Ce qui devait arriver... arriva!!!

2»

Réponses

• :) Félicitation , j,ai hate de voir ca , enfin c,est fait , tres bon choix

attention au ticket :lol: :lol: [smilie=bwtiller.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Félicitations Loulou, super belle machine, j`ai hâte de voir çà. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=motorcycle3.gif]
  • Goper" said:
    Bravo Loulou...

Et comme dit Bud. ça peut être fort intéressant de te suivre.... 8) masi cela c,est si on résussi à te suivre... :wink:
    ....
  • ouhahahaha , moi je vois rien chu mioppe, mioppe :(
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Slim" said:
    wow Loulou je vais dire comme un tassé vous Loulou arrive :lol:

j'ai ridé avec une connaissance qui en a une, oui tres bonne et belle
    moto. :D

hey le gilles si tu aimes pas le son de ta moto? As tu pensé a la mienne,

simple change pour une HD 50/50 ou direct mufflers :lol:
    oup hors sujet
    La Goldwing a un plus beau son que la ST, je te l'ai toujours dit, pis non, les 50/50 après le démarrage, pas capable, hihi.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • ti-lou" said:
    ouhahahaha , moi je vois rien chu mioppe, mioppe :(
    D'abord kossé tu fais sur un bike? Ça doit être beau :shock:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="ti-lou"]ouhahahaha , moi je vois rien chu mioppe, mioppe :(
    D'abord kossé tu fais sur un bike? Ça doit être beau :shock:[/quote]
    Ti-Lou est un gentleman, il dit ça car il est presque toujours celui qui me suit... Et qui sait, peut-être espère-t'il conserver ce rang? :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • gillesRrider" said:
    [quote="ti-lou"]ouhahahaha , moi je vois rien chu mioppe, mioppe :(

oui c,est pour cela que je me raproche ds bikes pour vraiement voir ca de pres :lol: :lol:
  • Bravo Loulou... Va faloir que nous allions faire une ride en jumeau!
    SLY
  • Super belle machine Loulou....des heures de plaisir en perspective! Félicitations! [smilie=clappingsmilie.gif]

On va te souhaiter une bonne été...mais en attendant faut finir l'hiver!! [smilie=coldsmilie.gif] Mais ca s'en vient a grand pas!

p.s.En passant quossé vous avez contre le Pôle Nord...Lolllll....on commence juste un peu plus tard et on finit juste un peu plus de bonne heure a faire du bike....Mais On est plus intense..Lolllll... 8)

Yo Gang!
    Poppy
  • Salut Poppy955I,
    J'ai rien contre le Pôle Nord, j'te laisse tout à toé pis chu même pas jaloux, héhé. [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Allo Loulou,
    je suis bien heureux pour toi ,si tu as ce que tu voulais ,dans la vie faut toujours dire j'ai fait ,au lieu de dire j'aurais donc du. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Poppy955I" said:
    ...Mais On est plus intense..Lolllll... 8)
    Yo Gang!
    ... ça paraît que tu ne me connais pas!!! :D

• Loulou" said:
    [quote="gillesRrider"][quote="ti-lou"]ouhahahaha , moi je vois rien chu mioppe, mioppe :(
    Ti-Lou est un gentleman, il dit ça car il est presque toujours celui qui me suit... Et qui sait, peut-être espère-t'il conserver ce rang? :lol:[/quote]

J'le sais bien que c'est une joke! :lol:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • kawanomad" said:
    Salut Poppy955I,
    J'ai rien contre le Pôle Nord, j'te laisse tout à toé pis chu même pas jaloux, héhé. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    J'appuie Kawanomad yé!! :lol:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Félicitation, auplaisir de rouler avec toi dès le mois de mars pour un premier mercredi soir... Désolé pour ceux qui demeure dans le nord :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Toutes mes félicitations Loulou. Mon poste de leader est sérieusement menacé :( . Au plaisir de rouler bientôt :D
    Denis
    image
  • rt1150" said:
    Toutes mes félicitations Loulou. Mon poste de leader est sérieusement menacé :( .:D
    Ho non Denis, je te laisse ce rôle, tu es si bon comme leader... Moi, disons que la seule expérience que j'en ai eue (un fameux mercredi soir, sur le bike d'un ami très cher), a prouvé que je suis pas une bonne leader du tout, je perds mon monde... Finalement, c'est peut-être vrai que j'aime rouler vite après tout... :roll:

Hé qu'j'ai hâte!!!

• [smilie=clappingsmilie.gif]

WOW!! BÔ BÉCIQUE!!! elle est vraiment très belle!!! Félicitation LouLou !!!
    image
  • Loulou" said:
    [quote="rt1150"]Toutes mes félicitations Loulou. Mon poste de leader est sérieusement menacé :( .:D
    Ho non Denis, je te laisse ce rôle, tu es si bon comme leader... Moi, disons que la seule expérience que j'en ai eue (un fameux mercredi soir, sur le bike d'un ami très cher), a prouvé que je suis pas une bonne leader du tout, je perds mon monde... Finalement, c'est peut-être vrai que j'aime rouler vite après tout... :roll:

Hé qu'j'ai hâte!!![/quote]'

Loulou c'est parce que tu es intense et tu es dans ta bulle. :wink:
  • Super belle machine 8) vite que la chaleur arrive :wink: 8) 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler