Ride de filles REPORTÉE AU SAMEDI 16 SEPTEMBRE

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
RIDE ANNULÉE - REPORTÉE AU SAMEDI 16 SEPTEMBRE PROCHAIN

Bon. Mère Nature semble être de notre bord. C'est normal, elle est du bon sexe... :lol: C'est du long terme, mais vivons dangeureusement...

La saison achève rapidement, il semble que certaines personnes seraient intéressées par une ride de filles... partant de la rive-sud.
Je vous dis pas en direction d'où... 8)
En fait, je le sais pas encore moi-même... :roll:
Et même si je le savais, c'est presque certain qu'on s'y retrouvera pas... :lol: :lol: :lol: (http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=)

Bref, celles qui seraient intéressées, CE WEEK-END, indiquez moi si vous êtes partantes préférablement pour samedi ou dimanche... Et ne vous gênez pas pour inviter vos amies... Et même les apprenties sont bienvenues, on ira à votre rythme! :D

Je vous tiendrai au courant des développements...
:wink:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • Bon, une de mes amies m'a fait savoir qu'elle se joindra à nous. Donc, nous sommes maintenant deux. :D
    - Loulou
    - Cricri
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonjour Loulou,

    Je suis partante pour dimanche impossible pour samedi 8)

    Je croise les doigts pour que dimanche soit choisi :wink:

    Au plaisir de rider avec vous
  • P't'être bien...

    tu pars de où???

    Car de Laval à St-Jean...c'est déjà une ride en soi!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Tu pars de où??? ... de Laval à St-Jean...c'est déjà une ride en soi!!
    C'est la même chose dans l'autre sens lolobee! Et entre les deux c'est Montréal, ça me tente pas de mettre le point de départ là... :roll:

    Dépendamment des participantes, on décidera plus tard dans la semaine...

    Bienvenue à toutes! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je laisse mon nom quand même, cà fait longtemps que je me dis que cà serait l'fun une ride de filles!!

    Je verrai quand tu auras plus de détails!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut lolobee,

    Si tu veux je te ramasserai sur l'autoroute 13 si ca te fait pas faire un detour et on pourra se rendre sur la rive sud ensemble, c'est pas si loin.

    On attend les détails 8)
  • Bonne idée! Vulcan Lady...

    Cà pourrait être à la hauteur du boul. Notre-Dame...

    On attends les détails!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • si je change mon nom pour georgette puis-je me joindre a vous :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • août 2006 modifié
    LA RIDE AURA LIEU DIMANCHE

    Non Ti-Lou, et pour être certaine qu'il n'y ait pas d'intrus, avant le départ je procéderai à une fouille en règle :lol: :lol: !!! Et puis non, après réflexion, j'ai peur qu'il n'y ait trop de "Georgettes"... :roll:

    Bon, sans farce Mesdames, j'avais pensé aller aux USA mais comme c'est un long week-end, on risque de perdre beaucoup de temps pour traverser les douanes, près de Montréal. Et d'aller les prendre plus loin sera trop coûteux en temps...

    Alors j'ai sélectionné deux belles rides dans le "Québec à moto", que j'ai jointes ici. On en discutera au départ. (N'oubliez pas votre permis de conduire et immatriculation de la moto, dans l'une des deux, on traverse aux states pour un ti-bout :P ).

    Départ DIMANCHE à 9h30 du Restaurant Lafleur, 7000 Auteuil à Brossard:
    En provenance de Montréal, du pont Champlain: Sortie 8 (RTE-134 E, vers LONGUEUIL/LA PRAIRIE) à la lumière à gauche sur BOUL TASCHEREAU (RTE-134) sur un demi-kilomètre. Le Lafleur est sur votre droite, au coin de Auteuil.

    J'y serai à 8h30 pour déjeuner. Pas besoin de confirmer ici, toutes sont bienvenues, venez nous rejoindre au départ! À dimanche! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonne ride à vous deux Loulou et cricri!!! n'oubliez pas les photos...
  • Georgettes

    alias tite louve :D :D :D :D :D :D :D
  • Mon cheval d'acier est déja chargé, je serai au rendez-vous 8)

    Est ce que je te prends en passant lolobee, si oui Tim Hortons sur la 13 vers 8h00.

    A dimanche :D
  • Bon les gars boycottons les filles aussi :D
    alors on fait une ride entre mec ? :P
    image
  • Salut les filles! :D

    J'aurais bien aimé vous accompagner, mais Starman et moi, on se paye un p'tite ride de 6 jours en amoureux.... :wink:

    Loulou, j'ai vu que tu allais à Mystic........ Il ne faut pas oublier darrêter à la auberge/chocolaterie/café l'Oeuf........ MENOUM!! :shock: :lol:
    ( http://www.ellequebec.com/ellequebec/cl ... roduct=728 )

    Bonne ride à vous toutes et soyez prudentes!

    PS : Ramenez-nous des photos! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • vulcan lady" said:
    Mon cheval d'acier est déja chargé, je serai au rendez-vous 8)

    Est ce que je te prends en passant lolobee, si oui Tim Hortons sur la 13 vers 8h00.

    A dimanche :D
    Loulou m'a envoyé un mp...me disant qu'il est possible que cà soit Lundi..

    Je vous confirme à vous deux en mp vendredi pm..

    A vendredi!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • JoNaThaN-" said:
    Bon les gars boycottons les filles aussi :D
    alors on fait une ride entre mec ? :P
    on va a leur ride et on les suis ouahhahahahaha :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Prof" said:
    Georgettes

    alias tite louve :D :D :D :D :D :D :D
    [smilie=smiley-hahaha.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Non lolobee, je me suis mélangée dans mes dates, la ride aura lieu dimanche, lundi je peux pas. Ceci dit, si la température le permet et comme d'habitude, les différents canaux contredisent les infos qu'ils nous avaient données plus tôt cette semaine:

    MétéoMédia ce matin:
    Dimanche 80% PDP

    Environnement Canada:
    Dimanche Pluie

    Je surveille ça et vous tiens au courant. Si la ride est annulée, je l'indiquerai ici, sinon, je serai au rendez-vous! Et coudonc!, si y'a d'autres bikers qui sont là à déjeuner aussi au Lafleur qui nous suivent, ben on pourra pas les en empêcher... :lol: :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :( :( je crois que la température ne sera pas de notre bord :!:

    Si non, on trouve une autre date, car il faut faire cette ride avant l'hiver je suis sure qu'il y aura une autre belle journée pour nous.

    Ride a suivre....
  • septembre 2006 modifié
    Tu as raison vulcan lady. Disons que demain il serait utopique de croire qu'on aurait du fun, alors on annule. Je reporte à SAMEDI LE 16 SEPTEMBRE. Ce sera la dernière tentative. Ensuite il sera trop tard en saison...
    Je vous tiens au courant.
    Bon week-end à tous!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • C'est le rallye la semaine prochaine !!!! Il y a risque d'avoir encore moins d'adeptes !!!
  • C'est noté dans mon agenda pour le 16 sept, je suis sur qu'il va faire beau 8) il faut penser positif pour que cela arrive. :)

    Je suis toujours prête a partir!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler