Une première ce matin.

mars 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Lorsque je me suis levé ce matin, j'ai regardé mon thermomètre: 0.1c (C'est en haut de zéro :twisted: ) je regarde la météo, une pas trop pire journée se prépare.

Je suis donc rentré au travail à moto ce matin. Je suis le premier à Place Dupuis :lol:

Bien habillé, c'était parfait. J'ai laissé ma compagne à son travail à Ville La Salle et voilà, ma première journée au bureau à moto.

J'ai fait parlé le monde à mon bureau :twisted: :twisted:
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
«13

Réponses

  • J'imagine que le Monsieur devait avoir un très grand :D ,

    ça fait 2 jour que je vois une bandit1200 de stationné au coin de Stanley et Gauchetière ( près du centre Bell )

    Ça commence à se promener un peu plus souvent et longtemps

    bon signe

    Rox
    Bonne Journée
  • J'avais un gros :D , je l'ai encore d'ailleur... :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je vais chercher le mien samedi matin
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Je le sors de l'entreposage 3 semaines d'avance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kool TiOui :D , stationne tu sur le bord du muret en bas de McDo, c'est la que je stationnais quand je travaillait à la place dupuis.

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    kool TiOui :D , stationne tu sur le bord du muret en bas de McDo, c'est la que je stationnais quand je travaillait à la place dupuis.

    Daniel
    Oui, exactement. C'est gratuit. Mais maintenant, en face de la place dupuis, durant l'été, ils enlèvent 2 parcomètres pour réserver ces places aux motos. Parking gratuit.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je viens de sortir pour aller chez mon ami Guy Chevrier et je me suis fait prendre par une averse de neige à gros flocons qui venait du nord, j'ai rebroussé chemin et suis revenu à Lacolle , avec un ciel dégagé.......eh ces gens du Nord......y-a encore de la m%$#".......blanche....... :!:
  • Roland" said:
    Je viens de sortir pour aller chez mon ami Guy Chevrier et je me suis fait prendre par une averse de neige à gros flocons qui venait du nord, j'ai rebroussé chemin et suis revenu à Lacolle , avec un ciel dégagé.......eh ces gens du Nord......y-a encore de la m%$#".......blanche....... :!:
    Ici, gros soleil et très belle température.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Tu dois avoir hâte de finir ta journée pour enfourcher ta moto une seconde fois.
  • Chanceux! Moi je la prends jamais pour aller au travail, je dois attendre ce samedi... mais là, tassez-vous de d'là!!! :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Desoto" said:
    Tu dois avoir hâte de finir ta journée pour enfourcher ta moto une seconde fois.
    Je crois bien que je vais aller rouler sur l'heure du midi :P
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Roland" said:
    Je viens de sortir pour aller chez mon ami Guy Chevrier et je me suis fait prendre par une averse de neige à gros flocons qui venait du nord, j'ai rebroussé chemin et suis revenu à Lacolle , avec un ciel dégagé.......eh ces gens du Nord......y-a encore de la m%$#".......blanche....... :!:
    Çà juste duré 30 secondes Roland... après plus rien. :lol: :lol: :wink:
  • TiOui" said:
    [quote="Desoto"]Tu dois avoir hâte de finir ta journée pour enfourcher ta moto une seconde fois.
    Je crois bien que je vais aller rouler sur l'heure du midi :P[/quote]

    :lol: :lol: :lol:

    je n'y aurais pas pensé...

    alors cette mini ride ? est-ce que tu l'as fait ?

    Rox
    Bonne Journée
  • Pas de ride finalement ce midi, manque de temps mais vous pouvez êtres certain que je ne rentrerai pas par le chemin le plus court à la maison. :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi aussi j ai pris la moto ce matin tres agreable et je n entrerai surement pas a la maison par le chemin le plus court moi non plus

    YESSSS ca commence pour vrai .....
    Ride free or die
  • Gang de chanceux :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je dirais plutôt, gang de baveux... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Je dirais plutôt, gang de baveux... :lol:
    Ta raison, mais si ce n'étais pas de mon clisssss de permis d'apprentie, j'aurais été baveux pas a peut pret moi aussi :lol: :lol: :lol:

    pas grave ma liberté aproche et tres bientot :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi aussi guert j'avais une gardienne cet après-midi j'aurais pu aller faire une p'tite ride :?
  • Finalement, je suis rentré à la maison à 6h30. Départ du bureau à 3h30. J'ai brulé un tank :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ha! Ha! Ha! Chanceux! Tant mieux, je suis certaine que tu as pensé à nous tous... 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Et de deux, je parts encore à moto ce matin.

    Youuuuhouuuuu!


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'le sais que je me répète, mais c'est demain mon tour,
    YESSSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :D :D :D :D :D [smilie=littlebike1.gif] [smilie=littlebike1.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'prends congé après-midi... devinez pourquoi.

    J'installe la batterie, je le fais tourner un peu pour réchauffer l'huile, je change l'huile et le filtreur .....EEETTTTTTTT vrooooom
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Si il y-en a qui vont rider dans le Sud-Est .......faites-moi signe......

    http://www.mapquest.com/maps/map.adp?fo ... &geodiff=1
  • voila mon tour est arriver , je suis en moto ce matin ... ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Yves" said:
    J'prends congé après-midi... devinez pourquoi.
    devinette relativement facile :wink:

    Rox
    Bonne Journée
  • Moi ce week-end c'est sûr! On me débarquera pas de sur mon cheval de fer sans avoir à me battre auparavant!!! 9° demain et 5° dimanche, ça en prend pas plus... J'ai mon rôdage à terminer et des pneus neufs à user!!! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • moi en conge aujourd'hui :D , va aller chercher le bebe et ensuite on roule 8) .

    c'est drole ca fais 2 semaine qu'elle n'est pas a la maison est je m'ennuie :( , mais ca vas changer tantot :D

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Faites qu'il pleuve pas samedi... je vasi ainsi pouvoir aller chercher ''mon bébé''.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bon bin, j'arrive de Varennes où nos motos sont stationnées (mon frère et moi), les pneus sont gonflés, les motos dépoussiérées et les batteries sur la charge, alors demain, ça s'pourrait... [smilie=auto181]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler