Qui a trouvé son permis dans une boite de Craker Jack?

2»

Réponses

  • :twisted: sa prend un permis.....shiiiiiittttttt
  • choker" said:
    :twisted: sa prend un permis.....shiiiiiittttttt
    Pas besoin Choker,tu n'as qu'à te trouver une boîte de craker jack :lol: :lol: :lol: comme plusieurs sur ce forum :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • mais juste dans les vieilles boites car nous ici il en a plus :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    mais juste dans les vieilles boites car nous ici il en a plus :lol: :lol:
    Est-ce que l'âge de la boîte va avec l'âge du permissionnaire :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • je crois que oui :wink:
  • :oops: :oops: Zut, j'ai jamais suivi de cours ! :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • novembre 2005 modifié
    Boite de Cracker-Jack :?:
  • "Boite de Cracker-Jack ...connais pas"

    Ça ce vendait juste dans les endroits habitées. [smilie=152]
  • Roland" said:
    Boite de Cracker-Jack :?:
    tiens au pire tu peu toujours t en faire...http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=1364 :D :D :D :D
  • kawanomad" said:
    "Boite de Cracker-Jack ...connais pas"

    Ça ce vendait juste dans les endroits habitées. [smilie=152]
    http://pw2.netcom.com/~jeepers/CJBhome.html tiens vas voir la mais j ai faite le tour pas trouver de permis de moto
  • Je suis un de premiers a avoir été obligé de suivre un cour , en 1986.

    Ca a duré quelques années , puis ils ont abolit les cours , tout le monde c'est peté la gueulle et apres ils ont remis les cours.

    Je me souviens encore de mes cours, c'était avec Technic au stade olympique , les profs étaient pissants et expérimenté , je suivais le cour avec celle qui allait devenir mon ex-femme et a chaque fois qu'elle faisait une connerie y'en avait un qui enlevait sa ceinture, la brandissait et lui criait :

    M'A TE DONNER LA STRAPPE SI TU R'FAIT CA ! :lol:
  • très intéressant :)

    moi je ne me souviens plus en quelle année j'ai pris mon cours mais je n'était pas obliger de le suivre.

    je me suis inscrit en vendant mon motocross :cry: pour payer le cours et j'ai beaucoup apris de motocross à moto route wow il y avait de bonne différence.

    mais le cours était le samedi seulement donc j'ai tricher et 3 samedi avant la fin j'ai passer mon test a la saaq et j'ai réussi .

    j'ai donc terminer mon cours avec le permis déja en poche.

    le dernier cours il manquait un accompagnateur pour sortir sur la route bien quand j'ai dit au prof que j'avait mon permis il était surpris mais content car il m'as utiliser pour accompagner le groupe.

    je regarde maintenant pour un cours de perfectionnement car je veux une sport-touring et pouvoir la pencher un peu. :D :D :D
  • Bon faut avouer, moi aussi je l'ai eu gratos au début des années 70, d'ailleur je n'avais conduit aucune auto, ni moto, ni camion je n'avais jamais conduit sur la rouite. Ma seule expérience etant d'entrer et sortir la voiture du paternel de la cour pour la laver :lol: La journée avant de me rendre a Trois-Rivière, pour passer mon permit avec mon père il m'a expliqué sommairement la conduite et laisser essayer sa voiture sur la route(immence Chrysler New Yorker). Au bureau des licences le gars me demande si je veux chauffeur ou conducteur, je lui demande quel est le mieux, il me répond chauffeur est meilleur car tu peux conduire des camions, j'ai choisi chauffeur. Il m'a fait faire le tour de la rue et remis le permit chauffeur, sur lequel il y a toute les classes. Alors voilas comment on formait des chauffeur dans le bon vieux temps, et je suis pas sur qu'il y avait plus d'accidents du a ce fait 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler