Iron Butt 2006 10/06/06 1600km Reussi

24

Réponses

• gilles54vtec" said:
    :shock: Un Ironbutt???? Ouin, ouin, ça m'intéresse ça :)
    Quel date?
    Quel heure le départ?
    On part de quel endroit?

Faut être prêt :!: (habit de pluie, moto en bonne condition, outils, ect)

J'attends vos réponses 8)
    juste a suivre le topic , toute les infos a venir seront ecrites ici . Si ca continue comme ca , va falloir faire 2 groupes :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • moi aussi ca m'interesse martin, les chemins les plus interessants sont la 3 et la 4. on s'en reparle quand une date est fixee.

pour ce type de ride , y'a t'il des precautions a prendre, tel pieces de spare pour pas etre pris au dépourvue etc . et faut il quelqu'un avec nous qui a une meilleur aptitude que moi pour la mecanque :oops: .

daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    moi aussi ca m'interesse martin, les chemins les plus interessants sont la 3 et la 4. on s'en reparle quand une date est fixee.

pour ce type de ride , y'a t'il des precautions a prendre, tel pieces de spare pour pas etre pris au dépourvue etc . et faut il quelqu'un avec nous qui a une meilleur aptitude que moi pour la mecanque :oops: .

daniel
    Tout le monde s'entraide selon moi, on laisse personne en plan. Si on est plus de cinq, faudra faire deux groupes, c'est plus sécuritaire, et les arrêts moins long, tk, faudra se rencontrer et mettre les détails au point. dans ce genre de trip, tout est à prévoir et inattendu!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • faudra se rencontrer et mettre les détails au point. dans ce genre de trip, tout est à prévoir et inattendu!
    j'aime bien cette affirmation . anyway on va caller un meeting au mois de mai . je vais toute vous recontacté par mp ou email .

je vais garder vos noms en note
    image
  • dans ces coin la je me pognerais un genre de gogosse qui fait peur au chevreuil ( siflet je pense )..chez pas si ca fonctionne bien ...mais si il fait chaud ils sorte souvent la nuit ....si quel qun connais un peux la gogosse que je parle esque ca fontionne vraiment,,,,,,,
  • Les sifflets semblent fonctionner, du moins pour les chiens. j'en ai depuis une dizaine d'années et jamais un chien n'a semblé vouloir me courir après. Cependant il faut qu'ils soient installés le plus en avant pour que l'effet soit maximum. Je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui avait lutté une grosse bébitte avec ces trucs là. En tout cas, je vais toujours en installer sur mes bolides, je mets toutes les chaces de mon côté.
    Denis
    image
  • yo Martin a ma connaissance un Iron Butt les gars ou filles ( pour Loulou :lol: ) sa fly

a quelles vitesses penses tu rouler si beau? Ex: rte a 100 des pointes a 140 Klm? A 90 120 klm ? Pas se conter des peurs la, disons la vérité :D

pour la mécanique, vous avez tous de bonnes motos, les troubles en principe devraient pas en avoir :lol: Rien qu'une journée apres tout.

Wow le Budww... pour ta patente ou étais tu, avons déjà discutté ici, aussi avaient des sites, les avis sont partagés, j'en ai installé deux sur ma moto, pris chez Sail $8.00 chaque bon aucune idée?
    Si je me souviens, ultra son effectif a environ 50 klm,
    mais en a électronique 12 volts qui je pense si bon encore mieux, naturellement la $ est la

ah oui j'y pense, un beau frère avait des towings, des accidents par soit chevreuils ou orignaux et beaucoup d'autos dans son cas avaient des sifflets alors ?????
    me suis dit a ce prix mieux en avoir que pas, attention a une facon pour installer cela :lol:
    http://www.911phone.net/Alert.htm
    http://www.hornetnorthwest.com/
    http://www.hornetnorthwest.com/
    http://www.sav-a-life.com/Sales.htm
    http://deerwhistle.com/
  • Effectivement, il ne devrait pas y avoir de problème mécanique et pour ma douce, peut-être que si elle embarque, elle préfèrera rouler avec Capitaine, elle l'a déjà fait après tout... :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • budwweiser" said:
    dans ces coin la je me pognerais un genre de gogosse qui fait peur au chevreuil ( siflet je pense )..chez pas si ca fonctionne bien ...mais si il fait chaud ils sorte souvent la nuit ....si quel qun connais un peux la gogosse que je parle esque ca fontionne vraiment,,,,,,,
    J'en ai pas besoin, je serai pas le leader :lol: :lol: :lol:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Moi je suis partant TiOui avec mon grand coeur je vais l'embarquer ta femme, juste a moitié de la ride car je la fait moitié moitié avec mon nouveau rc 51 et le fjr. J'ai passé en apres midi chez Euro-moto pour m'assir sur le RC51 cliss que sa fait du bien.

Martin il va faloir que tu trace au départ les grande ligne car si tous le monde donne son opinion en novembre prochain nous en discuterons encore.

Capitaine
    image
  • Salut Martin
    moi aussi ça m'intéresse beaucoup(tout dépend des dates ).le 4ième choix semble pas mal le fun.
    tiens nous au courant
    Gentlemen start your engines!
  • Martin il va faloir que tu trace au départ les grande ligne car si tous le monde donne son opinion en novembre prochain nous en discuterons encore.

Capitaine
    Oui je vais faire un ''ordre du jour'' et aussi fixer une date . s.v.p tous ceux qui on manifesté un certain interet , pouvez-vous m'envoyer votre adresse email , mon email est dans ma signature .

avec votre email ca va etre plus facile d'envoyer des renseignements a tous en meme temps
    a quelles vitesses penses tu rouler si beau? Ex: rte a 100 des pointes a 140 Klm? A 90 120 klm ? Pas se conter des peurs la, disons la vérité
    a peu pret ca Slim :wink:
    image
  • budwweiser" said:
    dans ces coin la je me pognerais un genre de gogosse qui fait peur au chevreuil ( siflet je pense )..chez pas si ca fonctionne bien ...mais si il fait chaud ils sorte souvent la nuit ....si quel qun connais un peux la gogosse que je parle esque ca fontionne vraiment,,,,,,,

Pour rester dans une région où la population de ces cervidés est assez élevée je peux te dire que ces fameuses gugusses ne fonctionnent pas pentoute. Tu te park à côté d'eux puis tu leur jase ça , ils te regarde en se demandant ce que tu fais là. Le seul moment où ils sont vraiement nerveux c'est dans le temps de la chasse. Je pense que certaines pipes feraient plus l'ouvrage que ces sifflets.
  • martin_cbr" said:

[quote]a quelles vitesses penses tu rouler si beau? Ex: rte a 100 des pointes a 140 Klm? A 90 120 klm ? Pas se conter des peurs la, disons la vérité
    [/quote]

tiens d,autre ptit fou! :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • capitaine avec un rc51 :) ca c,est confortable un vraie la-z-boy :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • voila j'ai refait le trajet Laval-quebec-chibougameau-laval ca donne 1640km , ce qui donne 1025 miles . , j'ai aussi imprimer les documents , je ferai des photocopies au bureau .
    image
  • L'histoire d'une groupe de femme qui l'a fait.

http://www.motonet.ca/stories.cfm?storyid=15159
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • pour nous consoller les gars(et les filles) ces demoiselles ont fait leur Iron Butt à la pluie battante . Ca sera pas ben ben dur d'avoir une meilleure meteo :wink:

voici leur ''run'' , en revenant par La tuque sans faire un detour de roberval a dolbeau , ca donne 1580km ce qui est trop court pour etre homologué ''iron butt'' . J'ai compris leur detour a dolbeau en mettant leur trajet sur mon map point .
    image
  • ouais Martin tu as raison :wink: :wink:

mais je peus te dire que quand tu va en abitibi c est a peus pres sur que tu pogne la pluie
    comme 1 fois sur 2
    mais c est une maudite belle ride que vs alllez faire,,je l ai fais 2 fois ce trajets(super)
    amenez vos suit de pluie
    en passant la ride que Roland organise,,,depuis qu on en a parlé,,je met des chaplets sa corde a linge pour etre sur qu on pogne pas de pluie

mon .........faite qui fasse beau et que la biere soie bonnne

chu écoeuré de démonté mon bike pour enlever toutes traces de pluie :( :( :(
  • C'est un très beau circuit ! Hum ça commences tu a me tenter?
    C'est celui que je péfère dans les 4!

Je suis ça de près! :wink:
  • Humm, c'est bon d'avoir plusieurs participants, car quand on aura la date du départ, certains ne pourront se présenter, tandis que d'autres seront peut-être pas nécessairement là au moment du départ...hihi.
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • ti-lou" said:
    [quote="martin_cbr"]

[quote]a quelles vitesses penses tu rouler si beau? Ex: rte a 100 des pointes a 140 Klm? A 90 120 klm ? Pas se conter des peurs la, disons la vérité
    tiens d,autre ptit fou! :lol: :lol:
    [/quote][/quote]

ca l'air qu'entre Chapais et Senneterre (je crois) qu'il n'y a pas grand police :lol: :lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • ouai KId une belle place pour faire du 120 hihi

comme le Slim tiens a votre sécurité :lol: Allez voir sur
    www.ironbutt.com
    clic sur Tech House
    clic sur Hid&Auxiliary Lights
    clic sur Exhaust Rules

prenez pour l'éclairage très intéressant,
    puis ptit velour pour les St-1300, Fjr-1300 et mon bike et celui
    de Mr. Biker :D
  • HUuum! La question... est-ce que ma moto passera le test du son??? Je devrai peut-être me procurer les "removable baffle" que vend yoshimura à 25$us afin de rendre mes échappement plus silencieux.
  • gilles54vtec" said:
    Humm, c'est bon d'avoir plusieurs participants, car quand on aura la date du départ, certains ne pourront se présenter, tandis que d'autres seront peut-être pas nécessairement là au moment du départ...hihi.
    je suis en congé parental , je vais regarder ca avec mon calendrier et je vous reviens avec une date sous peu . :wink:

Freeway hummm un de plus dans la gang :?: :?: :roll:
    image
  • 3:21 AM :D , bienvenue dans le mervelieux monde d'etre papa [smilie=cheerssmilie.gif] , inquete toi pas apres un couple de mois tu vas pouvoir recommencer a dormir lol.

peut etre inscrire 2 dates martin, et voir la disponibilite du monde qui sont interesse.

Daniel

felicitation [smilie=clappingsmilie.gif] a toi et bikergirl encore un fois
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Slim" said:
    ouai KId une belle place pour faire du 120 hihi

comme le Slim tiens a votre sécurité :lol: Allez voir sur
    www.ironbutt.com
    clic sur Tech House
    clic sur Hid&Auxiliary Lights
    clic sur Exhaust Rules

prenez pour l'éclairage très intéressant,
    puis ptit velour pour les St-1300, Fjr-1300 et mon bike et celui
    de Mr. Biker :D
    D'origine le ST1300 arrive avec des pochettes 45/55 watts, que j'ai 'upgradé' à 55/60 watts Philips Vision Plus, une nette différence (éclairage plus blanc et plus loin). Mais la moto avec les réflecteurs et pochettes d'origine la plus efficace selon plusieurs revues européennes et par expérience car j'en ai eu une, c'est la Honda VFR Vtec qui l'a. Sans avoir comparé avec les Goldwing 2001 par contre. J'me fis sur Slim là-dessus :wink:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • danny11" said:
    3:21 AM :D , bienvenue dans le mervelieux monde d'etre papa [smilie=cheerssmilie.gif] , inquete toi pas apres un couple de mois tu vas pouvoir recommencer a dormir lol.

peut etre inscrire 2 dates martin, et voir la disponibilite du monde qui sont interesse.

Daniel

felicitation [smilie=clappingsmilie.gif] a toi et bikergirl encore un fois
    Inscrire deux possibilités de date est une excellente idée. On peut réunir un nombre intéressant de participants :!:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Voila les 2 dates retenus :

:arrow: 17 juin 2006
    :arrow: 25 juin 2006

en esperant que ces dates vous conviennent . Les rides du mercredi devraient commencer au alentour du 12 ou du 19 avril tout dependant de la temperature . A partir de la , on se fixera une date pour un meeting .

si vous voulez jeter un oeil sur le trajet qui sera fait par les filles cette ete (elle le font pour amasser des fonds pour le cancer du sein ) elles vont faire le tour du lac St-Jean . Moi je serais partant pour emprunter le meme .

trajet : http://www.motoendurose.com/trajet.pdf
    site internet : www.motoendurose.com

Chapeau les filles [smilie=bwtiller.gif]
    image
  • February 2006 modifié
    Premièrement, je suis d'Accord avec le trajet. 2, ma date idéale serait le 25 juin.

Troisièmement, je suggèrerais que si nous sommes suffisamment de monde pour former 2 équipes, 1 équipe devrait le faire à sens horaire et l'autre anti-horaire. On se croiserait donc à mi-parcours; ce serait l'fun.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler