Rallye le long du richelieu 17 Juin

12346»

Réponses

  • Merci Pixel et Ti-Brin superbe journée et Guillaume change pas tu es un super ado... ;)))))

    Vraiment géniale on sait bien amusé... merci encore a vous de nous avoir recu :))))

    Sandalflame (Steve et Manon ) Libreamour :)))

    a l'an prochain jespère :)))))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Voici l,équipe no.8 moins le photographe, nous sommes arriver les 2 iem en pointage, mais finalement c'est tout le mondes qui y a gagner, une superbe de belle balade avec des petit racoins assez fouillés merci! :lol:

    Merci Ti-brin, Pixel et Fiston dont j'ai oublier le nom(ainsi que ceux qui vous ont aider a organiser le tout) ,pour votre hospitalité votre générosité et votre joie de vivre communicative. :D :D :D
  • Félicitation aux organisateurs... Ce fût une magnifique journée et très bien organisée. Nous revenons à la maison avec une tonne de souvenirs et plein de bonheur!!!
    Un gros merci à vous trois, Pixel, Ti-brin et Guillaume.

    P.S. Gros bisous pour Anne-Sophie xxx [smilie=11baby.gif]

    Christ-Elle et Christ!!!
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Ca prend du bon monde pour faire un monde , en voila trois qui non pas manquer leur coup avec cette belle journee ,si le monde etait fait uniquement de personnes comme vous ce serait formidable .
    MERCI A VOUS TROIS RICHARD & VICKY
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Bravo et merci pour la belle journée!
    Tibrin et pixel merci de nous avoir tous reçus chez vous,
    pour souper, ça été fort agréable, une belle organisation
    et une bonne logistique, une journée extra!

    Pis mon équipe Denis 1150, Pino, ti lou, ça été un plaisir,
    de rouler avec vous autres.......

    Freeway
  • Bonjour

    comment dire que cette journne fut vraiment tres merveilleuse
    mais apres tout les beau commentaire qu il a eu

    je peut juste dire merci merci bravo a vous trois pour tout le temps que vous avez prit pour nous faire passer une journee si merveilleuse qui vas rester graver dans nos memoir mais surtout dans notre coeur

    je suis tres heureuse d avoiir peut connaitre d autre personne de motodirect


    encore merci et bravo

    pixel ton spaghetti etais vraiment bon


    a la prochain pour un autrte rallye
    mais j espere vous revoir avant
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Au nom de l'équipe #5 (Ti-lou,Freeway, Pino et moi-même), un gros merci et un gros bravo à Pixel, Ti-brin et Guillaume pour cette magnifique journée qui m'a permis de faire la connaissance de gens sympa. Ti-brin, tu es un poids lourd pour une telle organisation, mais sur cette photo, tu ne fais pas le poids avec ces messieurs. Merci encore une fois.
    Denis
    image
  • juin 2006 modifié
    Belle petite journée!!!! Je n'ai pas pu faire partie du rally, mais j'ai eu bien du fun à tenir compagnie à Pixelet Marie-Pier. Je suis super contente d'avoir rencontrer pleins de nouveaux mondes.

    Là j'ai pas juste des ma tantes motodirect, j'ai trouvé un grand-papa et une grand-maman motodirect aussi :wink: Vous allez comprendre avec les photos à venir!!!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas vue ma fille de la journée. Ouf!!!!!!!!! Ça fait un ti-break à maman. :lol:


    Bravo encore à Pixel, ti-brin, Guillaume et Marie-Pier pour cette belle journée. Félicitation aux deux ados!!! Ils ont été supers serviables, ils auraient pu passer la journée et la soirée enfermés dans la chambre!!!! :lol: :lol: :lol: Je sais c'est quoi j'ai déjà eu cette âge là! pis un p'tit chum :lol: :lol: :lol: !! :wink:


    Merci encore super le spaghetti et le gâteau au chocolat. Ceux qui en veulent un morceau il en reste encore beaucoup du gâteau. :wink:
  • Un gros merci a Ti-Brin et Pixel . Voici quelques photos prises a l'arriver chez Ti-Brin .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Un gros gros Merci aux organisateurs pour cette superbe journée ce fut vraiment très apprécié [smilie=clappingsmilie.gif].

    Un gros Merci aussi a mes équipiers Ti-lou, Freeway et theknee, qui nous a "leader" toute la journée, ce fut un plaisir de faire ce rally avec vous :D :D .

    Enfin un gros Merci à vous la gang, comme d`habitude c`est toujours plaisant de vous rencontrer. :wink:

    A la prochaine chicane. [smilie=action-smiley-066]
  • Malheureusement je n'ai pas participer au rally, mais je tiens à remercier ti-brin, Pixel et cie de m'avoir reçu d'une façon aussi chaleureuse (même si je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe :oops: ) Je crois que l'ambiance qui reignait chez-vous représente très bien la cammaraderie que l'on retrouve sur MOTODIRECT...

    BRAVO à vous tous, organisateurs et participants, c'était un grand plaisir pour moi de vous rencontrer.

    Green :mrgreen: (Daniel)
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Quelle belle journée !!

    Je vous lève mon chapeau à vous trois (Ti-Brin, Pixel et Guillaume) :D
    Cette journée a été beaucoup de travail pour vous tous et je vous en remercie. Vous êtes vraiement généreux et sympatique.
    Guillaume tu es super !! :wink:

    La journée a été superbe, la température idéale et que dire de la sauce à spaghetti de Pixel.

    Une organisation sans faute ...je vous donne 100%

    J'ai été heureuse de rencontrer tout le monde !
    Un p'tit mot pour Anne-Sophie (Mini-BikerGirl)....elle m'a rendu complètement "gaga".....elle est tellement belle....je suis jalouse !!
    Félicitation BikerGirl et Martin vous avez vraiment une belle petite fille

    Bien sur Merci à nos co-équipiers SandalFlame et LibreAmour qui nous en font voir de toute les couleurs :roll: ...c'est ce qui fait leurs charmes

    A la prochaine ride
    Merci! Merci! et encore Merci!

    Toutoune :wink:
    Evelyne
  • juin 2006 modifié
    Premièrement, merci à tout la belle gagne qui à participer. Sans vous, rien de tout ca aurait pus voir le jour.

    Oui il y a eu énormément d'organisation, mais après autant de beaux commentaires quoi dire de plus que Merci... Et peut être que si l'envis nous prend nous en ferons un autre pour terminer l'année en beauté. Qui sais!!!

    Un merci a Bikergirl qui es venu me donner un coup de main avant l'arriver des participants, merci a Freeway qui a mis la main au spaghetti, merci aussi a Loulou qui nous a donner un coup de main à rammasser la cours et m'aider a faire le peut de vaisselle qu'il y avait à faire.

    Maintenant pour vous montrer les talents de tous et chacun voici les résultats de chaque équipe et le nom de chaque participant par équipe... hi! hi! hi!

    Équipe no.1
    Custom, Toutoune, Libreamour et Sandalflame.= 38 sur 50

    Équipe no.2
    Kitkat, Wanoo, France et Martin_cbr = 38 sur 50

    Équipe no.3
    Tournesol, Sylrou et Alexandre le pétasseux... = 37 sur 50

    Équipe no.4
    Denis et Johanne, Yvan et Lauraine = 40.5 sur 50

    Équipe no.5
    Ti-Lou, Freeway, Pino et Theknee = 38.5 sur 50

    Équipe no.6
    Fred65, Petite_Sirène500 et Rocker = 34 sur 50

    Équipe no.7
    Viky, Richard, Éric, Christian et Chantal = 40 sur 50

    Équipe no.8
    Marie-Josée, Alain, Shadow, Sylvie, Fouchou, Fleufleu et PatM= 40 sur 50

    Félicitation aux grands gagnants: L'équipe no 4 avec 40.5 sur 50

    Nos photos suiverons demain, nous allons nous coucher.
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • salut pixel


    mais moi je pense que j ai mal comprit le but de ce rallye je pensais celui qui avais moin de point





    bye merci encore pour tout
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ma philisophie c'est de se lever le matin en se disant que j'a eu un beau hier.Ce matin je ne peut que dire YES YES YES . L'équipe qui a préparée toute la journée je ne pense que merci ce n'est pas assez mais je ne connais pas mieux.

    D'avoir rencontré toute cette gang de mordu de moto ( pis scooter). Merci Ti-brin et Pixel Guillaume et Marie-Pier et Diamond pour nous avoir fait passer une supper journée.

    P.s: Guillaume, Ti-Lou a tout fait pour t'éviter que tu manges des spagats tout le mois pas pire pour un gars au régime.

    Ps: Ti-Lou, les spagats ça ne fait pas engraisser. Juste les biscuits trempés.

    Est-ce qu'il y a matière à culbute.......................ahahhaha [smilie=action-smiley-066]

    Merci aussi aux deux Leader de l'Équipe 8 PatM lui y connais toutes les rues. C'est une carte vivante pas de GPS tu te branche sur PATM pis c'est pareil.
    Alain connais les rues de St Hyacinthe mais il semble être allergique aux véhicules blancs, je ne sais pas pourquoi?????

    Merci Shadow pour les premières photos sur le site.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Encore un gros bravo à tous les participants

    Voici quelques photos de la journée :lol: :lol:
  • Encore un gros bravo à tous les participants

    Voici quelques photos de la journée :lol: :lol:
  • Encore quelque photos :lol: :lol:
  • Chapeau (ou casque, c'est selon! ) à Pixel, Ti-Brin, Guillaume, Marie-Pier et les autres pour cette superbe journée :D . Vous avez de quoi être fier de vous autres. Merci pour cet accueuil.

    Ce fut un grand plaisir de faire partie de l'équipe no 8. PatM, Shadow, Sylvie, Alain et Marie-Josée, une belle gang ! :)

    Voici deux photos de l'équipe 8. En plein "travail" et à l'arrivée.



    Salut !!!

    Fleufleu
  • :) merci ti-brin et pixel pour cette merveilleuse journée tres bien organiser

    merci a tous le participant aussi j,ai fait des belles rencontres je ne peut me souvenir des tous les noms mais avec le temps j,en connait de plus en plus........

    merci pour les belles photos .j.ai bien aimer etre le casque blanc dans mon équipe j,était un peu fatiguer alors je devais me ménager pour finir
    la journée, alors bien assi sur le bord du chemin j,aidait a leur dire ou chercher les indices( envoyer les gars regarder par la , et non par la .........)
    ouahhahaha merci encore pour cette belle journée :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • En tout cas, cette journée me démontre que j'ai trouvé une bonne gang pour rider... et je suis du genre fidèle! 8)
  • Tout un succes, on sentait la fébrilité avant le départ,

    Les photos de juste avant le départ vont suivre demain

    Félicitations aux organisateurs,

    J'aurais bien aimé être avec vous plus longtemps, mais j'avais déjà autre chose de prévu dans la journée, plaisir d'avoir revu le groupe

    Rox
    Bonne Journée
  • ENCORE ...PLUS DE RALLIE...C'EST GÉNIAL....
  • Une chance qu'on à eu la température de Samedi, car si on avais eu celle du Dimanche je pense que le Rallye aurait été assez pénible.

    Comme je disais à ma douce, on fait une belle vie.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • MERCIIIIIIIIII ! :D

    Vraiment génial l'expérience ! Merci encore aux organisateurs ! Pour une première «sortie» avec des membres de motodirect, vraiment pas déçue la madame! Vous êtes une très gentille gang !

    À + !

    Tournesol (alias Lynda)
  • Oh! Ça semblait vraiment bien comme journée.... Malheureusement, il fallait que nous aidions ma soeur à construire un "paddock" pour ses chevaux... Mais s'il y a encore un plus tard cette année, et que nous sommes disponibles (sans fiston...) c'est certain qu'on sera de la partie! Vous avez l'air d'une gang super le fun... J'ai hâte de vous voir!

    Bonne journée et merci pour toutes les photos (on dirait qu'on était là nous aussi!)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BRAVO!!!!!!!!!!! :D :D :D
    le rallye était tout simplement extraordinaire!!!! une super organisation, une gang super accueillante, un trajet mémorable, que vouloir de plus??? eh bien, recommencer!

    et n'oubliez pas: à quoi reconnaît-on une apprentie dans un rallye? c'est celle qui n'enlève JAMAIS son casque (faut pas ralentir son accompagnateur, tout de même)loll

    au plaisir de tous vous revoir

    cath :D
  • Voici les photos de avant le départ

    Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler