Rallye le long du richelieu 17 Juin

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
J'organise un Rallye le long tu Richelieu le 17 juin prochain.
Qui aimerais participer?

Départ du Bouchard et se termine a Rougemont. Une distance total d'eviron 200Km. Ce sera des équipes de 2 ou 3 motos. Qui seront former sur place. Le cout d'inscription est de 5$. Le départ commenceront à 10h00 si vous voulez déjeuner avec nous. Nous serons la à partir de 8h30. Bienvenue à tous

Un souper spaghetti sera servi après l'arriver de tous le monde.

Plus il y aura de monde plus on aura de plaisir.

Confirmer:
- martin_cbr
- Bikergirl + bébé Bikergirl (souper seulement)
- Shadow (2)
- Couple d'amis de Shadow (2)
- Pino
- TheKnee
- Libreamour
- Sandalflame
- Fouchou + Fleufleu
- Freeway
- Ti-lou
- Custom
- Toutoune
- Pompon
- Roadstar
- Ti-Max
- Tournesol60
- Wanoo
- Christ et Christ-elle (2)
- sylrou
- France
- PatM
- BBQMan (2) + bébé Miss BBQMan (Souper seulement)
- Kitkat
- Lebauffe
- Éric + Ami (2) (non membre)

30 personnes + 2 bébés Laughing

- 26 participants, 24 motos
______________________________________

A confirmer

- Nycol
- Petite-sirene500 (pour le souper)
- Frédérik + ami (à confirmer) Question
- Alain + marie-Josée (non membre à confirmer)
- Sylvain + sa femme (non membre à confirmer)

13 personnes
«13456

Réponses

  • je suis là , j'ai hate de voir ca :lol: hummmm du spaghetti :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ça m'intéresse beaucoup, les 2 dates me convienne. 8)
  • Moi aussi le spaghetti m`intéresse euhhh le rally j`veut dire. :wink:
  • Rallye ou poker rallye, très bonne activité pour rassembler les Motodirectistes ça m'intéresse beaucoup.
    Denis
    image
  • Salut Theknee, c'est un rallye avec des question sur plein de choses. Ca me fera un grand plaisir que tu te joingne a nous.

    Venez en grand nombre car ca me donnera le gout de recommencer
  • Heil!!! je vois qu'il y a énormément de membres qui regarde le poste, mais seulement 4 membres ont répondu. :cry:

    C'est quelque chose d'intéressant et qui implique énormément de temps de préparation de la part de Ti-Brin... Je suis certaine qu'il y a plusieurs d'entre vous qui aimerais ce joindre a nous pour cette belle jounrée! Si c'est parce que vous venez de l'extérieur, il y a de la place pour des tentes sur le terrain. Et nous avons deux salle de bain pour les besoin urgent... :lol: C'est aussi un bel événement pour faire de nouvelles connaissances ou de ce retrouver a nouveau la belle gagne que nous somme... :wink:

    Ti-Brin a parler de spaghetti, mais qui dit rallye dit gagnant... 1,2,et 3 positions. Pour tout ceux et celles qui aiment découvrire de nouveaux coins et bien vous avez la bonne occassion pour ca...

    Alors, c'est une invitation à tous le 17 juin... Soyez en grand nombre, plus il y a de monde plus ont fera de spaghetti... :lol:

    Amicalement :wink:

    Pixel alias Mélanie
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Allo Melanie, obligations au etats pendant ce periode, 3 au 19 juin, mais si je suis de retour avant cette date, je va etre la. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • re salut pixel

    si j ai la route pouir me rendre ou encore mieux si j ai quel qu un pour me montre le chemin je serai la pour le spaghetti
    mais sais un peut de valeur mais moi je travail les samedi mais je fini toujours vers 3 heure alors donne asser de temps pour y aller
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Super!

    Je devrais être la pis je veux gagner en plus :mrgreen:
    C'est quoi le premier prix :lol: :lol:
  • Question...
    250 km entre Bouchard et Rougemont?
    Il doit y avoir 125 allers-retours! :lol:

    Avez-vous une idée de l'heure (début-fin) car faut prévoir gardienne.....
  • Bon-matin Pixel & Ti-brin ,
    Désolé , je ne serais pas du groupe Motodirect car le 17 juin , je serais chef-de-groupe (leader) pour la journée avec l'AMTHR pour une randonnée aux Chutes Rawdon (page 22 du livre d'activités) , ces journées sont planifiées depuis l'hiver et comme je suis directeur de randonnée du club !!!! .
    Donc , je vous souhaite bon succès et beaucoup de plaisir , je suis certain que vous y mettez du temps et argent pour organiser cette activitée car cet hiver avec un autre directeur j 'ai planifié le calendrier du club et en mi-aout nous avons un rally-poker donc je sais ce que ça implique !!!!! ByeBye
  • Question...
    250 km entre Bouchard et Rougemont?
    Il doit y avoir 125 allers-retours!

    Bonjour BBQman ,
    tu es TOUT réveillé ce matin ??? avec une tel réflection :lol: :lol: est-ce le bébé qui te sert de réveil-matin?????
    ByBy , au plaisir de voir ,
  • Salut, est-ce qui faut être membre de Motodirect si oui ont fait comment pour devenir et j'y serai si rien nous empêche moi et Mme Fleufleu.
    EnSylver Wing.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • fouchou
    Salut, est-ce qui faut être membre de Motodirect si oui ont fait comment pour devenir et j'y serai si rien nous empêche moi et Mme Fleufleu.
    EnSylver Wing.
    Vous etres deja membre sur ce forum vu que vous vous etes inscrit. La meilleur facon de connaitres d'autres membres est de participer au evenements comme celui que Ti-Brin oraganise. Juste a suivre ce post pour avoir plus de details, et si vous etes interesser, laisse un message pour Ti-Brin. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est vraiment dommage que je ne puisse participer à ce rallye j'aurais vraiment aimé !!

    Bravo à Ti-Brin pour l'organisation, vous allez vous amuser comme des p'tits fous !! :)

    N'oubliez pas les photos pour les deux SPM au bout d'la trail !! :) En l'occurence Charlot et moi lollll
  • Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. Le 17 j'ai mes enfants et c'est une samedi. J'Essai toujours de faire des activités familliale la fin de semaine où je les ai.

    Félicitation Ti-Brin pour l'organisation, c'est bien de voir des gens prendre du temps pour organiser ce genre d'activité.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pas grave TiOui, la enfants en premiere. Va toujours avoir un autre evennement un moment donner pour se rencontrer. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • WoW!, un rally, dans une superbe région en plus...
    je vais essayer de me libérer, il faut arriver pour quelle heure?
    image
  • Montagnard" said:

    Bonjour BBQman ,
    tu es TOUT réveillé ce matin ??? avec une tel réflection :lol: :lol: est-ce le bébé qui te sert de réveil-matin?????
    ByBy , au plaisir de voir ,
    En effet Montagnard...
    Réveil programmé à 5h45 pile tous les matins. C'est pas une farce...
    Comment elle fait pour savoir?? :roll:
  • Au Bouchard vers 9h00 pour pourra tous déjeuner ensemble avant de partir. Que vous soyez membre ou pas. Tous le monde est la bienvenue.

    [smilie=smilies-498] [smilie=Monde.gif]
  • Viande j'aurai aimé participer, mais ont a reserver un camping au mont Orford pour toute la fin de semaine....activité familiale comme ti-oui :lol:
    prochaine fois 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut Ti-brin,

    Sans farce avant de répondre on aurait besoin de savoir approx. l'horaire de la journée, car on peut pas faire garder Delphine de 9 à 9!

    Peut-être qu'on sera avec vous pour le rallye, ou bien pour la soirée (avec elle), donc j'attends de vos news...

    Super idée en tout cas, on adore les rallyes! 8)
  • Le rallye commence au Bouchard je vais commencer les départs vers 10h00, on se rend jusqu'à Sorel et de retour vers Rougemont. Normalement les gens devrait être a Rougemont vers 16h00. Si après tu veut apporter la petite ca nous fera grandement plaisir surtout a Pixel elle qui adore catiner.
  • de quebec au resto chez Bouchard combien de temps ou km et combien de km tu prévois pour le rallye et de temps , et a quel hrs cela peu finir , faut que je prévois tout avant de pouvoir vous donner ma réponse , merci d'avance .
  • Moi je ne sais pas si physiquement je vais pouvoir être assisse derrière Martin mais sinon j'aimerais bien venir donné un coup de main pour préparer la soirée.


    BBQ Delphine tiendra compagnie a Ann-Sophie durant la soirée. :lol:
  • Pierre Davidson" said:
    de quebec au resto chez Bouchard combien de temps ou km et combien de km tu prévois pour le rallye et de temps , et a quel hrs cela peu finir , faut que je prévois tout avant de pouvoir vous donner ma réponse , merci d'avance .
    Bon, première réponse... :lol: environ 250 km de Québec au Bouchard. Le rallye lui en aura aussi environ 250 km premier départ a 10h00 et prévue des arriver vers 16h00.

    Si d'autres questions gêne toi pas...

    Mélanie alias pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • biker girl" said:
    Moi je ne sais pas si physiquement je vais pouvoir être assisse derrière Martin mais sinon j'aimerais bien venir donné un coup de main pour préparer la soirée.


    BBQ Delphine tiendra compagnie a Ann-Sophie durant la soirée. :lol:
    Théoriquement je devrait être a la maison cette journée la! A moins de contre temps. Alors bienvenue a toi, Anne-Sophie, Annie-Mélanie et BBQ Delphine.

    Je vous tien au courrant...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un rally ici au Québec ? :D :D

    Parce que pour moi un rally est Bouchard - Rougemont - 250 km dans une heure et demie plus ou moins, bien sur avec toutes le routes barré ...

    mais je suppose que n'est pas ca :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Un rallye pour moi c'est une ride avec des questions a répondre et l'équipe qui aura le plus de bonne réponse gagne
  • Ti-Brin
    Ma présence comme mentionné avec Mme Fleufleu sera effective pour le 17 juin et Chez Bouchard pas de problème.

    Chaleur au rendez-vous. Je fini de me séché de la journée du Loup.

    Pour Information: Ceux qui se demaienet si dans la sécheuse il fait noire lorque la porte est fermée réponse oui.

    Quatres heures de sécheuses pour la bonne cause. (Le loup)
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler