Grace à Motodirect... J'ai...

2»

Réponses

  • Pour moi, motodirect m'a fait decouvrir une gang super, avec qui je peut enfin parler de ma passion...(moi aussi je connait pas grand monde qui aime la moto)

    j'ai aussi eu beaucoup d'aide, que se soit pour l'ordi et sourtout pour ma moto(sourtout de la part de Chichille :wink: de plusieur autre aussi :lol: )
    image
  • Moi aussi ça m'a fait connaitre de merveilleuses personnes.........et aussi fait comprendre que c'est normal d'avoir des craintes envers ce sport....

    Que je ne suis pas la seule petit bout de femmes qui rencontres quelques difficultés a chevaucher ces montures à gaz......


    Je crois m'avoir fait des amis qui ont su m'aider lorsque j'en avais de besoins.....des bonnes oreilles qui m'ont été de grande aide....


    Me faire voir aussi que c'est pas juste mon chum qui est aussi malade de cette passion et decouvrir le pourquoi!!!!!!!!

    De me faire connaitre un peu plus le monde de la moto quoique Martin le fait facilement mais j'en apprend pareil sur le forum.

    D'Avoir des oncles, tantes, grand-père et grand-mère motodirect qui accueillent chaleureusement Mini bikergirl a chacunes de nos rencontres.... Et qui donne des breaks à la maman pour profiter pleinement de ces rencontres :wink:


    Merci beaucoup la gang d'être là et d'être aussi fins................ :wink:
  • chichille8" said:
    [quote="Dédé1450"]Ouin

    Il n'y avait qu'une femme hier à la Place des Saules et elle était déjà prise :wink:
    Il y en a eu une deuxième... Mais 2, sur le groupe présent, ça faisait bien peu.

    8)

    Comment s'est passé le retour?[/quote]

    Très bien mon Chichille

    quoiqu'en arrivant dans mon bout, il commencait à faire plus froid.

    Ce fut un réel plaisir de vous voir
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Moi MotoDirect m'a fait connaître les Têtes à Claques... j'en rit encore aux larmes

    http://www.tetesaclaques.tv/collection.php?all=1
  • J'ai connu Enfo. Ça vaut de l'Or !
  • Kickboxer" said:
    J'ai connu Enfo. Ça vaut de l'Or !
    Lol... C'est sur, je travaille là dedans :lol:

    Et pour retourner au sujet principal, "M-D" m'a fait connaître plusieurs personnes interessantes qui partagent ma passion. Peut importe quelles genres de machines sont pilotées, le total de kilomètrage fait, je me suis enrichis à échanger avec eux et c'est aussi vrai pour pas mal tout ceux rencontrés (ées) "along the way".

    Mais ce que je préfère par dessus tout est de voir et de lire les résumés des rides qui sont faites par ceux qui se donnent la peine de le faire. Il y a toujours une route moins connue en quelque part qui gagne à être découverte. Malgré le fait que je n'ai pas encore participé à une ride de ce groupe, car j'en fais déja pas mal de mon coté, je vais essayer de m'y joindre un moment donné.

    Donc merci et longue vie MotoDirect. :wink:
  • moi j'ai connu une famille superbe qui ont ete la pour me supporter et qui ont la meme passion que moi la moto. je vous suis tres reconnessent et j'aime bien quand on se retrouve dans une activiter quel conte.
    steve

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler