Info pour alarme Viper

Hii gang !

Encore besoin de vos précieux conseils !!

Est-ce qu'il y a unproprio d'alarme Viper qui pourrait me dire à quoi sert le bouton AUX sur la télécommande du système d'alarme?

Y'a 3 boutons : 1 pour activé ou désactiver l'alarme, 1 pour faire décoller l'alarme, et 1 AUX que je ne sais pas à quoi il sert...

MERCIIII !! :)

Réponses

  • Un bouton optionnel pour ''éjecter'' le passager indésirable ......hihihi......ou pour faire de la fumée d'huile aux autos qui suivent de trop près...... :lol: :lol: ............ :wink:
  • Mmmmmmmmouahahahahhah Roland, il faut que j'essaie ce bouton, Tu viens prendreune ride avec moi Roland???? MDRRRRR
  • mai 2006 modifié
    Je conclut que tu as changer ta moto d'apres ton nouveau avatar.
    Voici l'information que tu cherche sur le Viper.

    Mode silencieux
    Appuyez sur la touche AUX brievement avant d'utiliser la touche d'armement ou de desarmement du system. Ceci annulera la confirmation sonore de la sirene pour l'operation en cours seulment.

    AUX = Mode silencieux par telecommande, appuyez 1.5 secondes avant l'armement / desarmement
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    AUX = Mode silencieux par telecommande, appuyez 1.5 secondes avant l'armement / desarmement
    :?: :?: :?:Pourquoi un mode silencieux....je croyais que c'était pour faire plus de bruit.....excusez mon ignorance......hihihi....
  • C'est quand tu veut l'armer et pas entendre le bipbip a chaque fois, tes lumieres flash mais pas de sonore.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    C'est quand tu veut l'armer et pas entendre le bipbip a chaque fois, tes lumieres flash mais pas de sonore.
    Ah bon...Merci....
    Léon je m'en vais dans ton coin ce matin, Route des fleurs avec la madame, ...on débutes coin Samson et Rte 13...si tu vois une Miata rouge.... :lol: :lol: :lol:
  • Melanie, j'ai scanner le livret et te l'envoi par courriel.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Un gros merci Léon :)

    Effectivement Roland quand on active le système d'alarme on entends un BIP et quand on le désarme on entends 3 BIP :)
  • AUX, n'est-ce pas pour l'appel automatique vers le service auxilliaire de la compagnie d'assurances en cas de "petit problème" à la machine assurée?

    Un signal radio, quoi, informant l'assureur à ne pas répondre au prochain appel...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mai 2006 modifié
    Batince..... Une chance que je ne suis pas naïve parce que je m'en ferais passer des p'tites vites ahahahahahhahaha !! :)
  • MeLaNie" said:
    Batince..... Une chance que je n'ai pas la crignère toute blonde parce que je m'en ferais passer des p'tites vites ahahahahahhahaha !! :)
    ........
    ouais.......
    :roll:
    blonde....j'ai vraiment pas le gout de la changer ma crigere!!
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="MeLaNie"]Batince..... Une chance que je n'ai pas la crignère toute blonde parce que je m'en ferais passer des p'tites vites ahahahahahhahaha !! :)
    ........
    ouais.......
    :roll:
    blonde....j'ai vraiment pas le gout de la changer ma crigere!!
    jade[/quote]

    Pourquoi tu le ferais? Elle est superbe ta crignière. :wink:
  • kawanomad" said:
    [quote="jade41"][quote="MeLaNie"]Batince..... Une chance que je n'ai pas la crignère toute blonde parce que je m'en ferais passer des p'tites vites ahahahahahhahaha !! :)
    ........
    ouais.......
    :roll:
    blonde....j'ai vraiment pas le gout de la changer ma crigere!!
    jade[/quote]

    Pourquoi tu le ferais? Elle est superbe ta crignière. :wink:[/quote].....
    c'est ce que je disais Jean :wink:
    en plus la madame est pas si bete :wink:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Oh Jade,,,, Je ne voulais pas te blesser..... C'était seulement une joke... Attends je vais corriger monmessage pour me pas porté préjudice....

    J'ai du blond aussi dans ma crignère !

    :( :( :( :( :( Je m'excuseeeee
  • MeLaNie" said:
    Oh Jade,,,, Je ne voulais pas te blesser..... C'était seulement une joke... Attends je vais corriger monmessage pour me pas porté préjudice....

    J'ai du blond aussi dans ma crignère !

    :( :( :( :( :( Je m'excuseeeee
    .OUAIS.
    je te pardonne tu sais ma belle tite Mélanie!!!
    xxxxxxxxx
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • ouffff j'ai eu chaud !!!

    Je ne voulais pas blesser personne :( Naïve est donc plus approprié :)
  • Allons, allons... fut pas tout prendre au pied de la lettre...

    D'autant plus que les citations conservent les messages originaux.

    8)

    Et pis... on me sussurre à l'oreille que Wolfman les préfèrent blondes. Alors... n'est-il point...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mai 2006 modifié
    Eh la puce.........
    il se passe quoi avec toi et ta moto?
    t,as changé cette semaine?
    vivement de tes nouvelles........
    jade........
    ps:mais non chichille.ne t,en fait pas........nous sommes de grandes filles. :wink: :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Eh la puce.........
    il se passe quoi avec toi et ta moto?
    t,as changé cette semaine?
    vivement de tes nouvelles........
    jade
    Pour les nouvelles c'est par ici :arrow: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 8&start=30 :)
  • jade41" said:
    [quote="kawanomad"][quote="jade41"][quote="MeLaNie"]Batince..... Une chance que je n'ai pas la crignère toute blonde parce que je m'en ferais passer des p'tites vites ahahahahahhahaha !! :)
    ........
    ouais.......
    :roll:
    blonde....j'ai vraiment pas le gout de la changer ma crigere!!
    jade[/quote]

    Pourquoi tu le ferais? Elle est superbe ta crignière. :wink:[/quote].....
    c'est ce que je disais Jean :wink:
    en plus la madame est pas si bete :wink:
    jade[/quote]

    Pour ça, je n'ai aucun doute la-dessus, héhé. :wink:
  • Mr.Biker" said:
    Je conclut que tu as changer ta moto d'apres ton nouveau avatar.
    Voici l'information que tu cherche sur le Viper.

    Mode silencieux
    Appuyez sur la touche AUX brievement avant d'utiliser la touche d'armement ou de desarmement du system. Ceci annulera la confirmation sonore de la sirene pour l'operation en cours seulment.

    AUX = Mode silencieux par telecommande, appuyez 1.5 secondes avant l'armement / desarmement

    Effectivement, et le pourquoi il existe c'est que le système Viper pour moto est un système pour auto qui a été coulé dans l'epoxy pour le rendre imperméable.

    Ils ont cependant des problèmes avec le module de sirène, il n'arrêtent pas de changer de modèle, avec l'eau ça chie tt le temps...

    Assurez-vous que le système soit difficile d'accès, pas seulement en dessous du siège. Une serrure de siège s'ouvre assez facilement en la forçant, et simplement en débranchant les différents modules, le système n'empêche plus le démarrage.
    Mat666 :D
    Membre sous-comité sportif CAPM

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler