le show Harley

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Ya tu des membres ici qui vont aller au show harley ? Biker Girl et moi , on y sera vendredi soir .

ca va etre mon premier show Harley , j'ai hate de voir ca .
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«13

Réponses

  • Surtout les pitounes :wink: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Surtout les pitounes :wink: :lol:


    ouin :roll:
  • Rider" said:
    Surtout les pitounes :wink: :lol:
    Marie Chandail Touplein...
  • Dr Duke" said:
    [quote="Rider"]Surtout les pitounes :wink: :lol:
    Marie Chandail Touplein...[/quote]

    OOOooonnnnnnnnnnnnn! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Il y a des pitounes au show Harley? [smilie=confused-smiley-013]
  • les gars , les gars moi j'y vais pour les bécyks voyonc donc :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'espère bien ! Les pitounes d'Harley sont des cas problèmes... celles qui n'aiment pas les problèmes, vont vers les Honda et les Suzuki... 8) J'oubliais les Kawa aussi... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • martin_cbr" said:
    les gars , les gars moi j'y vais pour les bécyks voyonc donc :roll:
    Ben oui :wink: , ben oui, moi aussi c'est pour les beau bécyks, HI! HI! HI! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • martin_cbr" said:
    Ya tu des membres ici qui vont aller au show harley ? Biker Girl et moi , on y sera vendredi soir .

    ca va etre mon premier show Harley , j'ai hate de voir ca .

    Je suis jamais aller, mais je me le promet bien un jour....bonne soirée a vous deux :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Lebauffe" said:
    J'espère bien ! Les pitounes d'Harley sont des cas problèmes... celles qui n'aiment pas les problèmes, vont vers les Honda et les Suzuki... 8) J'oubliais les Kawa aussi... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Dans mon jeune temps.......hum hum!
    je suis allé a un show harley.......
    C'est pas vraiment pas des motos que j'u ai vue........pauvres elles ,elles étaient perdue dans la boucane et les pitounes.......j'y ai fait une crise d'ashme du au fium des pneus brulées :roll:
    Et je passe de commentaires sur les artistes :shock:
    breff......ben chipp.....
    mais c'est mon opinion a moi,,,,,,,,
    :roll:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon a ce que je vois dans les commentaires , il y a là du chrome fumée et beaucoup de silicone, et a part ça c'est quoi le show HD?
  • shadow" said:
    Bon a ce que je vois dans les commentaires , il y a là du chrome fumée et beaucoup de silicone, et a part ça c'est quoi le show HD?
    je vous le direz le 3 au matin :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin m'a trouvé une bonne raison d'y aller il va avoir mon beau Benoit Gagnon...... :lol: Au moins un ti quelque chose d'agréable pour mes yeux..... Jade je crois que les artistes se sont améliorés quoique Caroline Néron :? Je sais pas si elle va être là....Mais c'est surtout pas pour sa voix en tous cas..... :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    Martin m'a trouvé une bonne raison d'y aller il va avoir mon beau Benoit Gagnon...... ::
    Tu peux voir Benoit à son nouveau club le Pinnochio sur crescent presque toutes les fins de semaines....
    image
  • supacriss" said:
    [quote="biker girl"]Martin m'a trouvé une bonne raison d'y aller il va avoir mon beau Benoit Gagnon...... ::
    Tu peux voir Benoit à son nouveau club le Pinnochio sur crescent presque toutes les fins de semaines....[/quote]

    Oui oui je sais un moment donné on va bien aller y faire un tour un de ces vendredis...... :lol:
  • Youpidou................c'est ce soir.......... J'ai ben hâte de voir qu'es ce que ca d'l'air a part le silicone........ :lol:
  • Il vas y en avoir au moin une de 100% naturel!!!
    Annie Dufresne!

    Bon spectacle tout le monde!!!
    image
  • supacriss" said:
    Il vas y en avoir au moin une de 100% naturel!!!
    Annie Dufresne!

    Bon spectacle tout le monde!!!
    Mets-en, super belle femme. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
  • Pour y être allé une fois dans ma vie, je peux vous donner quelques indications. Premièrement attendez-vous à ce que ça brasse; musique, pétarade de motos, boucane, des belles pitounes, enfin tout ce qu'il faut pour faire un show. Deuxièmement, puisque je n'ai jamais adhéré à la religion Harley Davidson, je me sentais un peu comme à part. Et enfin, en sortant de ce show, je me suis demandé sérieusement ce que ce show avait pu m'apporter en tant que motocycliste....et ma réponse fut: :?: c'est bien sûr une opinion personnelle.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Pour y être allé une fois dans ma vie, je peux vous donner quelques indications. Premièrement attendez-vous à ce que ça brasse; musique, pétarade de motos, boucane, des belles pitounes, enfin tout ce qu'il faut pour faire un show. Deuxièmement, puisque je n'ai jamais adhéré à la religion Harley Davidson, je me sentais un peu comme à part. Et enfin, en sortant de ce show, je me suis demandé sérieusement ce que ce show avait pu m'apporter en tant que motocycliste....et ma réponse fut: :?: c'est bien sûr une opinion personnelle.

    Ton opinion rejoint un peu le miens DLC.......
    j'adore les harleys,j'aime la machine,le son.breff
    probablement que c'est une question bien personnelle.......
    moi je suis une solitaire,
    j'aime rouler seule,
    Aucun probleme en groupe mais j'ai de la difficulté a etre associé a une cathégorie,meme dans ma vie personnelle,
    regroupement,secte,ect....
    J'aime la liberté et j'aime connaitre et rencontrer d'autres gens qui trippe sur leur moto pour x raisons.........
    Merci pour la liberté d'expression!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est qui Annie Dufresne ? Elle fait quoi dans la vie ?


    Pour ce qui est de la culture HD, bien çà ne me rejoint pas une minute... Je dirais que j'en suis possiblement à l'opposé. Mais c'est encore là, une question de goûts et parait-il que c'est indiscutable... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    C'est qui Annie Dufresne ? Elle fait quoi dans la vie ?


    Pour ce qui est de la culture HD, bien çà ne me rejoint pas une minute... Je dirais que j'en suis possiblement à l'opposé. Mais c'est encore là, une question de goûts et parait-il que c'est indiscutable... :wink:
    Annie Dufresne est une actrice québécoise née le 12 mars 1973 à Québec
    Alors que certains habitués des palmarès tentent leur chance au cinéma ou à la télévision, Annie Dufresne amorce le cheminement inverse après avoir fait sa marque dans ces deux sphères. S'étant illustrée notamment dans les films L'homme idéal et J'en suis, elle est choisie pour tenir le rôle d'Alys Robi dans la télésérie Cher Olivier, diffusée en 1997. La comédienne, qui s'intéresse au domaine musical depuis toujours, y interprète avec justesse certaines chansons de la grande vedette.

    Voyant elle-même à la bonne marche de ses affaires, la jeune femme fomente alors le projet de graver un disque de ses propres chansons. Elle n'hésite pas à sacrifier son agence de casting, question d'investir temps et argent dans ce premier album, tout en continuant de tourner pour le cinéma (Les Boys, Histoire d'hiver, The Press Run) ou pour la télévision (Ces enfants d'ailleurs, Le Pollock).

    Musicalement, les chansons concoctées par Annie et son collaborateur Steve Scala pour son premier album "Contact" dénotent diverses influences, du rock alternatif à la pop française. Si on avance des noms comme Jacques Dutronc, Niagara ou Serge Gainsbourg parmi ses modèles, seul Plastic Bertrand verra une de ses pièces reprise par la chanteuse qui est également auteure-compositrice. Elle signe d'ailleurs les onze autres chansons en collaboration avec Steve Scala. Le titre prévu pour cet album, Kick comme dans pour le kick ou comme dans kick ball et kick boxing, est finalement remplacé par "Contact" un terme équivalent suggérant l'énergie sportive, l'urgence et le plaisir de l'action.

    À sa sortie, à la fin de l'été 1999, "Contact" surprend par son audace rythmique, à des lieux de la sonorité aseptisée de la radio formatée de cette fin de siècle. Si certains titres tournent davantage en périphérie, le support d'un vidéoclip pour la pièce "Audrey Naline" et l'existence de son site Internet contribuent à la promotion d'Annie Dufresne. Pendant que les cyberfans se retrouvent dans le texte de la chanson "Contact", les adeptes de rock'n roll peuvent s'en donner à coeur joie avec "Oh yeah!" et "Ça plane pour moi" tandis que les plus sensuels apprécieront "Ça m'amuse encore" ou bien les slows à l'ancienne "Mon amour" et "The Red Outside Is Blue", le tout sur étiquette Astoria, appartenant à la jeune artiste et à Steve Scala.

    Bien qu'elle ait l'occasion de présenter ses chansons sur scène de temps à autre, Annie est avant tout comédienne et ses deux carrières sont souvent inter-reliées. Elle devient Manon dans la série Music-Hall de Fabienne Larouche et Nathalie dans Cauchemar d'amour, deux rôles où elle exerce également ses talents de chanteuse. Et lorsqu'elle refait surface avec son second album "Rock & Road", elle se fait encore croquer par la caméra pour les clips de "Rock & Road" et de "S.O.S. parano". Enregistrés en grande partie selon la méthode live en studio, ses disques se veulent près des sources du rock. Une des chansons de son nouvel album "Je veux être ton chihuahua" n'est-elle pas une reprise de "I Wanna Be Your Dog" de Iggy Pop?

    On peut visiter le site officiel de Annie Dufresne.
    http://www.anniedufresne.com/docs/anniedufresne.htm
    image
  • :shock: Ah !

    .... OK ! je ne la connais pas plus... je ne me souviens pas l'avoir déjà vue à la télé... encore moins au cinéma :wink: mais merci, çà me dit qui elle est.

    Pour sa musique... totalement inconnue à mes oreilles... mais bon :roll: mignonne pareil :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:


    Pour sa musique... totalement inconnue à mes oreilles... mais bon :roll: mignonne pareil :wink:
    Sa musique, ou plutôt celle de Steve Scala est un genre de rock assez léger, mais au show Harley mesemble qu'elle vas faire Harley Davidson de Brigitte Bardot, et une toune de white stripes, et elle les fait très bien...
    Elle est bonne sur un stage, donc ça devrait être pas pire...

    En tout cas, pas mal mieux que les tounes poches de Marie-Chantal Toupin...
    image
  • Wow la musique était super bonne.......................puis avec le son des poutoufs poutoufs......!!!!!!!!! Pour ce qui est du reste c'était moyen......Les Motos il en avait des belles. Pour les yeux des messieurs ça devait être pas pire.....Mais on était haut pas mal alors mon monsieur à pas vue comme il faut lollll Pour la musique ça vallait le coup........


    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......Mais sa toune était bonne..... J'pense que Suzie Villeneuve en vallait plus la peine avec sa toune d'Evanescence. Il avait aussi Kim Richardson, Élisabeth Blouin Brathwaite, Rick Hughes, le frere de Johanne Blouin, je me souviens plus de son nom, Martin Rouette, Boum Desjardins, Éric Lapointe, pis une autre fille que je me souviens plus du nom. On a vue aussi mon beau Ben mais son apparution fut très brève et j'étais placé trop haut j'ai pas bien vue :? Pis deux Boxeurs aussi...


    J'Ai adoré le solo des Batteries Wow super!!!!!!!!!!!!! 3 Set de drums oufffff c'était bon.....Ça faite du bien la madame ça faisait longtemps qu'elle avait pas sortie.... Puis sans oublié le super show de boucane de la fin!!!!! ¨ÇA sentait bonnnnnnnnnn.................Une chance on était assis sur le bon bord :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:


    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]

    Normal, elle est superbe (Annie Dufresne). [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
  • :shock: :( Une toune de Brigitte Bardoeu... BEURK !!!!!

    J'ai jamais aimé Bardeau ! Peu importe ce qu'elle fait, j'y ai jamais trouvé le moindre talent... même dans sa croisade aux phoques, elle est pathétique ! McCarthney l'a appris à ses dépends... il a eût l'air idiot à la télé... à donner des arguments dont çà fait un bon 15 ans que des lois on été adoptés et appliquées...

    Dommage pour lui ! Enfin ! je dérappe encore... :oops: Anyway elle aurait pu chanter pas mal de tounes nettement plus HD que du bardeau... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • supacriss" said:
    [quote="biker girl"]

    Annis Dufresne :roll: MArtin sait de ce que j'en pense de cette fille......
    Bon!, une autre jalouse!!!
    Pas grave, vous êtes beaucoup...
    :lol: :wink: :lol:[/quote]



    :lol: :lol: :lol: J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:
  • biker girl" said:
    J'savais que tu étais pour dire ça c'est normal, mais demande a Martin je sais très bien dire quand je trouve une fille belle, mais pour être belle elle doit avoir l'air intelligente, une fille qui est juste belle n'est pas aussi belle a mes yeux, qu'une fille qui est belle mais qui a l'air intelligente et qui se sert de ses charmes plus intelligemment aussi.... :wink: Mais c'est sur vous êtes le sexe faible qui faiblit pour pas grand choses des fois :lol: :lol: :lol: :wink: Sans rancunes les boy's je vous aimes bien pareil :lol:
    Biker Girl, content que tu aïe eût une soirée mémorable... :wink: mais la... WOW la sacoche ! :P on se calme !!!!!! :lol: :lol: :lol: On prends son gaz égal...

    Si un sexe faible il y a, c'est assurément pas le masculin... Je suis certain que tous seront de cet avis. Deplus, premièrement la fille qui est belle, tu t'amuse avec, tu lui fait plaisir... comme tout le monde... :P Celle qui est intelligente, tu te sauve d'elle, elle ne t'amènera que des factures d'avocats... :lol: :lol: :lol: Celle qui est belle et intelligente... :roll: ben pas le choix, c't'un ancien gars... :wink: Et pour nous faire faiblir le moindrement, vous devez savoir vous montrer méritantes... :P :P 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler