Bell traite les motocyclistes de sauvages

2»

Réponses

  • Bon c'est sur que BELL a pas la vie facile avec toute cette compétition qui arrive de toutes parts, mais je trouve quand meme dommage qu'un fleuron Canadien et meme Québécois parte en dégrigolade comme ca. Ca semble etre la mode de détruire les grosse scociétés Nord Américaine, ca va surement nous rebondir dans la face un de c'est quatre, mais on aura économisé :? Et je ne suis pas mieux que les autres, j'ai laché Sympatico pour Videotron.
    image
  • C'est sur comme dit Zéro, avec tout les bidulles qu'ils vendent, je pourrais surement faire autrement. Mais avec tous ce que j'ai pu obtenir, cela me coûte moins cher que le tout compris de vidéotron. Alors j'en profite pour me rembourser un peu le trop payé :wink: . Ah oui!! Ils ont même payés (sous forme de mois gratuit à internet) le $200 de frais que mon ancien fournisseur cellulaire me chargeait pour annuler mon contrat pour pouvoir prendre le leur. En plus de me coûter moins cher par mois que mon ancienne cie de cellulaire pour les mêmes services, Bell la bonifier en ajoutant des forfaits. En plus d'un rabais de $5 par mois avec la mention promotion service à la clientèle.

    Remarquez je ne fait l'éloge de Bell. J'ai peut-être simplement tombé dans une période où ils perdaient beaucoup de client (paraitrait-il 500 par jour). Donc je presse le citron tant que je peux. Après on verra :wink: .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • moi Bell... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Je ne jure plus que par Vidéotron
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • moi bell et vidéotron lollll en aucun temps , quand les employés font des moyen de pression ils coupent le cable ................pas capable dehorssssssss :lol:
  • ZeR0" said:
    Mais le prob avec vidéotron, c'est pas que leurs ligne résiste pas aux pannes électrique, c'est le modème et lebidule du téléphone qui a besoin de courant !
    Leurs cable est alimenté avec une centrale privé, tout comme Bell.

    Dans ces cas là, un simple "UPS" ( batterie de secours ) pour ordinateur, à 50$ fait la job, et ca tire tellement pas de jus le modem de vidéotron, que vous pouvez rester plusieurs heures sans problèmes.
    Je travaille chez Vidéotron dans la conception du réseau coax, et je sais que ce réseau de distribution est alimenté en courant par des sources HQ ici et là dans les villes, et qu'à certains endroits, le signal est réajusté par des amplis de signal, fonctionnant aussi à l'électricité. Sur CERTAINS de ces amplis y'a des kits de batteries qui permettent de maintenir le signal pendant quelques heures. On s'entend-tu pour dire que les pannes de courant maintenant, quand y'en a une par année, c'est beau?

    Au point de vue résidentiel, je m'y connais moins mais je crois que sur les nouveaux modems (à cause de la téléphonie) y'a aussi une batterie de secours temporaire.

    Croyez-le ou non, je suis avec Bell à 100% et pas pour longtemps. Car je suis sous-traitant chez Vidéotron alors je n'ai pas droit à la gratuité pour tout, comme les syndiqués... Mais dès que mes contrats Bell finissent, ciao bye!!

    Ah oui, fallait mentionner le mot "castor" pour rester dans le sujet... Alors je viens de le faire! 8)
  • Bell peux pas couper ses prix because le CRTC. Étant donné qu'ils ont encore 95% du service local, ils doivent garder leur prix haut. Bell et Telus se sont fait encore dire qu'ils ne pouvaient pas couper les prix même dans le téléphone IP (VOIP).

    Ça fait que si vous pouvez aller avec la concurence, faites le ça en vaut la peine. Attendez pas après le castor, vous allez attendre longtemps.

    En passant, les castors, c'est de la pub Ontarienne, traduite pour le Québec. C'est de l'humour Toronto. Si ça vous fais pas rire, ça se comprend, c'est pas fait pour nous au départ. J'ai rien contre l'humour Toronto mais je préfère encore Monsieur B ou la gang d'habitants avec le téléphone (à) poche.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Moi ce qui me fait chier, c'est de voir des motocyclistes qui s'arrangent comme des Hells !!!!
    C'est quoi l'idée ?
    Tu fais de la moto et y faut que tu ressembles à un tueur à gage.
    La même personne débarque de sa monture et enfile son veston/cravatte hehehehehehehe

    Vous remarquerez qu'à chaque fois qu'on parle de nous dans les journaux. On prend bien soin
    de foutre une photo de 5 "zz top" à l'air de "boeuf" avec tatoos et plus......
    Rien pour aider.

    "stéréotype" qui m'énerve au max.
  • Cyril" said:
    Avez-vous vu la dernière publicité de Bell Mobilité ou l`on voit les 2 castors assis a l`arrière d`un motocycliste et le texte publicitaire dit :
    " sauvage et poilue, enfin une famille qui me ressemble " ?

    Faut-il en rire ou en être offusqué ? :?

    Pour ma part, ca ne me plait pas vraiment !! :evil:

    Mon opinion.
    Salutations a tous.
    Cyril Audet
    Québec
    Pas tres bon pour la réputation des castors ça, surtout que c'est une espèce en voie de disparition! (pas les castors qui sont menacé mais les gros poilus a tatou). :D
  • En espérant qu'il va finir par disparaitre (pas le castor mais le gros poilu à tatoo.) notre image vas sûrement sans porter mieux. :wink:
    accro de moto
  • PatM" said:
    Bell peux pas couper ses prix because le CRTC. Étant donné qu'ils ont encore 95% du service local, ils doivent garder leur prix haut. Bell et Telus se sont fait encore dire qu'ils ne pouvaient pas couper les prix même dans le téléphone IP
    Quelqu'un disait: Ceux qui parlent ne connaissent pas et ceux qui connaissent ne parlent pas.

    PatM a bien raison, il doit être du milieu. Voila trois pages de frustrations que je viens de lire et ça m'écoeure pas mal. En effet, Bell est obligé par le CRTC de garder ses tarifs 35% plus cher que la pauvre petite compétition pour l'aider à prendre le marché. Est-ce que Vidéotron (l'Empire Québécor) ou Rodgers (AT&T) a besoin réellement d'aide ?

    Si on vous offre des prix à rabais si vous menacez de quitter Bell, c'est la loi qui veut ça! Le CRTC interdit à Bell de vous offrir de bon prix à moins que vous menaciez de quitter. Là, il y a une zone grise dont Bell profite...(je vous ouvre une porte!). Mais si vous quittez, le CRTC vient d'autoriser Bell à essayer de vous ravoir après trois mois. Par contre Vidéotron est en procès face à Bell parce qu'eux voudraient un an.

    Un sur ce forum a eu une parole intelligente en disant qu'en brisant le monopole de Bell et en l'ouvrant à la concurence, c'est une qualité de service qui venait de se terminer. La concurence a eu du bon au fait que les prix ont chutés pour vos porte-feuilles. Mais ça s'est fait au prix de la qualité du service à la clientèle. La pourriture du service à la clientèle, c'est vous qui l'avez voulu! Et ce n'est pas fini !!! À quand le monopole de l'Hydro-Québec, de la SAAQ sera brisé?

    Pour le sujet, j'ai déjà dit que; après les grenouilles, les lézards, les chiens et autres bébites, les castors...et bien j'aurais pu m'en passer.
  • maringouin" said:
    Moi ce qui me fait chier, c'est de voir des motocyclistes qui s'arrangent comme des Hells !!!!
    C'est quoi l'idée ? Tu fais de la moto et y faut que tu ressembles à un tueur à gage.
    j'pense que l'habillement de tous et chacun est tres personnel ... il ne faudrait pas partir un débat la dessus ...
    y'en a qui portent n'importe quoi et on l'air de motard ... donc faut pas non plus généraliser et on porte ce dont on est confortable avec ...
  • ce qui compte c,est etre bien dans ce que l'on porte et apres tout l'habit ne fait pas le moine :wink:
  • En tout cas Bell aurait du assir les castors sur des racers, tsé pour la haute vitesse ca regarde mieux :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler