Ce qui devait arriver... arriva!!!

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, ceci n'est pas une grande nouvelle... Tout le monde était au courant que je voulais changer ma monture, c'est maintenant fait! :D

Moi aussi je joins la gang des Z, ma nouvelle machine sera une Z750S flambant neuve (comme mon ami SLY) !!! 8)

Vivement que l'hiver finisse, que je puisse apprivoiser cette bête... :twisted:

Hé que j'ai hâte!!! :wink:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
«1

Réponses

• Allo Loulou,

Cool! Félicitations pour ta nouvelle monture. :wink:
  • Félicitation, tassez-vous de là.......... Loulou arrive :!: :!: :!: :wink:

Oublies pas de changer ton avatar, en passant es-ce qu'elle va être noire :?:
  • Super loulou :lol: :lol: [smilie=clappingsmilie.gif] ,
    Oh comme tu doit avoir hate :!:
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Felicitations !! Tres belle moto !! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Complimenti, è una bella moto :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • biker girl" said:
    Félicitation, tassez-vous de là.......... Loulou arrive :!: :!: :!: :wink:

Oublies pas de changer ton avatar, en passant es-ce qu'elle va être noire :?:
    Oui BikerGirl elle est noire... 8)

• felicitations loulou, tres belle moto et finalement une monture a la hauteur de tes capacites.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Excellent choix, j'ai un z1000 et le z750 est beaucoup plus léger et maniable (mon coloc a un z750). J'adore cette machine et honnêtement je crois que c'est un des meilleur (sinon le meilleur) rapport qualité/prix sur le marché. De plus, les nouveaux z750s offre une meilleure protection au vent ... des kms en perspective.

:D

Assures-toi juste de fixer la vibration de la clutch. Je sais pas sur les nouveaux z750, mais sur le 1000, c'est TELLEMENT gossant à 6000tours.
  • Felicitations !!! [smilie=clappingsmilie.gif]

Vivement l'arrivée du printemps :wink:

Rox
    Bonne Journée
  • Ça va faire un gros changement du BMW au Z750S, j'aime bien les Kawa,
    Slim va me tomber dessus :roll:

Félicitation! Pour en avoir entendu une, quel son! Plus beau son que le ST1300 qui a un son d'aspirateur central :lol:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • :lol: :lol: :lol: Félicitation Loulou :lol: :lol: :lol:

Ces vrai que ca tout un son une Z750s, moi aussi elle était dans ma ligne de mire......avec une selle Corbin ces pratiquement la moto idéale, bon choix :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • :D :D :D Felicitations Loulou, belle moto. La si seulement le printemps peut arriver pour qu'on roule. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • wow Loulou je vais dire comme un tassé vous Loulou arrive :lol:

j'ai ridé avec une connaissance qui en a une, oui tres bonne et belle
    moto. :D

hey le gilles si tu aimes pas le son de ta moto? As tu pensé a la mienne,

simple change pour une HD 50/50 ou direct mufflers :lol:
    oup hors sujet
  • Félication Loulou,

Super beau bike et très bon choix.

On dirait qu'il y a une super été qui s'en vient.

Au plaisir,

prof
  • Félicitations Loulou pour la superbe Moto!

Elle est vraiment très belle, et je suis assuré que
    tu n'auras pas de problèmes a la maîtriser!
    Tu vas être pas mal cool la dessus :wink:

J'ai hâte de l'entendre 8)
    Freeway
  • Félicitation Loulou

très bon choix de moto, j'ai hate de rider avec toi. Ont va avoir de la misère a te suivre. hihihi

Capitaine
    image
  • On va aller voir ca cette super moto . avec un top case Givi :lol: ca va flyé l'ete prochain :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ouais super bonne saisaon a toi. :D

une nouvelle moto ca se fête :D
  • Ohhh Wowww la M A C H I N E !!! :)

Tu dois vraiment être heureuse là ! Par contre, tu vas trouver le restant de l'hiver long ahahha.. Moi j'ai acheté la mienne en mars 2005 et mausus que mai avait été long à venir :)

Tu viendras me montrer ça à Rivière-du-Loup :)

Encore BRAVO Loulou !! :)
  • février 2006 modifié
    Mélanie29" said:
    ... tu vas trouver le restant de l'hiver long ahahha..
    La différence Mélanie, c'est que j'habite la rive-sud de Montréal moi, pas au pôle Nord... !!! :lol: :lol:
    Disons que je m'enligne plus, en quelque part à la mi-mars ou fin mars pour ma première ride! :P
    Hé qu'j'ai hâte!!! :wink:

• Félicitation pour ton nouveau bébé Loulou. [smilie=quote]
  • ouin ces ca que j allais dire ,,,,rendu en mai ont va dejas etre rendu a notre 2 ieme changement d huile , :wink:

hé hé matante loulou chu contant pour toi ....j ai juste une petite demande special a faire ....si ont a la chance de rider en semble cette été
    j aimerais etre celui qui te suit ... :wink:

j aime bien le positionnement sur ces moto :wink:

félicitation loulou elle est adorable tout comme toi ... :lol:
  • février 2006 modifié
    budwweiser" said:
    ouin ces ca que j allais dire ,,,,rendu en mai ont va dejas etre rendu a notre 2 ieme changement d huile , :wink:

hé hé matante loulou chu contant pour toi ....j ai juste une petite demande special a faire ....si ont a la chance de rider en semble cette été
    j aimerais etre celui qui te suit ... :wink:

j aime bien le positionnement sur ces moto :wink:

félicitation loulou elle est adorable tout comme toi ... :lol:
    Té mieux de prendre une photo car tu ne pourras pas la suivre avec un Custom, elle va disparaître dans la brume assez vite merci, héhé. [smilie=063]
  • Félicitations Loulou, belle machine, et tout un feeling de faire les premiers kilomêtres.......Je suis certain que tu as bien hâte......et moi aussi......A+
  • Bravo Loulou...

Et comme dit Bud. ça peut être fort intéressant de te suivre.... 8) masi cela c,est si on résussi à te suivre... :wink:

J.ai toujours eu un faible pour les motos noires....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :D :D Wooww Loulou elle est superbe ! Si cette Z750S avait existé quand j'ai changé mon ZRX ça aurait probablement été ma moto. Malheureusement dans ce temps là la Z750 ou la Z1000 n'offrait pas suffisament de protection contre le vent. Mais là tu vas être en machine ma belle ! Alors c'est avec cette beauté que tu vas venir me voir cet été ? :wink: J'ai ben hâte de voir ça ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ho oui Charlot, toi et bien d'autres car j'ai bien l'intention de pas la laisser refroidir trop lontemps...
    J'ai quand même 20,000 km à mon actif par été, les deux dernières années, j'ai pas du tout l'intention de relâcher la cadence...
    Hé qu'j'ai hâte!!!!! :D

• Bon bonnnnn je la félicite et elle me sarcasme avec MA neige !!! :P
  • Ayoye!!! Super de bel achat! Félicitations Lise!!!! 8) 8) 8)
  • Merci! Merci pour vos bons mots!!! J'espère avoir la chance de rouler avec vous tous..., quoi que pour certains c'est moins certain... :lol:
    Hé qu'j'ai hâte... :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler