Une première ce matin.

2

Réponses

  • 8) Ya moi ca roule aussi pour le bureau aujourd hui


    yes cest repartie pour une autre superbe saison sur deux roues yes yes yes

    Scuse loulou d etre un peu ........disons le baveux mais que veu tu ..... 8)
    Ride free or die
  • Ha! Ha! Ha! Tu me connais Phakus, je me laisserai pas faire!!! Pour l'instant tu as la pole position, 1-0 disons...

    Comment dit le dicton??? "Qui s'y frotte s'y pique..."???

    Alors, tu es prévenu!!! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mais tu sais tres bien que je n ai aucun probleme avec ca 8)
    Ride free or die
  • Moi j'ai rouler un ti 100km apres midi.....que voulez vous faut qui ce fasse ce rodage la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ces dure de pas tordre la poignée :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bon je viens d'arriver a la maison , un petit 70 km , c'est rien mais ca fait du bien :lol: la seule chose , c'est que ma moto est saaaaaaaaaaaale :shock: ce matin l'alsphate etais mouillé , ca facque imaginer ca sur une moto noir :shock: :shock:

    je vais me taper un bon lavage bientot .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi aussi aujourd'hui j'ai terminé l'installation des accessoires puis je suis parti pour une petite promenade de 100 km, demain si il fait beau un bon lavage puis on se promene, yessss :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • C'est décidé.. à moins que dame nature ne décide d,arroser ses plantes, demain matin je vais chercher ma moto, et la ramène à la maison..... faudra juste que je me trouve un lift plus tard dasn la journée pour aller rechercher ma voiture..... Guert! tu fais koi demain soir? :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Aujourd'hui petite ride autour du Mt-Orford
    Un petit 40 km
    PS En passant il y a un rassemblement de gens qui ne sont pas en faveur de l'agrandissement du Mt Orford. C'est Dimanche le 25 mars à l'hotel de ville du village d'Orford. Profiter en donc pour faire une ride et venir appuyer. Merci Je sais que je suis hors sujet mais pourquoi pas rendre l'utile è l'agrable
    Merci
    image
  • et c'est parti ! YAHOOOOOOOOO!

    J'ai fait quelques saluts hier après-midi et j'en ai profité pour aller écoeurer mon chum qui travaillait. Yeawwww ! Ca a marché.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • TiOui" said:
    Oui, exactement. C'est gratuit. Mais maintenant, en face de la place dupuis, durant l'été, ils enlèvent 2 parcomètres pour réserver ces places aux motos. Parking gratuit.
    Est-ce la seule place au centre-ville pour les motos?
    Je travaille coin St-Denis/Viger...

    Pour ma part, ça fait 2 soirées que je fais de courtes rides à St-Jean. Ma monture de 25 ans a bien démarré (je m'attendais pas à ce que ça soit si facile)... Faut juste faire attention aux coins de rues.

    Anecdote, hier soir je trouvais qu'y avait un drôle de bruit en-dessous de moi. Cet hiver j'ai démonté la moto en mille morceaux (sauf le moteur), et je me suis rendu compte que mon siège était pas vissé... :shock:

    Hum.. hum... :oops:
  • :lol: Allo qui ride moi je suis la aussi ! :lol: 8)
  • Goper" said:
    C'est décidé.. à moins que dame nature ne décide d,arroser ses plantes, demain matin je vais chercher ma moto, et la ramène à la maison..... faudra juste que je me trouve un lift plus tard dasn la journée pour aller rechercher ma voiture..... Guert! tu fais koi demain soir? :roll:

    oui ces fait......Goper est venue avec sa moto chez moi, moi je suis de garde avec les petit, ma femme est partit aux cour de conduite moto :)

    ce sera pour une prochaine fois Goper


    Ces officiel!!!....la saison 2006 est commencée :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Qu'est qui fait comme température? Ici il pleut trop pour sortir ma ''grande''........
  • Roland" said:
    Qu'est qui fait comme température? Ici il pleut trop pour sortir ma ''grande''........
    Soleil et +10C :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • quelle vie que vous menez a Lacolle Roland :lol: :lol: :lol: ici 12 degrés et gros soleil :wink:
  • Hey Roland, ca me fait penser, tu paie l'essence moins cher, mais peut pas utiliser, il pleut. Pas chanceux. 8) 8) 8)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut eh bien a joliette c etait un peu nuageux maipas reussit a me retenir
    ye un petit 55 kilometre sa demarre bie n a + bonne saison
  • Gros soleil à St-Jean, début PM, 12oC...
    Je prépare la moto (genre visser le siège...), et puis, GROSSE PLUIE!

    Maintenant arrêté, il fait beau, mais trop tard pour la ride... :(
  • Bon, je "déremise" la moto, ensuite je me dis que je vais aller faire une petite ride avant de changer l`huile et de la laver. Mais que vois-je à ce moment là :shock: la pluie a Roland qui est rendu a St-Jean. :evil: :evil: :lol: :lol:
  • :lol: Et bien moi je revien d'une belle petite ride,Chambly,Sorel,Mtl.Il a fait beau.C'etait cool ,manger des hot dog a sorel a la belle provaince. 8) :lol:
  • BBQman" said:

    Est-ce la seule place au centre-ville pour les motos?
    Je travaille coin St-Denis/Viger...
    Je ne sais pas mais je suis pas mal certain qu'il y en a d'autres
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Guert" said:
    Moi j'ai rouler un ti 100km apres midi.....que voulez vous faut qui ce fasse ce rodage la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ces dure de pas tordre la poignée :lol:
    Pas besoin d'être plus catholique que le pape, c'est pas grave de tordre la poignée à condition que tu ne le tiennes pas.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • YAHOUU!!! :D :) :lol: :P




    (vous savez pourquoi...n'est-ce pas...!)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Tu es à nouveau papa?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu vien d'essayer un Burgman ? LOL
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Moi aussi c'était le déremisage aujourd'hui, :lol: :lol: :lol:

    Je me suis tapé un petit 100km, c'est pas beaucoup :oops: , mais c'est mieux que rien et ça me satisfait amplement :wink:

    Ça faisait trois semaines que je ne dormais plus et que j'attendais ce jour avec impatiience. Maintenant, je suis calme et relax....maudit que ça fait du bien au moral.

    Maintenant, ca va être le lavage...jusqu'à la prochaine ride

    Demain qui sait :?: :?: :?:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • J'ai vidé mon premier réservoir
    Pour demain, ma vérifier la température àsouére
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'etait la premiere pour moi aussi hier,,,un beau 150 km de pointe aux tremble a berthierville sur le bord du fleuve.
    YES,YES,YES !!!!!
    quelle douce musique a mes oreilles.
    je l'ai sortie pour son premier anniversaire pis j'ai bien failli lui acheter un gateau.
    elle a eu 1 ans hiers.
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • pendant que ma fille et ma blonde dormait ce matin , je me suis taper la boucle farnham, cowansville , dunham , bedford et retour a farnham . 66 km ... ca bien ete , les routes sont en generales propres , seulement a la 202 entre dunham et bedford , elle est pleine de bouette laisser par les tracteurs , il y a 2 traces de ''propre'' . la bouette s'etant sur environ 4 km a la sortie du village de dunham.

    Si vous passez dans le coin , faite attention .

    Bonne ride . :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi aussi c'est fait "déremisage" en avant-midi une petite ballade en après-midi pas assez longue à mon goût, des obligations familiales m'obligent à l'écourter.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler