, pour moi c'est ca une vraie belle femme....


    Bon j'aimerais avoir des commentaires de filles aussi :lol: :lol: :lol:

    Je sens qu'on me niaise lolllllllllllllllll
  • février 2007 modifié
    biker girl" said:
    Vous êtes trop drôle!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


    Supacriss, c'est tout simplement que je ne lui aime pas la face c'est tout j'aime pas ce qu'elle est......sa personnalité.....j'ai le droit pis c'est pas parce qu'elle est sexy, c'est ce qu'elle dégage..... J'aime mieux MArie Chandail tout plein qu'elle, toi tu aime pas Marie Chantal mais moi c'est Annie. C'est vrai qu'elle chante bien pis c'était bon ce qu'elle a fait hier mais j'aime tout simplement pas sa face elle me revient pas..... :wink: Pis pour moi une belle fille que je trouve super sexy et qui a l'air intelligente c'est la belle Shania Twain, pour moi c'est ca une vraie belle femme....


    Bon j'aimerais avoir des commentaires de filles aussi :lol: :lol: :lol:

    Je sens qu'on me niaise lolllllllllllllllll
    Pour nous, Shania Twain, c'est le fantasme total... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon sans farces... moi, je préfère les grandes, brunes... genre Chantal Lacroix disons... c'est la première personalité qui me viens en tête...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

    Pour nous, Shania Twain, c'est le fantasne total... :

    Oufff, la plus belle femme au monde tu veux dire.... [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • biker girl" said:

    Supacriss, c'est tout simplement que je ne lui aime pas la face c'est tout j'aime pas ce qu'elle est......sa personnalité.....j'ai le droit pis c'est pas parce qu'elle est sexy, c'est ce qu'elle dégage.....
    Là je peux te comprendre, c'est pas la face à tout le monde qui peut nous revenir...
    Moi aussi il y a du monde que je suis pas capable... mais sans vraiment les connaître, je me demande bien pourquoi je pense cela d'eux...

    Oh! Well!
    On vas te lâcher, il n'y a pas d'autre femme pour venir à ta rescousse...
    :wink:
    Shania Twain Ça c'est une beauté!!!
    image
  • Shania Twain Ça c'est une beauté!!!
    C'est une beauté compacte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Shania Twain Ça c'est une beauté!!!
    C'est une beauté compacte

    Compacte... :?: pas sûr de comprendre moi là :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • février 2007 modifié
    Binosxx" said:
    [quote="Wolfman"]
    Shania Twain Ça c'est une beauté!!!
    C'est une beauté compacte

    Compacte... :?: pas sûr de comprendre moi là :?:[/quote]Dans le sens que c'est une petite femme et mauditement bien faite.

    Si l'on compare à des modèles de 5"7pcs mettons.

    Saviez-vous que Shania Twain n'était pas son vrai nom? En fait, son vrai nom est Eileen Regina Edwards et elle est née le 28 août 1965. Sa ville natale est Windsor en Ontario et son enfance elle l'a vécue à Timmins en Ontario. Elle habite à New York aux Etats-Unis. Elle est mariée depuis le 28 décembre 1993 et son époux s`appelle Robert " Mutt " Lange. Ses frères et sœurs sont Jill , Carrie-Ann, Mark et Darry. Elle mesure 5' 4" et elle pèse 110 lbs. Ses yeux sont verts et ses cheveux sont bruns. Sa grandeur de chaussure c'est 6 ½ .

    Ses mets favoris sont les mets végétariens et son dessert préféré est la tarte aux pêches. Ses couleurs préférées sont le rouge et le vert (couleurs de Noël). Elle aime tous les genres de musique. Quelques-unes de ses chansons favorites : " Wild flowers " de Shylare, " Dream little Dream of me " des Mamas and the Papas, " Coat of man Color and the ghetto " de Dolly Parton, " She's always a woman to me " de Billy Joel, " I'm so lonesome i could cry " de Hank Williams. Son film préféré est "Immortal Beloved", son acteur préféré est Jim Carrey et son actrice préférée est Jessica Lange. Ses passes-temps favoris sont le camping, la pêche et monter à cheval. Ses plus grandes valeurs sont sa famille et le bonheur. Sa plus belle qualité c'est la générosité et son pire défaut c'est qu'elle est impatiente. L'instrument de musique qu'elle préfère le plus c'est la guitare. Sa première performance c'était en première année lorsqu'elle chanta " Country Roads ". Comme autres emplois elle a déjà travaillé dans un Mc Donald et elle a planté des arbres.



    [smilie=Forum07.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Wolfman"]
    Shania Twain Ça c'est une beauté!!!
    C'est une beauté compacte

    Compacte... :?: pas sûr de comprendre moi là :?:[/quote]Dans le sens que c'est une petite femme et mauditement bien faite.

    Si l'on compare à des modèles de 5"6pcs mettons.
    [/quote]

    le genre de compacte qui ne me dérange pas pantoute!!!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Binosxx"][quote="Wolfman"]
    Shania Twain Ça c'est une beauté!!!
    C'est une beauté compacte

    Compacte... :?: pas sûr de comprendre moi là :?:[/quote]Dans le sens que c'est une petite femme et mauditement bien faite.

    Si l'on compare à des modèles de 5"6pcs mettons.
    [/quote]

    le genre de compacte qui ne me dérange pas pantoute!!![/quote]

    Merci pour l'explication, bien d'accord avec toi...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon enfin!!!!!! :wink: Merci les boy's :lol: :lol: :lol:

    Lebauffe tu as raison pour Chantal Lacroix, c'est une belle femme!!!!!!!! Elle a l'air super sympat aussi!!!! :wink:



    Merci pour les infos Wolfam, je savais pas que Shania avait des pieds plus petits que les miens :lol: :lol: En tous cas vous avez raison sur toute la ligne sur elle......Moi je l'adore cette chanteuse, elle chante bien et elle est belle, j'aimerais bien aller la voir en spectacle. Je ne sais pas combien de fois qu'on a écouté son DVD a la maison.....
  • En passant, elle habite en Suisse maintenant...
    image
  • supacriss" said:
    En passant, elle habite en Suisse maintenant...
    ca doit etre a cause des impots !!!! (ya pas d'impot sur le revenu en suisse)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="supacriss"]En passant, elle habite en Suisse maintenant...
    ca doit etre a cause des impots !!!! (ya pas d'impot sur le revenu en suisse)[/quote]
    Y'a çà...
    Y'a les alpes...
    Y'a le coté "incognito"
    et surement plein d'autres...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pis le show lui comment etait ...

    biensur que ca plai pas a tous le monde ...

    mais ou sont les autres compagnie qui en font un ,,,

    un peux désolant de se coté la car ..sa pourait etre interessant ..

    avec un peux de pression des inconditionels de kawa ,honda,

    ca pourait se réalisé ,,,,,pouffffffffffff :roll:
  • février 2007 modifié
    budwweiser" said:
    pis le show lui comment etait ...

    biensur que ca plai pas a tous le monde ...

    mais ou sont les autres compagnie qui en font un ,,,

    un peux désolant de se coté la car ..sa pourait etre interessant ..

    avec un peux de pression des inconditionels de kawa ,honda,

    ca pourait se réalisé ,,,,,pouffffffffffff :roll:
    Yo Bud, Honda, le plus gros vendeur au monde moto: 12,000,000 de motos en 2005 :lol: vs 600,000 motos pour Harley :cry: .

    Faque... Honda n'a pas besoin de faire un show pour en vendre. :lol: :lol: :lol:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="biker girl"][quote="supacriss"][quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]



    :lol: :lol: :lol: J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:[/quote][/quote]

    Malheureusement pour toi, Annie ne m'attire aucunement, mais alors là, pas du tout...
    Mais je sait pertinament que toutes les femmes en sont jalouses, son petit côté sexy vous dérangent...[/quote]

    Pour ma part disons que je ne suis vraiment PAS jalouse d'Annie mais vraiment pas :wink:

    Donc au moins une qui n'est pas jalouse :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Yo Bud, Honda. le plus gros vendeur au monde moto: 12,000,000 de motos en 2005 vs 600,000 motos pour Harley .

    Faque... Honda n'a pas besoin de faire un show pour en vendre.


    oui sont fort en maudit :lol: :lol:
  • Slim" said:
    Yo Bud, Honda. le plus gros vendeur au monde moto: 12,000,000 de motos en 2005 vs 600,000 motos pour Harley .

    Faque... Honda n'a pas besoin de faire un show pour en vendre.


    oui sont fort en maudit :lol: :lol:
    hihi tu m'as fait rire Slim :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="Slim"]Yo Bud, Honda. le plus gros vendeur au monde moto: 12,000,000 de motos en 2005 vs 600,000 motos pour Harley .

    Faque... Honda n'a pas besoin de faire un show pour en vendre.


    oui sont fort en maudit :lol: :lol:
    hihi tu m'as fait rire Slim :wink:[/quote]

    Et sans parler des autos, tondeuses, souffleuses, génératrices, camion, etc etc.

    Je suis tu assez méchant là :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • j avais oublié de spécifié que cétait un dealer harley qui s occupe de cette soirée et non HARLEY milwaukee ..toujour mieux que les beignes de moto folie et les café de chose bine a ste-julienne... :wink:

    un jour ont verra un beau party de japonais et meme que je serai le premier a etre sur place .parce que en se que ma passion est la moto ..

    de tout facon cette conversation ne débouchera jamais a rien ..

    tout le monde est satisfait de ca monture ..et ces le principal..

    pogné pas le mord au dent la ....ont parle juste de party. :wink:
  • hé hé mon slim ques quil arrive avec toi ont te voie pue sur le STAL
    as tu eu de mauvaise aventure avec des hareyistes .. :wink:

    pourtant je te voie encore l été passé..dans un party de hareyiste acoté sur le bord de la piscine avec moi ,pas trop loin du buffet..entrin de siroté
    une grosse rootbeer ...haaaaaa cetait le beau temp ..bin hate de rider avec toi ,mon vieux pote :wink:
  • ben oui Bud.... moi aussi :D

    non non rien de spécial avec les Harleyistes :D
  • Hot Legs" said:
    [quote="supacriss"][quote="biker girl"][quote="supacriss"][quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]



    :lol: :lol: :lol: J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:[/quote]

    Malheureusement pour toi, Annie ne m'attire aucunement, mais alors là, pas du tout...
    Mais je sait pertinament que toutes les femmes en sont jalouses, son petit côté sexy vous dérangent...[/quote]

    Pour ma part disons que je ne suis vraiment PAS jalouse d'Annie mais vraiment pas :wink:

    Donc au moins une qui n'est pas jalouse :twisted:[/quote][/quote]


    +1

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler