Bell traite les motocyclistes de sauvages

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous vu la dernière publicité de Bell Mobilité ou l`on voit les 2 castors assis a l`arrière d`un motocycliste et le texte publicitaire dit :
" sauvage et poilue, enfin une famille qui me ressemble " ?

Faut-il en rire ou en être offusqué ? :?

Pour ma part, ca ne me plait pas vraiment !! :evil:

Mon opinion.
Salutations a tous.
Cyril Audet
Québec
«1

Réponses

  • je ne crois pas que c'est pour dénigrer, c'est juste qu'il a des types de riders qui ont peut le style sauvage et poilus et suremment qu'ils voulaient faire un clin d'oeil a ce type de motocycliste... En tous cas je me sens pas visé je suis loin d'être poilue parfois sauvage mais pas poilue :lol: :lol: :lol: :lol:
  • moi je suis avec bell pour mon celllulaire j,ai juste hate que les numéro soit harmoniser avec toute les compagnie de cellulaire pour avoir le plaisir de les mettres dehors :lol:
  • Pierre Davidson" said:
    moi je suis avec bell pour mon celllulaire j,ai juste hate que les numéro soit harmoniser avec toute les compagnie de cellulaire pour avoir le plaisir de les mettres dehors :lol:
    It's official: Canadians will have the ability to keep their cell phone numbers when switching to another carrier. The Canadian Radio-television and Telecommunications Commission (CRTC) announced a March 14, 2007, deadline this week.
    14 mars 2007, bye bye bell pour beaucoup de monde, imagine, tu peux garder ton numero de cell sur une ligne maison, vice versa, dans tout les compagnies.

    P.S Deja ca marche pour les lignes résidentielles

    On apelle ca du LNP (Local Number Portability)

    Aux USA, c'est depuis Mai 2004.
  • moi Bell je les ait flusher y'a plus d'un an de ma maison ... apres des dizaines d'appels de service pour mon service internet qui finalement m'ont dit ne pas pouvoir régler et m'avoir naisier pendant des mois, j'ai tout annulé ... téléphone, express vue et internet ... je ne m'en suis jamais porté aussi bien !!!
  • Moi n'ont plus me sent pas viser du tout ,même si je suis très poilu.

    Ces deux castors sont drôles ,si il faudrait que le monde s'offusque à chaque fois qu'il y a de petis clin d'oeil cela finirait plus.

    Si on n'a plus le droit de rire maintenant.

    En tk moi je suis pour.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Surtout qu'il y a plusieurs autres fournisseurs que Bell pour une ligne résidentielle !

    Entre autres :

    Il y a quelques fournisseurs de téléphonie sur ip, voix sur ip, ou VOIP ou téléphonie Internet. L'avantage, vous pouvez être avec le fournisseurs que vous voulez, la preuve, j'ai mon 514 en France. Ya des comptes illimités au Québec pour moins de 30$ par mois ( avec tout les options, répondeur etc )

    http://www.ca.inter.net/fr/voip/ ( 25.95 illimité au Québec)
    http://www.vonage.ca
    http://unlimitel.ca
    et plusieurs autres.


    videotron.com ( Oubligé d'être avec eux pour le net, vous pouvez pas brancher la petite boite ailleurs, eg: en France, en voyage, etc . )

    Ou, ce qui va être dans tout les pub cet année et l'an prochain
    LE DÉGROUPAGE
    Très populaire en France, ca permet d'avoir une ligne tél fixe, comme bell, mais PAS avec Bell.

    Donc, beaucoup de compétition, et des tarifs combinés intéressants.
    Ici, ca me coute 30 euros par mois, ADSL2+ 24Mbps, Téléphone illimité dans pleins de pays ( incluant canada), une 40aine de chaines télé.

    En juin 2006, Bell va soudainement offrir des prix totalement différents, il vont avoir "le droit" de baisser leurs tarifs. Pour répondre aux nouvelles demandes. Mais après s'avoir fait "entuber" pendant des années ...

    J'ai entendu parlé d'un premier qui offre le dégroupage, je sait pas son nom, je vais revenir avec ca et éditer mon message.

    N'empêche, la meilleur option est la Téléphonie Internet (VoIP), c'est flexible, et vraiment moins cher, et la qualité est excellente si on a un bon équipement. On peut aussi déménager, c'est totalement transparent, la boite se branche sur votre "routeur". L'apporter en voyage, et avoir vos appels du 450, etc ..
  • Hélène535" said:
    moi Bell je les ait flusher y'a plus d'un an de ma maison ... apres des dizaines d'appels de service pour mon service internet qui finalement m'ont dit ne pas pouvoir régler et m'avoir naisier pendant des mois, j'ai tout annulé ... téléphone, express vue et internet ... je ne m'en suis jamais porté aussi bien !!!
    Pour ma part, ma compagnie de cablodiffusion nous offre l'internet à haute vitesse pour 19.95$ par mois. Alors sans hésiter je fais le changement et voici que Bell nous appelle à plusieurs reprises pour nous garder ils sont prêts à nous le laisser pour le même prix, .....je leur ai posé la question, Pourquoi vous nous chargez depuis plusieurs années 49.95$ pour le même service, (médiocre) , et soudainement ça baisse à 19.95$ ???
    Comme les autres sur ce post j'en ai marre de Bell et aussitôt qu'on aura un service residentiel par un autre compagnie....c'est bye-bye Bell......
  • Depuis 5 ans, nous sommes avec Vidéotron. Câble télé numérique, internet haute vitesse et maintenant le téléphone.

    Une seule facture. Nous avons économisés du 1/3 et entre abonnés vidéotron, les appels interrurbains sont gratuits :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Bell n'est pas content après moi. A la compagnie nous avions 31 cellulaires et j'ai tout annulé pour leur compétion la plus direct.
    Je peut tu vous dire que je suis sollicité par les temps qui coure,

    To F... bad

    Ils ont eu leurs chances et ils ont manqués leur coup.Pas question de revenir en arrière
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • j'ai un paget (he oui :shock: ) avec Rogers AT & T et je voulais changer pour un cellulaire mais en gardant le meme numero de telephone et on m'a dit que ca ne pouvait pas se faire, que c'etait pas la meme technologie :roll: Il me semble qu'un numero (paget ou cell.) c'est un numero ? D'apres vous, ca peut tu se faire ou elle avait raison pour la technologie ?
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • quand j'ai eu des problemes avec internet Sympatico j,ai demandé de tout annulé ce que j'avais chez eux .. on m'a dit que je ne pouvais pas car j'avais un contrat de 2 ans avec eux ... j'avais jamais rien signé mais bon le tout était "sous entendu et légal" ... puis un mois plus tard j'ai dit f*** it j'annule, donc je rappelle et je dis a la fille de chez Bell je m'en balance de payer pour annuler je ne veux plus rien savoir ... elle me dit ca ne vous coutera rien madame car vous n'avez pas de contrat .. euh ... c pas ce qu'on m'avait dit... bien en fait on ne m'avait jamais donné les rabais promis pour les services que j'avais donc aucun contrat !!! les crosseurs !!!
    quand j'ai demandé d'annuler mon Bell Express Vu on m'a offert jusqu'a 6 mois gratuit de tout ce que je voulais pour nous garder... on m'a offert de racheter mon réception a tres bon prix et j'ai refusé .. j'aimais mieux le foutre a la poubelle que de leur redonner !!
    Nous avions déja 2 cellulaires donc pas besoin de téléphone en plus ... nous avions besoin d'internet donc on a opté pour Vidéotron immédiatement ...
    Meme que le gars de chez Bell m'a dit qu'on faisait un bon "move" ... aye c pas fort !!
  • Moi, je suis avec Bell à 100%... actuellement.
    2 cellulaires, 3 décodeurs Express View, internet, interurbain, téléphone maison.
    J'attends juste encore un peu, que mes contrats soit terminés (Car ils sont bon pour offrir des promotions en te placant sous contrats) et je cr$%$sse tout ça dehors. Je me suis rendu compte que je payais trop cher pour ce que j'ai par rapport à la concurence.

    Oups!, je crois que je suis hors contexte. Pour ce qui est de la pub, je la trouve drôle et imaginative. Faut pas commencer à s'offusquer pour ça., ce n'est pas méchant.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • WOW ca m'epat des fois ici, quelqu'un ouvre un post pour un sujet et ooopppsss comment ca tourne vite au vinaigre, y'a t'il moyen de rester sur le sujet un peu et ouvrir un autre poste pour passer frustatrations et message personnels . comme ca quand un poste nous interesse pas nous n'allons pas le voir.


    En passant l'Annonce moi je l'ai trouve cute :D , pas offusque du tout

    my 2 cents
    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    WOW ca m'epat des fois ici, quelqu'un ouvre un post pour un sujet et ooopppsss comment ca tourne vite au vinaigre,
    c'est pas juste ici que c'est comme ca , tout les forum de discussion sont un peu de meme ...
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi je les trouves super cute les ti castors..... en plus j'aime autant qu'ils utilisent les choses de la réalité donc on parle de nous .. c'est super pour une fois ce n,est pas pour nous reprocher quelque chose....

    Donc bonne publicité pour Bell... je suis avec eux depuis plus de 10ans aussi a mon travail.. et jamais eux de problème.. meme a la maison ...

    Drole la pub... différent :)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    Moi je les trouves super cute les ti castors..... en plus j'aime autant qu'ils utilisent les choses de la réalité donc on parle de nous .. c'est super pour une fois ce n,est pas pour nous reprocher quelque chose....

    Donc bonne publicité pour Bell... je suis avec eux depuis plus de 10ans aussi a mon travail.. et jamais eux de problème.. meme a la maison ...

    Drole la pub... différent :)))
    Le problème c'est qu'ils sont prêts à baisser leur tarifs si on les menace de changer ........Je paie 29.00$ de trop (49.95$ VS 19.95$) pour le même service depuis????????? combien d'années.......pourquoi ne pas offrir les plus bas prix possible ??? Ils sont prêts à le faire sous la pression.....
  • Comme ils disent: "Parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en." Je crois, à lire ce post que la pub est excellente, on en parle.


    :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • la publicité de bell me dérange pas c'est tout le reste de bell ......... :wink:
  • Faur avoir le sens de l'humour quand même, on est pas des syndicalistes après tout! Si c'était un gros poilu épais qui mangeait de la quiche, est ce que ça ferait de tous les mangeurs de quiche des épais?

    En ce qui concerne l'intéressante diversion que ce post a créé, je crois qu'il est profondément triste de constater à quel point Bell est passé d'un leader mondial au service irréprochable, aux tarifs raisonnables et à la politique de R&D dynamique, à une minable compagnie qui en est venue à lécher les bottes de Bill Gates avec leur version encarcanée de Hotmail. Encore une fois nous avons ce que nous avions demandé sans se poser de questions sur les conséquences. La dérèglementation a transformé une compagnie qui servait d'exemple en une masse incompétente. Un jour on comprendra peut-être (socialement je veux dire) qu'on ne peut pas tout avoir et toujours payer moins.
    Keep the rubber side down...
  • il y a une différence entre monopole et marché libre a la concurrence des fois ca permet de t'amélioré mais pas en profiter voila la nuance sans regrets :wink: et quand tu te fait achaler plusieur fois par leur appel et il te pose mille question insignifiante et tu essai de leur faire comprendre et eux comprends rien lolll chercher pas ou est le probleme.
  • avril 2006 modifié
    lanhet" said:
    Faur avoir le sens de l'humour quand même, on est pas des syndicalistes après tout! Si c'était un gros poilu épais qui mangeait de la quiche, est ce que ça ferait de tous les mangeurs de quiche des épais?

    En ce qui concerne l'intéressante diversion que ce post a créé, je crois qu'il est profondément triste de constater à quel point Bell est passé d'un leader mondial au service irréprochable, aux tarifs raisonnables et à la politique de R&D dynamique, à une minable compagnie qui en est venue à lécher les bottes de Bill Gates avec leur version encarcanée de Hotmail. Encore une fois nous avons ce que nous avions demandé sans se poser de questions sur les conséquences. La dérèglementation a transformé une compagnie qui servait d'exemple en une masse incompétente. Un jour on comprendra peut-être (socialement je veux dire) qu'on ne peut pas tout avoir et toujours payer moins.
    "La dérèglementation a transformé une compagnie qui servait d'exemple en une masse incompétente."

    Tout est là (C.R.T.C) et ce qui est triste, est qu'il y a eu beaucoup d'emplois perdus par les Québécois (des milliers) depuis une dizaine d'années car Bell donnent des contrats à l'extérieur du pays évidemment à un coût moindre. Avec l'informatique, tout est possible, on peut donner du support informatique, par exemple, de l'Australie à un gars de Québec. La conception du réseau peut se faire de la Chine ce qui évidemment nous enlèvent des emplois etc, etc....

    Le monde s'en fiche complètement en autant qu'ils trouvent moins cher ailleurs et c'est normal dans ce monde de consommation.8)
  • J'ai écouté une épisode de l'auberge du chien noir et les comportements du couple de motard me dérange plus que les petits castors. Moi je les aime bien. Et pour bell c'est une autre histoire :wink:
  • En pub, 4 lettres : A.I.D.A.

    Attention
    Interest
    Desire
    Action

    5/5 Attention : qui ne verra pas les petits castor qui se font aller la queue et les belles motos

    5/5 Intéret : leur but était probablement de rejoindre l'intérêt d'un groupe de personne qui se déplace en région ( tourisme moto ) où les cabines téléphoniques ou le téléphone fixe n'est pas disponible à tous les coins de rue ( parler en à ceux qui font des grandes rides dans les parc ou les petits chemin de campagne ) et qui n'ont pas dans le véhicule tous les outils nécessaires à une réparation, un cellulaire en cas de panne en moto, c'est pratique ...

    3/5 Désire : il joue ici sur le fait que les motocycliste forme une grande famille, ( qui n'as pas salué un motocycliste qu'il ne connaissait pas ? ) ils joue sur le désire d'appartenance à une grande famille, ce qui cloche c'est les 2 qualificatifs employés ne sont pas les plus "gentils", il pensait peut-être toucher notre coté un peu rebel et non conformiste ...?

    1/5 Action : ce qui manque dans les annonces de Bell, c'est le passage a l'action, il manque l'incitation de passer à l'action, habituellement en gros caractère on devrait pouvoir lire appellez nous ou bien venez nous voir ou pour un temps limité...

    Globalement : 14/20, la note de passage, le concept est bon, mais la finition à été baclée

    J'ai vu l'annonce, je l'ai regarder, tout était beau et cute, avant de lire le texte...

    Rox,

    p.s. : Ça ma prit 4 mois et quelques 10 tentatives pour flusher le cellulaire que j'avais avec eux... jamais plus, **Frustration**
    y nous reste juste le téléphone de la maison avec bell ( depuis + 30 ans le même #), nos cell sont un fido ( depuis 1997,satisfaction relative) et un Virgin Mobile :idea: ( très pratique et recommendable pour quelqu'un qui ne s'en sert qu'en de rare occasion 15$/6 mois )
    Bonne Journée
  • Pour ma part je n'ai pas vu la pub en question, mais je crois qu'il ne faut pas prendre tout au premier degré. C'est comme quant ils ont fait leur pub de téléphone à pôche avec des fermiers ''de l'ancien temps'', bien y'a des fermiers qui se sont sentis offusqués.

    Avis ceux qui comme moi ont des systèmes d'alarme maison relié à une centrale, si vous êtes avec vidéotron pour votre téléphone et que vous manquez d'électricité, la centrale recoit un signal comme quoi quelqu'un à coupé votre ligne téléphonique et elle envoie la police (car la centrale ne peut plus vous rejoindre). Après trois fausses alarmes notre municipalité nous envoie une facture de $75 pour la quatrième, $150 pour la sixième, etc. Comme je suis dans un secteur qui est sujet au panne électrique, je suis resté avec Bell.

    L'année passé lors de notre déménagement, j'ai quant même tâté le terrain avec Bell et je leur ai dit que je changeait avec vidéotron. Bien là les offres se sont mis à pleuvoir. Bien sûr la préposée a commencée par m'indiquer que si j'avais un système d'alarme branché à une centrale, avec vidéotron j'aurais des difficultés. Je lui est dit que non pas de système. Pour me faire un meilleur prix, elle m'a offert les trois services. Je lui est dit que j'aime pas les soucoupes, encore là des rabais me sont offert. Comme je n'avait pas le choix (système d'alarme) je suis resté avec Bell pour tout les services (tél.-internet-express vu) mais avec un rabais de $80 par mois de mon ancienne facture pour les trois services + un deuxième décodeur gratuit, des forfaits gratuit pour express vu, du temps d'antenne pour mon cellulaire avec des options gratuit et beaucoup plus. Je vous le dit les offres pleuvaient.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus , je crois que ton expérience a été favorable pour toi, mais pour moi, juste par principe, et le fait qu'ils m'ont surchargé durant toutes ces années.....j'ai changé.......
  • Bigbus, très bon point,

    Mais le prob avec vidéotron, c'est pas que leurs ligne résiste pas aux pannes électrique, c'est le modème et lebidule du téléphone qui a besoin de courant !
    Leurs cable est alimenté avec une centrale privé, tout comme Bell.

    Dans ces cas là, un simple "UPS" ( batterie de secours ) pour ordinateur, à 50$ fait la job, et ca tire tellement pas de jus le modem de vidéotron, que vous pouvez rester plusieurs heures sans problèmes.

    Maintenant, plus d'arguments pour Bell.

    Je montre pas l'exemple en déraillant du sujet principal, j'ai pas vu la pub, mais c'est vrai que faut pas être offusqué, si on compare aux annonces de téléphones à poche. Je peux comprendre un fermier, avec 10 cellulaires pour ces employés, des gros bills de téléphone ( Fax avec intérrurbains etc .. ) de pas aimer ces pubs la.

    Enfin, moi c'est plutôt l'occasion de me défouler contre bell :-)
  • Ils ne sont pas pro-actif ( Bell ) mais réagissent lors d'annulation.

    Il est tout de même bizarre lorsqu'ils ont appris que j'annulais mon entente avec eux que soudainement ils avaient revisés mon dossier à la baisse et que je pourrais maintenant bénéficier de rabais substantiels.

    Je leur ai alors demandé si ils allaient également me rembourser le trop payé ou l'ajuster si il y avait une nouvelle entente. Evidemment la réponse fut négative.
    Go figure
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • rabais substantiels

    AHAHHAHA je pense à l'annonce des fermiers !

    Admettons que je voudra adhérez .............. lol
  • encore la faut qu'il vous donne le rabais qu'ils vous offrent... je croyais l'avoir .... pendant 2 ans j'étais certaine que je l'avais ... avais jamais eu !!
  • La dessus j'avais l'offre écrite en main, mais il était trop tard, ma décusion était prise
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler