Belle randonnée

2»

Réponses

  • C'est vrai que cette ballade doit être très agréable....moi le weekend dernier, je suis aller au mont Tremblant... nous sommes passé par la 117, la 15 et nous avons emprunté le nouveau tronçon de route qui relie st-donat à st -faustin (je crois).. enfin, c'est la première fois que je passais par là et j'ai trouvé ça vraiment bien... le paysage est beau et surtout la route est belle...nous avons certainement croisé une cinquantaine de motos.....le seul hic de cette journée c'est que j'ai fais le trajet ... en voiture... C'est pas grave je ''spot'' des beaux coins pour l'an prochain :wink:


    racer-girl, :wink:
  • Wolfman a écrit : "Bon pour ceux qui veulent tester leurs habiltetés aller faire un tour sur la 347. Une superbe de belle route sinueuse à souhait et pleines de côtes de tout genre avec des virages a 90 degrés et surtout très bien entretenue. Je ne la conaissait pas, mais je vais la refaire pendant le festival des couleurs. Ca c'est une garantie"

    Attention, depuis quelques semaines, la 347 (entre Notre-dame de la merci et St-Côme) est devenue un site de défis pour les racers. Vu sur un autre forum, un type a mis au défi les autres de la faire en moins de 9min.56sec. Sur cet autre forum, les discussions tournent autour des custom et autres "pépères" de la route qui les empêchent d'aller plus vite sur ce tronçon.

    Assurez-vous d'être sur vos gardes quand vous passez par là, c'est rendu un endroit TRÈS dangereux pour quiconque s'y aventure. Attendez-vous à voir "retontir" un malade avec sa moto à 140km/h... certains de ces énergumènes disent aller jusqu'à des pointes de 170km/h sur cette route.

    PS : J'ai rien contre les racers, mais viarge, ceux-là on "pourrait" leur souhaiter le pire :x .

    Survivor
  • Pas besoin d'aller si loin stie.
    Hier en direction de Tremblant, il y avait deux caves sur la 15 entre Blainville et St-Jérôme qui faisait des stop and go sur la 15, tout en faisant levé leur moto.

    Bin cr.... j'ai fait exprès et je me suis collé sur un des deux caves, une montée d'adrénaline quoi. et je l'ai tassé sur le bas coté de la route, car il ne pouvait plus accéléré.

    Pu capable d'endurer ce monde là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hier encore, j'ai pogné 2 ost [smilie=icon_1censored.gif] de tarlas
    un en zx-6, l'autre en tl 1000, je roulais a 125 a gauche, dans le trafic,
    le premier me passe dans l'accotement a gauche, sur la roue, l'autre passe sur la ligne pointillée entre les 2 voies, en zig-zag entre les autos, toujours sur la ligne, je dirais les 2 bikes a peu pres 150-160...
    tout ca sur la 15 direction sud, a 5:30, a la hauteur de cote vertu...
    je suis venu bleu et j'ai cité touts la bible dans mon casque...
    est-ce que j'ai besoin de vous dire que les chars me regardaient de travers apres s'etre fait dépasser de la sorte...
    je suis encore en ca [smilie=icon_1censored.gif]
    scusez, c'est ma montée de lait du jour...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler