Quel est la vitesse maximun d'un Nomad

2»

Réponses

  • Lebauffe" said:
    Juste comme çà... à 300 km/h... il me reste encore une dernière vitesse d'over-drive... soit ma 5e over-drive... et pas besoins de pentes...
    Ça, je ne peux vraiment pas écrire. En fait, j'étais tellement au-delà de l'over-drive que je ne saurais pas écrire en quel rapport j'étais rendu!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour répondre a ta question .
    Une moto plus vieille n'est pas nécésairement plus lente que les smotos d'aujourd'hui , la raison est simple plusieurs moto récente son barré par le constructeur pour ne pas allé plus vite comme d'ailleur les autos .

    De toute façon si tu peu roulé 217 km/h avec ta Nomad ne la change surtout pas . . . . . et a cette vitesse il doit y avoir de la vibration et pas a peu près le V Twin doirt vouloir sortir du chassis .
  • Wolfman" said:
    La première semaine que j'ai eu ma Nomad, je roulais sur la 10 en direction de Sherbrooke et je venais de m'arrêter à la hauteur de Granby pour me restaurer.
    Il y avait 4 BM des policiers de la SQ qui finissaient de prendre leur pausé café.
    Un des flics m'a demandé si je savais jusqu'à qu'elle vitesse je pouvais aller sur ma bécanne. Non que je lui ai répondu.
    Il m'a dit les deux prochaines sorties je serai au radar, donc roule et je vais évaluer avec mon radar.
    Bref je vous passe certains commentaires de mon cru, mais sur une surface plane il m'a pogné avec son radar à 185klm/hr.

    Voila donc la vitesse normal d'un Nomad 1500
    Et as tu sut ça donnait un ticket de combien ?

    C'est quoi la pogne une police qui te demandes de faire un excès de vitesse ??? ça se tient en cour si il change d'idée et te donne un gros ticket ????
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Wolfman" said:
    La première semaine que j'ai eu ma Nomad, je roulais sur la 10 en direction de Sherbrooke et je venais de m'arrêter à la hauteur de Granby pour me restaurer.
    Il y avait 4 BM des policiers de la SQ qui finissaient de prendre leur pausé café.
    Un des flics m'a demandé si je savais jusqu'à qu'elle vitesse je pouvais aller sur ma bécanne. Non que je lui ai répondu.
    Il m'a dit les deux prochaines sorties je serai au radar, donc roule et je vais évaluer avec mon radar.
    Bref je vous passe certains commentaires de mon cru, mais sur une surface plane il m'a pogné avec son radar à 185klm/hr.

    Voila donc la vitesse normal d'un Nomad 1500
    damn...difficile à croire lol :lol:
    Syme
    image
  • michel47" said:
    Aux propriètaire de Nomad

    Quel est la vitesse max compteur et gps si vous le saver (top speed) d'un Kawasaki Nomad, vous avez sûrement du essayé pour voir.

    :wink:
    assez pour poigner un tiket
  • STORMRIDER" said:


    Et as tu sut ça donnait un ticket de combien ?
    Storm, avec les sueurs qu'il a dû avoir à cette vitesse là, je crois bien que l'agent, l'a pris en pitié ! :wink: :lol: :lol: :lol: OU l'agent, a eût tellement peur, de passer pour un vil tricheur auprès de ses collègues... qu'il l'a simplement laissé aller... :wink: :oops: :lol:

    En fait, je ne sais pas quelle vitesse, peut aller un Vulcan 1500. Çà n'a peut-être pas tellement de HP, mais çà a du torque par contre... Un moteur de truck, diésel, n'a pas tellement de HP... mais du torque... SI ! et çà travaille fort en mausus ! Assez fort pour rouler aisément, bien au-delà des 100 milles à l'heure, chargé à 80,000 lbs., dépendemment du ratio de transmission / différentiel choisi à l'achat. [smilie=offtopic_smilie.gif] Je sais... [smilie=oopssmilie.gif]

    Donc, ces gros V-Twins, ils peuvent surprendre !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • STORMRIDER" said:


    Et as tu sut ça donnait un ticket de combien ?

    C'est quoi la pogne une police qui te demandes de faire un excès de vitesse ??? ça se tient en cour si il change d'idée et te donne un gros ticket ????
    L'expérience n'a pas durée bien longtemps et je lui ai demandé avant de faire le test, la raison pour laquelle il me demandait de faire ça, et quelle était la pogne derrière ça.
    Le mec possédait une Honda qui datait des années 80 je crois et voulait la remplacer par une moto qui pouvait faire de la longue distances sans se fatiguer. Il reluquait une Nomad et voulait savoir simplement ce qu'elle pouvait faire.

    Aujourd'hui je roule encore avec ce bonhomme à raison de 2 rides par année et il c'est procurer une stratoliner.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bref je vous passe certains commentaires de mon cru, mais sur une surface plane il m'a pogné avec son radar à 185klm/hr.

    Voila donc la vitesse normal d'un Nomad 1500
    Je n'osais pas parler mais j'ai vu ca sur mon compteur sur la 640. C'est une des seules fois que ne ne voulais pas arriver en retard...
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"]

    Et as tu sut ça donnait un ticket de combien ?

    C'est quoi la pogne une police qui te demandes de faire un excès de vitesse ??? ça se tient en cour si il change d'idée et te donne un gros ticket ????
    L'expérience n'a pas durée bien longtemps et je lui ai demandé avant de faire le test, la raison pour laquelle il me demandait de faire ça, et quelle était la pogne derrière ça.
    Le mec possédait une Honda qui datait des années 80 je crois et voulait la remplacer par une moto qui pouvait faire de la longue distances sans se fatiguer. Il reluquait une Nomad et voulait savoir simplement ce qu'elle pouvait faire.

    Aujourd'hui je roule encore avec ce bonhomme à raison de 2 rides par année et il c'est procurer une stratoliner.
    [/quote]

    Humm..

    Okay, bonne raison et ça as fait un bon chum de ride par la suite... cool ça.

    :)

    Je vous raconterai un autre tantôt la fois ou j'ai essayé un radar-laser...
    prêté par une police en fonction..(pis pour les curieux qui veulent savoir tout de suite, ça m'avait rien coûté en ticket non plus)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler