Concours photo de motos

13

Réponses

  • Freeway" said:
    J'ai mon RCR je peux faire ça :lol:
    Je vois qu'il existe encore des âmes charitables dans ce bas monde.... Merci Freeway!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • test :D ma moto avant...




    bon maintenant faut que j essai d envoyer une digitaliser de la mienne apres les modifications.... aussitot qui fera beau..... :?
  • tres belle ta moto pat' :)
    image
  • Le bauffe..........
    esce insdiscret de te demander quesce que tu as comme appareil photo....... :?: :?:
    tout simplement sublime............ :? :?
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :oops: Merci !

    Bien non c'est pas indiscret, mon appareil photo est un Canon OES 20D et ces photos ont été faites avec ma lentille Canon 70-200 f:2.8 usm L.

    J'avoue que mon appareil est pas trop mal. Toutefois, la photo est un art, et peser sur le bouton, ce n'est pas vraiment çà faire la photo, c'est une simple opération technique, faire la photo c'est de tout figurer, pour avoir le résultat voulu.

    En fait, si vous voulez des astuces, je peut vous en donner, çà me fera plaisir.

    Le fait de flouer le fond, détache bien la moto. Comme je voulais que l'attention soit portée sur la moto et pas tellement le décor, j'ai pris les moyens pour çà. Le truc, "zoomer" au max et prendre la plus grande ouverture possible.
  • mai 2006 modifié
    Voici les mienne prise dans ma cour a varennes :)

    Le 7 mai 2006 a 18:49
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • tres jolie linda........
    j'adore les photos prisent avec le reflet du soleil.....
    Le Bauffe......on les gardent tous ses photos!!! :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci jade :D

    J ai oublier celle la :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Mr.Biker" said:
    Hey les filles, prend pas de chance , mettez vous photos au deux endroits. Deux fois plus de chance de gagner. :D :D :D
    Mr biker pas capable des transformer pour l entete 743x150 :oops:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Vraiment beaucoup de talent par ici ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • À voir ces photos magnifiques, çà ne m'intéresse plus trop de limiter le nombre... Donc vous pourrez en soumettre autant que vous le voudrez.

    Deplus, je modifie une règle, on pourras faire des petites corrections, avec un logiciel de retouche. Toutefois, l'originale devra aussi être présentée, car par "corrections" je ne veut pas dire "modifications".

    On pourras corriger la luminosité, le contraste, des taches & poussières, etc... mais rien modifier à la photo en tant que telle.

    Qu'en dites-vous ? Je crois que çà va inciter plus de gens à se lancer dans la course... :D
  • Effectivement Le Bauffe........
    Elles sont toutes belles......
    Moi j,essaie......aussitot que le soleil réapparait de reprendre avec le coucher........ :shock: :shock:
    a-t-on pensé a un theme pour juin??
    Ps:j,encourage les gens a participer......super d,avoir différents modeles..
    j,y cogite :idea: :idea:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :oops: je pense que j avais pas bien lu la limite de photo ex moi je me suis laisser emporter :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bien là, à moins que quelqu'un s'objecte pour de bonne raison, tu pourras même en envoyer d'autres... :D puisque nous les accepterons toutes.
  • Le Bauffe" said:
    Bien là, à moins que quelqu'un s'objecte pour de bonne raison, tu pourras même en envoyer d'autres... :D puisque nous les accepterons toutes.
    Merci :wink: Je vais revenir au mois de juin avec d autres cio :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • tres belle moto sologirl ... je suis amateur de moto sport mais avoir un custom probablement que j aurais semblable....sacoche en moin...lol :D
  • pat666" said:
    tres belle moto sologirl ... je suis amateur de moto sport mais avoir un custom probablement que j aurais semblable....sacoche en moin...lol :D
    Merci pat66 :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • une belle allemande en bonus,,,,hihi
    velviaman,,,alias Frédéric
  • Velviaman,

    C'est pas les allemandes qui sont réputées pour avoir du poil sous les bras et les jambes poilues ??? :shock:

    Très belle... en passant ! ... ta moto :P La poilue ??? autant pas savoir ! :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • non,,,,,les allemande sont pas poilu,,,c est les francaise qui le sont....lol
    les allemande sont dominatrices :lol:
    velviaman,,,alias Frédéric
  • velviaman" said:
    non,,,,,les allemande sont pas poilu,,,c est les francaise qui le sont....lol
    les allemande sont dominatrices :lol:
    Dominatrice :roll: :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • un exemple qui a marqué la jeunesse des homme de mon age,,,hihi :oops:
    velviaman,,,alias Frédéric
  • mai 2006 modifié
    Edité par moi. Pas de rapport avec le sujet, désolé.
  • En voici deux que je soumets 8)
    image
  • Cool Rider... !

    La première des deux est vraiment créative... je t'en félicite ! fallait y penser !
  • Le Bauffe" said:
    Cool Rider... !

    La première des deux est vraiment créative... je t'en félicite ! fallait y penser !
    Juin approche a grand pas.......
    Notre theme pour juin pourrait etre:CRÉATIVITÉ :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • J'avais oublié celle-là.
    Denis
    image
  • Theknee,

    Superbe ! Belle moto " croppée " et splendide décor !!!


    Jade, excellente idée... Accepté pour créativité !

    Alors attentions à tous, à vos caméras, prêts, cliquez ! :D :D :D
  • velviaman" said:
    non,,,,,les allemande sont pas poilu,,,c est les francaise qui le sont....lol
    les allemande sont dominatrices :lol:
    Ohh mais arretez avec les francaises poilues ! Pour l'europe les poilues c'est pas les francais c'est les PORTUGAISES !

    Et velviaman, la fille sur la photo est russe ! Tu remarque ca par l'etoile de l'armee rouge sur son bonnet, et pas Goulag, qui est un system de collectivite russe !

    Sinon tres belle photo :) Je trouve les que les BMW sont de plus en plus belles, leurs roadster sont superbes !
    image
  • parenthèse, ce film a été tourné dans le bout de Montreal...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler