Iron Butt 2006 10/06/06 1600km Reussi

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon l'an passé mon idée de faire un iron butt est tombé a l'eau a cause de 56 000 raisons . Je desire le faire cette ete au mois de juin (ou les journee sont les plus longues) . J'ai 4 differents itineraires de deja fait , j'aimerais savoir si il y a des braves parmis vous . Je sais deja que Capitaine et Road Runner ont manifesté un certain interet , Y'en a tu d'autres ????

Apres consultation , la date choisi est le 10 juin 2006 depart 6:00 am

Participants :
:arrow: martin_cbr
:arrow: capitaine
:arrow: road runner
:arrow: ti-oui avec madame :?:
:arrow: griffon
:arrow: gillesrider
:arrow: danny11
:arrow: big
:arrow: rpatenau
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«134

Réponses

  • Salut Martin

    Si je le fait cette année, je prend mes deux motos question de changer la position de conduite et le mal de place. Robert mon chum qui a le yam 600 est partant. J'ai un autre copain qui a un RC51 a qui j'en est parlé qui pourrait être interresser. Sugestion ... le départ devrait être fait de Montréal, tous le monde serai a mi-chemin.

    Bonne journée

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Salut Martin

    Si je le fait cette année, je prend mes deux motos question de changer la position de conduite et le mal de place. ...


    :!: :?: :shock: :?: :!: :roll:

    tu vas la remorquer la deuxième :?: :!:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Capitaine" said:
    Salut Martin

    Si je le fait cette année, je prend mes deux motos question de changer la position de conduite et le mal de place. Robert mon chum qui a le yam 600 est partant. J'ai un autre copain qui a un RC51 a qui j'en est parlé qui pourrait être interresser. Sugestion ... le départ devrait être fait de Montréal, tous le monde serai a mi-chemin.

    Bonne journée

    Capitaine
    aucun probleme Alain , a 4 motos ca serais parfait . je te recontacte sois par MP ou sur msn , svp peut tu m'envoyer ton msn par MP . on se fixe une date pis on part . le depart de MTL j'ai pas de probleme avec ca !!!

    je vais me prendre une semaine de vacances pour ce trip :lol:
    on s'en reparle , mais je suis content qu'on s'y prenne d'avance .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bin non Goper
    Robert en prend une et moi l'autre et ont change de moto au plein d'essence. C'est moins dure sur mon équipement de base(lire c...) pas trop de gras dessus.

    Capitaine
    image
  • Que veux-tu faire comme Iron Butt?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Que veux-tu faire comme Iron Butt?
    un saddleshore 1000 , 1600km en 24hres

    voir www.ironbutt.com
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Bon l'an passé mon idée de faire un iron butt est tombé a l'eau a cause de 56 000 raisons . Je desire le faire cette ete au mois de juin (ou les journee sont les plus longues) . J'ai 4 differents itineraires de deja fait , j'aimerais savoir si il y a des braves parmis vous . Je sais deja que Capitaine et Road Runner ont manifesté un certain interet , Y'en a tu d'autres ????
    J'aimerais bien le faire.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • on s'en reparle ti-oui avec un bon café , va falloir faire un petit meeting c'est sur .

    bien content que tu te joins a nous dans cette ride de fous :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'espère que cet année ça va fonctionner, car je suis tanné de me faire casser les oreilles avec ça :lol: :lol: :lol: :wink:
  • biker girl" said:
    J'espère que cet année ça va fonctionner, car je suis tanné de me faire casser les oreilles avec ça :lol: :lol: :lol: :wink:
    contrairement à l'an passé , cette année je connais les gens , et c'est des gens sérieux , ca devrait donc fonctionner :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Comme ça biker girl si ont le fait tu va nous en devoir une lolll

    Qu'est ce que l'ont ferais pas pour une femme.

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Comme ça biker girl si ont le fait tu va nous en devoir une lolll

    Qu'est ce que l'ont ferais pas pour une femme.

    Capitaine
    Pour une femme ou pour rendre un gars heureux!!!!! :?: :?: :lol: :lol:

    Je crois que le service va plus être pour le monsieur!!!!! :wink:
  • Martin, as-tu l'intention de faire un round-trip?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Martin, as-tu l'intention de faire un round-trip?
    un round trip ????? je comprends pas là :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="TiOui"]Martin, as-tu l'intention de faire un round-trip?
    un round trip ????? je comprends pas là :shock:[/quote]

    Aller-retour. Départ de Montréal et 1600km+tard, retour à Montréal
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="martin_cbr"][quote="TiOui"]Martin, as-tu l'intention de faire un round-trip?
    un round trip ????? je comprends pas là :shock:[/quote]

    Aller-retour. Départ de Montréal et 1600km+tard, retour à Montréal[/quote]

    oui c'est en plein ca , je t'envoyerai les cartes par MP .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="TiOui"][quote="martin_cbr"][quote="TiOui"]Martin, as-tu l'intention de faire un round-trip?
    un round trip ????? je comprends pas là :shock:[/quote]

    Aller-retour. Départ de Montréal et 1600km+tard, retour à Montréal[/quote]

    oui c'est en plein ca , je t'envoyerai les cartes par MP .[/quote]

    C'est parfait.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • je vous souhaite un gros merde pour votre projet .
    :wink:

    une chance que je monte pas avec vous . moi qui arret 1 fois l heure
    question de prendre une tite quille dans mes rides

    simonak dans mon cas ont appelerait ca ( PARTI POUR L ÉTÉ ).

    lacher pas j ai bin hate de suivre votre périple [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Salut Martin,

    J'avais aussi organisé un SS1000 avec mon frère à la fin de l'année mais ça a foiré nous autres itou... Je serais partant pour le faire cette année.

    A suivre...

    Richard
  • pour ceux que ca interresse voici les 4 trajets que j'ai de deja fait . si vous avez des suggestions , hesiter pas . la seule chose , pas de US ca me tente pas de me faire coller par des states trooper.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • tu as de tres tres bon choix Martin

    Si j irais j opterais pourr cellui de SUDBURY

    je peus te dire que le bout de rouyn en passant par sudbury jusqu a north bay,,,,ben la tu va capoter,,,route ben sinueuse
    dans mes souvenir l asphalte étais en tres mauvaise état,,,surement que sa la été refait depuis le temps

    si tu peus avoir un comme back la dessus,,(état de la route)tu ne le regreterais pas

    c est mon avis :wink: :wink:
  • J'aime beaucoup ton quatrieme choix, tous dépend de l'heure du départ je le ferrais dans le sens horaire des aiguille d'une montre.

    Capitaine
    image
  • Il y a effectivement quelques milles de différence, dans un sens ou dans l'autre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Capitaine" said:
    J'aime beaucoup ton quatrieme choix, tous dépend de l'heure du départ je le ferrais dans le sens horaire des aiguille d'une montre.

    Capitaine
    Effectivement, le 4e choix me semble bien.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • c'est mon prefere a moi aussi (le 4ieme) moins de circulation sur une plus grosse partie du trajet . on pourrait partir de Laval (genre carrefour laval colle sur la 15) a 6.00am , apres une bonne nuit de sommeil :roll: , avec cette boucle on devrait revenir en debut de nuit .

    Si vous etes d'accord les gars on pourrait se rencontrer en debut de mai pour fixer une date et se parler des details .

    Anyway d'ici là on va avoir fait quelque rides du mercredi ensemble :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    c'est mon prefere a moi aussi (le 4ieme) moins de circulation sur une plus grosse partie du trajet . on pourrait partir de Laval (genre carrefour laval colle sur la 15) a 6.00am , apres une bonne nuit de sommeil :roll: , avec cette boucle on devrait revenir en debut de nuit .

    Si vous etes d'accord les gars on pourrait se rencontrer en debut de mai pour fixer une date et se parler des details .

    Anyway d'ici là on va avoir fait quelque rides du mercredi ensemble :wink:
    Absolument d'accord. Est-ce que certain ont l'intention de pousser l'audace jusqu'à faire la ride avec un passager???
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • martin_cbr" said:
    ... Si vous etes d'accord les gars on pourrait se rencontrer en debut de mai pour fixer une date et se parler des details...
    Bon OK j'ai compris... :(
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="martin_cbr"]... Si vous etes d'accord les gars on pourrait se rencontrer en debut de mai pour fixer une date et se parler des details...
    Bon OK j'ai compris... :([/quote]

    si tu veux te joindre a nous , tu es la bienvenue , mais tu m'avait deja dit que ce genre de truc n'etais pas ta tasse de thé .

    mais si tu as changé d'idée , tu es la bienvenue :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • TiOui" said:


    Absolument d'accord. Est-ce que certain ont l'intention de pousser l'audace jusqu'à faire la ride avec un passager???
    Quoi :?: :roll: esce que ta douce aurais le gout d'embarqué :?: l'avantage d'une backseat c'est qu'elle peut changer de moto a chaque plein d'essence :P
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :shock: Un Ironbutt???? Ouin, ouin, ça m'intéresse ça :)
    Quel date?
    Quel heure le départ?
    On part de quel endroit?

    Faut être prêt :!: (habit de pluie, moto en bonne condition, outils, ect)

    J'attends vos réponses 8)
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler