Ma première randonnée en solitaire...

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Hé oui! Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas particulièrement rouler seule, ce pour plusieurs raisons... Le social, la sécurité, et mon légendaire "sens de l'orientation"..., ou plutôt "non-sens"... :roll:

Ce dernier vendredi, on nous annonçait de la belle température alors j'ai pris "off" comme disent certains, et suis allée me perdre au Vermont!!! Le douanier a bien ri quand j'ai répondu à sa question "Où vous rendez vous?", que je pourrais bien lui dire que je vais dans les Iles du Lac Champlain, ou dans les Adirondacks, mais que j'avais prévu me perdre au moins 3 ou 4 fois et serais bien capable de me retrouver au Lac Placide!!! Et effectivement, le décompte officiel est 4 fois! :lol: :lol: :lol: J'ai passé à plusieurs endroits avec un étrange sentiment de "déjà-vu"...

Finalement, j'ai rôdé sur les routes 100, 105, 108, 15 et 104. De bien beaux paysages... j'ai déjà hâte d'y retourner! En voici quelques souvenirs...
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • Merci pour les photos Loulou! :D Effectivement, le Vermont, c'est super beau...
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je suis vraiment impressionnée. Tu es SUPER courageuse. Je ne possède pas ton sens de l'aventure....Je m'assume entièrement mais je préfère rouler au moins en duo. Alors BRAVO! BRAVO! Si tu as le goût d'aller rider, fais-moi signe

    Frankie
  • Frankie" said:
    Je suis vraiment impressionnée. Tu es SUPER courageuse. Je ne possède pas ton sens de l'aventure... Alors BRAVO! BRAVO!
    Frankie, après plus de 4 ans et environ 65000 km de parcourus, il était temps non, que je me prenne en mains? Moi aussi, ma préférence va à la randonnée en duo ou en petit groupe mais des fois on a pas le choix. Et je dois avouer que j'ai bien aimé ces 325 km... :D

    Je crois bien qu'une ride de filles serait amusante... surtout si je la planifie... :roll:

    Mais il vous faudra être courageuses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tres belles photos Loulou, merci. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Belle photos loulou,

    J'en déduit si tu nous écrit aujourd'hui que tu a fini par retrouver ton chemin :wink:

    c'est pas si pire que ça de rouler solo, c'est même agréable, on va a notre rythme, on arrête le temps qu'on veut et on peut changer nos plans facilement en cours de chemin.

    bon ok, j'ai pas beaucoup le sens de l'orientation moi non plus, mais à date j'ai toutjours fini par revenir à la maison, des fois c'est plus long, on se retrouve au pied d'une montagne alors que l'on devrait être pas mal plus loin le long d'une rivière :oops: mais bon ça fait découvrir d'autre coin de pays et des fois on fait des trouvailles

    Rox
    Bonne Journée
  • Bonjour Loulou,

    hé bien bravo pour cette première ride en solo, tes photos sont très belles et j'en ai gardé deux ou trois pour mon album.
    Peut-être n'es tu pas sur les photos, mais tu n'as pas besoin du Japonais pour prendre de belles photos.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Pour une première ride en solo, c'en était toute une. Bravo et merci pour les photos. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Go pour la ride de fille.....
    Frankie
  • Frankie" said:
    Go pour la ride de fille.....
    Va voir Frankie: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • belles photos loulou,

    laisse nous le savoir quand tu vas rider, tu vois j'arrive de votre coin j'ai fais le chemin des Patriotes entre la 10 et la 20 aujourd'hui. Je peux allée plus loin aussi. J'adore rouler seule et avec d'autre. Mon grand plaisir est faire de la moto et découvrir de nouvelles routes.

    Je suis une mordue 8)
  • août 2006 modifié
    Tu étais tout près de chez moi ma belle "Jade" Vulcan Lady! Belle randonnée non? Moi c'est une de mes préférées... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • vulcan lady" said:
    belles photos loulou,

    laisse nous le savoir quand tu vas rider, tu vois j'arrive de votre coin j'ai fais le chemin des Patriotes entre la 10 et la 20 aujourd'hui. Je peux allée plus loin aussi. J'adore rouler seule et avec d'autre. Mon grand plaisir est faire de la moto et découvrir de nouvelles routes.

    Je suis une mordue 8)
    Loulou" said:
    Tu étais tout près de chez moi ma belle Jade! Belle randonnée non? Moi c'est une de mes préférées... :D
    Loulou, juste une note pour te dire que c'est pas Jade mais bien VulcanLady qui ta ecrit. Elle as le meme avatar que Jade, moi aussi j'ai penser comme toi..
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Tu as bien raison Léon, je me suis fait prendre!!! :roll:

    Je suis désolée Vulcan Lady de t'avoir méprise avec Jade, la prochaine fois, je regarderai à deux fois! :? 8)

    Je trouvais aussi que Jade était allée rider bien loin de chez elle... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • loulou se perdre en moto est bien plus plaisant que le faire en auto car apres tout ca fait une ride plus longue :wink:
  • :) Bravo loulou... effectivement j'aime bien ces petites rides en solitaires de temps à autres.. elles ont tout a fait leur place....


    Les rides en solo, les rides en duo, et les rides en groupe... il faut en faire de toutes les ortes pour pleinement l'apprécier


    Belle photos , en passant
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Désoler mais c'est Jade qui a prit mon avatar car elle avait un petit oiseau avant je lui est envoyer un email pour qu'elle puisse le changer car j'aimai bien celui la et je ne voulais pas le changer, depuis 2005 que je n'avais pas parcouru le forum et je pensais qu'elle l'avait fait. Désole :? Je vais peut-etre renvoyer un email a Jade.

    En passant oui la route était tres belle, c'est un tres beau coin 8)
  • Loulou, je voudrais bien aller m'asseoir sur le petit banc de parc blanc. Tu voudrais m'y conduire :D :D. Bravo pour les photos.
    Denis
    image
  • vulcan lady" said:
    Désoler mais c'est Jade qui a prit mon avatar car elle avait un petit oiseau avant je lui est envoyer un email pour qu'elle puisse le changer car j'aimai bien celui la et je ne voulais pas le changer, depuis 2005 que je n'avais pas parcouru le forum et je pensais qu'elle l'avait fait. Désole :? Je vais peut-etre renvoyer un email a Jade.

    En passant oui la route était tres belle, c'est un tres beau coin 8)
    Désolé pour toi vulcan lady.........
    je n'ai jamais crue qu'un avantar pouvais"appartenir "a quelqu'un????
    je te le laisse ..........
    n'ai aucune inquietude.........
    dort en paix
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Theknee" said:
    Loulou, je voudrais bien aller m'asseoir sur le petit banc de parc blanc. Tu voudrais m'y conduire :D :D.
    Quand tu veux Theknee :D , et ça tu le sais bien! Rouler avec toi? Où et quand??? :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tient ma belle jade :) http://www.emoticones-msn.org/avatars-msn.html
    un site pour pleins de beaux avatars !! :)
  • Merci Jade,

    C'est grandement apprécier :wink:

    Sans rancune
  • Allo Loulou,

    Wow! Belle ride et de belles images, merci de partager avec nous.
  • Loulou...

    Si je ride avec toi et que c'est toi, qui préoare la ride... j'amène tout mon équipement de pluie...

    Pas certain de revenir le même week-end... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    T'en fait pas, je blague... de toute façon, si tu te perds, suis le soleil... dans trois semaines, tu seras revenue près de chez-toi... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moi aussi, j'aime çà des rides Nowhere... c'est garanti qu'on se perds quelque part... mais comme tous les chemins mènent à Rome... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • jade41" said:
    [quote="vulcan lady"]Désoler mais c'est Jade qui a prit mon avatar car elle avait un petit oiseau avant je lui est envoyer un email pour qu'elle puisse le changer car j'aimai bien celui la et je ne voulais pas le changer, depuis 2005 que je n'avais pas parcouru le forum et je pensais qu'elle l'avait fait. Désole :? Je vais peut-etre renvoyer un email a Jade.

    En passant oui la route était tres belle, c'est un tres beau coin 8)
    Désolé pour toi vulcan lady.........
    je n'ai jamais crue qu'un avantar pouvais"appartenir "a quelqu'un????
    je te le laisse ..........
    n'ai aucune inquietude.........
    dort en paix
    jade :wink:[/quote]

    [smilie=quote] Jade, tu es merveilleuse, comme ton nouvel avatar! j'ai envie de te le piquer, çà m'épargnerait les 1919 visites d'avatars de ce forum!!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="jade41"][quote="vulcan lady"]Désoler mais c'est Jade qui a prit mon avatar car elle avait un petit oiseau avant je lui est envoyer un email pour qu'elle puisse le changer car j'aimai bien celui la et je ne voulais pas le changer, depuis 2005 que je n'avais pas parcouru le forum et je pensais qu'elle l'avait fait. Désole :? Je vais peut-etre renvoyer un email a Jade.

    En passant oui la route était tres belle, c'est un tres beau coin 8)
    Désolé pour toi vulcan lady.........
    je n'ai jamais crue qu'un avantar pouvais"appartenir "a quelqu'un????
    je te le laisse ..........
    n'ai aucune inquietude.........
    dort en paix
    jade :wink:[/quote]
    finalement .........
    :lol: :lol: :lol:
    j,ai choisi celui ci sigur :wink:
    il il va rester pour longtemps........
    jade

    [smilie=quote] Jade, tu es merveilleuse, comme ton nouvel avatar! j'ai envie de te le piquer, çà m'épargnerait les 1919 visites d'avatars de ce forum!!![/quote]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bravo Loulou !

    Tu vas découvrir le plaisir de rouler quand tu veux, où tu veux et sans attendre après personne. Des fois, c'est plaisant et ça fait du bien. Mais c'est ben l'fun de rouler avec d'autres aussi surtout lors des arrêts ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler