Qu'est-ce que vous faite la fin de semaine du travail ?

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Grande fin de semaine du travail, :D

Il annonce très beau et assez chaud. :lol:

St-Donat, Beauce, Lac St-Jean (Chambord) ou encore St-Jean Port Joli ??? 8)

Plein de beaux endroits. Une journée, 2 jours ou même 3 jours ... :roll:

Toutoune et moi sommes prêt à partir vendredi en PM, il y a-t-il des suggestions ??? 8)

Qui dit mieux ... :wink:
Life Begins
When You Get One

Réponses

  • Il y a du camping dans l'air pour nous si les prévisions ne changent pas. Nous regardons du côté de l'outaouais ou des cantons de l'est. Ça reste à déterminer.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • St-Jean-Port-Joli.. oh ohhhh vais-je avoir de la visite dans le coin !! :)

    Je suis le post si vous y allée je vais aller vous voir peut-être avec BettyBoop elle arrive le 3 ou le 4.. :)

    à suivre...
  • lac st jean serait interessant :wink:
  • Je suis aller faire une reconnaissance de route au Massachussets et dans le Sud du Vermont aujourd'hui, puis je pense que je vais aller camper probablement dans ces coins là.

    Ou sinon je vais aller me faire aérer les cheveux dans le Maine & le New Hampshire! :lol:
  • Pour ma part, ca sera les usa, C'est certain. Possiblement que je partirai vendredi soir et retour lundi soir. Je ne sais pas encore où j'irai mais j'aimerais aller me faire chauffer sur une plage du New Jersey, là bas, la météo annonce encore des 28 a 30 degrés.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • août 2006 modifié
    Pour ma part ce sera une première, étant donné que je ne suis pas un joueur de golf, j'ai été invité par un client et son épouse à une journée moto toute dépenses payées. ( 3 motos au max )

    Pas la moindre idée où je vais aboutir, mais une chose est certaine, ça va être très dispendieux :lol: :wink:

    Si la tendance se maintient, je devrais avoir plusieurs de ces journées l'an prochain. A date j'en ai parlé à plusieurs de mes clients et ils trouvent l'idée originale et intéressante.

    Je me prend pour le petit Poucet, je sème et j'espère récolté :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ceux que ça intéresse il a l'auto fest à Bedford exposition d'autos et un peu de motos antiques je dis bien un peu..........Il a pleins d'activités courses de hot dog en moto, show de boucane, concours de la balances pour les voitures.... C'est dimanche le 3 septembre voici le lien:

    http://www.expobedford.com/contenu/index%20auto.html
  • TiOui" said:
    j'aimerais aller me faire chauffer sur une plage du New Jersey, là bas, la météo annonce encore des 28 a 30 degrés.
    Est-ce bien vrai qu'à cette date nous pouvons encore nous faire chauffer sur les plages :?:

    Quel endroits serait l'idéal, pas trop de touristes et encore des motels à louer :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • Moi j'organise une ride de filles :D !
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6536
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • CUSTOM" said:
    [quote="TiOui"] j'aimerais aller me faire chauffer sur une plage du New Jersey, là bas, la météo annonce encore des 28 a 30 degrés.
    Est-ce bien vrai qu'à cette date nous pouvons encore nous faire chauffer sur les plages :?:

    Quel endroits serait l'idéal, pas trop de touristes et encore des motels à louer :?:[/quote]

    Moi je pensais Atlantic City mais là, la météo a changé, probablement à cause de l'ouragan, ils prévoient de la pluie sur la côte. Encore hier, ils parlaient de 28 à 30 avec soleil et humidité pour toute la fin de semaine. En passant, Dimanche, c'était 39 avec l'humidex à Atlantic City :cry:

    Je vais prier un peu :wink:

    Mardi
    27° C | 18° C

    Mercredi
    24° C | 16° C

    Jeudi
    24° C | 16° C

    Vendredi
    24° C | 14° C

    samedi
    24° C | 16° C
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je vais dans Chaudière -Appalaches du samedi au lundi avec l'association des motocyclistes de la rive-nord. Finalement, ce serait l'fun d'avoir plusieurs fins de semaine de 3 jours car juste à lire vos propositions, cela donne le goût d'y participer

    Au plaisir
    Frankie
  • Moi dimanche je retourne aux usa....faire la 17 :twisted:

    Bon camping mon custom :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:

    Bon camping mon custom :lol:
    Custom y campe plus en ces temps-ci... Il fait trop froid 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • Ont s'en va a St-Joseph de Beauce voir les tir de truck. :D
  • CUSTOM" said:
    [quote="Guert"]
    Bon camping mon custom :lol:
    Custom y campe plus en ces temps-ci... Il fait trop froid 8)[/quote]

    Je te l'ai déjà dit quoi faire pour ne pas avoir froid en camping. Une tuque et le tour est joué.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Le Lac St-Jean par la 155, ca serait le fun ca. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • en Outaouais ,

    il y a la Janet Ride qui sert à amassé des fonds pour les petits déjeuners du Québec. Nous Participerons à la ride seulement, voici le lien pour les informations.

    http://www.janetride.ca/www/janetride/d ... hp?lang=fr
    Bridge
  • Il y a aussi la 73eme classique international de canot en Mauricie. C'est une course de canot de La Tuque à Trois-Rivières sur la rivière St-Maurice qui se déroule sur 3 jours avec plein de festivités.
    Voici le lien pour les intéressés. http://classique.icotech.ca/pmwiki.php
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    Il y a aussi la 73eme classique international de canot en Mauricie. C'est une course de canot de La Tuque à Trois-Rivières sur la rivière St-Maurice qui se déroule sur 3 jours avec plein de festivités.
    Voici le lien pour les intéressés. http://classique.icotech.ca/pmwiki.php
    C'est justement la que je penses me rendre 8)
    en passant par le parc bien sur! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler